&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air [Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie J. Petterson

Lucie J. Petterson


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Prendre l''air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

    La journée s’annonçait belle, et pourtant Lucie eut du mal à se sortir de son lit ce matin là, enfin cet après-midi là. Son portable sonna, elle n'en fit rien. Quand elle réussit à mettre un pied hors de sa couette, son regard tomba directement sur sa guitare, elle sourit, et passa sa main dans ses cheveux en désordre. Ce ne serait pas encore aujourd’hui qu’elle rangerait son studio. Elle enfila le premier jean qu’elle trouva, un sweater gris à capuche trop grand et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit un placard prit une boite métallique. Un léger mal de tête commençait à pointer le bout de son nez. Elle souleva le couvercle de la boîte lentement, sa main tremblait un peu. Ses gestes se firent alors plus rapides. Elle saisit un cachet qui se trouvait dans la boîte, remplit un verre d’eau, et l’avala d’une traite.
    Elle se posa un instant contre l’un des meubles et soupira en fermant les yeux. Elle finit par les rouvrir, et décida qu’il fallait qu’elle sorte, l’air lui ferait du bien. Elle sortit de la cuisine s’arrêta devant le miroir qui était prêt de l’entrée. Elle ne s’était pas coiffée, elle passa encore une fois sa main dans ses cheveux, ça irait. Elle saisit les clés et son mp3 et sortit de chez elle. Avant même d’arrivée dans le hall de son immeuble elle avait les écouteurs dans les oreilles. Elle avait volontairement laissé son portable chez elle, il n’arrêtait pas de sonner depuis quelques jours, et ça commençait à l’agacer…
    Après quelques minutes de marches elle entra dans le parc, et se dirigea vers l’endroit où elle avait l’habitude d’aller depuis qu’elle était toute petite, là elle s’allongea dans l’herbe et monta le son de son mp3 tout en fermant les yeux, se laissant bercer par le rythme de la musique. Elle était décidée à ne pas bouger... Même quand elle le sentit s'asseoir prêt d'elle...

    *Merde*

    Il l'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:50

    Adam s'était lever du pied droite ce matin , donc il était en très bonne forme et serai s'il voyait quelqu'un aujourd'hui de très bonne compagnie , enfin peut etre , peut être pas !! Il s'étai donc lever de bonne humeur et avait bosser toute la matiné sur son nouveau projet de film , le premier venait de s'achever, qu'il recommençait déjà le suivant. Enfin bref ça matiné avait été organisé , productive et benefique. Seulement passer la journée à bosser enfermer chez lui , non merci , il décida donc d'aller faire une promenade. Mais pas n'importe où , dans le parc où il allait étant petit, il espèrait y voir sa soeur , si il aussi bien qu'il le pensait , elle ne pourrait s'empêcher de ne pas y aller.

    Depuis son retour à boston , Adam n'avais jamais cesser de pensé à sa soeur , elle était toujours ici , il le savait , et elle allais comme elle allais depuis son départ. Il avait pas eu énormément de temps encore pour l'appeler , mais depuis quelque jour maintenant il se decidait enfin à l'appeler, seulement elle ne répondait pas , il voulait pas insister , il savait qu'elle lui en voulait et il ne pouvait pas lui reprocher , lui même s'en voulait.

    Adam sortit donc de chez lui et se rendit dans ce fameux parc , des souvenirs de son enfance lui revenait en mémoire , comme ces journées avec Lucie ou il s'amusait à embêter les gens , à courire comme des fous !! Ces souvenirs d'un passer ou elle était encore saine et problement un peu heureuse. Ce sentiment le rendit mélancolique , mais aussi très nostalgique , il ne pouvait pas se l'expliquer c'était comme ça .

    Après quelque bonne minute , il s'installa à côté d'une jeune femme blonde , allongé sur l'herbe, dans écouteur à ses oreilles , il sourit alors devant ce spectacle, mais son sentiment de mélancolie était tout de même présent , il la voyait , la maigre , fragile , cela lui fit un peu peur. Il s'installa alors à côté d'elle , restant assis et fixant droit devant lui pendant quelque seconde avant de tourner la tête vers la jeune femme, un regard désolé sur son visage.


    * Et dire que je suis responsable de ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie J. Petterson

Lucie J. Petterson


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:05

Il était là. Elle le sentait presque respirer à côté d’elle, mais Lucie gardait les yeux bien fermés. Le voir signifiait faire face à ses problèmes et ça elle ne voulait, le voir c’était réalisé qu’il lui avait manqué, qu’elle n’avait pas été assez forte pour s’en sortir toute seule. Elle ne bougea pas mais coupa le son de son mp3, comme si cela pouvait la rapprocher de lui. Elle ne savait pas quoi faire. Elle poussa un soupir, il était là maintenant, elle ne pouvait plus le fuir, alors quoi bon faire semblant? Il était la seule personne à qui elle ne pouvait rien caché. Elle retira lentement les oreillettes de ses oreilles.

- Tu m’as trouvé. Murmura-t-elle.

Simple constatation. Elle gardait encore les yeux fermés, elle repoussa de sa main sa frange qui tombait sur ses paupières, et ouvrit les yeux pour les poser sur son frère. Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne savait pas encore ce qui l’attendait, mais le simple fait de le voir lui faisait du bien. Pendant un instant, elle eut l’impression de retourner quelques années auparavant, quand ils venaient ici, faisaient des bêtises et repartaient encourant et en riant… Quand elle ne prenait pas encore toutes ses cochonneries, quand il était encore là.

- Alors ça marche le cinéma?

Bien qu’elle savait qu’elle n’y couperait pas, elle préférait tout faire pour gagner du temps, et puis il n’y a rien de mal de prendre des nouvelles de son frère, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:26

    Adam continuait de regarder ça petit soeur , malgré le fait qu'elle se détruise la santé avec ses cochonneries , elle restait très belle, physiquement, elle n'avait pas vraiment changer , seul une perte de poids était constater par Adam et ses yeux cerner et rougit par la drogue.

    Lucie venait de couper le son de son Mp3 et Adam l'avait bien entendu remarquer , elle était prêtes à écouter et probablement à parler, la conversation commença même très bien , ce fut un soupire qu'elle lui offrit , mais celui çi était juste le signe qu'elle abandonnait l'idée de ne rien dire, cependant elle garda les yeux clos. Elle murmura alors un " Tu m'as trouvé" , ce fut une simple constatation. Adam détourna le regard de son visage pour fixer un point dans le vide. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux , et Adam la regarda immédiatement , il ne voulait pas rater le regard de sa soeur , peut important ce qu'il montrait , il voulait savoir ce qu'il disait. De ce regard elle lui offrit un sourire timide , et Adam sentit une boule se formait dans la gorge , la culpabilité le frappait de plein fouet , il s'en voulait comme jamais , il voyait ses yeux , son visage et son corps détruit torturé par l'addiction pour les drogues . Il se retint pourtant , il ne devait pas craquer , il devait rester fort, elle lui demanda alors comment marchait le cinéma pour lui ! Mais Adam s'en fichait cela n'avait pas d'importance , il n'avait pas vu ça soeur depuis si longtemps , il ne voulait pas parler de lui , de sa vie , il voulait juste se racheter au près de ça soeur , seulement il fallait lui répondre , alors il détourna la tête et soupira pour se calmer.


    _ Ça marche très bien , je suis en pleine promotion de ma première réalisation , et j'en prépare un autre !

    Il n'osait plus la regardait, il avait mal , la culpabilité l'avait donc bien frapper, il inspira et expira discrètement et regarda de nouveau ça soeur, il voulait lui montrer qu'il n'était pas simplement là pour qu'elle arrête c'est connerie , mais qu'il était là pour elle , pour ça vie , parce qu'elle lui avait terriblement manqué et qu'il ne voulait plus la perdre et se racheter pour le mal qu'il lui avait fait subir.

    _ Et pour toi comment ça se passe les études ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie J. Petterson

Lucie J. Petterson


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

Il ne semblait pas vriament raie de sa question, comme si ce n'était pas ce sujet qu'il voulait aborder... Elle retint un sourire, elle ne le laisserait pas l'entrainer sur une pente qu'elle jugerait de trop glissante. Il détourna son regard d'elle, et elle ne put s'empêcher de se demander si elle était devenu aussi moche que ça. Elle detourna les yeux de lui, fixant le ciel. Elle l'entendit pousser un soupir, puis il lui parla de sa vie.. professionnel du moins... Elle sourit. Elle était heuresue que tout se passe bien pour lui. Cela lui faisait du bien de savoir qu'au moins un d'eux deux avait réussi dans ce qu'il aimait. Il y eut un cours silence comme s'il ne savait pas trop quoi dire, comme s'il cherchait les mots...

"Et pour toi comment ça se passe les études ?"

Oh... M**de! Elle avait complètement oubliée. Elle grimaça légèrement, nous étions quel jour déjà? Ces nuits lui faisaient perdre la notion du temps... Elle avait 2 chances sur 7 pour ne pas être entrain de sécher... Elle pria interieurement pour être samedi ou dimanche, mais bizarrement, elle présentait qu'on était un jeudi... Elle reprit rapidement contenance.

- Bien bien, les examens ne sont pas dans longtemps...

*Je crois... A moins qu'ils soient déjà passés? Nan on me l'aurait dit.*

Lucie était loin d'être un élève studieuse, mais elle avait cette espèce de don qui fait que même quand elle se retrouvait devant une partition inconnue, ba elle réussissait à la déchiffrer en très peu de temps. Des années de solfège pour en arriver là...
Elle soupira, et se redressa pour s'asseoir. Elle se tourna vers son frèreet lui fit un sourire qui se voulait enjouée.


- Alors qu'ai-je manqué dans la vie de mon frère depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:21

    Lucie grimaça , Adam s'inquiéta alors , tout un tas de scénario se créait dans ça tête , ne voulait-elle pas en parler ? Avait-elle abandonné ? S'était-elle fait renvoyer ? Etait-elle trop naze pour aller en cour ? Tout cesscénario et bien d'autre encore tentait de se frayer un chemin dans les pensée s'Adam, surtot qu'elle mis un peu de temps pour répondre. Elle répondit enfin , ce qui le rassurait , elle allait bientôt avec ses examin , il se demandait donc pourquoi cette petit grimace , si tout ce passait bien , il resta donc là rassuré mais aussi inquiet , sentiment qu'il n'appreciait guerre car elle lui apportait confusion , et Adam appréciait quand tout était clair. Mais une chose qu'il savait et donc il était sur c'était que ça soeur était doué , même très doué dans le domaine de la musique , elle avait un vrai don et il était fier d'elle.

    Lucie soupira, puis se redressa pour s'asseoir. Elle regarda Adam à qui elle sourit, sourire qu'il lui rendit. Puis elle lui demanda alors ce qu'elle avait "manqué dans la vie de son frère depuis la dernière fois". Adam haussa les épaules en soupirant.


    _ Bein comme je viens de te le dire j'ai fais la promo de mon film , j'ai été un peu attristé que tu ne puisse venir! Sinon je ps grand chose ! A si Everlee ( ma meilleur amie) , tu te souviens , je t'en avait parler , elle vient de s'installer à Boston , elle m'a fait la surprise !!

    Adam lui sourit et la regarda dans les yeux, ses magnifiques yeux bleu.

    _ Et toi ma puce , il y a du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie J. Petterson

Lucie J. Petterson


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:29

Lucie était mal à l'aise. Elle se sentait tellement proche de son frère dans un sens et tellement lointaine dans un autre. Comme une parfait étrangère. Et pourtant... C'était son frère. Elle avait l'impression qu'il ne savait pas vraiment comment arriver au sujet fatidique. Et elle, elle attendait qu'il tombe, qu'il y arrive. Et elle avait peur, peur de ce qui allait se passer après, quand elle lui avouerait tout. Mentir aurait bien été une solution, mais le problème, l'énorme problème, c'est qu'elle ne pouvait pas et n'arrivait pas à mentir à son frère, c'était physiquement impossible. Et si des paroles fausses arrivaient à sortir de sa bouche, son comportement faisait directement comprendre qu'elle racontait des bobards. Bref peine perdu.
Lucie écouta son frère parler de sa vie, un peu trop rapidement à son goût, on pouvait pas dire qu'il s'étale. Et vient une question qu'elle pouvait qualifier de fatidique. "Il y a du neuf?"
Lucie ne répondit pas à cette question, elle baissa rapidement la tête, son regard se perdant dans les brins d'herbes. Elle ne dit rien. Elle ne savait pas quoi lui dire. Du neuf? Non il n'yavait que ces anciens démons qui la rongeaient encore et toujours. Mais ça elle ne pouvait pas lui dire, enfin si peut-être... Mais pas tout de suite. Elle releva la tête vers son frère.


- Adam... Pourquoi es-tu revenu? Pour combien de temps?

Elle aurait voulu que sa voix soit forte, mais non, elle n'avait pas pu cacher son léger tremblement. Elle savait déjà qu'elle se calmerait tant qu'il serait en ville. Ils se verraient le plus souvent possible, et pendnat ces quelques temps elle irait mieux, pendant un moment même elle penserait être sorti d'affaire, puis il repartirait, et son enfer recommencerait, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:41

Adam racontait donc en quelque mot les nouveauté de ça vie , Lucie semblait l'écouter balancer ses mots , dont il aurait préféré ne rien , dire non pour leur négativité car il avait un bonne vie , mais parce qu'il aurait préféré savoir ce qu'elle pensait , ce qu'elle pensait de ça vie , de son avenir , il voulait des nouvelles de ça soeur et non de lui, il se fichait de lui , tout ce qui comptait maintenant c'était qu'il avait pu retrouver ça soeur et qu'elle pourrait lui dire , dire tout ce pourquoi Adam avait culpabilisé ses 5 dernière année. Il lui retourna alors la question, qu'elle lui avait posé , mais Lucie ne répondit pas, elle baissa simplement mais rapidement la tête. Elle ne répondit toujours rien , Adam tentait d'examiner son visage , ses expressions , puis elle releva enfin la tête, regardant Adam dans les yeux. Elle lui posa une question qui se voulu franche et direct ! Pourquoi Adam était revenu , et surtout pour combien de temps !! Encore une fois Adam était revenu , pour lui simplement pour lui , pour son job , pour ça carrière , alors il aurait pu lui mentir et lui dire qu'il était revenu pour elle , mais ce n'était pas un menteur , et il s'était promis de ne jamais mentir à sa soeur , ni a qui que ce soit d'autre et pourtant depuis son retour , il en avait dit des mensonges ! Mais il était temps qu'il arrête. Mais pour combien de temps , peut être 1 moi , 1 an , 10 ans , il ne savait pas lui même , il ne savait rien et même la raison de son retour était un peu flou après la raison de sa promotion.

Adam soupira , il ne savait pas comment lui expliquer , comment être honnête sans pour autant la blesser , il ne savait pas comment si prendre , il était perdu , perdu devant cette soeur qu'il aime plus que tout mais qu'il a abandonner. Il haussa les épaule , indesit, inspira puis souffla , il finit par capter son regard , hochant la tête , haussant toujours les épaules , cherchant c'est mot.


_ Je... J'ai été "obliger" de revenir ! Je le voulais crois moi ... Mais je ne serait peut-être pas revenu si cela n'avait pas été pour mon film ! J'ai pensé à tout ce qui allait me manquer à mon retour ici , mes amis de New York et de Los Angeles , et puis je me suis dit que de toute façon à Boston je pourrait prendre l'avion pour aller les voir ! J'ai ensuite pensé au personne que j'avais trahis , que j'aimais et que j'avais "zappé" ses 5 dernières années, et cette sensation d'obligation et de réticence que j'avais c'est envoler quand je me suis rendu compte de tout le mal que j'avais fait ! Je me suis rendu compte que j'avais été égoïste ! Je t'ai abandonné alors que t'avais besoin de moi , j'ai haït lucas parce qu'il m'avait sois disant piquer Ashely , j'ai abandonné mes deux meilleurs amis , j'ai trahis beaucoup de gens , j'en ai blesser beaucoup d'autre et ça s'est retrouver dans la liste des raisons de mon retour ! Mais je peux pas te dire pour combien de temps ! Je le sais pas ! Je peut pas te dire que je resterai 1 semaine , ou tout ma vie , car j'ai un travail qui me demande de bouger ! Enfin tu peux le comprendre ça ?! Mais une chose est sur c'est que j'aurai jamais du t'abandoner ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie J. Petterson

Lucie J. Petterson


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:49

Elle l'entendit soupirer et baissa la tête. Elle avait peur de sa réponse. Il ne semblait pas sûr de lui. Elle avait envie de se lever, de partir en courant, de fuir ce frère qui faisait qu'elle se remettait en question, qui la faisait sortir de sa litargie dans laquele elle s'enfonçait. A la place de cela elle était assise à côté de lui, attendant qu'il trouve les mots pour lui expliquer son retour. Elle le regarda dans les yeux, et il commença à parler.
Et ce fut comme un coup de poignard pour elle. "Obligé". Jamais elle n'aurait pensé qu'un simple mot pourrait lui faire autant de mal. A ce moment là, elle aurait voulu se lever, lui hurler des paroles incensés sur le fait qu'elle ne l'obligeait à rien, et qu'elle n'avait plus besoin de lui dans un certain sns, mais elle ne fit rien. Sa tête commençait à lui tourner. Elle n'avait rien manger depuis bientôt 24h à par quelques cachets. Elle se contenta de baisser la tête et d'écouter la fin de la réponse d'Adam.
Il ne resterait pas. Elle le sentait. Boston semblait être pour lui une ville d'échec. Sa place était à Los Angeles.
Il se tut. Elle garda la tête baissé. Comment lui dire que pour elle c'était déjà trop tard? Elle voulait qu'il continu sa route sans se soucier d'elle.


- Tu n'as pas... Tu n'as plus à te soucier de moi Adam. Je suis grande, je me gère... Si tu es parti c'est que tu avais tes raisons, tu avais fait ton choix, quand au reste tant pis. Ton absence a peut-être été une chance pour moi, j'ai pu devenir repsonsable, apprendre ce qu'était la vie, enfin gérer...

Lucie n'en revenait pas. Qu'est ce qu'elle venait de dire? UN gros tissu de n'imorte quoi. Si elle arrivait à faire croire qu'un seul mot de sa dernière phrase à son frère, elle se nommait tout de suite reine. Elle était sidérée du tissu d'absurdité qu'elle venait de sortir, en même temps elle n'était pas vraiment en état de réfléchir. D'un autre côté, elle le testait. Elle savit qu'il savait. Mais qu'elle serait ces limites? Après tout il avait été " obligé" de venir... Du moins c'est ce que pensait Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:13

Adam venait de comprendre qu'il l'avait blesser , lorsqu'il lui avait répondu , qu'il avait été en quelque sorte "obligé" le regard de la jeune fille avait changé , et il s'en voulait , il ne voulait pas lui faire de mal. Il continuai tout de même , alors que la jeune femme baissait la tête, venait il de perdre sa soeur , allait elle fuir et ne plus lui parler comme il a tant lutter pour la retrouver à son retour , elle même l'avait dit " tu m'as trouvée". Elle avait donc essayer de fuir , dans un sens, il l'avait compris , seulement d'un autre , il était déçut. Il avait voulu construire une vie , et en fuyant elle semblait de pas vouloir comprendre ça. Elle semblait avoir oublier que 5 ans plus tôt , à son départ de boston , il lui avait dit qu'il serait toujours là pour elle , si elle le voulait , alors avait-elle voulu le sortir de ses ennuie à elle , il ne savais pas ! Ce qu'il savait c'est qu'il avait été présent à chaque fois qu'elle tentait de mourir , et qu'à chaque fois une blessure c'était ouverte en lui. Seulement il faisait face, elle était déjà assez mal comme ça , il la protégeait de ce que lui pouvais ressentir.

Adam s'était tut , mais Lucie avait garder la tête baissé. Et lorsqu'elle répondu , Adam bouillonnait de l'intérieur , il n'y croyais pas une seconde , il tentait de calmer son esprit de ne rien enfoncer , surtout dans ce lieu public , mais c'était trop dure , elle était devant lui , telle un zombie , il explosa alors , la dispute qu'il voulait à tout pris éviter aurait lieu, bien plus tôt que prévu. Malheureusement. Il inspira fortement , se calmant doucement.


_ J'en ai pas a me soucier de toi ?! Tu rigole j'espère ? Non parce que tu dis que tu te gère , mais j'en ai pas vraiment l'impression !

Il posa son doigt sur le menton de la jeune femme , l'obligeant à le regarder dans les yeux. Elle était loin de gérer , et son regard le montrait , ses pupilles un peu trop dilatées à son goût.


Dernière édition par Adam N. Petterson le Ven 26 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie J. Petterson

Lucie J. Petterson


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:49

Elle gardait la tête baissé, fixant l'herbe comme si celle-ci était devenu subitement la 8e merveille du monde. Elle le sentait bouilloné à côté d'elle. Elle se rendait compte qu'elle avait été stupide dei dire ça, stupide de penser qu'elle pourrait s'en tirer si facilement. Bon elle avait plus qu'à attendre qu'il réagisse... Elle n'était pas prête pour une dispute, elle n'était jamais prête pour une dispute. Elle l'entendit inspirer, et sut qu'il allait parler. Elle ferma les yeux se préparant au pire.
Sa voix était sèche, et teinté d'une ironie mauvaise. En quelques phrases, il lui fit comprendre qu'il ne la croyait pas du tout. Bon, le couronnement ne serait pas pour aujourd'hui.
ELle sentit sa main sur son menton, elle ouvrit les yeux, et dut lever la tête vers lui. Lucie sut tout de suite ce qu'il vit sans ses yeux. Ses puilles. Elle savait qu'elles etaient un peu trop dilatées, c'était l'un des signes qui permettait de reconnaître les junkies... Elle ferma les yeux et détourna rapidement la tête.
Mauvaise idée. Sa tête lui tourna davantage. Elle soupira.
Finalement, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et elle rouvrit les yeux.


- Je me gère. A ma façon certes, mais je me gère. Je suis toujours en vie, non?

Comme pour attester sa dernière phrase, elle se leva avec un petit sourire adresser à son frère. Mais à peine fut-elle sur ces deux pieds, elle fut prise de vertige, elle ferma les yeux et se rassit rapidement. Elle devait sauver la face. Elle ne voulait aps que son frère la voit comme ça. Elle se maudit de n'avoir pas avaler un autre truc que son cachet ce matin. Ce n'était pas le moment d'avoir un instant de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:12

    Alors qu'Adam était concentré sur le regard de ça sœur, celle-ci détourna la tête, fermant les yeux au passage. Il sentit la tristesse monter en lui, un pincement au cœur. Il sentait ses yeux qui s’humidifiaient de nouveaux. Il pu entendre un soupire. Et alors que son visage réapparaissait devant Adam, elle sourit, et rouvrit les yeux. Elle essayer de le convaincre que peut importe la manière, elle se gérer, et cela avec une petite touche d'ironie sur ça vie.

    Elle se leva alors, probablement voulait-elle montrer à son frère qu'il devait avoir confiance, mais elle ne resta pas longtemps debout, alors ça ne pu convaincre le jeune homme bien longtemps, elle ferma les yeux et se réinstalla correctement. Adam la fixais, une boule dans la gorge qui l'empêchais de dire quoique ce soit, il tenta une respiration qui le calmerai, et la reproduit plusieurs fois avant que cela marche.


    _ Pourquoi, tu fais ça Lucie ? Tu veux me punir, parce que je t'ai abandonné ? Tu veux punir nos parents, parce qu'ils agissent avec toi comme tel ? Pour qu'elle raison ? Tu rigole sur le fais que tu es en vie, mais toute cette année j'ai bien cru que tu finirais par partir, alors si c'est pour me punir, arrête, parce que je crois que je vais péter un câble ! Tu es ma petite sœur et je sais que je t'ai trahis, mais ne dit pas que tu te gère, parce que prendre de la drogue, ce n’est pas quelque chose qui permet de dire qu'on gère ! Tu te rends compte de ce que je pourrais ressentir si je te perdais ? 5 fois, j'ai cru être anéanti cette année ! 5 fois, où je t'ai vu allonger inconsciente ! Tu ne peux pas continuer comme ça ! J'ai...J'ai besoin de toi !

    Adam laissa couler les quelque larmes qui lui embouais le visage, mais détourna le regard rapidement tentant de garder le contrôle de ses émotions. Il la regarda de nouveaux et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Adam]   Prendre l'air [Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas comment je dois le prendre { Ashley
» ~~Adam~~ Get connected with me
» __ Old friends . # Adam
» ADAM ~~> And .... ACTION ! [FINI]
» Un client particulier ? {Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Banlieue :: Espace vert-
Sauter vers: