&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un point commun...peut-être plus ? { Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:11

Il faisait beau ce week-end et exceptionnellement, ce samedi Caitlin ne travaillait pas. Elle avait donc décidé de faire ses devoirs dehors pour profiter de ce temps. Elle ne s'était pas embêter pour s'habiller, un short avec un débardeur, pas de maquillage. Elle qui voulait vite sortir, elle avait fait tout pour en mettant cinq minutes pour se préparer. Elle avait pris une vieille nappe avec elle et maintenant elle l'avait mise sur l'herbe. Elle était assise dessus avec la panoplie de cours et de livres. Elle était donc entrain d'en lire avec comme titre "Être juge pour enfant, tome 1", tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:59

    Max venait de rendre visite à ses parents, et par la même occasion à sa fille Anna. Celle-ci ne connaissait même pas la véritable identité de celle qu'elle croyait être sa soeur. Ca pouvait paraître horrible comme ça, mais confier Anna à ses parents avait été un choix murement réfléchis et extrêmement dur à faire. Seulement avec le temps, Max s'y était habituée et même si elle avait regretté ce qu'elle avait fais, elle s'était toujours dit que c'était mieux pour la petite fille. Elle venait donc d'arriver à Boston et elle avait décidé d'aller au parc, prendre un peu l'air. Elle passa devant une jeune fille qui avait l'air en pleine révision. Max jeta un oeil au bouquin qu'elle lisait et fut surprise de voir le titre du livre ..

    Salut ! - sourire - Tu t'intéresses à la justice pour enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:27

Caitlin était donc entrain de livre quand quelqu'un lui parla. Elle leva la tête après avoir mis son marque-page pour ne pas perdre où elle en était. Elle n'avait pas l'habitude à ce que l'on parle comme ça.

"Euh...Salut. Oui c'est ça."

Elle était un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40

    Toujours debout, Max venait d'adresser la parole à une parfaite inconnue. Enfin, si elle l'avait fais c'était parce qu'elle était plutôt surprise de voir le livre qu'elle lisait: "Être juge pour enfant, tome 1". La jeune femme avait voulu faire ça étant plus jeune, mais elle avait finalement changé de voie professionnelle. Elle sourit à Caitlin avant d'ajouter ..

    Je suis pas spécialement curieuse mais j'avais commencé mes études là dedans .. ^^

    Non pas qu'elle voulait la mettre mal à l'aise, mais ça l'intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:31

Elle comprend mieux pourquoi elle lui a parlé. De nature curieuse, elle voulait savoir quelque chose.

"Pourquoi vous avez arrêté ?"

Son gêne était parti d'un coup pour laisser place à un autre côté de sa personnalité. Ni l'un ni l'autre, n'était pas bien. Elle avait parlé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:41

    Pourquoi avait-elle arrêté? Tout simplement parce qu'elle était tombée enceinte durant sa première année .. Mais ça, elle ne comptait pas le dire à Caitlin .. Il ne fallait pas non plus qu'elle trouve une excuse qui décourage la jeune fille dans ses études alors elle répondit ..

    Des soucis personnels .. Et puis j'ai trouvé autre chose qui me plaisait plus =)

    Elle sourit.

    Au fait, je te dérange pas j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:49

A la réponse de la jeune femme, elle comprit qu'il valait mieux mettre sa curiosité de côté. Si elle ne la dérange pas ? Elle était entrain de travailler...mais une pause ça lui fera du bien.

"Non c'est bon. Tu fais quoi alors maintenant ?"

Elle lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:32

    Je suis attachée de presse ! De Miley Cyrus, je sais pas si tu connais.

    Enfin, ça ne l'étonnerait pas qu'elle la connaisse .. Miley devenait de plus en plus populaire, surtout auprès des jeunes.

    Et toi, tu es à ta combientième année?

    Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:16

Miley Cyrus...En effet ça lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu et entendu une de ces chansons à la télé sur une chaîne où il y a toutes les chansons du moment qui passent.

"Oui ça me dit quelque chose. Ce n'est que ma première année."

C'est difficile d'ailleurs, mais elle y arrivera, car elle se donne les moyens pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:30

    Okay.

    Max sourit à nouveau. En fait, elle n'avait fais qu'une année dans ce domaine. Elle était tombée enceinte à la fin de celle-ci et avait donc abandonné le temps de sa grossesse. Lorsqu'elle avait voulu reprendre, elle n'était plus vraiment motivée pour poursuivre cette voie là et s'était donc dirigée vers autre chose.

    Au fait, moi c'est Max !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:25

Elle n'était pas très à la page en ce moment, ces études lui prenait beaucoup trop de temps. Mais au moins comme on le disait, autant travailler, ça payait ^^

"Moi c'est Caitlin."


Elle ne savait pas trop de quoi parler, quel sujet aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:08

    Les études prenaient beaucoup de temps en effet. Max avait eut du mal à se lancer dans la voix qu'avait emprunté Caitlin et elle ne regrettait pas d'avoir arrêté pour se consacrer à autre chose. Mais bon, chacun ses gouts et elle n'allait sûrement pas influencer la jeune fille dans ses choix d'études.

    Contente de te rencontrer Caitlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:38

Elle avait l'air toute gentille, sympathique. Mais elle avait toujours du mal à être complètement elle même avec les personnes qu'elles connaissaient depuis longtemps.

"Pareil pour moi."

Elle lui sourit gentiment.

"Et vous ne regrettez pas d'avoir arrêter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:08

    Max esquissa un sourire à la réponse de Caitlin. Cette dernière semblait vraiment gentille; peut-être un peu timide mais bon .. tout le monde n'était pas comme Max ! xD La jeune fille lui demanda alors si elle regrettait d'avoir arrêté. Réfléchissant pendant un moment, Max finit par répondre ..

    Peut-être un peu .. Mais j'aime beaucoup ce que je fais maintenant !

    C'est vrai que ça aurait pu être un boulot sympa mais peut-être un peu trop prenant pour elle qui aimait avoir un peu de liberté quand même. Reportant son attention sur Caitlin, Max ajouta ..

    Tu aimes les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:03

A sa question, Caitlin vit que Max prit un petit temps rapide, mais qui se faisait quand même remarquer, pour réfléchir.

"Du moment que vous aimez ce que vous faites maintenant, c'est le principal."

C'est vrai, car se lever tous les matins pour faire un travail qu'on aime pas, ce doit être affreux. Elle n'aimerait pas vivre ça surtout quand on sait que ce n'est pas temporaire.


"C'est pas que je les aimes forcément. Mais je veux aider autant que je peux les enfants qui en ont besoin, car on mérite tous d'avoir une enfance la plus heureuse possible. Même si je sais, que ce que je ferais, ne suffira pas.Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

    J'avoue ^^

    Ce devait être horrible d'aller tous les matins au travail en sachant qu'on ne faisait pas ce dont on avait envie .. Lorsque Caitlin lui exprima son point de vue, Max eut l'impression qu'elle lisait dans ses pensées. Et ça l'inquiétait un peu .. Emma était-elle heureuse avec ses parents? Oui sûrement. Elle n'avait pas à s'en faire pour ça .. Avoir une mère très jeune n'aurait peut-être pas contribué à son bonheur et elle avait bien fait de confier sa fille à ses parents. Sortant de ses pensées, elle reporta son attention sur Caitlin.

    C'est important oui .. d'avoir une enfance heureuse !

    Sourire

    Les enfants? Oui, j'aime beaucoup les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point commun...peut-être plus ? { Max Empty
MessageSujet: Re: Un point commun...peut-être plus ? { Max   Un point commun...peut-être plus ? { Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point commun...peut-être plus ? { Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Banlieue :: Espace vert-
Sauter vers: