&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Rencontre avec Duncan Empty
MessageSujet: Rencontre avec Duncan   Rencontre avec Duncan Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:21

Aujourd'hui Félicity était rentré bonheur de l'universiter, elle avait repris depuis peu donc elle y allait doucement. Elle était arriver, elle avait garer sa voiture devant la maison. Elle se r'appelle encore l'époque ou chacun avait sa place pour pas géner l'autre avec sa voiture. C'était le bon temps... Elle sortie de sa voiture, et alla ouvrir la porte d'entré. Comme a sont habitude elle était seule a cette heure si de l'aprés-midi. Papa et Catherine au boulot et Ethan a la maternelle. Elle déposa ses affaires dans l'entré est se diriga vers le frigos ou elle sorta une petite bouteille de soda et alla s'instaler sur le canaper. Au bout de quelques minutes, quelqu'un sonna a la porte d'entré, elle posa sa bouteile sur la table basse et alla ouvrir. La jeune femme tomba nez a nez avec un beau jeune homme qui devait avoir environ son age, elle lui sourit

Je peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

Rencontre avec Duncan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Duncan   Rencontre avec Duncan Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Cinq années que Duncan n'avait pas mis les pieds à Boston et presque rien n'avait changé...il reconnaissait encore les lieux où il avait l'habitude de trainer avec Laura, Ashley et Guillaume. Pourquoi revenir après tant de temps ? Car sa cousine l'avait appelé au secours, évidemment ! Bon...c'était un peu exagéré ! Laura l'avait juste invité à son mariage et en bon cousin, il se devait d'être présent !
Tout de suite après avoir débarqué, il avait pris un taxi, qui l'avait conduis jusqu'à l'hôtel où il avait prévus de séjourner. Après tout un tas de formalités et avoir déposé ses valises dans sa chambre, il était reparti pour tenter de trouver l'une des trois personnes qu'il connaissait ici...Peine perdue pour Laura, qui devait vivre avec son futur mari et il ignorait l'adresse ! Mais Ashley et Guillaume...pourquoi pas tenter sa chance avec eux ? Il s'était alors rendu à cette maison où Laura avait pris l'habitude de l'emmener. Encore une fois, presque rien n'avait changé. Il souria à cette pensée et sonna à la porte...qui s'ouvrit sur une charmante jeune fille. Apparemment...tout n'était plus exactement pareil !

heu...je cherchais deux de mes amis...j'ai dû me tromper ou alors...vous sauriez me dire où sont partis les anciens habitants de cette maison ? La famille Davis...
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Rencontre avec Duncan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Duncan   Rencontre avec Duncan Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

Le jeune homme chercher la famille Davis,ici la famille Davis se résume maintenant a Ashley et Guillaume. Catherine a prit le nom de mon pére et le petit Ethan a prit les deux nom de famille. Félicity lui sourie

A oui Davis ! Sa fait longtemps que j'avais pas entendu se nom de famille. Vu ton age je dirais que tu cherche Guillaume ou Ashley, c'est sa ?

Félicity lui sourit toujours, ceux jeune homme était charmand et craquant. La jeune femme voulais faire plus connaissance avec lui. La jeune brune decide de d'appeller Guillaume pour lui dire que quelqu'un le chercher. Elle se pousse de l'entrée pour le laisser rentré et lui fait signe de la tête

Rentre je vais appeller Guillaume, il doit etre sur le campus il sera content de revenir a la maison, mes si tu cherche Ashley sa va etre dur, sa fait 5 ans qu'elle n'as pas remis un pied a Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

Rencontre avec Duncan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Duncan   Rencontre avec Duncan Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:51

le sourire de Duncan s'était un peu évaporé en voyant cette jeune fille, inconnue, lui ouvrir la porte. Et l'inquiétude fit peu à peu son chemin dans son esprit : que pouvait-il bien être arrivé à Ashley et Guillaume ? Pourquoi une inconnue était dans leur maison ? Parce qu'il était évidemment que cette fille n'était pas juste une amie de la famille, elle agissait comme quelqu'un agirait dans sa propre maison. Mais son sourire reprit sa place sur son visage lorsqu'elle mentionna Guillaume et Ashley. Elle les connaissait au moins, elle pourrait peut-être aider Duncan à les trouver. Et elle passait directement au tutoiement en plus de ça...intéressant !

on peut rien te cacher !

Il ne se fit pas prier deux fois et pénétra dans cette maison où il avait passé beaucoup de temps. L'intérieur n'avait pas trop changé, il pouvait encore voir la griffe de Catherine dans la décoration...ce qui était étrange. Pourquoi quelqu'un qui achète une maison garderait l'ancienne déco ? Il était décidé à garder ces questions pour Guillaume mais l'annonce du départ d'Ashley le surprit tellement qu'il laissa tout échapper

attends...quoi ? Ashley n'est plus ici...enfin à Boston ? Et..désolé si je suis impoli mais...qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Rencontre avec Duncan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Duncan   Rencontre avec Duncan Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:59

Heu...Oui. Ashley a déménager il y a maintenant 5 ans a New-York depuis je l'es plus revu en cher et en os. A oui je me suis pas présenter, Félicity Scott la demi-soeur de Guillaume et Ashley, mon pére a reffet sa vie il y a bien longtemps maintenant avec Catherine leur mére, depuis on habite ici et un monstre et venu agrandir la famille fin bref... Et toi qui est tu ?

Félicity parlais, même un peut-trop. Après qu'il soit rentré elle ferma la porte deriere lui et se diriga vers son telephone portable et cherche la numero de Guillaume, puis lui tend le telephone

Tu veux lui parler toi même, je suis sur que sa lui fera plaisir

Félicity lui sourie, elle lui donne le telephone et part vert la cuisine chercher deux sodas, il avait peut-etre soif après tout
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Meyer

Duncan S. Meyer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: Actor
» Me & Co':

Rencontre avec Duncan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Duncan   Rencontre avec Duncan Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:31

Ashley qui a déménagé ? Une demi-soeur et un petit "monstre" qui ont maintenant agrandi la famille Davis. Enfin l'ancienne famille Davis ! Ca faisait beaucoup de nouvelles d'un coup !

Duncan...Duncan Meyer...je suis, enfin j'étais un ami de Guillaume et Ashley. Je suis pas venu à Boston depuis cinq ans...

Cinq ans et pourtant Duncan avait maintenant l'impression que toute une vie était passée depuis sa dernière visite ! Il prit machinalement le téléphone que Félicity lui tendait, perdu dans ses pensées, mais lorsqu'elle partit, son cerveau se reconnecta ! Il la suivit et lui rendit le téléphone,après avoir raccroché

je pense pas qu'il veuille m'entendre après tout ce temps...merci quand même

il lui souria doucement et s'éloigna vers la porte d'entrée, pour laisser cette famille en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Duncan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Duncan   Rencontre avec Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon Frére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Habitations :: Maison Scott-Davis-
Sauter vers: