&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matinée ensoleilée [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:39

Dean dormait encore , il dormait profondément mais les rayons du soleil vinrent se poser dans ses yeux , il fronça les sourcils , se demandant pourquoi il y avait tant de lumière , il ouvrit un oeil et vit qu'il avait pas fermé les rideaux hier , pas de bol pour lui , il se leva , la tête un peu en compote mais c'était comme ça tout les matins .Il s'asseya sur le bord de son lit et regarda autour de lui , qu'est ce qu'il était fatigué...Il alla s'habiller et se doucher comme tous les matins et sortit de chez lui en baillant , il était encore un peu fatigué.Il alla vers les espaces verts , un bel endroit , il alla prendre un café pas loin et continua de marcher vers les espaces verts , buvant de temps à autre un peu de son café.Il remarqua qu'il y avait beaucoup de gens , c'était assez agréable.Il s'avança jusqu'à un banc mais vit qu'il y avait déjà une personne assise dessus , il s'approcha et demande poliment

-Bonjour , excusez-moi de vous déranger ,ça vous dérangerai si je m'assois ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

Félicity se reveilla tôt se matin, après avoir passer du temps dans son lit, elle alla prendre une douche et s'habille avant de descendre dans la cuisine prendre un verre de jus d'orange. Félicity était rentré de l'institu il n'y a pas si longtemps quelques jours a vrai dire, elle réaprenais sa vie ici, dans la maison familliale. Elle se posa sur la canaper avec son verre et se mis a réflechir. Il y a encore quelques année cette maison compter 4 ados survolter, elle était jamais vide et toujours pleine de vie. Aujourd'hui cette maison compter un petit garcon de 5 ans et elle. L'ambiance n'était pas la même, même si se petit bout de choux lui fesait retrouver le sourire, mes Ashley, Lucas et Guillaume lui manque, se retrouver tous les quatres devant un bon film ou un jeux lui manque. Ashley lui manque horiblement, elle ne la pas revu depuis le jour ou elle est venu lui anoncer qu'elle partait pour New-York, a part quelques rare coup de fils rien, Lucas a une nouvelle petite amie Max, elle est gentils mes ses pas pareils et Guillaume est partie de la maison pour aller vivre en colloc's. Il reste plus qu'elle. Elle se leva alla poser son verre dans levier, laissa un mot sur la table comme quoi elle partait faire un tour qu'elle rentrerais pas tard. Elle decide d'aller vers les espaces vert, elle s'assoie quand un jeune homme qui devais avoir l'age a son frére vien lui demander si il ouvait s'assoir

Oui bien sur, vous me dérangez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:43

Il faisait beau aujourd'hui dans la ville de Boston , un bon gros soleil était présent aujourd'hui alors si des gens voulaient prendre des couleurs c'était le moment pour .A ce qu'il avait entendu à la météo hier il ne risquerait pas que le temps se dégrade ce qui signifiait beau soleil pour toute la journée , ouais !!!!!!!!!!Il attendit la réponse de la jeune femme et elle répondit positivement , bizarrement son visage lui disait quelque chose , il essayait de se rappeler mais oui , il l'avait en photo chez Ashley et Lucas lorsqu'il était venu emprunter quelque chose.Il se tourna vers elle

-Dis donc , vous ne connaitriez pas une certaine Ashley Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:53

Félicity ne l'avais même pas regarder et replonga dans ses pensées, elle voulait revoir Ashley, la serrais dans ses bras, entendre sa voix autre part cas travers un conbiner de telephone. Puis le jeune homme lui demanda si elle connaissait une Ashley Davis, elle tourna sa tete vers lui d'un air intérogateur, il devait surement la connaître, etre un amis a elle. Bizare qu'elle n'est jamais entendu parler.

Ashley est ma soeur pourquoi ?

Félicity continue de le regarder d'un air vraiment intérogateur, il devait plus avoir de ses nouvelles comme beaucoup de monde a Boston, rare était les personnes qui en avait. Ethan ne a connais même pas, il sait même pas a quoi elle resemble a part sur les photos qu'on lui montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:03

Elles devaient avoir un lien proche toutes les deux car le petit moment où il était entré dans l'appartement il avait une photo de la jeune fille assise à côté de lui , elles devaient beaucoup s'aimer à voir l'expression qu'elles avaient.Il but une gorgée de son café , qu'est ce que c'était bon et en plus ça l'aidait à se réveiller mais malgrès ça il c'était quand souvenu de ce petit détail , un véritable exploit pour Dean xD

-J'habite dans le même immeuble qu'elle , en fait quand je suis allé la voir pour lui demander quelque chose j'ai vu plusieurs photos de vous sur le mur.J'imaginais que vous deviez être proches toutes les deux mais maintenant ça se comprends , vous êtes sa soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:11

Ashley a déménager pour New-York il y a deja quelques années, elle n'est pas revenu sur Boston depuis.

* Il est béte ou quoi ? *

En faite nous sommes que demi-soeur, sa mére ces marier avec mon pére mes ses comme un véritable soeur pour moi. Oui on est proche quand on vit qu'entourer de mec jusqu'a ses 15 ans, un peu de féminiter ne fait pas de mal.

Il devait surement bien connaitre Ash pour etre entré dans son appart, fin c'etait et ses toujours aussi l'appart a Lucas. Telement de souvenir , la jeune femme se r'apelle encore le jour du déménagement toutes la bande rigoler bien jusqu'a l'arriver des parents, la sa avait mis un froid car Catherine et Ashley c'était disputer encore une fois. Toujours et encore pour la même histoire.

Vous deviez etre proche d'elle pour etre entrés dans l'appart d'elle et mon frére ?

Petit question fatal pour voir si il connait Lucas et surtout sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:25

Maintenant il comprenait un peu mieux pourquoi elle avait des photos de cette jeune fille chez elle.Elle lui dit ensuite qu'il devait être proche de sa demi-soeur pour avoir pu entrer dans son appartement , il baissa la tête et souria , la première fois qu'il avait vu Ashley c'était à une fête d'étudiants , il avait tout de suite flashé sur elle mais apparemment ça n'avait pas été réciproque , ce que peu de personne connaissent c'est qu'il avait fini cette nuit là avec l'amie de Ashley , une dénommée Vanessa.Maintenant ça avait changé , il était en couple avec la magnifique Tess .

-Hmmm..Pas vraiment , en fait je suis juste passé chercher un tire-bouchon


Mais faut croire qu'il était mal tombé , à ce moment-ci Ashley et sans doute celui qui était son petit copain étaient en pleine disputes et Ashley et Dean avaient finis la nuit ensemble , enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33

Pas très crédible son exuse, mes bon. Félicity le regarde elle avait oublier les manieres de politesse, elle lui tendit la main

Au faite je me présente Félicity, Félicity Scott

Elle souria légérement et lui seras la mains, elle le trouver bizard depuis qu'ils avaient le sujet sur Ashley, mes elle préférer passer sur le sujet, elle était pas si béte et voulais pas chercher la petite béte, pas aujourd'hui. Elle regarde

Le coin est chouette hien ?

Félicity avait découvert ce coin il y a quelques temps, elle aimer venir ici car c'était calme et la nature l'aider a s'évader a oublier les problémes l'espace de quelques minutes ou de quelques heures. Avant parfois elle venait travailler aussi ici pour éviter les guelante qu'il y avait a la maison.


Dernière édition par Félicity.R Scott le Dim 17 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:01

C'est vrai que les gens ne le croyaient jamais lorsqu'il disait ça mais pourtant c'était bel et bien la vérité , de toute façon c'était leur problème si il le croyaient ou pas , lui il s'en fichait , tant que ses amis le soutenaient il s'en fichait et le plus important tant que Tess le soutenait.

-Moi c'est Dean , Dean Hamilton


Il souria en la regardant , il en avait oublié de se présenter , quel malotru .Il lui serra chaleureusement la main en souriant.Il n'aimait pas trop engager des conversations à propos de Ashley , c'était juste pour savoir si elle avait un lien avec cette dernière qu'il lui avait demandé.Il leva les yeux aux ciels

-Ouais , c'est surtout très calme et très reposant.Vous venez souvent ici ?Heu...Au fait , vous permettez qu'on se tutoye ?


Il avait découvert cet endroit depuis pas longtemps mais avait trouvé cela très agréable et très reposant.Il lui avait demandé si ils pouvaient se tutoyer , il n'aimait pas trop vouvoyer une personne , ça ne facilitait pas vraiment une rencontre ou une discution
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:36

Dean, cela disait quelques choses a la jeune femme. Mes sa remont a longtemps Lucas qui crier que si il croiser Dean il lui démolirer la tête, une conversation qu'elle avait entendu par assar pendant qu'il discuter avec Greg. Elle ne sait pas si ses celui-la ou pas. Mes bon c'est pas grave passon.

J'ai déja entendu le prénom Dean quelques part et sa ne disait pas du bien

Un sourire se dessine sur le visage de la jeune fille qui regarda devant elle pour observer les environs, c'est vrai que cette endroit et calme

Oui parfois quand j'ai envie d'etre seule, ou besoin de rentrer dans ma bulle toute seule ou juste pour le plaisir des yeux. Je trouve cette endroit très agréable a vivre... Oui on peut se tutoyer, je dois etre a peine plus jeune que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée ensoleilée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleilée [Pv]   Matinée ensoleilée [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée ensoleilée [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: