&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __ You and me . # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:15

    Il se mit à rire, sous cette petite menace... Vanessa était mignone, meme quand elle essayait de se montrer méchante.

    "Ah ouai, sinon quoi ?"

    Il sourit à son amie d'un air de défi, en sachant pertinament qu'il l'écouterait. Et meme en rentrant chez lui, vu qu'il avait rien de prévu à faire jusqu'à ce soir.

    "Ouai évidemment... Avec Max. On ne voudrait pas manquer les Racass... Rascal Flatts !"

    Se corrigea t-il en lisant le nom sur la pochette du cd. Bon, pour sa défense, ce n'était pas facile à prononcer et à s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:45

Vanessa fronça les sourcils.

Sinon je te séquestre te força à l'écouter, et je te fais plus de cadeau qui enrichisse ta culture musicale.

Elle le regarda droit dans les yeux. Elle pouvait si elle le voulait na d'abord ! Non mais c'est pas parce que physiquement il est plus grand et plus fort qu'elle, qu'elle allait se laisser faire non mais !

Biensur.

Elle avait remarquer qu'il s'était trompé puis rapidement corrigé en regardant la pochette du cd.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:11

    Lucas la regarda choqué par ses paroles... Ca faisait peur quand meme, enfin si on ne connaissait pas Vanessa et son humour. Elle était inoffensive.

    "HAN ! Tu me séquestres carrément ?"

    Il soupira.

    "Pff tu ferais pas de mal à une mouche !"

    Il rigola, puis finit sa bière, et la posa sur le comptoir avant de lui répondre.

    "Non mais sérieusement, je serai là. Tu peux compter sur moi. Les autres viennent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:37

Vanessa adora la tête choqué de Lucas. Elle en rit même mais redevint serieuse avant de lui répondre.
Oui carément !!
C' est maintenant à Vanessa de faire une tête choqué. Oui d'accord elle ne ferait pas de mal à une mouche mais elle peut bien faire une exeption.
Oui mais toi tu n'es pas une mouche !
Trés bon sens le l'observation nan ? Elle lui fit ensuite un tendre sourire, appréciant ses dernières paroles
Merci.. Euh je sais pas peut être. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:53

    Lucas la regarda, ne comprenait-elle pas l'expression ? Et si elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche, elle pourrait encore moins faire du mal à son ami. Non ?

    "T'as trouvé ça toute seule ?"

    Il sourit pour l'embeter, comme pour la féliciter qu'elle ait vu que c'était un etre humain, et non un insecte. Mais il reprit son sérieux.

    "Ouai, tant que tu sais que MOI je viens, c'est le plus important. T'as raison !" pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:31

Vanessa souria fière d'elle en regardant Lucas qui lui n'avait pas l'air de trouver ça amusant par contre. Elle connait l'expression, mais elle voulait jouer sur les mots.
Oui ! Toute seule Laughing
Elle regarda Lucas sérieusement ensuite. Elle posa sa main sur l'épaule de Lucas.
Oui c'est ca t'as raison mon chou. L'espoir fait vivre on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:11

    "T'es forte alors !"

    Il rigola. Pff Vanessa ne pouvait-elle pas simplement lui faire un compliment en disant "oui" ? Et bien non apparemment. Et lui avait été gentil avec elle en disant qu'elle avait raison, chose qu'elle adorait bien évidemment. Il finit alors son verre de bière, le reposa sur le comptoir et se leva de son siège en regardant Vanessa.

    "Bon allez, je te laisse. Je te dis à ce soir, miss !" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:03

Et oui je sais.

Elle souria et passa sa main dans ses cheveux pour faire genre. Elle le regarda se lever quelques seconde aprés devinant qu'il allait s'en aller. Cela se confirma quand il lui dit qu'il la laissait. Elle se leva donc de son tabouret a son tour.

Ok à ce soir alors.

Elle lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ You and me  . #  Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ You and me . # Lucas   __ You and me  . #  Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ You and me . # Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What's up ? | LUCAS
» Besoin d'aide {Lucas
» Lucas Scott's
» • Ashley & Lucas # Contexte
» • Ashley And Lucas # Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: