&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après le boulot ! || Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:26

    Max était en avance aujourd'hui. Elle devait retrouver Heaven au café du coin pour passer un peu de temps avec elle. Il faut dire que ces derniers temps elle était beaucoup prise avec le travail. Et dès qu'elle avait un peu de temps libre elle le passait avec Lucas. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de se consacrer entièrement à ses deux meilleures amies, et plus particulièrement à Heaven. C'est pourquoi elle l'avait appelé le matin même en espérant qu'elle serait libre elle aussi. Bref, Max se retrouva donc assise à une table, attendant sa meilleure amie avec impatience ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:30

    Lorsque Heaven avait reçu l'appel de Max ce matin-là, elle avait été ravie d'apprendre que sa meilleure amie voulait la voir, et ce le soir même! Elle alla donc travailler le coeur léger, et se montra plutôt sympathique pour une fois! Elle sortit du travail à l'heure prévue, et ne tarda pas à se rendre au lieu de rendez-vous, le café du coin. Elle était habillée d'une robe rouge et de bas opaques noirs, avec des boots. Elle s'approcha de la table où était Max, et retira sa veste avant de s'asseoir.

    -Salut ma Belle! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:44

    Max sourit en voyant Heaven arriver. Leurs petits rendez-vous se faisaient de plus en plus rares alors elles avaient sûrement une tonne de choses à se raconter ! C'était le gros inconvénient du boulot de Max; elle voyageait beaucoup et partait souvent pour plusieurs jours. Et puis, le travail d'Heaven monopolisait beaucoup celle-ci également .. Bref, la jeune femme s'installa à la table qu'avait choisit Max. Une table sur la terrasse pour profiter du soleil ..

    Un peu fatiguée mais ça va ! Et toi? Tu prends quelque chose?

    Elle avait dit cette dernière phrase en voyant le serveur arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:54

    Il était compliqué pour les deux jeunes femmes de se voir fréquemment malheureusement. Leur boulot prenait beaucoup de temps, que ce soit pour Max ou pour Heaven. Cette dernière venait d'ailleurs de sortir du boulot après une journée de huit heures. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre : elle aimait ce qu'elle faisait, et cela lui permettait de penser à autre chose qu'à Ian qui ne faisait qu'occuper ses esprits ces temps-ci, bien plus que d'habitude!

    -Je vais plutôt bien, et toi? Monopolisée pour mon travail..., dit-elle en riant, avant de reprendre : Oui, un café à la vanille... et avec Lucas, comment ça se passe?, lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

    Max glissa sa main dans ses cheveux, afin de les ranger du côté droit de son épaule. Accoudée à la table, elle regardait Heaven parler et grimaça lorsque celle-ci lui avoua qu'elle était très prise par son travail. C'était un peu pareil pour Max mais elle faisait tout pour réduire ses horaires un minimum .. Alors que sa meilleure amie lui annonçait ce qu'elle voulait, le serveur arriva et Max leva les yeux vers lui pour dire ..

    2 cafés à la vanille, s'il vous plaît Smile

    Il prit en notes leur commande et s'éloigna, laissant les deux jeunes femmes seules. Heaven lui demanda alors comment ça allait avec Lucas, ce qui provoqua un sourire chez Max, comme à chaque fois qu'on lui parlait de son copain ..

    Génial .. Il est génial =D

    Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ce qu'elle ressentait ..

    Et toi? Les mecs sont toujours aussi aveugles?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:51

    Heaven souffla un peu. Elle s'était dépêchée de venir au café pour voir son amie qui lui avait tellement manqué. Et maintenant, elle était assise face à elle, et s'apprêtait à commander leurs deux cafés à la vanille. La jolie brune déposa son sac à main à côté d'elle, et sourit à Max. Elle lui répondit rapidement que lucas était génial. Elle n'en doutait pas! Son amie avait l'air tellement amoureuse de lui, c'était certain... il devait vraiment être génial avec elle. Puis, elle lui retourna quelque part la question, et Heaven soupira.

    -A vrai dire, c'est même plus être aveugle, c'est encore pire que ça..., dit-elle, triturant des doigts la serviette qui se trouvait non loin. J'ai l'impression qu'il n'ose même pas regarder autour de lui ce qu'il se passe, et que donc, il ne sait même pas qui je suis, de quelle couleur sont mes cheveux même., dit-elle, parlant de Ian, même si Max lui avait parlé des hommes en général. Je crois que c'est peine perdue..., avoua-t-elle. Et pourtant, tu me connais, je déteste abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:12

    C'est vrai qu'elle était vraiment très amoureuse de Lucas, et elle avait réellement envie que ça marche entre eux .. ce qui était le cas ! Max retourna sa question à Heaven mais de manière plus détournée. En effet, la jeune femme était célibataire mais flashait depuis un bon moment sur un certain Ian ..

    Heyy, tu n'dois pas abandonner Heaven ! Si ce mec te branche autant il faut que tu te battes pour qu'il te remarque !

    Max sourit pour lui montrer qu'elle était de tout coeur avec elle. Depuis le temps qu'elle en entendait parler de ce Ian .. Ça devait vraiment être quelqu'un !

    Il ne sait pas ce qu'il perd, je t'assure (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:12

    Heaven savait à quel point son amie était amoureuse de Lucas, et elle était bien contente pour elle que les choses fonctionnent entre eux deux. De son côté, c'était bien plus compliqué... les choses ne semblaient pas vouloir évoluer avec Ian, ou du moins, Ian semblait carrément avoir des œillères. Elle soupira à ce que dit Max.

    -J'ai l'impression que je bloque, parce que je sais que quoique je fasse, il n'en aura strictement rien à faire..., dit-elle, un peu désespérée par la situation dans laquelle elle se trouvait.

    Contrairement à Max, elle ne soupira pas à la seconde réplique de son amie. Visiblement, il ne savait pas du tout cela, voire même il savait qu'il ne perdait rien.

    -C'est stupide de baisser les bras comme ça, mais il est tellement... inaccessible à cause de l'autre là...
    , dit-elle, parlant bien sûr de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:17

    Le serveur revint avec leurs deux cafés à la vanille. Max le remercia d'un vague sourire avant de reporter son attention sur Heaven qui semblait désespérée.

    T'as déjà essayé de l'inviter? Je sais que c'est normalement à lui de le faire mais si il ne voit vraiment rien c'est peut-être à toi de te lancer ... nan?

    Après tout, il valait mieux se jeter à l'eau et en avoir le coeur net plutôt que d'attendre sans savoir si Ian finirait par la remarquer .. Heaven fit alors allusion à Ashley. Enfin, Max ne la connaissait pas et elle était loin d'imaginer qu'elle soit la Ashley de son Lucas .. Bref, elle grimaça à la remarque de sa meilleure amie et dit ..

    Peut-être que tu devrais attendre un peu. Attendre que cette fille dont tu parles lui sorte définitivement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot ! || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ! || Heaven   Après le boulot ! || Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot ! || Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Heaven, I am what I am
» || Heaven's Links, because I'm yours
» || Heaven's Topics, do U want?
» && Qui poste aprés ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Centre ville :: Café-
Sauter vers: