&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 || Et boum! Désolée... {Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

    Centre commercial? L'un des lieux de prédilection de la jeune et jolie Heaven, qui adorait venir ici. Et aujourd'hui, c'était bel et bien le cas : c'était avec plaisir qu'elle s'était rendue dans ce grand bâtiment de verre pour faire quelques courses. Elle entra dans les magasins les plus chics, et moins de deux heures plus tard, c'est les bras encombrés de sacs qu'elle avait. Elle avançait dans l'allée bondée, lorsqu'elle percuta quelqu'un et que trois de ses sacs tombèrent par terre. Elle jura un peu, levant les yeux vers le jeune homme qu'elle venait de bousculer.

    -Excusez-moi, j'étais un peu encombrée!, dit-elle en soupirant, se penchant pour ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:25

Dean se préparait à sortir , il avait envie de faire quelques petits achats au centre commercial , un lieu idéal où on pouvait trouver tout ce qu'on voulait.Il voulait peut-être s'acheter de nouveaux vêtements , ça faisait un moment qu'il n'avait pas innové sa garde-robe et donc ça serait aussi l'occasion.Il sortit de son immeuble et alla au parking retrouver son deuxième amour , sa magnifique voiture , c'était un peu comme un bébé pour Dean xD .Il entra dedans avec un grand sourire , elle était toute propre , comme toujours d'ailleurs .Il démarra et partit pour le centre commercial. Une fois arrivé il entra dans le grand dôme de verre et commença à marcher dans la grande allée , regardant autour de lui pour repérer des magasins mais c'est alors qu'il se heurta contre quelqu'un et entendit des choses tomber sur le sol et quelques paroles pas très gentilles xD Il regarda alors cette personne et vit que c'était une femme , un peu trop surchargée de sacs .Il ramassa les trois qui étaient sur le sol avant qu'elle n'ait eut le temps de le faire

-Ce n'est pas grave , en plus c'est un peu de ma faute aussi car je ne regardais pas devant moi.


Il se releva et la regarda avec un sourire et regarda tous les sacs qu'elle portait

-Vous voulez que je vous aide ?Heu...Ca vous dirait d'aller prendre un café ?...Pour me faire pardonner de ce petit incident
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:51

    Heaven adorait faire les magasins, mais par contre, elle détestait lorsqu'il y avait trop de monde, comme aujourd'hui par exemple! Elle avait d'ailleurs laissé tomber trois de ses sacs lorsqu'elle avait percuté quelqu'un, et n'avait pas pu s'empêcher de jurer, car elle détestait cela. Mais à peine eut-elle le temps de décider de se baisser pour tout ramasser, que le jeune homme l'avait déjà fait pour elle. Gentil, et gentleman se dit-elle. Elle adressa un léger sourire au beau brun qui faisait face à elle, lorsque celui-ci s'excusa à son tour. Elle haussa légèrement les épaules, il était déjà plus ou moins pardonné. Elle l'écouta lui proposer de l'aider, et d'aller boire un café si elle le voulait, pour se faire pardonner.

    -Pourquoi pas? C'est une bonne idée., lui dit-elle en lui tendant un autre de ses sacs, avant de marcher vers le café du centre. Au fait, je m'appelle Heaven. Je viens de New York., dit-elle, histoire de lancer un peu la conversation tout de même.

    Ils arrivèrent rapidement un café, et eurent une table à laquelle ils s'installèrent ensemble. La jeune femme déposa ses sacs sur la chaise, et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:09

Il n'aimait pas faire ses courses avec des tonnes et des tonnes de gens aux alentours , il se sentait emcombré et géné et il n'aimait pas vraiment cela mais c'était parfois utile pour rencontrer de jolies inconnues , comme aujourd'hui par exemple ^^.C'était normal qu'il l'invite au moins à boire un café pour se faire pardonner , il était bien élevé lui mais par contre , certains de ses amis...Enfin bon.Il prit le sac de la main de la jeune femme avant de l'ajouter aux autre dans sa main , et bien , en voilà une qui aimait bien faire les boutiques à ce qu'il constatait. Il souria lorsqu'elle accepta de prendre un café .

-Heaven?hmm , joli nom .Moi c'est Jason et je viens de Boston


Il rigola .Ils marchèrent vers le café du centre commercial et eurent vite une table , ce qui était plutôt surprenant vu ce monde mais c'était tant mieux.Ils s'installèrent donc à une table et Jason déposa les sacs de la charmante demoiselle à côté d'elle , il la regarda

-Alors ?Qu'est ce que vous voulez ?Pour ma part je vais prendre un café...Ca fait longtemps que vous êtes à Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:28

    Heaven était bien trop obsédée par le shopping pour faire attention aux gens qui l'entouraient. C'était une fois qu'elle avait fini ses courses et qu'elle sortait des magasins qu'elle remarquait les personnes autour d'elle et qu'elle commençait à se sentir mal au milieu de tout ce monde. Ca avait été le cas aujourd'hui, et puis, elle était tombée sur Dean qui lui semblait plutôt sympathique. Elle avait eu de la chance on dirait! La jeune femme lui tendit donc un autre de ses sacs, et ils se dirigèrent tous les deux vers le café non loin de là, et eurent de suite une table, chose plutôt étonnante. Il se présenta, et la jeune femme sourit, acquiesçant. Puis, il lui demanda ce qu'elle voulait, et depuis quand elle était à Boston.

    -Je veux bien un café noir sucré..., répondit-elle en souriant, avant de répondre à sa seconde question. Je suis à Boston depuis deux ans, je dirige le côté marketing de l'entreprise de ma famille..., dit-elle en souriant. Et vous, que faites-vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:45

C'était rare qu'il venait au centre commercial , il y allait seulement pour faire ses courses ou lorsqu'il avait vraiment besoin de quelque chose mais en générale il avait déjà tout ce qu'il lui fallait à la maison .En plus il n'aimait pas venir au centre commercial , il y avait toujours pleins de monde et donc c'était assez saoulant de circuler entre tout ce monde , tout comme aujourd'hui .Il demanda à une serveuse de venir grâce un petit signe de main et attendit que Heaven lui réponde , il souria , c'était aussi ce qu'il voulait .Il se tourna vers la serveuse et dit en souriant

-Deux café noir sucrés s'il vous plaît


Elle répondit ensuite à sa deuxième question , elle était directrice marketing , très bon métier .

-Wow , directrice de marketing , moi je suis traiteur ....Alors , New-York doit être une belle ville non ?J'ai toujours voulu y aller mais j'en ai pas encore eut le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:53

    Le jeune homme finit par commander deux cafés sucrés, car visiblement, il comptait prendre la même chose qu'elle. Elle sourit, sortant son téléphone portable, et elle répondit rapidement au SMS que sa secrétaire lui avait envoyé, concernant l'entreprise bien sûr. Cela ne prit que quelques secondes, et elle reposa son portable, écoutant Dean qui s'était remis à lui parler. Elle sourit à ce qu'il dit.

    -Oui, c'est plutôt pas mal comme métier, je dois l'avouer... New York est une très belle ville, mais ce n'est pas vraiment simple de vivre là-bas. J'y ai passé toute mon enfance et toute mon adolescence. Mais quand vous êtes connu pour des choses pas forcément facile à porter, ce n'est pas simple!, dit-elle en riant, avant de reprendre, en voyant son air : Je déconne bien sûr!

    Si elle était partie de New York, c'était simplement car le siège marketing de l'entreprise se trouvait ici, à Boston. Traiteur? Mmh... et quelle est votre spécialité?, lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:11

Dean pensait au lendemain , demain il devait commencer les préparatifs pour un mariage , le mariage d'un personnage célèbre et oui , on pouvait être traiteur et avoir de la renommé quand même , tout ses clients l'avaient adoré et lui avait fait une bonne pub , maintenant il recevait de plus en plus fréquemment des visites et de plus en plus de boulot mais il ne s'en pleignait , vaut avoir trop de travail que de ne pas en avoir du tout...Il avait vu New-York en photo ou dans les films et avait toujours eut envie d'y aller mais pour l'instant il ne pouvait pas vraiment se le permettre.

-Ca j'en doute pas que c'est une très belle ville , il paraît qu'ils ont des tonnes de centre commerciaux géants.


Lorsqu'elle dit sa dernière phrase il resta un peu perplexe...Puis elle s'empressa d'ajouter sans doute après avoir vu l'expression de Dean qu'elle rigolait.

-Les mariages , voilà ma spécialité.Alors , vous vous plaisez bien à Boston ?Vous avez pu visiter toute la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:09

    Probablement que si elle l'avait voulu, Heaven serait restée à New York. Mais elle avait pensé que venir à Boston, là où elle connaissait bien peu de monde serait une meilleure idée, car elle pourrait se concentrer totalement sur son travail. Alors, elle avait déménagé, découvrant pas mal de choses en arrivant là. En deux ans, elle avait totalement nettoyé le service de marketing de la marque, et avait fait décoller le chiffre d'affaires de 25%. Le budget était également bien mieux géré grâce à ses propositions. Aujourd'hui, on la craignait, et on la respectait bien plus que son père, ou son grand-père. Ceux-ci étaient à la fois fiers d'elle, et dégoûtés qu'elle soit si douée, bien plus qu'eux.

    -Ca, des centres commerciaux, il y en a! Mais il n'y a pas que ça bien évidemment! C'est une ville magnifique, pleine de vie... mais horriblement stressante, croyez-moi!, lui dit-elle en souriant, avant de l'écouter parler, haussant les sourcils. Les mariages?! Et bien! Oui, j'ai eu le temps de visiter Boston, c'est bien plus reposant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:00

Lui il était bien obligé de rester à Boston , c'est ici qu'était toute sa vie , c'est ici que son entreprise était ,c'est ici que sa petite-amie vivait , c'est ici qu'il vivait.Son travail il ne le considère pas vraiment comme un travail , il a des collègues qu'il considère tous sans exeption comme des amis , des amis à qui il tient énormément , il fait son travail avec plaisir alors que d'autres voient ça comme une corvée , tout lui plaît dans cette ville.

-Stressante ?En quel sens?


[dsl pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Et boum! Désolée... {Dean Empty
MessageSujet: Re: || Et boum! Désolée... {Dean   || Et boum! Désolée... {Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Et boum! Désolée... {Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean A.Hamilton [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: