&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus... [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je t'aime, moi non plus... [2/2] Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus... [2/2]   Je t'aime, moi non plus... [2/2] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:31

» Je t'aime, moi non plus...




Je t'aime, moi non plus... [2/2] 090414075032400036 Je t'aime, moi non plus... [2/2] 090414110658745421
Je t'aime, moi non plus... [2/2] 090414110658745421 Je t'aime, moi non plus... [2/2] 090414075135611190
    Je t'aime, moi non plus...
    Voilà une phrase qui les résume à merveille.
    Ils se détestent autant qu'ils s'aiment.
    Se désirent, se rejettent...
    Mais une erreur, une seule...
    Et leur couple se brisa en mille morceaux.

    Elle revient, au bout de 5 ans d'absence...
    Elle a bien changé, il a bien changé...
    Le temps passe mais finalement,
    Les choses changent-elles vraiment ?!
    Se détestent-ils à nouveau,
    Ou les sentiments sont ils de nouveau là ?!
    Finalement seul l'avenir nous le dira
    ...


    Ashley E. DAVIS Feat Sophia Bush TAKEN
    Lucas E. SCOTT Feat Chad Michael Murray TAKEN


FREE :: RESERVED :: TAKEN


Dernière édition par Ashley Davis le Ven 17 Avr - 12:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je t'aime, moi non plus... [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus... [2/2]   Je t'aime, moi non plus... [2/2] Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:01

"ASHLEY E. DAVIS"
Feat Sophia Bush


      Généreuse • Jalouse • Attentionnée
      Possessive • Douce • Tétue


      Je t'aime, moi non plus... [2/2] 090413050814228869
      Avatar ©️ Chouk3t3


      Age
      25 ans

      Histoire
      Fille ainée des Davis, Ashley est une jeune fille avec un caractère bien trempé. Soeur de GUILLAUME {Jesse McCartney}, populaire au lycée elle était la meilleure amie de LAURA {Bethany Joy Galeotti} Sa mére, tomba éperdument amoureuse de PETER {Brad Pitt}, et ils décidèrent de vivre ensemble. Ce qu'Ashley ne savait pas, c'est que Peter avait deux enfants, dont LUCAS {Chad Michael Murray} qui avait eu le malheur de renverser son café sur son haut peu de temps auparavant à la fac. Ils emménagèrent ensemble, malgré la réticense des jeunes gens, mais avec le temps, et les sentiments aidant ils sont tombés amoureux. Un amour vu d'un trés mauvais oeil par CATHERINE {Jennifer Aniston} la mére d'Ashley & Guillaume.

      5 ans aprés
      Ashley est partie il y a environ 4 ans à New York pour travailler dans un très grand magazine de mode. Ce fut une douleur pour elle, mais aprés ses erreurs du passé, elle préfèra tourner la page. Elle est devenue une vraie femme d'affaire, sure d'elle et épanouie dans sa vie, enfin sa vie professionnelle, sa vie personnelle c'est une autre histoire. Mais avec le mariage de Laura & GREG {James Lafferty}, Ashley revient à Boston et risque de rouvrir de vieilles blessures du passé...


      Dernière édition par Ashley E. Davis le Sam 2 Mai - 16:15, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://ashandluc.forums-actifs.com
      Ashley E. Davis
        ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

      Ashley E. Davis


      Féminin Messages : 367
      Date d'inscription : 27/03/2009
      Age : 37

      Who I Am...
      » Your Age: 25 ans
      » Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
      » Me & Co':

      Je t'aime, moi non plus... [2/2] Empty
      MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus... [2/2]   Je t'aime, moi non plus... [2/2] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:46

      "LUCAS E. SCOTT"
      Feat Chad Michael Murray

        Attentionné • Jaloux • Romantique
        Rancunier • Drôle • Possessif


        Je t'aime, moi non plus... [2/2] 090413051359979092
        Avatar © Chouk3t3


        Age
        26 ans

        Histoire
        Lucas, fils ainé des Scott a toujours eu ce qu'il voulait étant jeune. Plutôt beau gosse, il s'amusait aux lycées à draguer les jeunes filles, les mettant dans son lit puis à les jeter peu de temps aprés. Il avait deux meilleurs amis, GREG {James Lafferty} & ADAM {Hayden Christensen}. A l'université, c'était la même chose, mais différement... Comment ca ?! Il sortait avec une fille VANESSA {Hilarie Burton}, il pensait l'aimer mais finalement, avec le temps, ce n'était pas de l'amour entre eux. Il avait une existence parfaite, jusqu'au jour ou il rencontra ASHLEY {Sophia Bush}. Il ne la supportait pas, c'était plus fort que lui, alors quand il fallait vivre avec, c'était insupportable. Avec sa soeur, FELICITY {Emma Watson} ils ont emmenagé avec les Davis, et tout se déroula si vite... Les crises, les prises de tête, les accidents, les surprises, l'amour, la révélation... Ce fut le premier à prendre conscience de ses sentiments pour cette dernière...

        5 ans aprés
        Lucas travaille désormais dans une librairie située au centre ville, il aime son métier et souhaite plus que tout arriver à son but, toucher le monde de l'édition. Il sort dorénavant avec MAX {Katie Holmes} depuis un an, et il est heureux. C'est si simple avec elle, il soutient Greg dans son mariage en temps que témoin et essaye d'arranger les problémes de sa soeur. Même s'il ne montre rien aux autres, il appréhende énormément le retour d'Ashley, surtout aprés le passé qu'ils ont en commun.
        Revenir en haut Aller en bas
        https://ashandluc.forums-actifs.com
        Contenu sponsorisé





        Je t'aime, moi non plus... [2/2] Empty
        MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus... [2/2]   Je t'aime, moi non plus... [2/2] Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         
        Je t'aime, moi non plus... [2/2]
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        && Saison 2 :: Personnages :: Qui pourrais-je être ?! :: Postes vacants-
        Sauter vers: