&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:30

On était un jour de semaine comme les autres, Félicity venais de finir ses cours de la journée et rentra chez elle, dans la maison familliale Scott - Davis. Il y a quelques temps elle avait apris par Lucas que lui est Ashley étaient plus ensemble, il avait passer les détails de la ruptures, il voulait pas s'étaler sur le sujet. Et depuis entre eux c'était comme un guerre déclarer comme si on revenais au jour ou ils ont commencer a cohabiter ensemble ici. La jeune femme arrive devant la maison, ouvre la porte et laisse tomber son sac dans le couloir et se précipite dans la cuisine pour se servir un verre de soda. Elle fini de boire son verre et le pose sur le rebord quand quelqu'un sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:47

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    C'était un mercredi aprés midi, alors que la journée ressemblait à tant d'autre Ashley se dirigea avec sa voiture vers un quartier d'habitation qu'elle aurait bien aimé éviter. Mais elle devait faire vite, car elle devait prendre son avion le lendemain. Elle n'avait pas le temps, de se poser des questions. Elle devait récupérer son passeport qu'elle avait laissé dans la maison. Comment avait-elle pu oublié une chose pareille ? Elle ne savait pas trop mais c'était l'occasion de passer voir Félicity avant l'arrivée de Peter & Catherine. Elle était toujours en froid avec eux et elle souhaitait de tout son coeur ne plus avoir affaire à eux. Elle était rentrée de l'hopital la veille et elle voulait en finir le plus vite possible, partir de cette ville. Elle arriva devant la maison, coupa le contact et mit du temps à descendre de la voiture.

    Il n'y avait aucune voiture devant la maison, signe qu'ils n'étaient pas là. Tant mieux, ce serait plus simple, et puis Ashley voulait vraiment parler à Félicity avant de partir. Elle descendit de la voiture, mit son sac sur l'épaule et s'avança vers la maison. Elle garda ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux rouges et sonna à la porte. Elle attendit un moment avant que la porte s'ouvre. Elle ressentit quelque chose quand la porte s'ouvrit, et si c'était eux ? Non, c'était Félicity et automatiquement Ashley sourit en voyant Félicity, petit sourire mais sourire quand même...


    "Hey !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:55

Félicity alla ouvrir la porte et tomba sur Ashley. Elle était heurese de la voir et surtout qu'elle aille bien, quelques jours plus tôt Guillaume lui avait dis qu'elle était aller d'urgence a l'hopital, la raison la jeune femme ne la savait pas, comme un secret planer sur la fin de relation de ses deux ainés. Félicity regarda Ashley de la tete au pied avec un large sourire, puis la prit dans ses bras.

Hey Ashley, comment tu vas ?

La jeune femme se poussa du chemin d'Ashley pour la laisser rentré, la voyant essiter, elle lui sourit comme pour la rassurer, c'est vrai que Ashley ne parlait plus a sa mére ni a Peter. Voyant comment eux parle d'elle aussi sait pas gagner pour la bonne ambiance.

T'inquiette pas ils sont pas la, papa et en diner d'affaire se soir et ta mér heu... Catherine a une affaire importante au tribunal ils vont rentré tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:18

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Elle lui manquerait, Ashley en était sur mais elle devait tourner la page et la seule façon d'y arriver c'était de partir et d'accepter sa proposition pour New York. Beaucoup dirons qu'elle fuit, mais elle, elle savait qu'elle n'avait pas le choix, elle devait avancer et ne plus le voir, ne plus en entendre parler. Ashley regarda derriére Félicity pour savoir si Catherine ou même Peter étaient présent mais apparement ce n'était pas le cas vu les dire de cette derniére. Elle prit Félicity dans ses bras, la serrant un peu moins fort que d'habitude, c'est que son ventre était encore douloureux depuis sa fausse couche. Rien que d'y penser elle sentait ses larmes lui monter et elle ne voulait pas, pas devant Félictiy elle s'inquiéterait de trop. Elle entra dans la maison, profitant pour ôter ses lunettes de soleil.

    "Ca va... Et toi ?! Tu ne te sens pas trop seule dans cette maison vide, vu que tout le monde a disparu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:03

Oui moi ca va... Ben on vas dire qu'a force on si habitue. Je préfére sa que attendre parler de mariage et de bébé toute la journée

Félicity esquisse un sourire puis s'écarte pour laisser rentré Ashley. Elle ferme la porte, puis avance un peu, elle se retourne vers sa demi-soeur qui venais d'enlever ses lunettes. Elle put apercevoir que Ashley avait les yeux tous bouffit, comme si elle avait pleurer toute la nuit... Elle a pleurer toute la nuit.

Mes Ashley ta pleurer ? quesqu'y se passe ? Si ses mon frére qui ta encore fait des miséres je vais aller lui casser la tête.

La jeune femme regarde Ashley d'un oeil inquier. Elle se demander quesqu'il avait pu se passer pour que Ash soit dans cette état, peut-etre le faite qu'elle soit aller a l'hopital, sa doit etre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Elle ne pouvait rien cacher, c'est pour cette raison qu'elle voulait partir, elle ne voulait pas que tout le monde la voit dans cet état, qu'ils lui demandent ce qu'elle avait et surtout, plus que tout qu'il croit que Lucas était la cause de tout ca. Ce n'était pas le cas, c'était la seule fautive dans cette histoire et elle devait faire avec. Ashley rangea ses lunettes dans son sac, prenant une grande aspiration, aprés tout elle lui devait la vérité, elle le serait un jour ou l'autre...

    Ashley avait demandé à Guillaume qu'il ne lui dise pas pourquoi elle était à l'hopital, c'était déjà assez dur de se dire qu'elle avait perdu Lucas, mais encore plus d'avoir perdu son enfant, par sa faute. Elle sourit légèrement à Félicity pour la rassurer, qu'elle ne devait pas s'inquiéter et plus que tout, qu'elle ne devait pas en vouloir à son frére. Il avait raison, il avait raison de la hair aprés ce qu'elle avait fait, mais il ne savait pas tout. Il vallait mieux partir, pour que tout le monde aille mieux.


    "Ca va Félicity, et ton frére n'a rien avoir avec sa, je suis la seule fautive... Je suis venue chercher mes affaires et surtout mon passeport !"

    Elle allait surment lui poser des tonnes de question...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

Félicity se place devant Ashley les bras croiser, d'un air toi tu vas pas t'en sortir comme sa. A son regard elle avait pouvait voir que sa visite n'était pas en rapport avec Lucas. Elle observa Ashley et pu voir qu'elle n'était pas bien, qu'elle cacher quelques choses, cette visite a l'hopital n'était pas bénine. Ashley lui sourit comme pour la rassurer mes sa ne marche pas vraiment, puis elle commence a parler, Félicity écoute les paroles d'Ashleyqui voulais venir chercher son passeport et ses affaires... SON PASSEPORT???

Ton passeport ? T'es affaire ? Hooo quesque tu me fait la Ashley ? Je te laisse pas faire un pas de plus tant que j'ai pas desplication, car generalement on parle de passeport c'est pour partir en voyage ou déménager dans un autre etat que compte notre pays. une lumiere s'éclaire dans le tête a félicity Ne dis pas que tu vas faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Félicity venait de s'arrêter, les bras croisés devant Ashley, elle savait à ce moment là qu'elle ne pouvait plus reculer et lui dire. Mais comment ?! Quelle avait fais une erreure en se laissant bêtement séduire par un homme, qu'elle avait trop bu et que c'était partie à la dérive, qu'elle était enceinte de Lucas et qu'elle venait de perdre son enfant, que personne ne savait que c'était le bébé de ce dernier et qu'au contraire croyait que le bébé était d'un autre homme.

    Elle allait plutôt dire l'autre partie de la vérité, celui qu'on lui proposait du travail à New York, et que c"était l'occasion de partir, de changer de vie. Qu'elle ne pouvait plus vivre en le voyant, car ses sentiments étaient toujours là et que probablement ils ne partiront jamais. Mais elle devait partir, pour tourner la page et avancer.


    "On me propose du travail à New York, tu te rends compte aller dans cette ville c'est super surtout pour la mode, et le journalisme. Tu pourras venir me voir, et puis sa arrangera les histoires avec Catherine et Peter, me faire discréte voilà la solution !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:39

Félicity n'en croyais pas ses oreilles, Ashley allait partir pour New-York. Elle resta béte. Ashley voulais se faire toute petite pour éviter les embrouilles avec Peter et Catherine. Elle en revenais pas. Mes elle était quand même contente pour elle car on lui proposer un poste a New-York, la ou elle pourrait exploiter ses compétence dans la mode

Tu t'en fou de Peter et Catherine, ils vont vous faire la guerre jusuqu'au bout. POur eux sa serais une victoires que tu parte. Ils se sont mis une idée en tête... Ils sont simplement égoiste car ils voyaient leur enfants heureux et sa les énerves... Elle soupire Mes bon si on ta proposer un super jobs a N-Y pourquoi tu refuserais, tu serais béte... Au fond d'elle sa lui fesait de la peine qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Ca lui faisait de la peine, de devoir dire sa à Félicity. Et puis baisser les bras face à ses parents n'était pas un argument plausible quand on connaissait Ashley. Mais Elle voulait tellement chager de vie, remonter la pente et surtout vivre de nouveau sans avoir sans cesse cette douleur dans la poitrine. Elle prit la main de Félicity...

    "Merci... Tu sais, c'est compliquée tout sa, et soit là pour ton frére et mon frére okay..."

    Malgré tout, elle l'aimait toujours et c'était le pire. Si elle pouvait le hair, lui en vouloir de quoique ce soit mais non, c'était elle la méchante c'était à elle de changer, de vie de changer tout court. Elle ne voulait pas inquiéter Félicity, car elle l'aimait trop pour qu'elle se fasse du soucis. Mais le pire c'est qu'elle ne savait pas pour combien temps elle partait et il était fort possible qu'elle parte pour un trés long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:03

Elle regardait Ashley, on fond d'elle, elle était triste qu'elle parte, qu'elle lui anonce son départ comme sa. Du haut de ses 16 ans, Félicity pouvait comprendre Ashley qui voulais changer de vie, car parfois elle aussi voudrais changer de vie. Elle lui sourit légérement quand elle lui a demande d'etre la pour Guillaume et Lucas, comme si elle était en train de lui faire une promesse. Elle prendrais soin de ses ainé comme le fesait Ashley. Mes Félicity creigner qu'elle parte trop longtemps. Elle tenais toujours sa main, elle se déplace pour lui laisser le passage, comme pour lui dire tu peux y aller. Elle la regarde, le visage triste

Tu m'enveras une carte postale hien ?



Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:52

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Elle la regardait, et elle s'approcha d'elle... C'était plus fort qu'elle finalement, elle aimait énormément Félicity c'était en quelque sorte la petite soeur qu'elle aurait voulu avoir, elle avait passé de trés bon moment ici, même quand sa n'allait pas avec Lucas au début, et quand avec Guillaume c'était tendu à cause de Vanessa. Elle état toujours là, présente souriante, et avec une pêche pas possible. Elle la prit dans ses bras, la serrant tendrement dans le creux de ses bras.

    "Plus qu'une carte postale, je t'appellerai le plus souvent possible !"

    C'était dur, trés dur, surtout qu'elle avait terriblement envie de pleurer et sa tout le temps mais elle se reteind le plus possible... Elle resta un moment, Félicity dans ses bras comme si elle n'allait plus jamais la revoir, comme si elle partait definitivement de Boston, était-ce le cas ? Elle ne le savait pas... Elle ne savait rien...

    "Bon, je devrais aller chercher mon passeport, j'ai pas envie de voir... Enfin, voilà quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

Oui si tu veux pas louper ton vols...

Félicity la regarder prendre la direction du tiroir ou on range les papiers. Félicity la regarde, elle était triste qu'elle parte loin de la maison, loin de Boston. Une personne de plus qui part loin... C'est sur que Ashley ne pouvait pas manquer cette occasion, ces pas tous les jours qu'on lui proposera un poste dans se genre. Surtout qu'il lui plait autant. La jeune femme regarde Ashley comme si c'était la derniere fois qu'elle la voyait, elle avait un présentiment sur ceux qui allait se passait, mes ne préférer pas en parler. Mes une question lui trotter quand même dans la tête a propos de son départ pour New York City

Guillaume, Vanessa, Laura, Greg et... Lucas sont au courant de ton dépard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:45

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Il ne manquerait plus que sa... Manquer son avion, ce serai surment le pire qui puisse lui arriver. Il y aurai toujours d'autre vol mais elle devait le prendre le plus tôt avant de faire machine arrière. Elle ne voulait pas rester plus longtemps, c'était comme une évidence partir le plus rapidement possible pour pouvoir reprendre son souffle, et pourquoi pas enlever le poid qui pesait au niveau de sa poitrine.

    Ashley se dirigea vers l'endroit où se trouvait les papiers importants. Alors qu'elle cherchait, elle sentait le regard de Félicity sur elle. Elle l'admirait car elle ne posait pas beaucoup de question malgré les évènements comme si elle savait tout ou qu'elle se rendait compte qu'elle ne devait pas trop en poser. Ashley voulait également fondre en larme à la moindre occasion. Quand elle posa sa question, elle se tourna vers elle... Les mains toujours dans les papiers...


    "Je l'ai dis à Guillaume et Vanessa en même temps, en leurs disant au revoir, et Laura me racompagne à l'aéroport, il y aura surment Greg... Pour..." Hésitante "... Lucas... On ne se parle plus, donc si à l'occasion tu le vois dis lui... Mais je suis sur qu'il sera heureux de cette nouvelle !"

    Et là, Ashley tourna la tête sur le côté, pour éviter d'affronter le regard de Félicity et de fondre en larmes... Car, sa gorge se noua, et elle voulait partir le plus vite possible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:42

Félicity regarda Ashley fouiller dans les papiers, elle était triste que sa grande soeur parte comme sa. Mes la jeune femme se doutait bien qu'il devait y avoir eux un événement qui lui a fait prendre cette descision bien difficile. Fély ne posa pas de question, elle le serais bien avec le temps. Quand Ashley lui dis que Guillaume, Vanessa, Laura et Greg étaient au courant et que Lucas non, sa gorge se sera et les paroles de Ashley lui transperce le coeur " Mais je suis sur qu'il sera heureux de cette nouvelle ". Félicity savais que son frére n'allais pas etre heureux au contraire, elle le connait part coeur et il l'aime encore malgré se qui c'est passait.

Ok, je lui dirait. Mes il ne réagira pas comme tu le pense, il sera triste que se ne soit pas toi qui lui aura anoncer la nouvelle. Mes surtout de devoir en quelques sorte te quitter une second fois

Félicity regarde Ashley qui se détourne, elle allait fondre en larme, la jeune femme s'avance et la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:40

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Ashley était persuadée du contraire, elle savait que Lucas serait heureux de se départ, finalement à l'hopital ce n'est pas ce qu'il avait dis, ou fait sous entendre. Elle n'existait plus à ses yeux, il croyait qu'elle avait eu un enfant avec un autre, chose qui était complétement fausse, mais elle ne voulait pas avoir à débattre de tout ca, et puis sa ne changeait rien à ce qu'il pensait d'elle. C'était un monstre à ses yeux et elle devait partir.

    Ashley allait dire quelque chose, mais Félicity la prit dans ses bras, encore un geste difficile quand vous sentez les larmes aux bords des yeux. Elle ferma les yeux laissant couler quelques larmes. Carressant les cheveux de Félicty pour la remercier de son geste, mais elle dit doucement.


    "Tu ne connais pas toute l'histoire, et tu ne sais pas ce que Lucas pense de tout sa, il sera soulagée de mon départ, crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

Ashley était telement tétu que félicity préféra arretter le sujet de Lucas. La jeune femme était bien dans les bras de sa celle qui était devenu sa soeur. Celle qui amena cette touche de féminiter dans son monde et qui lui apris a tenir tête a Lucas. Quand la jeune femme réalisera vraiment se qui se passe, elle va avoir mal au coeur, une partie d'elle part avec Ashley. Félicity se redresse pour regarder Ashley, elle voulait vraiment savoir pourquoi elle était a l'hopital Guillaume m'avais tenu au courant mes n'avait voulu rien me dire et les parents était encore moin au courant. Elle la regarde dans les yeux

Ashley, dis moi pourquoi tu était a l'hopital ! C'est peut-etre débile mes je sais que c'était pas juste pour un petit truc .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:55

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Le moment qu'elle redoutait le plus venait d'arriver, elle ne voulait pas se faire plaindre et c'était encore trop tôt de parler de sa sans pleurer, mais Félicity méritait de savoir, elle faisait partie de cette famille, famille qui était bien complexe finalement. Elle se redressa et regarda Félicity essayant de se calmer pour ne pas fondre en larmes immédiatement. Elle avait demandé à Guillaume de ne rien dire à Félicity pour ne pas l'inquiéter mais finalement ce n'était plus un secret...

    Juste une douloureuse partie d'elle... Elle soupira fortement restant dans les bras de Félicity, Ashley affichait un air grave qu'elle gardait rien qu'à l'idée de ce qu'elle allait dire. Elle pinca un instant les lévres puis elle dit le plus doucement et calmement poussible.


    "J'ai fais une fausse couche !"

    Elle venait de le dire d'une voix faible et c'est la gorge nouée qu'elle la regarda sansrien dire... Sentant les larmes embuher es yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:16

Félicity regarder Ashley, elle avait les yeux aux bord des larmes. Elle était pas bien cela se voyais. Puis elle prononca la phrases fatidique. Félicity la regarda surprise, puis elle la repris dans ses bras et lui caressa les cheveux. Du haut de ses 16 ans la jeune femme peut se rendre compte combien cela doit etre difficile pour Ashley d'avoir traverser sa seule, la a ce moment même elle voulait tué Lucas sur place pour l'avoir laisser seule.

Ho mon dieu Ashley !! Je suis désoler. Je serais venu te voir te soutenir. T'inquiette pas ces fini maintenant hien, ca va etre du passée. Il faut que tu avance. Ho mon dieu j'en revien pas. Je sais pas quoi te dire, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:47

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley SophiaBush6 Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley 090312025751955358
Félicity && Ashley


    Ashley n'eut besoin de dire plus qu'elle était de nouveau dans les bras de Félicity, laissant ses larmes perler le long de ses joues. C'était tellement plus simple que de parler, que d'exprimer ce qu'elle était en train de vivre. Elle comprenait désormais Vanessa qui avait également perdu un enfant, elle ne savait plus quoi faire elle avait perdu tous ses repères. Mais surment le pire dans l'histoire, c'est qu'en plus d'avoir perdu son enfant elle avait perdu l'homme qu'elle aimait en si peu de temps.

    Pour la première fois, elle ne lui demanda pas de qui était le père, peut-être parce qu'ell ne connaissait pas toute l'histoire et que le nom de Dean ne lui disait absolument rien. Elle soupira de nouveau essayant de se calmer en vain. Elle ferma les yeux, silencieuse un long moment dans ses bras avant de prendre enfin la parole. La voix assez faible d'ailleurs...


    "Ce n'est rien... Mais merci Félicity mais je n'étais pas en état de voir grand monde, à l'hopital ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:56

Je me doute que tu n'avais ps envie de voir grand monde

Félicity lui fait un gros bisous sur la joue, comme pour la réconforter et lui esseuie les larmes qui on coulais sur ses joues. Elle était triste, elle avait mal sa se voyais. Si je croise Lucas il va passait un mauvais quard-heure un très mauvais.
Elle regarda Ashley et lui souria pour lui dire que tout allée bien aller maintenant, elle esseyer de lui remonter le moral. Elle voulais bien lui proposer de dévorrer un gros pots de glace mes elle devait aller prendre son vol et surtout Papa et Catherine rentrerais dans pas longtemps et ils se poseraient des questions sur l'etar d'Ashley.


Tu sais que si tu as envie de parler je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:05

    Tendrement, Ashley caressa la joue de Félicity, c'était un amour et ce serait encore un déchirement de la quitter mais il fallait partir. Aprés un tas de questions, aprés avoir fait le pour et le contre c'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour avoir moins mal, face à cette douleur indéchiffrable face au manque qu'elle ressentait. Elle se forca à sourire...

    "Merci Félicity, et toi aussi... N'hésite pas à m'appeller quoiqu'il se passe, je serais toujours là pour toi ma puce, okay !"

    A son tour elle prit Félicity dans ses bras et l'embrassa tendrement sur la joue avant de se redresser et de la regarder droit dans les yeux.

    "Tu m'as apportés beaucoup de chose ici d'accord... Enormément de chose et je t'en remercie Félicity.. Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:32

Ashley caressa la joue de Félicity, la jeune femme sourit tristement, elle sait que ses le moment ou Ashley va lui dire adieux. Elle écouta les paroles de sa soeur, oui car sait comme sa qu'elle allais l'appellais maintenant ma soeur. Félicity attrapa les mains d'Ashley et les caresser avec ses pouces, elle voulais pas la lacher, pas la laisser partir, mes elle devait le faire

Tu vas me faire pleurer Ashley. Toi aussi tu m'as apporter beaucoup de choses, je l'es oublirais jamais. C'est plutot moi qui devrais te remercier, car sans toi je serais peut-etre pas comme sa... Tu vas me manquer Ash plus que tu ne le crois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:07

    C'était dur, et déchirant des moments comme ca. Plus d'une année qu'Ashley connaissait Félicity et elle considérait cette dernière comme sa propre soeur, c'était touchant de l'entendre dire tout ca et elle ne luttait plus, elle ne voulait plus lutter. Elle laissa ses larmes couler et prit une dernière fois Félicity dans ses bras. Elle lui chuchotta doucement...

    "Prend bien soin de mon frére, okay... Ainsi que Lucas... Je reviendrais et je t'appellerais promis Fély..."

    Elle la serra fortement dans ses bras, avant de l'embrasser sur le front tendrement. Puis elle lacha son étreinte se forcant légèrement et quitta les bras de Félicity. Elle trouva enfin son passeport qu'elle mit directement dans son sac avant de se tourner vers elle, le coeur battant.

    "Je crois que c'est l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley   Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Adam]
» Ashley E. DAVIS is Here =)
» && Ashley's Topics
» • Ashley & Lucas # Contexte
» • Ashley And Lucas # Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Partie Flash-back :: Après la rupture-
Sauter vers: