&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 && FLOOD Number 1

Aller en bas 
+8
Adam N. Petterson
Félicity.R Scott
Max O'Connor
Lucas E. Scott
Guillaume A. Davis
Greg A. SMITH
Laura T. James
Ashley E. Davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

&& FLOOD Number 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: && FLOOD Number 1   && FLOOD Number 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27

    WOOWW !!
    Ca c'est dit au moins...
    Je suis entièrement d'accord avec toi ma chou, et ça me fait de la peine de voir le forum s'éteindre sans que l'histoire ait vraiment débuté !
    Mais je veux pas abandonné ce forum moi cry
    J'ai adoré le créer avec toi ma chou, et j'aimerai que les gens viennent et qu'ils le fassent vivre. Mais que faire ?? brik Comment faire pour que ça marche ? Aucune idée ... Pourquoi y'en a qui marchent, d'autres qui ont des moments à vide, et d'autres qui meurent après quelques semaines ? Je voudrais que la solution vienne... et VITE !
    Sache que je te soutiens ma chou, et que je ferai ce qu'il faut pour voir revenir le monde !! Stp arrete de t'en vouloir, te prendre ce moment à vide trop au sérieux, j'aime pas te voir triste, démoralisée... Ce n'est pas de ta faute ! Jtaime fort calin
Revenir en haut Aller en bas
 
&& FLOOD Number 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers: