&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Everlee's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Everlee's Links Empty
MessageSujet: Everlee''s Links   Everlee's Links Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:30

    Everlee's Links Img-142525pp61u

    Je m'apelle Everlee Haley Williams. J'ai 24 ans et je suis mariée depuis cinq ans.
    Je recherche une meilleure amie ainsi qu'un meilleur ami. Une histoire compliquée qui va dans un esprit de triangle amoureux pour ma part. Des amis, des ennemis. Je suis ouverte à toutes propositions.


    { L O V E .

    Andrew Williams; Orlando Bloom.

    Citation :
    Mon époux depuis cinq ans. Je t'aime plus qu'il ne m'a été permis d'aimer. Tu me soutiens quoi qu'il se passe. Tu es le mari parfait, celui qu'une femme rêverait d'avoir et j'ai la chance de t'avoir que pour moi.


    { C O M P L I C A T E D .



    { F A M I L Y .


    { B E S T F R I E N D S .

    Adam N. Petterson, Hayden Christensen.

    Citation :
    On se connait depuis longtemps maintenant. On s'est rencontré à New-York et ça à tout de suite coller tout les deux. Même si nous avons eu un petit écart juste avant mon mariage, j'essaie de ne plus y penser, bien que ça m'obsède.


    { F R I E N D S .

    Vanessa E. Sawyer; Hilarie Burton .
    U . C


    { K N O W L E D G E S .

    Ashley E. Davis; Sophia Bush .

    Citation :
    On a collaboré avec nos deux travails respectifs. Pour moi, ça été un agréable moment et s'il fallait le refaire, je le referais. En esperant te recroiser un jour.


    { H A T E .


    { E X O R O N E N I G H T .
Revenir en haut Aller en bas
 
Everlee's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max's Links
» Lucas' Links
» { Tess Links
» || Heaven's Links, because I'm yours
» Beverly. Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Personnages :: Gestion :: Demande de liens-
Sauter vers: