&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Greg A. Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg A. SMITH
    I need You, to be me

Greg A. SMITH


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Associé dans l'entreprise de son père
» Me & Co':

Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:11


Greg A. Smith 090511111630714887
Greg A. SMITH
*26 ans*
*Boston, Massachusetts*
*Un Ami, c'est une route*
*Associé de l'Entreprise de son père*
©️ Nadia



&& I Am So Awesome


»» I Have Got Beauty
{ Greg est un jeune homme dans la fleur de l'âge. De grande taille, il a une musculature plutôt développée puisqu'il est très sportif, d'ailleurs Greg pratique la basket depuis sa plus tendre enfance. Aujourd'hui, le sport occupe encore une place importante dans sa vie, derrière Laura et le boulot. Greg a les cheveux très bruns et les yeux marron foncé. Les traits de son visage sont marqués, ce qui le rend charismatique et beau. Il a un grain de beauté sous l'oeil droit.

»» I have got sensibility
{ Greg a une forte personnalité. Il est aussi impulsif lorsque quelque chose le choc ou le blesse, qu'il sait être calme et diplomate quand deux de ses amis sont en conflit. Il est à la fois têtu et ouvert, blagueur et sérieux, déterminé et insouciant.
En Amitié comme en Amour, Greg fait preuve d'une grande fidélité et d'une grande loyauté. Ami un jour, ami toujours, quoi qu'il arrive, que nos chemins se séparent ou se perdent.
C'est d'ailleurs parfois ce qui lui fait défaut, parce que à Cœur trop grand, trop de tourments...

»» I Have Got You & You
{ Laura # L'histoire dit qu'ils se sont rencontrés au Lycée. Elle est la Mailleure Amie d'Ashley, lui le Meilleur Ami de Lucas, ces deux là se détestent. Rien ne présageait qu'ils se rencontrent, encore moi qu'ils tombent amoureux. Et pourtant...
Aujourd'hui Greg ne conçoit pas la vie sans Laura, il la aimé, l'aime et l'aimera toujours...
Lucas # Ces deux là se connaissent depuis ... Toujours ? Plus ou moins, l'Histoire ne remonte pas suffisamment loin pour s'en souvenir. Quoi qu'il en soit, c'est deux là sont unis comme les doigts de la main, toujours fourré ensemble à faire les quatre cents coups. En deux simple mots: Meilleurs Amis.
Ashley # La meilleure AMie de Laura, l'ex petite amie tant aimé et tant pleuré de Lucas. Sans ces deux là, jamais iil n'aurait appris à la connaitre, et cela aurait été dommage.
Vanessa # Une autre Ex de Lucas ( à croire qu'il les cultive dans un potager), ce n'est qu'après votre rupture que j'ai fais l'effort de te connaître. Peut-être avions-nous suffisamment changer pour pouvoir nous entendre ?

&& I Live In A Fairy Tale


»» Where I Came From
{Greg est né de cela il y a 26ans, dans une Famille où il y avait un père avec une épouse et un fils né d'un premier mariage. Durant toute son enfance, Greg s'est très bien entendu avec ses parents ainsi que son demi-frère qu'il considère comme son frère de sang "entier" [puisque concrètement ils sont frères de demi-sang]. A l'école Greg est un élève plutôt médiocre, il ne consacre pas beaucoup de temps à ses études, préférant de loin jouer au basket avec Lucas et sortir draguer les filles. Mais ça c'était jusqu'à ce que le père de Lucas rencontre une autre femme. Ou est le rapport me direz-vous ? Et bien Lucas a du déménager, allez habiter chez les Davis. Vous ne voyez toujours pas ? Et si je vous dis que Mme Davis à une fille d'un nom d'Ashley, qu'elle à notre âge et qu'elle et Lucas se disputent à longueur de journée, cela vous aide ? Pas vraiment ? Je vais éclairer vos lanternes. Avec la nouvelle relation chaotique entre Ashley et Lucas, j'ai rencontré la meilleure amie d'Ashley: Laura... Ah je vois à vos expressions qu'enfin vous venez de comprendre, c'est pas trop tôt. Oui grâce à l'amour des parents de ces deux énergumènes, j'ai rencontré moi aussi l'Amour. Cependant, tout n'est pas rose chez les Smith, puisque un jour sans prévenir Joshua à fait ses valises et quitté la maison, autant dire que malgré l'amour qu'il porte à son frère, Greg n'a jamais compris les raisons de son frère, et ne le lui a toujours pas pardonné Sept ans plus tard.

»» What I Am Now
{ Aujourd'hui Greg travaille comme Associé dans l'Entreprise de son père. Au début, il ne voulait pas reprendre les reines de l'entreprise familiale, voulant découvrir sa propre voie. Cependant, malgré ses réticences, Greg a fini par apprécier se travail. Il est maintenant heureux de travailler avec son Père, ce qui a permis de crée de nouveaux liens au sien de la Famille Smith. Toujours en couple avec Laura depuis plus de cinq ans, ces deux là sont aujourd'hui Fiancés et sur le point de se marier, ce qui est à l'Origine du grand bazard qui règne à Boston, du Retour d'Ashley,... Autant dire que sans Laura et Moi, cette histoire n'aurait jamais existé, oui je sais toujours resté modeste !!

»» And Now Just Me


»» My Name: Ade, Shin, Oune
»» I'm Old: 20 ans
»» I Think About It: Super Mega Hyper Giga GREAT
»» Where ?: By the Admins
»» Who I am ?: James LAFFERTY
»» Tell Me A Secret: Ok. by Lucas


Dernière édition par Greg A. SMITH le Mar 12 Mai - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:46

    OUNNNNEEEE l0ve
    Ta présentation déchire de TROP !! Elle m'a bien fait rire, meme si l'histoire du potager tu aurais pu la garder pour toi, enfin bref !!
    Malheureusement, je ne peux te valider mouai Tu n'as pas trouvé le bon code. Relis attentivement le réglement... Bisous jtadoooooreee quand meme va keur
Revenir en haut Aller en bas
Greg A. SMITH
    I need You, to be me

Greg A. SMITH


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Associé dans l'entreprise de son père
» Me & Co':

Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:21

Non mais trop une boulette cette Oune !!
Quand j'ai regardée la vidéo, j'ai vu le code et du coup pour pas l'oublier je l'ai noté sur un papier.
Que évidement j'ai mis à la poubelle et du coup je suis tombée dans le panneau.
Sacrée Oune !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:23

    Mdrrr, oui sacrée Oune !!
    Bon, c'est pas grave... Je te VALIDE dès à présent.
    Contente de te retrouver pour la saison 2 d'Ash&Luc, surtout en tant que mon Best yihaa
    On va trop s'éclater.
    Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:49

    AHHHHHHHHHH c'est ... *Faut vraiment que je te trouve un surnom digne de ce nom...*
    BIENVENUE SUR LE FO' !!! yihaa
    Bon, j'adore ton histoire, enfin ta présentation à un détail prés. nanana
    Pas de chance je suis l'auteur de l'histoire donc rien ne m'échappe...
    Tu dis dans la partie, "&& I Live In A Fairy Tale" et plus précisement dans le paragraphe "What I Am Now" tu dis que ca fait 8 ans que tu es avec Laura, c'est pas possible mon coco ! héhé
    Ca fait 4 ans et demi qu'Ashley est partie et donc on ajoute sa à une année en couple, sa fait 5 ans et pas 8 ans ! Voili voilou...
    Sinon c'est parfait et trop happy que tu sois là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Greg A. SMITH
    I need You, to be me

Greg A. SMITH


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Associé dans l'entreprise de son père
» Me & Co':

Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:55

Quoi ?? Mais non j'ai pas écris huit ans !!!
Faut mieux lire Cocote !!!
Merci de me validée doublement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

    Tu me traites de menteuse ?! angry
    Attention je vais être toute rouge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Greg A. SMITH
    I need You, to be me

Greg A. SMITH


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Associé dans l'entreprise de son père
» Me & Co':

Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:01

Moi ?? Jamais !!!
Tu sais bien que j'oserais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Greg A. Smith   Greg A. Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg A. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg's Topic
» Entre potes {{Greg
» Rencontre sur la Grande Avenue #Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers: