&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 To be or not to be Duncan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:46


To be or not to be Duncan Zac1110
    Prénom & Nom
    *20 ans*
    *Washington*
    *Trucs, Bidules et Chouettes*
    *Etudiant en cinématographie/théâtre*
    ©️ Chouk3t3



&& I Am So Awesome


    »» I Have Got Beauty
      } En 4 lignes donnez nous des détails sur le physique de votre personnage.{
      Duncan a bien changé depuis la dernière fois où Laura, Ahsley et Guillaume l'ont vu ! A un tel point que les retrouvailles risquent d'être surprenantes ! Il faut dire que lors de leur dernière rencontre, Duncan devant avoir 15 ans et il était un peu "en retard" au niveau de sa croissance ! Mais maintenant, il s'est bien rattrapé ! Il mesure environ un mètre soixante-quinze, chatain, les yeux bleus...lors de sa soudaine croissance, son corps s'est transformé rapidement et pour faire face à tout ça, il s'est mis à faire beaucoup de sport, ce qui lui a permis de se sclupter un corps assez intéressant à regarder pour des yeux féminins

    »» I have got sensibility
      } En 4 lignes donnez nous des détails sur le caractère de votre personnage.{
      Duncan est quelqu'un de très sociable ! Il serait même capable de parler à un chien dans la rue...il aime aller vers les autres et discuter de tout et de rien...sûrement pour combler le manque d'attention de ses parents ! Il est encore assez jeune et son attitude le reflète : il s'amuse beaucoup et profite de son physique et de sa facilité à aller vers les autres pour draguer à tout bout de champ ! Mais malgré ça, Duncan est très protecteur envers les personnes qui comptent pour lui, il n'abandonne pas facilement lorsqu'il a quelque chose en tête (ce qui est un avantage pour devenir acteur) et il refuse les jugements faciles !

    »» I Have Got You & You
      } En 5 lignes donnez nous des détails sur les relations de votre personnage.{
      Laura >> elle n'est autre que sa cousine. Malgré leur différence d'âge, ils ont toujours été proches et elle fait un peu figure de grande soeur pour Duncan
      Ashley >> la meilleure amie de Laura...à chacune de ses visites chez sa cousine, Ashley était présente ou alors Laura l'emmenait la voir...il la connait depuis des années
      Guillaume >> une grande amitié liait les deux garçons lorsque Duncan venait encore à Boston mais ils ont fini par se perdre de vue
      Felicity >> il ne la connait pas encore et il ne sait pas qui elle est parmis tout ce petit groupe...mais il la trouve très à son goût !
      Adam >> le jeune producteur va faire les frais du caractère obstiné de Duncan qui représente à ses yeux, un bon moyen de percer dans le métier...si seulement il lui donne sa chance


&& I Live In A Fairy Tale


    »» Where I Came From
      } En 8 lignes minimum donnez nous des détails sur l'histoire de votre personnage.{
      Duncan est né, il y a maintenant un peu plus de 20 ans, par un assez beau jour d'avril...pour la plus grande joie de ses parents ! Ils passèrent leur temps à le choyer et ils refusaient de le quitter des yeux...en tout cas, pendant la période de leur congés parental ! Après ça, les nombreuses heures de travail qui s'ccumulaient ainsi que la fatigue ne leur permettaient plus d'être une famille unis. Malgré ce manque d'attention, Duncan sait que ses parents tiennent à lui...enfin il l'espère ! Mais il avait toujours un peu de mal à gérer ses retours à Washington, après avoir été passer quelques temps chez son oncle, à Boston. Là-bas, il voyait ce qu'était une vraie vie de famille et il comprenait qu'il n'aurait sûrement jamais ça avec ses parents ! Pour combler ce manque, il a pu compter sur son oncle et sa cousine, Laura. Elle a toujours pris soin de lui, malgré leur différence d'âge et c'est grâce à elle qu'il a pu rencontrer deux personnes qu'il a toujours considéré comme des amis : Ashley et Guillaume. Mais le temps a passé et tout a changé...

    »» What I Am Now
      } En 6 lignes dites nous ce qu'est devenu votre personnage au bout de 5 ans.{
      Cinq ans, c'est à peu près depuis ce temps là que Duncan n'a pas remis les pieds à Boston. Il a essayé, en vain, de réunir sa famille pendant deux ans mais toutes ses tentatives se soldaient par un échec. Et il se voyait mal revenir, la bouche en coeur, après tout ce temps passé loin de Laura. Même s'ils se donnaient quelques nouvelles de temps en temps. Il s'est complètement extériorisé et il est comme un petit fou lorsqu'il peut être sur une scène. Il y passe d'ailleurs la plus part de son temps, durant les cours mais aussi en dehors ! Il revient aujourd'hui à Boston, pour assister au mariage de sa "grande soeur" mais aussi pour rencontrer Adam Petterson, un producteur qui commence à se faire connaitre...après tout, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?


»» And Now Just Me

    »» My Name: Kana
    »» I'm Old: 20 ans (haaaa !!! le vieux truc !)
    »» I Think About It: Votre avis sur le forum. (contexte, design, etc...)
    »» Where ?: par Ashley qui me harcèle pour que j'y vienne
    »» Who I am ?: Zac Efron
    »» Tell Me A Secret: Okay By Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

    YEAHHH !!
    Welcome sur le forum, et non je ne te harcele pas... siffle
    Bref, tu es VALIDE amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:01

merci
hum hum...je retranscris, mot pour mot (ou à peu près ^^)
moi : je cherche un fo pour faire Zac Efron
toi : il est libre sur Ash&Luc...je te le fais si tu veux

mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:02

    CHUTTT !
    Tout le monde est gagnant !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:32

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!


Pour ton rôle dans mon pochain film on verra !!!! Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:34

merci
lol, on verra ! je suis disposé à jouer nu ^^ lasso
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:37

Lol , euhh , on vera le prochain script mais ajoute le dans ton CV !!! Ca peut servire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:40

je vais pouvoir me prendre pour Joey (F.R.I.E.N.D.S) quand il tente de se "vendre" à un producteur pendant le mariage de Chandler et Monica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:47

Lol c'est clair !!!!

Mais attend je suis pas encore invité au mariage de Greg et Laura mdrrrrr =) Je viens seulement de les revoir après 6 ans d'absence mdrrr =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:37

    Heyy Welcome Duncan !
    MDR pour la référence de Joey au mariage inlove Par contre, tu gaches le mariage de mon best avec ton discours, tu auras affaire au témoin Razz
    Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:34

drôle de façon de souhaiter la bienvenue...ça me donne presque envie de sécher le mariage de ma cousine (pas sûr qu'elle apprécie l'absence de son cousin préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

Je peux crier ???

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ZAC EFRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN yihaa yihaa

Lucas j'ai trouver quelqu'un de mon age, tu auras plus besoin de me surveiller love love love



Bienvenu belle inconu pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

je peux accompagner tes cris ? Je me suis hurlé dessus cette nuit (et oui, j'ai gagné le prix du meilleur acteur aux MTV Movie Awards ^^)

merci pour l'accueil plus que chaleureux Félicity !
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

Mdr, de rien c'est normal angel
Oui j'ai vu sa, sur le site de MTV tu peut te revoir xD


Un tp sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:56

bien sûr ! tu le commences ? je vais manger là...
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:57

Oui tu me dis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be Duncan Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be Duncan   To be or not to be Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers: