&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

    C'était enfin le week-end , un week-end très attendu par environ 300 000 000 américains . Un week-end qui débutait très bien du côté d'Adam , puisqu'il faisait 30 degré , température très au dessus des moyennes de saison , alors c'était une vrai surprise , et il y'en aurait probablement d'autre aujourd'hui.

    Adam s'était rendu au port , ce matin la , il avait décider de passer la journée sur son petit voilié, histoire de le bricoler un peu et puis de le faire sortir un peu , il était rester là depuis son retour à Boston , mais Adam l'avait acheter il y a quelque temps déjà , c'était ça première folie financière , il n'en faisait pas souvent , mais il voulai se faire plaisir ce jour là , alors il avait acheter un voilié et avait passer le permie bateau.

    Il revenait donc d'une petit balade en mer qui avait durée quelque heure et venait d'accoster au port, il l'attachait tranquillement au petit poteau et remontait sur le pont, les gens le regardait faire , en effet il n'a jamais été expliquer pourquoi les gens était si interresser par la manière dont on accoste un bateau , ou était-ce juste la splendeur de se voilié qui les attirait. Enfin passons ce n'était pas le plus important quoique bien marrant à regarder, surtout quand l'un est si absorbé par ce spectacle qu'il en oublie d'éviter les poteaux ! (xD)

    Adam était donc sur le pont du voilier et avait décider de le nettoyer un peu , il avait donc récupérer un tuyau d'arrossage qu'il avait brancher sur un petit robinet et le nettoyais gentiment . Tout en faisant cela , il observait les passants , qui faisait les boutiques , se promenait en amoureux , parler au terrasse des cafés , des hommes habillé en pingouin , se caché dèriere les boutiques car il suffoquait à cause de la chaleur , d'autre en profitait pour fumer une petit cigarette entre deux clients , ce n'était pas forcément légal , mais vu leur tenu , on pouvait leur autorisé ce petit délit mineur. Adam aimait aussi contempler , les differentes personnes présente , entre les personnes tout ce qu'il y a de plus simplequi n'ont pas besoin de sourire à longueur de journée et les gens fortuné qui eux au contraire ce le doivent , le contraste était amusant à regarder.

    Une nouvelle surprise s'offrit à Adam , enfin plus une chance , quoique chance , c'était plus vraiment le mot devant se spectacle qu'on lui offrait. Celle qu'il recherchait depuis maintenant plusieurs semaines était là, à quelque pas de lui , il lui suffisait d'avancer , de remué ses jambes pour l'atteindre et pouvoir l'embrasser une nouvelle fois , mais il était surpris , surpris à la fois de la retouver , et surpris aussi de la voir d'en les bras d'un garçon , biensur il aurait du s'en douter , elle était partit le lendemin matin sans même laisser un mot ou dire en revoir, comment ne pas être plus clair , elle le considérait comme une histoire sans lendemain. Pourtant cela ne lui convenait pas , il y avait quelque chose en elle , qui continuait de l'attirer et qui l'empêcher d'être raisonnable.

    Jenna était une jeune femme vraiment magnifique, de taille correcte ( 1m65 !!!) , elle à de magnifique yeux marron petillnt , lui offrant un regard mystérieux et sensuelle, c'est ce qui avait fait craqué Adam à l'instant ou il les avait vu ! Elle a aussi de long cheveux brun et ne buche pulpeuse qu'on aurait envie de ne plus jamais quitter. Enfin bref , Adam craquait litteralement pour elle et il comptait bien pouvoir partager plus qu'une nuit avec la jeune femme , mais s'il devait passer sous 6 autobus avant !

    Jenna était malheureusement au bras d'un jeune homme , mais Adam était décidé à lui parler , du moin lui dire ce qu'il pensait de la façon dont elle l'avait quitter. Il lâcha alors le tuyau d'arrosage et descendit sur le quai , marchant d'un pas décidé dans la direction de la jeune femme , alors qu'il s'approchait rapidement , il changea d'idée et passa au mode recontre véritablement hasardeuse. Il avança alors regardant ailleur , mais sachant où il allait et rentra gentiment dans la jeune femme , avec le choc il fit un demi tour et regarda la jeune femme, un visage faussement désolé.


    _ Vraiment désolé , je vous avez pas vu !!!

    Il lui sourit alors , avait je oublier de préciser qu'Adam était torse nue , devant la jeune femme , il avait enlever son tee-shirt pour nettoyer le bateau. Il lui souri alors et plissa les yeux comme si il venait de reconaître la jeune femme .

    _ Jenna ?!

    Il était faussement surpris , alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres , le mec à côté nne comprenait plus rien , mais Adam s'en fichait complètement, à vrai dire son plan pour lui dire ce qu'il pensait avai disparu comme par magie pour laisser place à une envie soudaine de l'embrasser , mais Adam ne fit rien. Il fallait qu'il reste froid et distant.


Dernière édition par Adam N. Petterson le Mar 26 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

    Jenna venait de se réveiller, elle fut surpris par la chaleur et la lumière recouvrant son visage. Le réveil n'affichait que 9:30 et pourtant il faisait déjà très chaud. Elle remua encore quelques minutes dans l'espoir de pouvoir se rendormi mais en vin. Elle tira les couettes et se traina hors du lit, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa journée, mais avec un temps qui s'annonçait très ensoleillé, il était hors de question qu'elle reste enfermée chez elle a ne rien faire.

    Elle partit en direction de la douche. Rien de mieux qu'une bonne douche froide pour se réveiller. Elle fit couler l'eau, referma la porte de la douche et commença a se déshabiller. Elle passa un coup de peigne dans ses cheveux et entra dans la douche. Elle rajouta un petit peu d'eau chaude, de sorte a ce que l'eau soit tiède. Elle prit le premier gel douche qui lui venait sous la main et s'en mit pleins le corps, ensuite elle se shampooingna et se rinça. Elle sortit de la douche après s'être correctement rincée. Elle enroula une serviette autour de son corps et se sécha. Une fois habillée et maquillé légèrement, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine.

    Une fois entrée dans la cuisine, elle ouvrit le placard et pris le premier paquet de céréales qui lui venait sous la main. Elle se servit jusqu'à la moitié de son bol. Elle partit en direction du salon et alluma la télé, elle venait de s'assoir sur le canapé quand elle aperçu le bouquet de rose fraîche posée sur sa table. Elle souria et posa son bol sur la table pour prendre la petite carte qui se trouvait entre deux roses. S'était le garçon qu'elle avait rencontré hier soir, seulement elle avait eu un empêchement et avait du se sauver. Elle avait pris soin de noter son adresse sur un petit papier et elle lui avait donnée. Il voulait qu'elle le rejoigne a un endroit précis, chez lui ! Elle se releva, posa son bol dans le lavabo de la cuisine, montant en haut se laver les dents et prendre sa veste. Une fois prête elle se dirigea a l'adresse indiquée sur le petit papier.

    Elle se trouvait a présent devant une belle et immense maison, avec des briques de couleurs écru. Les fenêtres étaient décorées d'un simple petit rideaux volés. La porte était marron, avec une poignet de style romain. La maison en elle même avait beaucoup de classe. Jenna souria, quand elle l'avait rencontré elle avait remarqué que ce jeune homme avait de la classe, il devait surement être riche et sa lui plaisait assez, de plus il était très charmant. Elle s'avança un peu plus et tapa a la porte. Un grand brun vint lui ouvrir la porte et la fit rentrer. Le grand brun en question était sa nouvelle proie. Elle fut surprise de le voir prendre sa veste, elle avait espérer qu'ils passeraient directement a l'acte, mais non monsieur voulait se promener. Elle le suivit tout de même avec un sourire forcé.

    Ils se dirigèrent vers un restaurant, elle ne fut pas étonné de voir la splendeur des lieux. Le restaurant était surement le plus chic de la ville, de plus il se situait devant le port. La vue était superbe, le soleil se reflétait sur l'eau, s'était magnifique. L'hôte les installèrent juste en face de la grand vitre, de là ils pouvaient tout voir, les passants, les gens accostant leur bateaux. Elle le regarda et lui sourit. Il voulait lui faire plaisir et Jenna aimait bien sa. Seulement elle savait que sa n'ira pas plus loin, il allait finir dans son lit et point barre. Elle ne voulait rien d'autre que le sexe.

    Une fois leur délicieux repas terminé. Ils avaient décidé d'aller faire un petit tour près du port. Le soleil était toujours éblouissant et rayonnant, et de plus il n'y avait aucun nuage. Jenna avait sortit s'est lunettes de soleil, de sorte a ne pas s'abimer les yeux. Elle prit la main d'Andy et elle lui sourit. Celui ci la stoppa et prit son visage entre ses mains, pour lui déposer un magnifique et doux baiser. Jenna le regarda, il embrassait terriblement bien. Elle lui rendit son baiser sauf que celui ci était plus passionné. On aurait pu lire dans ses yeux, qu'elle ne voulait qu'une seule chose : Aller chez lui ! Il souria a son tour et lui fit un baiser rien de plus simple, il finit par descendre dans son coup et c'est a ce moment la que Jenna poussa un petit soupire. Pas un soupir d'ennui ou de quoi que ce soit, non un soupir de désir et d'envie. Elle se mordilla la lèvre inférieur et lui fit comprendre qu'elle voulait tout de suite aller chez lui. Il comprit assez vite et acquiesça.

    Ils marchaient mains dans la main d'un pas assez pressé quand un jeune homme rentra en plein dans Jenna. Elle venait de faire quelques pas en avant avec la violence du choc, elle se retourna assez énervée et prête a pousser une gueulante. Quand elle se retourna, elle ne le reconnu pas tout de suite, elle avait la tête baissé en train de se rhabiller correctement. C'est au moment ou elle releva sa tête qu'elle le reconnu. Il lui balança quelque plate excuse mais elle était sur qu'il l'avait fais exprès.


    - Ce .. c'est pas grave !! Bonne journée.

    Elle se retourna aussitôt, en prenant soin de prendre la main d'Andy, elle voulait courir et s'enfuir loin d'Adam .. elle savait qu'il voulait des explications mais elle ne voulait pas lui en donner. Elle était partie et s'était tout ce qu'il y'avait a savoir, elle ne rechercher rien d'autre de ce qu'elle avait eu avec lui. Elle ne s'était pas imaginé le revoir un jour .. De plus Andy était la, et Adam pouvait bien lui cassé son plan. Elle sortit de ses pensées quand Adam prononça son nom, de plus Andy s'arrêta aussitôt. Jenna fit de même, elle n'avait pas le choix de toute façon.

    - Oui c'est moi et vous êtes .. ?

    Elle venait d'enlever ses lunettes de soleil, pour voir de plus près son beau visage. Elle porta son regard sur son torse dégoulinant d'eau, il était vraiment sexy comme sa ! Pourquoi ne repartirait elle pas avec Adam ? Jenna secoua un peu la tête, pour chasser cette idée et la faire sortir de sa tête. C'est vrai qu'elle s'était lâchement sauver, mais elle pouvait reconnaître qu'Adam était vraiment un bel homme. Elle le regardait en espérant, qu'il ne dise rien qui puisse faire fuir Andy. Après sa question, elle souria faussement enchantée et fit semblant de ne pas le reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:49

    Jenna , lui avait pardonner le rentre dedans , contrairement à ce qu'il aurait pensé , en effet il aurait apprécier qu'elle reste bouche bée devant lui , mais il ne s'était pas laisser avoir , et lorsque la jeune femme repris son chemin en compagnie du jeune homme , Adam n'hésita pas à l'interpeller , il savait qu'elle l'avait reconnu , il l'avait vu dans l'expression de son visage , et le visage ne trompe jamais voire très rarement !! Il s'en réjouissait , sourtant quand il a pu observer son compagnon s'arrêter, elle devait donc en faire de même , à cette instant, il se créait donc un sourire malicieux à l'intérieure de lui, cela lui apportait énormément de plaisir. Si elle pensait pouvoir s'échapper comme ça , sans un mot , avec un petit "c'est pas grave ! Bonne journée !" , elle se mettait le doigt dans l'oeil , il l'avait chercher pendant plusieurs jour , il la laisserai pas filer comme ça , elle pouvait en être sur !!

    Jenna se retourna pour faire face à Adam , celui-ci se rapprocha alors de la jeune femme , il savait qu'elle était rageuse de ne pas pouvoir avoir fuit à l'instant même et il était très satisfait , il s'approcha alors du jeune "couple" un peu plus encore , sans oublier un sourire aux lèvres. Elle avait encore ses lunettes alors il était toujours maître de lui , seulement il venait de parler trop vite car elle les ôta , mais il fit fort et continua son avancer , il était désormais face à elle , prêt à parler.

    Jenna l'observait décortiquer son torse musclé et dégoulinant d'eau , ou elle le désirait , encore une fois il le lisait dans ses yeux , même s'il ne pouvait pas entièrement les voir , il le sentait , elle secoua alors la tête , et il compris qu'elle tentait de chasser une idée impur de son esprit , il s'approcha encore et se stoppa à quelque pas des deux jeunes gens.

    Le jeune homme ne disait rien , il s'attendait à ce que cela soit juste deux vieille connaissance , qui se retrouvent après quelque année. Et pourtant il était loin de la vérité, il s'en mordrait les doigts , s'il savait , et il le saura , Adam était bien décidé à ce venger. N'oublions pas qu'Adam est très rancunier , malgré un caractère calme et posé ,et qu'il ne faut pas lui faire de salle coup , car il les rend toujours.

    Adam état fier de voir qu'elle le regardait toujours tentant de le convaincre de ne pas casser son coup , lorsqu'il lui rentrait dedans il se précipitait , cela voulais donc dire que son désir de passer à l'acte était vraiment très présent !! Et qu'il pourrait taper fort , très fort !! Il sourit à cette pensée. Il lui laissa tout de même une dernière chance, mais ce serai la dernière ! La toute dernière.


    _ Adam ! Tu te souviens pas , on était très proche , il y a pas si longtemps de ça !

    Adam lui sourit gentiment pour faire croire au jeune homme que cela n'était pas si important , mais Jenna ne répondit pas, alors Adam tourna la tête vers Andy à qui il tendit la main.

    _ Salut , moi c'est Adam !! Je suis pas si inoubliable que cela , normalement , mais il est vrai qu'elle sont parfois intimidée de dire qu'elles ont eu une relation avec moi !! Je sais pas pourquoi , probablement la notoriété , à moins que mon assistante leur face signer un contrat de confidentialité !! Enfin j'ai jamais vraiment compris !

    Il rit à cette idée , il en faisait un peu trop mais il devait taper fort ! Il se fichait de savoir si Jenna réagissait , moi à sa place , je me serai planquer derrière mes lunette de soleil !! Mais tout le monde réagit différemment.

    Adam scruta excessivement le jeune homme détaillant son style , il avait tout de prototype bourré de fric , qui le dépensant dans les vêtements de luxe , et l'équipement de luxe que l'on porte ou sort en toute occasion , contrairement à Adam qui restait le plus naturelle possible. Enfin bref , ce jeune homme était une proie génial pour Jenna , mais il restait un homme de plus et Adam préférait joué la carte de la solidarité masculine !


    _ Tu sais vieux , je me permet ! C'est une marque de respect , on respecte les vieux , pas que tu le soit ! Mais si je peux te donner un conseil , cela serait, de pas trop t'attacher à elle ! C'est pas vraiment le genre à se fixer , et fondé une famille , c'est plus le genre , on couche ensemble et demain au réveil j'aurais disparu ! Je suis certain que c'est pas ce que tu veux !! Toi tu vois la vie avec elle , pleins de gosses qui cour dans le jardin ! Hein! Franchement !!

    Il haussa les épaules , un sourire désolé aux lèvres. Et oui , il venait de bien la rabaisser et vu l'état dans laquelle se trouvait Andy , Jenna n'aurait pas son coup aujourd'hui ! Et ça c'était le top du top !! Adam détourna alors le regard vers la jeune femme , à qui il offrit un clin d'oeil et un sourire satisfait. Il resta alors planté là , à regarder Andy et Jenna s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:36

    Jenna le regardait dans l'espoir qu'il se taise et qu'il ne dise pas un mot sur leur relation. Seulement, se n'est pas ce qu'Adam voulait. On voyait bien qu'il voulait se venger et pour sa, il serait capable de tout. Jenna le regardait toujours avec insistance, elle ne voulait vraiment pas qu'il gâche son coup. Surtout que celui ci s'avérait être un vrai et beaux mâle. Adam le savait très bien, il savait qu'elle avait juste envie de sa .. enfaite elle allait faire comme elle avait fait avec lui. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'Adam aurait était la sur ce port et qu'il aurait gâcher son plan.

    Q
    uand Adam souria, elle savait très bien que sa cacher quelque chose, et elle n'eu pas a attendre très longtemps. Il lui sortit un " Adam ! Tu te souviens pas , on était très proche , il y a pas si longtemps de ça ! " auquel elle ne répondit pas. Bien sur qu'elle se souvenait de lui, sa avait sans doute était son meilleur coup .. seulement s'était bien connu, Jenna ne s'attache pas et ce n'est pas parce qu'Adam avait assurée qu'elle devait lui tomber dans les bras. Quand Adam vit que Jenna ne parlais plus, il engagea lui même la conversation et de plus avec Andy .. il lui serra la main .. mais a quoi jouait il ? Il voulait cassé son plan, sa tout le monde le sais ! Mais pourquoi de cette façon. Dire ce qu'il s'était passé enter eux devant Andy n'étais pas forcément la meilleure solution.

    Jenna regardait la scène d'un air ahuri. Comment pouvait il revenir après plusieurs semaines et foutre sa vie en l'air. Enfin si on peux appeler sa une vie. Au fur et a mesure des paroles d'Adam, Jenna remit discrètement ses lunettes de soleil. Elle avait envie de s'enfuir en courant, prétextant un mal de tête ou inventant toute sorte de choses absurdes. Elle avait honte, non pas de ses ébats, mais de ce qu'Adam était en train de lui raconter ... c'est vrai qu'elle n'avait pas envie d'avoir de gosses mais de la a le rabaisser comme sa .. s'était vraiment humiliant autant pour Jenna qu'Andy.


    - Je ... Adam !!

    S'en était trop, elle n'avait pas pu s'en empêcher, la parole était mince, mais elle avait parler. Les deux garçons la regardèrent, elle lisait dans les yeux d'Adam le plaisir de la vengeance et dans ceux d'Andy le dégout et la peine. Généralement se ne lui faisait rien de voir les garçons souffrir, mais Andy s'était pas pareil ... elle avait vraiment accroché avec lui et ils auraient pu rester bon amis. Mais a cause d'Adam tout était fichu.

    Jenna posa sa main sur l'épaule d'Andy mais celui ci la repoussa violemment. Il se retourna et commença a s'en aller. Jenna se retourna vers Adam, lui balançant un " J'espère que t'es fière de toi ? " et se mit a poursuivre Andy. Bien sur qu'il était fière de lui, il jubilait de faire fuir ses conquêtes et d'après son regard victorieux, on pourrait penser qu'il ne s'arrêterait pas seulement a Andy.

    Jenna venait de rattraper Andy, il s'arrêta et la regarda dans les yeux en lui demandant si ce qu'il venait de dire était vrai. Elle jura que non, mais il lu dans ses yeux qu'elle était en train de mentir. Jenna n'était pas bonne menteuse, d'ailleurs elle n'aimait pas mentir, mais dans certains cas il le fallait. Elle finit par lui expliquer ce qu'il s'était passé. Andy la regarda froidement, et se mit a l'injurier de tout les noms. Comme l'avait dit Adam, il cherchait une femme en qui il pouvait avoir confiance, celle qui ne se barrera pas le premier petit problème venu, celle qui ne trompera pas son marie, celle qui voudrait avoir des enfants ... Il est claire que ce n'était pas Jenna. Elle lui expliqua que malgrès sa, ils pourraient rester bon amis. Mais Andy refusa, il s'était trop attacher a elle .. et il ne la voyait quand petite amie, une amie ne lui suffisait pas. Elle le regarda alors peiné, s'était la fin, ils ne se reverraient peut être plus ... Sans qu'elle n'est le temps de réagir, Andy lui fit un doux baiser au creux des lèvres. Il avait qualifié sa de " dernier baiser ". Puis il s'en alla.

    Jenna toucha le creux de ses lèvres, il embrassait comme un dieux. Et elle ne pouvait accepté qu'à cause d'un crétin, elle ne pourrait plus ressentir cette sensation du baiser parfait. Elle retourna vers Adam qui n'avait pas bouger d'un poil. Elle avait envie de lui en coller une, de le roué de coups, mais elle ne fit rien. Elle était bien trop intelligente pour sa et de plus sa ne servirait a rien .. Andy était quand même partit. Elle se posta tout de même devant lui et elle le regardait assez énervé.


    - T'es content de toi hein ? Je peux savoir pourquoi tu as fais ça .. ? Sa t'amuse de me pourrir la vie c'est ça ?

    Jenna était tellement énervé qu'elle ne prit même pas la peine d'attendre sa réponse et passa son chemin en prenant bien soin de le bousculer. Non mais de quel droit avait il pu faire sa. C'est vrai a près tout, ils se connaissaient a peine, ils avaient juste coucher ensemble ... il n'y avait rien de plus. Jenna se retourna une dernière fois et le pointa du doigt.

    - Ah et j'oubliais de te dire ! Ce que tu viens de faire ne serre strictement a rien. Tu n'était rien pour moi et rien ne changera tu ne sera toujours rien pour moi !! Alors j'avoue, ta petite vengeance était plutôt réussi, tu a cassé le coup qui aurait été sans doute le meilleure de ma vie mais ... jamais tu ne pourra espérer qu'un jour, je puisse revouloir de toi après ce que tu viens de faire.


    Jenna tourna les talons et se mit a marcher sur le port, elle ne savait pas ou elle irait mais tout lui suffisait tant qu'elle restait loin d'Adam.


Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:58

    Adam regardait Jenna , d'un regard satisfait et glorieux , il l'avait fait souffrir et à cette instant , il en prenait plaisir. Puis il détourna le regard vers Andy et vit la tristesse qu'il ressenti , à vrai dire il avait de la peine, seulement il se devait en temps qu'homme de le prévenir , il n'a pas à subir la même honte que Adam lorsqu'il s'est réveiller seul dans son lit , oui de la honte , il s'est fait avoir , il se sont tous fait avoir , il attendait peut-être plus et on eu beaucoup moins et Adam n'avait fait qu'essayer de le prévenir , il ne détruisait pas que le coup de Jenna , il essayer de sauver l'honneur d'Andy , même s'il ne le connaissait que depuis quelque minute.

    Adam observait la scène qui se passait sous ses yeux , Jenna qui tentait de retenir Andy et Andy qui la regardait avec dégoût, elle tenta de poser ça main sur son épaule mais il la repoussa violemment , Adam s'extasier devant se spectacle qu'on lui offrait , il se serait cru dans un de ses scénarios ou le mari se rend compte de la trahison de sa femme , et tout la hargne qu'il mettait pour la repousser , c'était quasiment pareil ,sauf qu'ici la relation était différente , il se marrait intérieurement , elle s'en prenait plein la figure et venait enfin de se rendre compte qu'à jouer avec le feu , on finit par se brûler !!

    Andy s'éloigna alors , avec conviction et dignité , alors que Jenna regarda rapidement adam , lui demandant s'il était fier , Adam lui offrit pour seul réponse un sourire franc et victorieux. A ce moment précis , oui il était fier de ce qu'il venait de faire , fier encore et toujours. Jenna le quitta alors , courant après Andy , mais Adam resta là , il voulait contempler son oeuvre, c'est ce qu'il attendait depuis plusieurs semaines. Il aurait aimé être un petit animal capable d'entendre leur conversation, mais il revenait à son ancienne amour , les film muet , seul les gestes importait, il put tout de même entendre des semblants de voix , Andy criait , il jurait ! Et peu importe ce qu'elle pouvait dire , il ne l'écoutait plus , à en croire son visage , il ne la croyait plus ! Il lui offrit un dernier baiser et repris sa route.

    Jenna semblait mélancolique , elle était touché au plus profond d'elle sinon elle ne réagirait pas ainsi.Elle se tourna alors faisant face à Adam qui avait détourné le visage vers la mer , avant de la regarder de nouveau , elle approchait furieuse , et Adam ressentit de nouveau cette ivresse d'avoir gagner ! Ça colère était réellement présente , il pouvait l'entendre dans sa voix , alors qu'elle lui posait différente question , Adam la regarda alors droit dans les yeux , il ne lui répondit pas , non pas parce qu'il avait rien à dire , au contraire , il lui disait tout par le regard , à qu'elle point il était fier de lui , et qu'il était très heureux de savoir qu'il lui avait pourrit la vie à cette instant. Alors qu'Adam allait répliquer , elle passa son chemin , le bousculant au passage, Adam recula alors de quelque pas quand elle le poussa , mais repris sa position droite , suivant du regard la jeune femme dos à lui à présent, il avait eu raison puisqu'elle se retourna , le pointant du doigt ,et lui offrant la réplique la plus rageux qu'il puisse exister, mais aussi la plus dur qu'il n'ai jamais entendu jusqu'à se jure , il n'était rien et ne serait jamais rien pour elle , du moins pas en temps que relation amoureuse. Elle avoua qu'il avait tout de même fait fort sur ce coup là , mais que ça ne servait en effet strictement à rien. Elle repris alors son chemin sous le regard d'Adam.

    Et ce fut à cette instant précis qu'Adam se reveilla , ce mec si dure, froid , il ne l'avait été qu'une seul fois dans ça vie , c'était lorsqu'Ashley l'avait quitter pour son meilleur ami ! Et il avait ruminer pendant des semaines, des mois, peu fier de sa réaction ,et aujourd'hui il remettait ça , il venait d'agir comme il avait agit 5 ans plus tôt , seulement là , il n'était pas encore parti , et Jenna était toujours dans son champs de vision. Il restait donc la à regarder Jenna partir , a ce demandais s'il devait faire comme il y a 5 ans et perdre une nouvelle fois quelqu'un. Non, il avait été horrible ,il devait se faire pardonner , ce n'était plus un signe de puissance aujourd'hui qu'il lui fallait pour avancer , mais un signe d'intelligence , de maturité !! Il se mit alors à courrir jusqu'à Jenna , l'interpellant à plusieurs reprise alors qu'elle continuait son chemin , il accéléra alors et se posa devant elle , l'empêchant de passer, il tenta de voir ses yeux qu'elle détournait de son regard, il saisit alors les épaules de la jeune femme l'empêchant de bouger.


    _ Jenna s'il te plaît , attend !!

    La jeune femme était loin de vouloir lui parler , et Adam agissait comme s'il la connaissait depuis des années , qu'il était ami , mais ce n'était pas le cas, il n'était pas ami , il le serait probablement pas vu la tournure que cela avait pris , mais il gardait espoir. Il pris alors son courage à deux main, inspirant un coup .

    _ Ecoute , 5 min , je voudrais m'excuser ! S'il te plait !

    Il lâcha ses épaules frêle de la jeune femme et la regarda avec insistance et sincérité, il voulait vraiment s'excuser , où tout du moins s'expliquer ! Au calme à l'abri des regards, en tout cas pas devant tout ses passants qui les dévisageait avec insistance. Il la regarda avec supplication et tendit le bras , histoire qu'elle le suivre dans un endroit calme , pour Adam le plus prêt était son bateau ! Elle ne devait pas y voir une tentative pour avoir un nouveau rapport , non il voulait juste parler, il précisa bien cette demande, en lui lançant un tout dernier "je veux juste parler".
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:12

    Quand Jenna s'éloigna, elle ne savait pas du tout ou aller Elle était triste et a la fois très énervé contre Adam Triste car Andy ne méritait vraiment pas ça et énervé parce qu'il n'avait pas le droit de déballer sa vie comme sa, surtout qu'ils n'étaient rien l'un pour l'autre. D'accord, Jenna l'avait peut être un peu cherchée, c'est vrai elle était partit .. et alors ? Adam ne fut pas le seul homme a être délaissé au petit matin. Elle ne savait pas vraiment ce qu'Adam recherchait, mais il y'avait bien une raison a tout ce cirque.

    Elle avançait toujours tout droit. Elle entendait la voix d'Adam l'interpeller, mais elle n'avait vraiment pas envie de lui parler. Elle soupira longuement et replaça une de ses mèches de cheveux. Elle en avait marre .. Pourquoi ne la laissons pas faire ce qu'elle souhaite ? C'est vrai quoi ... elle a 24 ans et elle a l'impression que tout le monde veux contrôler sa vie. Ok, elle ne prenait pas souvent le bon chemin, mais l'erreur et humaine, et si elle a choisi de vivre ainsi qu'on la laisse faire.

    Adam continuait toujours a hurler son prénom, mais elle ne se retournait toujours pas. Elle sentit qu'il courait derrière elle, elle avait envie de courir elle aussi pour s'échapper ... s'enfuir de lui. Mais elle ne le fit pas, pourquoi elle passerait après ? Une trouillarde ? Ce n'était pas du tout son genre. Adam finit par la rattraper, il n'était pas essoufflé, en même temps il avait couru que quelques mètres. Jenna posa son regard sur lui, étonné qu'il la bloque ainsi, mais le détourna vite en regardant le port. D'un geste assez brusque, il mit ses deux mains sur chaques côtés de ses épaules pour faire en sorte que celle ci le regarde dans les yeux, ce qu'elle ne fit pas ... quelque part elle ne voulais pas l'affronter, elle savait a quoi la conversation reviendrait ...

    Il venait de lui demander d'attendre cinq minutes pour qu'il puisse s'expliquer, c'est a ce moment la qu'elle le regarda dans les yeux. Toujours aussi énervé qu'auparavant elle lui balança un " Je t'écoute ! " en pleine face. C'est alors qu'Adam regarda autour de lui, il insinuait qu'il y avait beaucoup trop de monde et que leur conversation était personnel. Elle haussa les épaules, qu'est ce que sa pouvait bien lui faire que tout le monde écoute leur conversation .. de plus vu sa réputation, elle n'avait plus rien a perdre ...

    Il insista quand même sur le fait que leur conversation était privé et qu'ils devaient parler seul a seul dans un endroit tranquille. Il lui fit montrer son bateau et tendit le bras. Jenna le regarda et hésita, a près tout elle ne le connaissait pas plus que sa ... peut être qu'il voulait se venger encore plus fort, et lui faire du mal une fois a l'intérieur du bateau. Jenna posa sa main sur son front, elle se faisait vraiment des idées. Elle soupira une nouvelle fois et le regarda.

    - Je t'accorde juste 5 minutes.

    Elle partit d'elle même vers le bateau, elle ne voulait pas avoir un quelconque contact corporel avec lui. Elle sentit qu'il la suivait, elle monta sur le bateau sans aide, elle n'avait surtout pas besoin d'aide et encore moins de lui. Elle se rattrapa de justesse a une petite corde qui tenait une des voiles, elle avait failli tomber et pourtant elle n'avait même pas honte, surement car elle était toujours énervé. Cela dit Adam qui était derrière avait sans doute bien rigolé mais elle s'en contre fichait. Elle entra a l'intérieur de la cabine et s'assit sur le premier fauteuil qu'elle aperçu. Elle croisa les jambes, mis sa main dans son autre main, ôta ses lunettes de soleil et le regarda. Elle attendait sans un mot, que ce soit des excuses ou une explication. Elle regarda brièvement sa montre et lui faisant voir que le chrono avait commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

    Adam qui lui avait montrer le bateau , attendait à présent qu'elle lui accorde au moins cela ! Qu'il aille discuter en toute discretion, il n'avait pas baisser son bras , et l'incitait toujours à s'y rendre , il la regardait dans les yeux , lui montrant qu'il ne ferait rien pour la blesser une nouvelle fois , qu'il était la juste pour parler , mais Jenna semblait toujours hésiter , c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas , enfin peut-être à travers les magasines people , quoi qu'il n'y figurait que très rarement protégeant à merveille ça vie privée , il l'observait encore et toujours alors que la jeune femme semblait capitulait , elle venait de poser sa main sur son front , louchant entre le bateau et Adam, elle soupira et le regarda , elle capitulait enfin , lui offrant les 5 minutes qu'il désirait !! Adam souffla un "merci", rassurer de pouvoir s'expliquer , mais ce n'avait pas été la tâche la plus compliquer à faire , car celle qui l'attendait était une simple improvisation , que lui dirai-il !! Comment s'assurer qu'un meurtre ne serait pas commis , su ce bateau , dans cette cabine ...

    Jenna partis alors vers le bateau , et Adam la suivait de prête , il soufflait , réfléchissant à ce qu'il lui dirait , ils arrivèrent enfin devant le bateau ,et Adam était toujours derrières , elle avait décidé qu'elle montrait seul, et Adam souffle.


    *Ra les femmes ! *

    Il la suivit alors, et la jeune femme faillit , tomber , il fut tout d'abord surpris et voulu se précipiter pour la retenir , mais il ne le fit pas , elle l'aurait probablement envoyer valsé , et s'était de toute manière rattrapé de justesse à une corde , Adam avait tout de même crispé son visage car ce à quoi elle s'était retenu, risquait de déchirer la voile, mais par chance , celle-ci résista , il souffla alors soulager. Il continua alors son chemin après avoir vérifié au passage une nouvelle fois la voile , et descendit dans la cabine. Jenna y était déjà entré , et s'était installer sur un fauteuil blanc cassé , dernière génération . Elle regardait Adam, impatiemment , ce qui se confirma car elle regarda sa montre , et lui fit signe que les 5 min venait de commencer , Adam s'installa donc rapidement sur le fauteuil en face et la regarda en soufflant. Il savait pas quoi lui dire, il la fixa , elle semblait s'impatienter.

    _ OK ok je me lance !! Je sais que j'ai agit comme un salopard ! Je le sais !! Seulement, j'ai ce vilain défaut d'être rancunier , et pour être franc tu m'aurais planté en disant en revoir ça serai mieux passer , seulement la j'en ai pris un bon coup dans mon égaux ! Et il fallait que je me venge !! Mais j'ai compris que j'avais agit comme un abruti ! J'avais pas le droit de casser ton coup , alors que je te connaît même pas ! Enfin pas plus que ça !! Seulement j'ai pas fait ça que pour toi !! Ce mec là , il allait tomber , dans le même piège et en temps que mec , je crois qu'il était préférable qu'il le sache ! J'allais pas laisser s'en prendre une belle dans la tronche pour tes beau yeux !! Solidarité oblige ! Alors tu crois qu'il serait possible , d'oublier tout ça !! Et puis j'ai entendu dire que les mecs trop romantique sont pas les meilleurs au lit !!!

    Il sourit amusé par ça phrase mais ce calma direct , elle semblait pas vraiment rire, il la regarda alors reprenant son sérieux .

    _ Je suis désolé , vraiment désolé , d'avoir casser ton coup , je le referai plus jamais !! Enfin sauf si tu me pardonne pas !! Alors la je te suivrais et je casserai tout tes coup !! Bon ok !! J'arrête les blagues !! Je suis un mec sympa dans le fond ! C'est ce que dise mes amis en tout cas !!

    Il la regarda alors droit dans les yeux , il attendait une réplique de ça part , et craignait un peu de ce qu'elle pourrait dire , il se leva alors et vint s'asseoir à côté d'elle , il ne la toucha pas , il était assez intelligent pour comprendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:45

    Une fois assise et les jambes croisées, elle regarda sa montre. Il pouvait commencer. Elle le fixa, il ne disait rien. Il finit par s'assoir sur le fauteuil en face d'elle et il soupira. Bien sur Jenna s'en aperçu et le regarda bizarrement, s'était lui qui soupirait ... s'était la meilleure. Il ne parlait toujours pas ... il ne savait sans doute pas quoi dire, mais Jenna ne comptait pas passer son après midi dans son bateau, qui était très bien tenue au passage. La cabine était assez grande, dans les tons blancs, les fauteuils en cuire blanc cassé et ornée de fils dorés. Jenna contemplait la cabine avec surprise, faut dire qu'il avait beaucoup de goût .. mais elle finit par secouer la tête et reporta son attention vers Adam. Il ne disait toujours rien, elle regarda alors sa montre et décroisa les jambes, elle allait s'en aller si il ne se dépêchait pas de parler. C'est au moment ou elle allait se lever qu'il prit la parole.

    Adam s'excusa et expliqua clairement pourquoi il avait agit de la sorte. C'est vrai que Jenna l'avait mérité vu qu'elle était partit sans lui avoir dit aurevoir, mais tout de même elle ne supportait pas les coups bas. Et ce qu'Adam lui avait fait en était bien un. Elle recroisa les jambes et attendais la suite ... Il avoua qu'il était rancunier et qu'il avait pris un coup dans son égaux quand elle était partit comme ça. Elle le regarda et soupira.


    - Adam .. Je vois pas pourquoi cette histoire reviens toujours sur le tapis, je t'ai dis que j'étais pas une fille sérieuse .. avant qu'on couche ensemble tu avais été clairement prévenu !!

    C'est vrai quoi, il avait été prévenue comme tout les autres l'étaient aussi. Seulement personne ne la croyait. C'est tout, elle était comme sa, elle ne pouvait pas se posée avec un homme ... elle ne supportait que le sexe et rien d'autre. Pourtant, elle aurait aimée pouvoir ressentir une fois ce qu'est l'amour et avec toute ses relations elle ne la jamais ressentit. Alors quelque part elle n'y pouvait rien.

    Il lui sortit la carte de la solidarité masculine se qui fait hurler Jenna en elle même. * Solidarité ? Pff tu parles * Voila ce qu'elle pensée, elle pensait juste qu'il était jaloux de la voir avec un autre homme, ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi l'était il ? Ils n'avaient jamais rien partagé ensemble appart cette nuit fabuleuse selon Jenna. Il tenta une petite blague qui ne fit pas du tout rire Jenna ...

    Elle s'était pencher vers lui en ayant les coudes sur la petite table. Elle ne savait pas trop comment il pourrait prendre ce qu'elle allait lui dire et a vrai dire elle s'en fichait un peu. Il finit par s'excuser de sa petite blague et de tout le reste.


    - Ecoute moi bien !! Tu n'as pas le droit de faire justice toi même, parce que même si tu ne le dis pas .. Je sais que t'es jaloux, ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ? Et puis si, tu aurais du le laisser s'en prendre une belle dans la tronche pour MES beaux yeux, ce n'était pas ton problème s'était le sien et il aurait été au courant de comment je fonctionnais avant qu'on se mette a ... enfin cela ne te regarde pas de toute façon ! Rien de ma vie ne te regarde d'accord ? Alors la prochaine fois que je désire me taper un beau petit riche, tu me ferra le plaisir de rester loin de moi.

    Elle allait se lever mais il se mit a côté d'elle, a croire que tout était fait pour qu'elle ne puisse partir ... Elle le regarda alors a son tour dans les yeux, elle les ferma aussitôt pour ne pas repenser a cette nuit, ou elle avait pu le toucher ... elle se souvenait qu'elle l'avait choisi en particulier pour ses yeux qu'elle trouvait tellement magnifique. Elle détourna la tête assez vite et regarda ses mains, elle commença a jouer avec son bracelet .. Etait elle stressée ?

    - Tu .. Je ... enfin je vois pas pourquoi je devrais te pardonner, dans quelques secondes les cinq minutes seront écoulées et je m'en irait. Je ne te verrais plus .. Tu retrouveras ta vie d'avant et moi la mienne ! Et puis tu n'auras pas besoin de moi, pour réaliser ton avenir, tu trouveras une femme qui t'aimera et que tu aimeras en retour.

    Elle le regarda alors une seconde fois, elle ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle. Mais il était claire qu'elle ne pourrait pas le lui donner.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:54

    Après qu'Adam lui ai expliquer calmement son point de vue sur leur histoire d'une nuit et le coup bas qu'il lui avait offert , comme quoi il était rancunier, que cette histoire l'avait bien blesser dans son égaux , qu'il avait agit comme un crétin , la jeune femme vait répliquer , l'informant qu'elle l'avait prévenu , prévenu qu'il n'y aurai rien de plus , et qu'elle comprenait pas pourquoi cette histoire revenait toujours sur les devants de la scène. Elle avait raison , elle l'avait bel et bien prévenu , que cela ne serait pas serieux , qu'il n'auraip pas de suite , mais était-ce vraiment une raison de partir sans un mot , le lendemain matin ? Adam ne lui en voulais pas parce qu'elle ne voulait pas de lui , mais pour la façon dont elle est parti et c'est la que ça l'avait blesser !! C'était le fait d'avoir été jeter comme une peau de Banane qu'on jete après avoir manger ce qu'elle contenait ! Et ça s'était dur à encaisser , tout du moin pour lui !! Surtout venant d'une fille pour qui il avait dès sa rencontre avec elle , succomber à son charme.

    Jenna ne fit aucune remarque sur la solidarité masculine qu'il avait prétendu avoir !! Enfin prétendu était pûtôt l'idée de Jenna , vis à vis de ça , mais Adam avait vraiment joué de sa solidarité , et il avait remarquer , à la manière d'être de Jenna , qu'elle n'y croyait pas une seul seconde , pourtant c'était vraiment le cas , biensur il n'avait pas utilisé le meilleur moyen , mais il avait fait comme il le pouvait et au final , il l'avait sauver d'une honte probable !!

    La jeune femme venait à présent de changer de position, elle s'était pencher vers lui, les coudes sur la petite table en face d'elle. Elle semblait réfléchir à une probable nouvelle réponse qui suivait ses explications. Elle se lança enfin. Dans cette réplique , elle lui demanda de bien l'écouter, ce qu'Adam fut bien obliger de faire s'il voulait pouvoir comprendre et s'expliquer. Elle lui lança alors qu'il n'avait pas le droit d'agir ainsi , pretextant même qu'il était jaloux , se demandant même pourquoi ! Qu'il devait arrêter de se mêler de ses histoire qu'il n'avait aucun droit de gêrer ça vie sexuelle , relationnelle , enfin de ça vie et qu'elle était libre de couché avec qui elle voulais ! Ce n'était pas exactement c'est mot ,mais c'était ce que cela voulais dire. Et elle venait encore une fois de marquer un enfin des point ! Sa première idée était qu'il était jaloux ! Et bein , un peu oui , en même temps il avait craquer pour elle ! La seconde était qu'il n'avait aucun droit de se mêler de sa vie ! Encore exacte , il n'était ni son père , ni son frère , ni même qu'elle qui aurait l'obliger à arrêter ! La troisième et la dernière était qu'elle était libre de couché avec qui elle le souhaitait ! Encore une bonne réponse , elle était libre , indépendante et capable de choisir seul c'est relation d'une nuit ! Alors oui Adam n'avait vraiment rien à redire , quoi qu'il fallait tout de même qu'il se défende, sa voix était un peu plus forte et moin paisible ...


    _ Je suis pas jaloux !! Moi être jaloux de ces mec !! Il sont dix fois moins bon au lit que moi !! J'en suis certain et puis la n'est pas la question !! Je vois pas pourquoi je serai jaloux , je t'aime pas !! J'en ai rien à foutre que toi et moi , cela n'ai été qu'une seul nuit , ce qui me fait mal c'est que tu sois pas capable de dire Adieu le lendemain ,alors excuse moi de pas la fermer , parce que j'ai pas apprécier que tu te barre sans rien dire au petit matin ! Non mais t'aurai pu au moin dire ce que t'en avait pensé ! Enfin je veux même pas savoir !! Mais il y a un minimum de respect , alors couche avec qui tu veux , j'en ai rien à faire !! Seulement là ça fait des semaines que je te recherche pour avoir des explications , je t'ai enfin trouver , j'allais pas te lâcher !! J'ai rien contre ce mec , d'en d'autre circonstance j'en aurai rien eu a foutre !

    Jenna semblait vouloir partir et c'est à ce moment là qu'Adam ce déplaça à côté d'elle s'excusant et l'informant qu'il ne se mêlerai plus de ses histoires si elle lui pardonnait, durant ca dernière petite tirade , elle avait parut gêné ,et Adam l'avait bien remarquer , mais elle ne s'était pas laisser avoir et avait répliquer comme il se doit dans la logique, l'informant qu'elle n'avait aucune raison de lui pardonner et que d'ici quelque petite minute elle partirait , sortant de ça vie à jamais. Adam tourna quelque instant la tête pour ne plus regarder la jeune femme et soupira exaspéré ! Il la regarda de nouveau , tentant de trouver ses yeux qu'il aimait tant.

    _ J'avais pensé que si tu m'excusais pour ce que j'avais fait , on aurait pu devenir ami ! Tu es probablement une fille génial , donc une ami génial , comme je te l'ai dit je ressent rien pour toi , ce que j'ai fait c'est par rancoeur sur la façon dont tu es parti , mais j'ai agit comme un crétin , alors peut-être que si tu m'excuserai on pourrait au moin être ami et se voir de temps en temps , en tant qu'ami !

    Il la regarda , il avait au moin un grand atout pour lui , c'est qu'il mentait à merveille , on lui enseignait ça à l'école du cinéma , savoir mentir dans ce monde était nécessaire pour ne pas ce faire bouffer par les requins qui traine et à l'affut de sang. Enfin , pour le moment , il attendait une réponse ,qu'est ce qu'elle y perdrait franchement , elle l'avait dit elle même , qu'elle aurait pu être ami avec Andy , pourquoi pas avec lui !! Après tout , Adam était un mec malgré le coup bas qu'il venait de lui faire !! Elle ne répondait pourtant pas.

    _ Alors ? Je sais que tu me connais pas , que tu peux croire que je suis un psychopathe , mais je suis un mec bien , malgré le coup bas , tu peux me croire , je suis pas toujours comme ça ! Alors on peut être ami ?!

    Il la fixa une nouvelle fois , elle était la seule à pouvoir lui répondre , que ferais t'elle !!?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:43

    Après lui avoir donné toutes ses explications, Jenna le regarda, elle ne savait pas trop comment il allait réagir. Elle avait dit qu'il était jaloux, mais après tout comment pouvait elle le savoir ? Surement l'expérience, et sa se confirma quand Adam pris la parole et haussa le ton. Il n'était pas aussi calme et paisible que quelques secondes auparavant, elle souria intérieurement, elle ne savait pas pourquoi mais sa lui faisait plaisir de voir quelqu'un jaloux pour elle .. Il faut dire que rare était les hommes qui avait essayé de la chercher après leur nuit ensemble. Certains profitaient même de ce deale, ils avaient du sexe avec une fille assez bien roulée et rien d'autre, alors ils étaient aux anges. De plus Adam avait chercher a casser son coup, et Jenna ne croyait pas du tout qu'il avait fait sa pour Andy, sa elle en était certaine.

    Elle finit par sourire de toute ses dents, s'était plus fort qu'elle. Elle était obligé de sourire, elle aurait même voulu rire, mais vu les circonstances ce n'était pas a faire. Adam la regarda bizarrement, surement parce qu'il se demandait ce qui pouvait bien la faire sourire. Pourtant s'était simple, s'était Lui !! Elle reprit ses esprits, il fallait qu'elle lui reponde.


    - Si tu es jaloux ! Sa se voit ... enfin bref. Qui te dis qu'ils sont moins bons que toi ?! Je t'avoue que t'étais pas trop mal, mais j'ai eu mieux quand même. En tout cas je vois que tu es modeste, c'est super !!

    Bien sur elle ne savait pas pourquoi elle déblatérait des bêtises pareille, il avait était son meilleur coups. Oh bien sur elle en avait eu des autres bons, mais elle s'est toujours souvenu d'Adam ... les autres elle les avait vite oublié, c'est pour sa que lorsqu'elle le regarde dans les yeux, un frisson lui parcoure le corps, elle se revois quelques semaines auparavant, devant cette boîte avec lui, défilant le cour de la soirée puis finissant chez Adam. Quelque part Adam avait raison, elle n'était jamais partit comme sa s'en rien dire ... mais avec lui elle se sentit obligé et elle ne savait pas pourquoi. Peut être pour ne pas recommencer encore et encore, s'est très rare qu'elle recouche avec la même personne.

    - J'espère bien que tu ne m'aimes pas, je n'ai pas le temps pour ce genre de chose de toute façon. Et comme je te l'ai dit tout a l'heure toi non plus tu n'es rien pour moi et je doute que sa change. Tu me fait tout une scène parce que je suis partit et pour savoir ce que j'en ai pensé et finalement tu veux pas savoir ? D'accord je ne te dirais rien ...

    Jenna prit une tête rêveuse et finis sa phrase avec une voix érotique " de cette nuit ". Il ne voulait pas savoir ? Tant mieux, Jenna ne voulait pas non plus lui dire comment elle l'avait trouvée, a vrai dire même les dieux ne font pas aussi bien l'amour que lui. Elle finit par reprendre ses esprits, ses fou comme Adam avait le don de la mettre dans tout ses états dès qu'elle le regardait.

    Quand il lui dit qu'il n'en avait rien a faire d'avec qui elle couchait, Jenna fut vexée, d'accord elle était comme sa, mais dans sa bouche, elle avait l'impression d'être une moins que rien ... une prostituée !


    - Encore heureux que tu n'en a rien a foutre d'avec qui je couche, il manquerait plus que ça, et puis oh tu me saoul. Je fais encore ce que je fais de ma vie. C'est bizarre ... j'ai pas eu l'impression que tu met payée quand on a eu finit notre petite affaire .. non parce que vu comment tu parle on dirait que ta était me chercher sur le minck.

    Jenna était a présent énervé contre lui, et oui encore une fois. D'habitude sa ne l'aurait pas vexée, mais la ... dit par lui, ce n'était pas du tout la même chose, elle venait de se prendre une bonne baffe, bien qu'elle fit voir son énervement, elle ne fit pas voir qu'elle venait d'être blessé. Après tout comme il venait de le dire ... il s'en foutait d'elle.

    Elle finit par se calmer, écoutant se qu'il avait a lui dire ... Et encore une fois il avait raison, s'est vrai qu'elle aurait pu être ami avec Andy alors pourquoi pas avec lui ... Le problème était qu'elle perdait tout ses moyens devant lui, elle avait beau être forte, répliquer comme il le fallait, il n'en était pas moins qu'elle le désirait. Oui elle le désirait comme la première fois ou elle a rencontrait son regard bleu azur. Elle réfléchit un instant et reprit la parole.


    - Je .. Je sais pas Adam, j'ai ... s'est pas pareil qu'Andy, je .. enfin .. toi tu m'en veux, lui il ne savait pas comment j'étais ! Et j'ai pas envie que dès l'instant ou je sort tu fasse la même chose avec les autres. Okey s'était pour te venger de ma fuite, mais qui me dit que tu ne recommencera pas hein ?

    Elle mit sa tête entre ses mains, elle avait envie, mais elle n'avait pas envie de devenir amie avec lui ... surement l'appréhension d'être trop proche a son goût, de ne pas s'arrêter entre simple sortie entre amis, d'avoir envie de lui comme elle en a envie a cette instant. Elle ne savait pas quoi faire, d'un côté elle pouvait se contrôlé, mais sa serait vraiment très dure ..

    - En tant qu'amis ? T'es sur sa s'arrêtera la ?


    Il acquiesça et Jenna lui sourit.


    - Je veux bien faire un essaie, mais si j'y arrive pas .. ne me cherche pas d'accord ?! Ah et j'oubliais les cinq minutes sont ecoulées.

    Elle se mit a rire, leur amitié commençait bizarrement, mais au moins elle commençait. Elle le regarda et plongea ses yeux dans les siens, mon dieux qu'ils étaient beaux et d'un bleu tellement éclatant. Si seulement, elle ne l'avait pas connu .. elle n'aurait pas cette envie de lui sauter dessus. Elle se mit a lui sourire, pour pas qu'il ne voit qu'elle était en train de fantasmer sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

    Adam, qui venait de lui répondre sur la défensive venait de se calmer après avoir hausser un peu la voix , pour lui expliquer qu'il n'était en aucun jaloux et bizarrement Jenna souriait, elle semblait même vouloir rire , alors Adam du réagir comme il se doit , il la regarda alors surpris et grimaça ne comprenant pas ce qui la faisait sourire autant, ce qui lui donnait envie de se marré ,il pensa que c'était probablement qu'elle ne le croyait pas , pourtant il lui avait sembler être convaincant ,de toute manière il le fallait, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ressentait quelque chose pour elle! Oh Dieu que non !! Jamais il ne montrerai qu'il été jaloux , impossible , il se l'interdisait , il ne voulait pas être de se genre de personne , de mec qui était jaloux à chaque fois que leur copine parlait à un mec !! De toute façon , Jenna ne serait jamais ça copine , elle lui avait clairement dit et puis il n'était pas jaloux à ce point là de toute façon !

    Jenna qui avait arrêter de sourire répondit à Adam , elle avait bel et bien compris qu'il était jaloux , qu'elle le voyait , Adam était donc tout retourner , elle le voyait alors qu'il avait essayer de le cacher ! Elle brisant une nouvelle fois son égaux , mais se rattrapa légèrement , il était pas trop mal et n'avait pourtant pas été le meilleur mec avec qui elle avait couché, dire qu'il été pas trop mal , venait de l'empêcher de cour et d'aller se noyer dans la mer !


    _ Je suis pas jaloux , arrête !! Et même si je suis jaloux , qu'est ce que ça peut te faire !! J'ai le droit !! Tout comme toi !! Et puis avoue que ça te fais plaisir , il y a 5 seconde tu avais le sourire au lèvres , ça te ferais plaisir que je te dise que je suis jaloux ! Et bein je le suis pas !!

    Mentir est un vilain pêcher , et depuis quelque minute Adam n'arrêtait pas !! Et pourtant il ne faisait pas grand chose de mal , il essayait juste de protéger le peu de dignité qu'il lui restait , où est le mal !! Et en faite , Adam n'était pas jaloux qu'elle couche avec d'autre homme , il était jaloux qu'elle ne couche pas qu'avec lui !! C'est pas pareil !! Enfin si ! Quoiqu'il s'en foutait si elle ne couchait pas avec lui , du moment qu'elle était dans ses bras et qu'il pouvait la contempler , lorsqu'elle souriait , dormait , mangeait , enfin toute ses choses qui font ce qu'est la vie ! Romantique ? Non !! Juste un peu ! Mais encore une fois ou était le mal !! Il venait de lui dire qu'il l'aimait pas !! En faite c'était dans la logique vrai , aimer une fille , c'est aimer ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est !! Or il ne la connaissait pas , alors oui il aimait son corps , oui il aimait ses yeux , ses lèvres, ses pommette , son petit nez retroussé , et oui il avait le béguin , mais intellectuellement , mentalement il ne savait qui elle était , sauf ce qu'il avait pu apprendre lorsqu'elle répliquait à chacune de ses explications. Il craquait donc pour cette sublime jeune femme au caractère bien trempé qui ne se laisser pas marcher sur les pieds par un mec bizarrement jaloux !! Mais n'en était donc pas amoureux , enfin pas pour l'instant !!

    Jenna gagnait de nouveau , il lui avait fait une scène pour savoir ce qu'elle avait pensé de leur nuit et il lui disait qu'il voulait pas savoir ! Faux , il voulait mais il avait un peu peur de ce qu'elle lui aurait dit , alors il préférait ne rien savoir ! Seulement fut surpris de la manière donc elle finissait ça phrase le "de cette nuit" qui clôturait ça réponse avait été prononcé avec érotisme et Jenna semblait rêveuse , ce qui fit sous entendre à Adam que cela avait du être mieux qu'elle ne le disait !

    Adam alors rassure, plus serein , lui annonça qu'il se fichait des mec avec qui elle couchait , l'expression de la jeune femme changea alors immédiatement ,elle était sur la défensive , voire vexé ! Elle prit cette phrase sensé être inoffensive , pour une insulte grossière , Adam était loin de la prendre pour une prostitué , il essayait juste de lui faire comprendre qu'elle était libre de couché avec qui elle voulait , il voulais lui montrer qu'il n'était pas jaloux ,qu'il n'avait pas d'accroche, mais elle l'avait très mal pris ! Il voyait qu'elle bouillonnait de l'intérieur , il voyait qu'elle se retenait , à sa place , Adam se serait foutu une baffe .


    _ Hey , j'ai jamais pensé que tu était une prostitué , loin de là !! Je ... J'aurais jamais dit ça ! Tu es loin d'être une prostitué ... Je voulais pas que tu pense ça !! Je voulais juste te dire que je me mêlais pas de tes affaires et encore une fois comme un crétin je m'explique mal !!

    Il détourna la tête énervé contre lui , il détester qu'on pense qu'il se moquait des femmes et qu'il pouvait pensé qu'une fois qui fait l'amour avec plein de mec puisse être une prostitué ! Il se calma et regarda Jenna lui proposant une amitié entre les deux jeune gens , elle aussi c'était calmé mais elle hésitait longuement, c'était normale , il s'était disputer à plusieurs reprise et dans tout ça , il avait bien du la vexer , alors maintenant lui demander d'être ami , c'était passer du coq à l'âne , une peu gros quand même !! Elle se méfier , et si il se rapprochai pour mieux la détruire , probablement cette inquiétude qu'elle avait quand elle lui demanda s'il recommencerai , mais Adam était sincère , il voulait être ami , rien qu'ami ! Enfin il aurait aimé plus, mais ami c'était déjà pas mal ! Elle posa sa tête entre ses mains pesant le pour et le contre , et releva la tête cherchant à ce qu'il affirme , qu'il serait juste ami et que tout s'arrêtera là !! Adam alors affirma , il le voulait vraiment, au moins il se disait qu'il n'avait pas cherché pendant des semaines pour la retrouver , pour RIEN !! Elle accepta alors , lui demandant de ne pas l'obliger si elle n'y arrivait pas , il hocha la tête et elle finit par lui décrocher une première petit blague !! Adam se mit à rire la suivant alors , les 5 minutes était probablement écouler depuis 20 min !! Elle plongea alors son regard dans celui du jeune homme , qui lui aussi fut envoûter , elle lui sourit alors et il lui répondit !

    _ Et si nous fêtions ça ?!!

    Il se leva alors et se dirigea vers un petit frigo , il en sortit une bouteille de champagne et attrapa deux coupes , il vint se rasseoir à côté de la jeune femme , en souriant et lui tendit une des deux coupes ! Il la regarda quelque instant et ouvrit la bouteille , d'où une montagne de mousse s'en échappa, il rit en voyant que ça coulait au sol et se dépêcha de lui en donner, se servant par la suite , il posa alors la bouteille et tendit la coupe vers Jenna

    _ Je savais bien qu'elle finirait par me servir ! Alors à l'amitié !?

    Il lui souriait , la jeune femme était d'autant plus belle quand elle souriait , son visage s'illuminait comme par magie , et il comprit alors que cette amitié serait probablement très dur à gérer , mais il le fallait , il ne pouvait pas imaginer , ne plus la revoir , elle le hantait depuis des semaines , cette jeune femme mystérieuse qui apparaissait dans chacun de ses rêve , et imaginé la perdre , n'était pas du tout imaginable
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:59

    Jenna avait finalement acceptée, il faut dire qu'elle avait bien réfléchi aux conséquences de son acte. Elle devait le voir seulement comme un ami et non comme un amant, c'est bête il était tellement doué ... enfin elle ne voulait plus penser a ça, de toute façon a présent sa décision était prise et elle ne pouvait plus revenir en arrière.

    Elle adressa un sourire franc a Adam et celui ci sourit aussi et partit vers le mini bar où il y sortit une bouteille de champagne. S'était un bon champagne qui avait déjà pas mal d'année, il devait surement être succulent rien a voir avec le champommy. Adam prit deux coupes, enfin disons plutôt des flûtes. Il revint s'assoir a ses côtés et fit péter le bouchon. La mousse jailli comme la lave d'un volcan, en mettant un peu partout sur les deux nouveaux amis. Adam se dépêcha d'en verser dans les deux flûtes puis fini par tendre le verre a Jenna.

    J
    enna se mit a rire a sa remarque. Apparemment pour lui, le fait d'être ami avec Jenna était comme un grand événement d'où la bouteille de champagne. Elle leva son verre avec lui et trinqua fièrement a leur nouvelle amitié. Ils prononcèrent " A l'amitié " en même temps ce qui les fit sourire. S'était très particulier pour Jenna de vivre un moment comme sa ... s'était surement le premier depuis déjà un bon moment. Sa lui faisait du bien de voir qu'un homme pouvais être autre que chose qu'un objet sexuel. Certes s'était très bizarre pour elle, seulement sa lui plaisait bien. Le seule problème est qu'elle etait vraiment très attirée par Adam. Il faudra qu'elle ruse de plusieurs stratagème pour ne pas craquer ...

    Elle bu son verre cul sec, le champagne était vraiment bon. S'était surement le meilleur qu'elle est goutée, pourtant elle en avait connu des restaurants chic et hors de prix, mais jamais aucuns de ceux ci n'avait de si bon champagne. Elle regarda Adam et lui tendit sa coupe tout en souriant. Il comprit qu'il devait lui en resservir une. Elle mit un peu plus de temps a la boire, mais elle la finit quand même. Adam sortit une autre bouteille et il la commencèrent directement.

    Après la deuxième bouteille, Jenna était bien, non elle n'était pas saoul mais bien. Elle prit le bras d'Adam est l'emmena en dehors de la cabine. Elle s'assit sur le fauteuil face au volant et souria de toute ses dents. Elle voulait conduire le bateau, ou tout du moins faire une petite balade. Elle ne laissa pas a Adam le temps de répondre et se releva directement. Elle le regarda malicieusement et se mit a rire.


    - Ou alors, on prend un bain d'après midi !!

    Elle arrêta de sourire d'un coup. Non se n'était pas une bonne idée, l'eau devait être gelée et puis Adam serait la .. dans l'eau ... couvert d'eau ... non !! Elle ne voulait plus. Elle se dirigea vers l'arrière du bateau ou elle était montée quelques minutes avant. Et joua avec les cordes de la voile, elle n'était jamais monter sur un bateau pareil et sa l'impressionnait. De plus le bateau était magnifiquement bien tenue, Adam avait vraiment du goût. Elle revena au près de lui et sourit.

    - On est pas encore partit ? Qu'est ce que tu attends ? A L'ABORDAGE !!

    Elle se laissa tomber sur le siège en cuire blanc et croisa ses jambres en remettant ses lunettes de soleil. Elle repartit dans la cabine et prit son sac avec. Elle y sortit une cigarette et regarda Adam.

    - Eu .. Je peux ?


    Elle lui fit un petit sourire crispé, si il ne voulait pas se n'était pas grave. De toute façon Jenna n'était pas accro a ça. Mais quand elle était stressé elle aimait bien s'en grillée une petite. Elle finit par sortir une crème solaire de son sac et s'en aspergea le bras. Elle se l'appliqua doucement jusqu'à ce que la crème pénètre bien. Elle fit la même chose sur l'autre bras et commença sa jambe droite.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:50

    Adam avait donc sorti un bonne bouteille de champagne , une cuvée exceptionnelle comme on le dit , une bouteille de grande qualité. Il avait prit deux flûtes, et il servit Jenna puis lui. Il trinquèrent à cette évènement et dégustèrent , enfin dégustèrent , c'était plus le cas d'Adam qui en avait mi une simple gorgée dans la bouche , alors que Jenna venait de la boire cul sec, ce qui fit sourire le jeune homme. La jeune femme lui tendit de nouveau sa flûte , lui faisant comprendre qu'elle en revoulais , Adam sourit et attrapa la bouteille qu'il pencha de façon à la servir de nouveaux.

    Adam appréciait ce côté un peu fofolle qu'elle lui montrait , elle se fichait de ce que l'on pouvait penser d'elle , de ses manières , elle faisait ce qu'il lui chantait , elle était libre d'être elle même , ce dont Adam avait plus de difficulté car même s'il n'était pas dans la presse people , il devait évité d'y entrer puisqu'une fois qu'on a passer le pas , on n'en ressort jamais , il faisait donc très attention. Une manière de ce protéger, et il y avait de quoi ! Surtout en voyant les horreurs qu'ils peuvent marquer , et surtout les mensonges ! A vrai dire il n'y a pas grande différence entre une célébrité et une personne inconnu du grand public , seulement il sont célèbre et donc on le cri haut et fort !! Alors en voyant cette jeune femme qui n'a pas peur d'être elle même , Adam en jalousait

    Adam était toujours en face de la jeune femme , ils buvaient tout les deux , ce délicieux champagne et Adam pensait qu'il avait de la chance , mais qu'il aurait terriblement de difficulté à résister , il venait de passer un pacte avec le diable, devenir amie avec la femme qu'il désir ! Ce serait probablement un supplice, Adam était réaliste , il n'y avait que très peu d'amitié Homme Femme qui durait , rare était ce genre d'amitié !! Mais il gardait espoir ,elle lui avait clairement dit qu'il ne se passerait jamais rien !! Alors les seul issus possible était soit qu'elle ne veuille plus de cette amitié , soit qu'il soit vraiment de simple ami, et il préférait largement la deuxième solution !

    Jenna avait mis un peu lus de temps pour boire cette nouvelle coupe de champagne ,et Adam lui aussi s'était resservit. Les deux jeunes gens buvaient ,rigolaient , se racontaient de petite histoires, à présent , une amitié qui commençait plutôt bien , enfin c'est ce que ce disait Adam. Le temps passait , et la première bouteille était vide et la seconde se vidait aussi, Adam se sentait un peu plus serein à présent , seulement pour lui Jenna était encore plus belle , alors la tentation était plus forte ! Adam était donc entrain de regarder Jenna qui vint lui saisir le bras, les faisant sortir de la cabine, arrivant donc sur le pont , il suivit la jeune femme et pas simplement du regard , et se stoppa à côté d'elle lorsqu'elle s'installa derrière le volant en souriant avec envie au Jeune Homme. Elle voulait probablement conduire le bateau , il en était hors de question !! Du moins pas tant qu'il sont encore dans le port , trop dangereux !! Surtout qu'il venait de boire du champagne et que comme en voiture ,c'est celui qui ne boit pas qui conduit , du moins dans la logique. Et alors qu'Adam allait lui répondre , sans même qu'elle ai eut à poser la question , elle ne lui laissa pas le temps et se leva. Elle le regarda alors avec malice , alors qu'Adam fixait son regard avec désir , s'il ne se retenait pas il lui aurait déjà fait l'amour sur le pont , or il se retenait avec difficulté mais il résistait , elle se mit alors à rire

    Après la deuxième bouteille, Jenna était bien, non elle n'était pas saoul mais bien. Elle prit le bras d'Adam est l'emmena en dehors de la cabine. Elle s'assit sur le fauteuil face au volant et souri de toute ses dents. Elle voulait conduire le bateau, ou tout du moins faire une petite balade. Elle ne laissa pas a Adam le temps de répondre et se releva directement. Elle le regarda malicieusement et se mit a rire , lui proposant "un bain d'après midi". Adam gloussa discrètement , elle l'avait pas remarqué heureusement,car à cette instant , il imaginait déjà les scène qui se déroulerait probablement s'il acceptait , et c'était plus hot et non amical !! Il tentait de rien monter alors qu'elle arrêtait de sourire , et Adam compris qu'elle avait probablement eu soit les même image, soit du dégoût , pas très rassurant , l'un comme l'autre.


    _ Je suis pas très friand des bain d'après midi !

    Il comprenait alors à quel point sa réponse était stupide !! Mais fut chanceux puisque Jenna s'éloigna, se dirigeant vers l'arrière du bateau. Adam ne put voir ce qu'elle fricotait derrière , il s'assît alors sur le petit fauteuil du conducteur et attrapa son tee-shirt qui était par terre ! Il ne l'avait toujours pas remit depuis qu'il avait nettoyer le bateau. Il l'enfila alors et passa une main dans ses cheveux , probablement tout ébouriffé par l'eau. Elle revint alors et le regarda en souriant. Elle fit la jeune femme surprise qui s'attendait à ce qu'Adam soit déjà au commande, et le poussa à y aller , criant "A l'abordage" , ce qui fit rire Adam. La jeune femme s'installa alors confortablement sur le siège et mit ses lunettes de soleil , mais en à peine 5 seconde, elle avait déjà disparu , elle réapparu quelque minute après son sac à main dans les bras. Elle pris son sac et attrapa son paquet de cigarette, regardant Adam pour savoir si elle y était autorisé ! Il lui fit un signe de terre acquiesçant , avec un petit sourire. Elle s'enduit alors de crème solaire.

    Adam pendant ce temps était partit à l'arrière du bateau , était en train de décrocher le bateau du quai , il revint à l'avant une fois finit , et mis le moteur en route. Il attrapa la cigarette de la jeune femme, et pris une petit bouffé, avant de lui redonner. Il lui fallu une dizaine de minute avant d'être enfin sortit du port , de là il accéléra un peu et s'éloigna de la côte. Il était à présent tout les deux seuls en mer. Adam au commande et Jenna en train de bronzer. Il stoppa le moteur , et rejoint la jeune femme à l'avant .


    _ Alors cette petite balade te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:53

    Quand Jenna revînt a ces côtés, elle s'aperçut rapidement qu'il avait remis son tee shirt, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle était un peu déçu de ne plus pouvoir voir son magnifique torse, mais elle se disait que ça faciliterez les choses et qu'elle aurait moins envie de lui. Seulement quand il passa sa main dans ses cheveux, Jenna ressentit une drôle de sensation qui perturba tout son être, elle allait craquer s'était sur, elle essaya de trouver un échappatoire au plus vite. C'est donc pour cela fit mine d'être surprise qu'Adam ne soit pas déjà au volant de son bateau.

    Adam l'avait autorisé a fumer, Jenna trouvait sa bizarre étant donner que les hommes n'aime pas que les femmes fument et de plus sur leurs bateaux. Elle comprit bien vite que s'était simplement parce que lui aussi fumait. Elle fût tout de même étonnée et le regarda longuement avant de reprendre sa cigarette.


    - Tu fumes ?

    Elle n'avait trouver rien d'autre a dire appart ça. Pourtant il était logique que s'était ça. Mais le temps que Jenna réalise, il y'avait un monde. Après être sortir du port, Adam resta quelques minutes au volant histoire de trouver un coin bien tranquille. Pendant ce temps là, Jenna quand a elle était parti à l'avant du bateau pour dire de renforcer son bronzage. Elle entendit un bruit, s'était Adam qui venait de couper le moteur. Il finit par la rejoindre en lui posant une question. Elle lui sourit sincèrement.

    - Tu sais ... dès l'instant ou je peux bronzer, tout me plais !


    Elle lui adressa encore un sourire. Elle ne savait pas si s'était le champagne ou la compagnie d'Adam, mais depuis tout a l'heure elle n'arrêtait pas de sourire. Elle se mit sur le ventre, histoire que son dos profite aussi du soleil et mit ses bras en dessous de sa tête. Elle regard Adam a travers ses lunettes et lui sourit encore une fois.

    - Dis ça serait trop te demander de me mettre de la crème dans le dos ?

    Elle lui tendit le tube de crème solaire, sans même attendre sa réponse. Elle voulait vraiment s'en mettre et en prime profiter d'un massage. Oui elle en avait envie.


Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:09

    Adam venait d'autorisé Jenna a fumer. Elle sembla étonné et Adam sent le regard de la jeune femme s'ettendre sur lui. Elle saisi enfin ça cigarette et pris une bouffé avant de poser une question un peu stupid à Adam :" Tu fumes ?". Adam la regarda étonné de cette qestion , ça paraissait logique pour lui, il venait de prendre une tafe. Il lui surit tout de même et lui répondit.

    _ Ouai , du moin occasionellement , j'en suis pas dépendant ! Je peux fumer tout les jours comme tout les 6 mois ! Et puis sans griller une de temps en temps ça fait pas de mal !

    Il fut donc en route , Adam sortait du pont , alors que Jenna avançait vers l'avant , probablement pour admirer l'océan et comme il est connu d'une fille , parfaire son bronzage. Il cherchait un petit coin tranquille, et il l'avait trouvé ! C'était un de ses endroits préféré , une petit crique abandonné , l'eau y etait presque transparante , et les rochers , lui offrait la possibilité de plonger , s'allonger ! Il avait découvert cet endroit à son retour à Boston, et essayait d'y aller le plus possible.

    Il se leva enfin de son fauteuil après avoir coupée le moteur et rejoind la jeune femme sur le pont , il s'approcha d'elle un sourireau lèvres et de pensé perturbante à la tête, en effet comment ne pas réagir la jeune femme avait relever son haut , dénudant son ventre , mais ses jambes l'était aussi ! Un flash de leur nuit ensemble lui apparu en tête, lui montrant la jeune femme plus dénudé encore , il chassa cette image de ça tete , et s'approcha de la jeune femme , lui demandant alors si la balade lui plaisait. Elle lui répondit alors "Des l'instant ou je peux bronzer , tous me plais" . Adam ne savait pas comment prendre çela , ça reponse était à la fois vexante et non. S'était elle au moin interresser à la vue , Adam fut frustré de ça réponse ( mdr Wink ), mais n'en dit rien.

    Jenna lui offrit un nouveau sourire. Alors Adam compris qu'elle n'avait rien voulu dire de vexant et sa frustration s'échappa , il passa outre et se concentra sur le moment présent, "comment ne pas succomber au charme de Jenna !?". C'est alors qu'elle se retourna se mettant sur le ventre, pour faire bronzer son dos, elle croisa ses bras en dessous de sa tête et regarda Adam lui souriant encore une fois. Elle lui demanda s'il était possible qu'il lui étale de la crème solaire dans le dos. Acte problématique, car comment ne pas succomber s'il doit la toucher ?! Elle semblait pourtant décider, elle ! Puisqu'avant même qu'Adam décide si oui ou non il le ferait , elle lui avait tendu le tube. Il fut donc obliger de le saisir.


    _ Si je peux aider !

    Il lui sourit , et s'avança , se posant à ses côtés , il se mis à genoux et ouvrit le tube , il déposa de la crème solaire , dans tout la longueur de son dos , posa le tube après l'avoir refermer. Il était gêné , mais le serait probablement plus , s'il ne faisait rien , car elle lui poserait probablement tout un tas de question . Il posa alors délicatement ses main dans son dos et commança à lui étaller la crème. Il lui offrit donc un petit massage en même temps, ce qui semblait plaire à Jenna. Quelque instant plus tard , il se stoppa , et se recula.

    _ Voila miss !

    Il lui sourit et s'asseya à ses côtés. Il regarda la mer droit devant et réenleva son tee-shirt , il se leva et s'approcha de la rembarde du bateau , il ouvrit un petit grille et recula jusqu'à hauteur de Jenna. Il la regarda rapidement

    _ Si tu me cherche je suis à l'eau !

    Il renvoya son regard vers la mer , et se mis à courire , plongeant alors dans la mer, il resta quelque minute sous l'eau avant de remonter à la surface , nageant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:29

    Après la bref réponse d'Adam, Jenna souria aussitôt au moins il n'était pas dépendant. Ce qu'il voulait dire que si il voulait s'arrêter il le pourrait et ça sans difficulté, un peu comme Jenna enfaite ... elle ne fume que lorsqu'elle est stressé ou que quelque chose dans sa vie lui échappe. Là, s'était juste parce qu'elle était stressé, sans doute d'attendre et de voir ce qu'il se passera par la suite avec Adam. Remarquant qu'elle s'attardait a lui répondre, elle releva la tête.

    - Oui c'est vrai, quoique ça peut tuer tout de même ! Le principale est que tu puisses t'arrêter. Je ne trouve pas ça tellement beau ... enfin tu sais de fumer pour une femme, mais .. je m'y sens parfois obligée surtout quand je suis stressé ou que je panique, enfaite c'est assez bizarre mais ça m'apaise en quelque sorte, je sais que ça ne règle rien mais je passe mes nerfs là dessus et je peux te dire que ça fait un bien fou. Enfin cela dit il vaut mieux sur la cigarette qu'autre chose.


    Sans s'en rendre compte, Jenna était parti dans un petit discours totalement inutile et futile. Sa ne l'intéressé même pas elle même alors qu'est ce que sa pourrait bien faire à Adam. Elle se trouvait parfois bien trop pathétique, enfin .. elle manquait de tact avec les hommes, elle ne savait pas trop comment aborder de nouveaux sujets sans qu'ils se mettent directement à parler de sexe, ou encore de sport ... Encore le sport ne la dérangait pas trop, car elle adore ça mais le sexe .. même si elle le pratique souvent, elle est comme qui dirait bloquée enfaite tout ça et du a son premier amour et elle le sait très bien, seulement elle ne veux pas en parler et trouve ça d'ailleurs bien inutile. C'est un peu a cause de lui que Jenna ne cherche pas a se poser.

    Sans chercher a comprendre elle se leva et se dirigea vers l'avant, elle repensait a toute son adolescence qui ne fut pas si rose que ça. Elle décida de ne pas penser a ça et de bronzer un petit peu pour passer le temps. L'air chaud sur sa peau lui faisait un bien fou, et a ce moment précis elle n'avait aucune envie de quitter le bateau.

    Après avoir osée demander a Adam si il pouvait lui appliquer de la crème, Jenna profita de son petit massage. Jenna appréciait vraiment, ses deux mains étaient posées sur son dos et virevoltaient sur celui ci. Pour rien au monde elle n'aurait arrêté ce moment, ces mains étaient si douce et il massait vraiment bien. Malheureusement pour Elle, Adam mit fin au petit massage. Elle tourna la tête vers lui et releva légèrement ses lunettes de soleil.


    - Merci, bien que ce fut trop court.


    Elle le regarda bizarrement, pourquoi avait elle sortit ça ? Bon d'accord elle avait aimé même adoré, mais de la a le dire a voix haute. Pour sauver ça mise, elle le gratifia d'un jolie et sincère sourire.

    Adam venait de s'assoir a ses côtés, il regardait la mer. Jenna fit de même que lui et découvra ce magnifique paysage, qu'elle n'avait même pas regardée depuis qu'ils étaient là. On pouvait voir quelques poissons nageant tous dans la même direction. Jenna se redressa et en pointa un du doigt.


    - Là regarde celui là !

    Elle était toute excitée, le poisson était d'un couleur émeraude et de quelques lignes noires se dessinant sur ces nageoires. Elle n'avait jamais vu un paysage pareil. Elle regarda Adam et un merveilleux sourire s'afficha sur son visage, tel une gosse de six ans. Et lui balança un " C'est vraiment magnifique ici !! ". Elle ne pouvait l'expliquer mais quand elle se trouvait en sa compagnie, elle se sentait faible et tellement joyeuse. Des fois elle regrettait vraiment d'être lâchement partie sans rien dire. Quelque part, elle avait appréciée qu'Adam la recherche, peut être que finalement il tenait a elle bien plus que ce qu'elle ne pensait. Rien qu'a cette pensée Jenna sourit.

    D'un seule coup, elle ouvrit la bouche complètement émerveillée. Adam venait d'enlever son tee shirt, a croire qu'il jouer avec elle. Elle craquait carrément pour les beaux torse bien musclée, et il fallait dire qu'a se niveau là Adam était bien équipé.

    Elle se remit a sa place et tourna la tête a fin de ne pas trop l'observer, pour pas qu'il ne se doute de quelque chose. Mais quand il se mit a lui parler, elle fut obliger de le regarder, elle remit ses lunettes de soleil de sorte à le mater sans trop qu'il s'en aperçoive. Il ouvrit une petit grille, et prit un peu de recule, il lui dit que si elle le cherchait il était dans l'eau et se mit a courir et finit par plonger dans cette eau transparente. Jenna se rapprocha près du bord du bateau et le chercha du regard dans l'eau. Quelques minutes après il finit par sortir sa tête de l'eau en la secouant dans tout les sens. Jenna se mit a rire et le regarda avec une mine de chien battu.


    - Dommage que je ne puisse pas venir ... Tu viens tout juste de me mettre de la crème et ...

    Elle ne dit plus rien, elle avait tellement envie de le rejoindre. Elle se contenta juste de le regarder sans ajouter une seule parole.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:34

    Jenna était parti dans un discour , elle semblait ne pas remarquer qu'Adam la regardait un peu bizarrement , ça l'amusait de la voir à fond dans ses pensée , il souriait. Elle se stoppa alors et Adam repris son serieux , il acquiesça sans rien dire , il détourna alors le regard alors que la Miss , se rndit à l'avant.

    Adam venait d'appliquer la crème dans le dos de Jenna , il l'avait masser , aucun son ne sortait de la bouche , il agissait voilà tous , il restait encore et toujours gêné par son acte. Il avait peur de craquer et de ne pas resister à la tentation , il acheva alors rapidement , mais avec toujours plein de délicatesse et s'elogna d'elle , il lui envoya un voilà miss , et elle le remercia , presisant que ce fut trop court à son goût. Adam la regarda surpris , elle même semblait gêné , elle faisait une tête bizarre

    Adam s'était assis à ses côtés , il fixait la mer. Il senti que la jeune femme bougeait à ses côté , elle s'était assise à côté. Il la regarda rapidement et vit qu'elle faisait comme lui quelque seconde auparaent , elle fixait la mer et la faune qu'on pouvait y appercevoir. Elle se redressa alors en pointa quelque chose du doigt , Adam suivit alors son doigt du regard et apperçut le poisson qu'elle designait. Elle était tout exitée par se spectacle , se qui fit sourire le jeune homme. En effet ce poisson était magnifique , mais aussi d'une rareté , il ne pouvais se voir que dans les eau des Grands Lac, d'une couleur Emeuraude , il se confondait presque avec l'eau seul ses nageoire permettait de le visualiser , les quelque ligne qui s'y traçait permettait de confondre le poisson de l'eau. Jenna regarda alors un merveilleux sourire aux lèvres. Elle lui lança un " C'est vraiment magnifique ici ! ". Adam était totalement d'accord sur se point avec Jenna , il savait bien que se lieu était extraordinaire d'où sa frustration auparavent , mais voyant son dédin pour ce lieu maintenant , il se sentait rassuré et souriait d'autant plus.

    Adam réenlevait son tee-shirt , bel et bien decidé à aller embeter cette faunes merveilleuse. Il regarda alors Jenna , il voulait la prévenir de son escapade , il l'informa donc de celle-çi, obligeant Jenna à le regardait , elle semblait un peu bizarre mais ne dit rien et ses lunettes l'empêchait de lire dans ses magnifique yeux maron. Il se leva donc ouvrit la grille, et recula avant de plonger dans l'eau. Alors qu'il était sous l'eau, Jenna s'était rapproché près du bord, le cherchant probablement du regard. Adam remonta enfin à la surface et secoua sa tête histoire de décoller ses cheveux de faire partir l'eau de son visage , cela fit rire Jenna dont le regard changea quelque seconde après pour laissait plac à une mine de chien battu. Elle lui lança un "Dommage que je ne puisse pas venir ... Tu viens tout juste de me mettre de la crème et ..." Elle ne finit pas sa phrase, laissant Adam interrogatif, se contantant de le regarder.


    _ Tu sais que ta crème solaire est imperméable à l'eau ? J'ai vérifié ! Alors si tu veux pas me rejoindre trouve une autre excuse !

    Il la regarda en souriant , et nagea à reculons.

    _ Allez viens , elle est bonne en plus !! Tu vas rater un truc, en plus, si tu refuse ,c'est pas tout les jours que tu pourra venir te baigner ici !! Aller ! Jenna .

    Il se rapprocha du petit escalier et s'y accrocha , regardant au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:51

    Après s'être penchée vers l'eau pour suivre Adam tu regards, Jenna lui prétexta une excuse qui n'en était pas une pour ne pas venir dans l'eau. Il la regarda et ajouta que sa crème était imperméable. Aussitôt Jenna prit le flacon et regarda ce qui était inscrit au dos, elle se mit a sourire, elle pouvait y aller. Il lui fit comprendre que si elle ne voulait pas le rejoindre il fallait qu'elle trouve une autre excuse, bien sur qu'elle avait envie de le rejoindre, elle en mourrait d'envie. De plus il lui clarifia que l'eau était vraiment bonne. Elle se leva alors doucement, le sourire au lèvre. Elle attacha ses cheveux avec un élastique qu'elle sortit de son sac à main et posa ses lunettes sur son sac. Elle enleva doucement son jean mais garda quand même son petit débardeur blanc. Elle savait que ça n'allais servir a rien, vu qu'une fois tremper il serait totalement transparent. Mais il fallait bien qu'elle laisse quelque chose alors tant pis, et de toute façon Adam l'avait bien vu dans d'autre appareil.

    Une fois prête, elle se dirigea vers la petite grille ou Adam venait de s'être rapproché, il y avait même un petit escalier. Jenna mis son pied sur l'une des marches et avança lentement de sorte a ce qu'elle s'habitue a l'eau. L'eau n'était pas gelée mais elle n'était pas chaude non plus. Elle se mit a faire une grimace, si elle rentrait trop doucement dans l'eau elle serait gelée. Elle décida alors de se laisser aller et de se jetée a la mer, c'est ce qu'elle fit, elle poussa un bon cri et regarda Adam amusée.


    - Elle n'est pas si bonne que ça, mais je vais m'habituer !

    Elle se rapprocha de lui difficilement, elle était encore un peu gelée et lui souria.

    - Tu vois je ne cherchais pas d'excuse, j'avais vraiment envie de venir.

    Ses yeux croisèrent ceux d'Adam, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Jamais personne ne l'avait emmener dans un endroit pareil et s'était vraiment beau et romantique. Il ne fallait pas qu'elle pense a ce genre de chose, elle se retourna et continua a nager, puis finit par revenir ou elle se trouver auparavant. Elle se posait une question est était obliger de le la lui poser.

    - Dis ... tu as déjà fais tout ça avec une fille ? Enfin je veux dire ... tu viens souvent ici avec des amies ? Car c'est très beau je dois l'avouer mais c'est un peu plus romantique ...


    Jenna pensa qu'elle fut bien bête de lui poser cette question, elle devrait s'en ficher mais non, elle ne s'enfichait pas ... elle voulait savoir. Elle voulais savoir sa vie, enfaite ... elle voulait juste le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:38

    Adam regardait toujours la jeune femme , il fallait qu'elle profite de ce moment , ce fut pour cela qu'il insista. Adam cru la voir sourire lorsqu'elle attrapa sa crème solaire pour s'assurer des bonnes parole d'Adam, c'est alors que du peu qu'il voyait de Jenna, elle s'attacha les cheveux avec un élastique et enleva ses lunettes et les posa au sol. Et commença à se désabillier, enlevant tout d'abord son jean, gardant tout de même son débardeur. Adam s'était à ce moment la raprocher du petit escalier du bateau. Et Jenna fit alors son apparition.

    Jenna était dans le champs de vision d'Adam , elle s'apprêtait à descendre, elle mis donc un pied sur l'une des marches et descendit tout doucement pour s'habituer a l'eau. Elle grimaça alors. Adam avait peut-être un peu exagéré sur la sois disant température de l'eau , il s'en amusait de la voir tranquilement lutter. Mais Jenna était pleine de surprise puisque comme Adam quelque minute auparavant, elle sauta dans l'eau, elle poussa un cri et regarda Adam amusée. Adam était mort de rire ,il cria à son tour lachant un " WOUHOUU" pour la féliciter , il pouvait enfin se marrer un peu. Jenna qui le regardait , lui fit remarquer qu'elle était pas si bonne, Adam haussa les épaules se sui se vit à moitié dans l'eau. Jenna se rapproche d'Adam , lui souriant. Elle ajouta qu'il avait eu tord, qu'elle n'avait pas chercher d'excuse et qu'elle voulait vraiment venir. Adam lui sourit.


    _ Je vois ça !

    Leur yeux se croisèrent et il se sourièrent mutuellement. Jenna nagea quelque instant et Adamla regarda nager un peu et détourna le regard quand elle se retourna pour lui faire face , elle s'approcha alors pour se stopper au même endroit qu'il y a quelque instant. Elle lui posa alors une question étonnante et Adam ne compris pas vraiment ,le pourquoi de cette question ! Pourquoi ça l'interressait de le savoir. Avait-il déjà emmener une fille ici , dans ce lieu paradisiaque ? Il lui sourit tout de même.

    _ J'ai le bateau depuis très peu de temps , enfin le bateau je l'ai depuis plusieurs année mais je suis revenu à boston depuis peu de temps et j'ai découvert cette endroit la première fois que j'ai naviguer dans ce coin , alors on va dire que j'ai pas eu trop le temps d'emmener des filles , donc pour être honnête , il n'y a que deux filles qui connaissent cette endroit !

    Adam avait répondu honnêtement , il avait même dévoiler un petit détail de ça vie. Mais il restait très interrogatif sur le pourquoi de cette question et ne se fit pas prier , il lui demanda sans gêne.

    _ Pourquoi cette question !?

    Il la regarda attendant une réponse de ça part, mais enchaina avant qu'elle ne réponde.

    _ Je sais que c'est romantique et tu te fait probablement un petit film tu pense que j'essaye de te draguer , mais non pas du tout ! C'est juste un de mes coins préférés , et tu voulais faire une balade , vu le temps qu'il fait je me suis dit que ce serai le bon endroit , et puis j'ai aucun risque que tu sache le retrouver , alors tu pourra pas vendre la mèche.

    Il lui sourit amusé. Avant de l'éclabouser avec de l'eau. Mouahahah, il était fier de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:03

    Adam avait répondu a sa question le plus naturellement et le plus simplement possible. Il venait donc de revenir a Boston, il y avait donc vécu auparavant. Jenna se posaient pas mal de question, pourquoi était il revenu d'un seul coup et surtout pourquoi était il parti ?

    Jenna fut prise au dépourvu quand il lui demanda pourquoi elle posait une question pareille. A vrai dire, elle ne savait pas trop elle même. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il enchaîna en lui disant qu'elle se faisait probablement un film en croyant qu'il essayait de la draguer alors que non.

    Jenna ce mit a sourire, elle n'avait pas du tout penser à ça. De plus quand elle parlait de romantisme, elle parlait juste de l'endroit qui était paradisiaque. C'est qu'elle aurait pu croire qu'il l'avait emmené ici pour cela, mais non ce n'était pas ce qu'elle croyait.

    Il se tue, et finit par l'éclabousser. Jenna le regarda outré, non pas qu'elle s'inquiétait pour son brushing, mais parce qu'il l'avait pris par surprise. Elle se mit a rire et l'éclaboussa à son tour puis fini par se jeter sur son dos, pour faire en sorte de le couler. Mais ce fut peine perdu, Adam était un bloc et Jenna, avec sa force de mouche ne pouvait rien faire, elle restait juste agrippée a son dos avec ses mains sur la tête de celui-ci. Après quelques minutes d'amusement, Jenna se calma mais resta sur son dos.


    - Pour répondre à ta question .. je sais pas, j'ai envie de te connaître un peu mieux. Enfin, je pense que pour commencer à être " Amis ", il faut en savoir un petit peu plus sur l'autre alors .. je risque de te poser des questions pas très logique, mais bien sur je ne t'oblige pas à y répondre.


    Bien sur, elle n'allait pas lui poser des questions trop personnel, mais des questions qui pourrait l'aider a cerner la personnalité d'Adam. Oui s'était ça qu'elle voulait avant tout : Le connaître !!


    - Je ne sais pas non plus, si ma façon de faire te plait, mais je ne vois pas d'autre moyen alors ..

    Elle ne dit plus rien, elle cherchait une question a laquelle elle attendait une réponse.

    - Pourquoi est-tu revenu a Boston ?


    La question était direct, mais si il ne voulait pas répondre, il n'y était pas obligé.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:21

    Adam venait d'éclabousser la belle qui lui lança un regard outré. Après quelque instant elle se mit a rire, alors qu'Adam lui riait depuis un petit moment et sans attendre elle l'éclaboussa à son tour. pour se jeter sur son dos par la suite. Adam était mort de rire , non pas parce qu'elle répliquer , bien que ce fut en parti pour cela , mais il riait aussi en voyant qu'elle luttait pour tenter de le couler lui, elle abandonna après lutte et acharnement, mais elle resta agrippé au dos du jeune homme, qui pour l'embêter se coula , entraînant la jeune femme. Ils étaient tout deux sous l'eau amusé , et ressortir quelque seconde après. Adam et Jenna se calmèrent enfin et Jenna ne le lâcha pas pour autant. A croire que le dos d'Adam était confortable.

    Jenna répondit enfin à une précédente question du Jeune homme , qui lui avait complètement oublier qu'il l'avait posé. Dans ça réponse , elle lui avoua avoir envie de le connaître, enfin du moins en savoir un peu sur lui , pour construire leur amitié. Sans s'y attendre Adam fut attristé lorsqu'elle prononça le mot "Amis" , et il lui serait probablement très dur de l'entendre.


    _ Merci de me prévenir alors de tes questions pas logique, je vais pouvoir me préparer psychologiquement.

    Il lui sourit , elle allait le bombarder de question et il pourrait rien y faire , il aurait voulu la taquiner un peu plus , peut-être pour la décourager , car il s'inquiétait sans vraiment le montrer , ça vie n'avais pas été rose tout les jours du moins , pour ses proches , lui avait eu une bonne enfance , bien élevé , bien éduquer , mais il avait peur qu'elle s'intéresse à ça famille , et il se souvenait qu'il lui avait parler d'un retour a Boston , si Jenna n'était pas stupide , cela l'intriguerais et elle poserait probablement la question.

    Jenna enchaîna , elle s'inquiétait plutôt d'une réaction négative de ça part à ça façon de faire , plus qu'à savoir ce qu'elle découvrirait. Elle enchaîna alors avec ça première question , et Adam était tombé dans le mille , elle savait qu'il était revenu à Boston , et ce fut donc ça première question. Pourquoi ? , Pourquoi était-il revenu ?

    Adam avança vers le petit escalier du bateau , il attendit que la jeune femme descende de son dos avant de s'installer sur un des rebords à côté du petit escalier. Les jambes dans l'eau , il réfléchit à ça réponse. Il était gêné, ça soeur lui avait posé la même question il y a pas si longtemps et il n'avait pas su trop quoi dire. Il aurait pu mentir à Jenna , mais il n'était pas du genre à cacher la vérité , il était honnête mais si cela ne lui plairait pas. Il inspira et souffla fortement et haussa les sourcils , signe qu'il commençait à répondre.


    _ Je vais paraître égoïste, probablement , mais je suis revenu, de un par ce que c'était la dernier ville des Etat-Unis où il fallait que je face la promotion de mon film, donc j'ai été " obliger de revenir" , parce que c'est aussi la ville où est ma famille , parce que je devait réglé des petites détail !

    Il lui sourit timidement , mais Jenna ne devais pas s'inquiéter . Il se mit alors à sourire. Il attendait la question qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:58

    Une fois avoir chahuté pendant quelques minutes. Jenna et Adam continuaient de parler. Jenna fini enfin par lui poser une question. Adam se détacha alors d'elle et fini par s'assoir sur une des marche des escaliers du bateau.

    Une fois dessus, il agita ses jambes dans l'eau et réfléchissait a ce qu'il pourrait lui dire. Une fois la réponse en tête il regarda Jenna et commença a lui répondre. Il était revenu pour faire la promotion de son film car Boston était la seule ville où il n'y en avait pas eu. Jenna continuer de l'écouter, il venait aussi voir sa famille et régler quelques petits détails.

    Une fois qu'il eu finis, Jenna réalisa ce qu'il venait de dire. Son film ? Il était donc réalisateur, Jenna n'était pas au courant de ça. En même temps elle ne le connaissait pas, mais c'est vrai que sa tête lui disait bien quelque chose. Peut être le fait de l'avoir déjà vu sur un magasine. Elle ne savait pas et fut très étonné de l'apprendre. Sa tête trahissait sa pensée, sa se voyait bien qu'elle n'était pas au courant.


    - Tu es réalisateur ? Je n'en savais rien. Il me semblait bien t'avoir déjà vu quelque part mais je n'aurais jamais imaginé ça !

    Qu'est ce que sa pouvait bien faire à Adam qu'elle n'était pas au courant de ça. Malgrès tout elle était obligé de le lui faire remarquer. De plus Jenna se rappela qu'il était aussi là, pour régler des " petits détails ", mais de quels petits détails faisait il allusion.


    - Des petits détails ? Et quel genre de petits détails ?


    Vu la mine surprise d'Adam, Jenna grimaça.


    - Oh si tu ne veux pas répondre je comprendrais.


    Tout en disant cela, Jenna s'était rapprocher du bateau, de sorte a s'accouder sur celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:21

    Adam attendait la prochaine question de Jenna , mais remarqua son étonnement , avait-il dit un truc débile , stupide , ridicule. Il se remémorait ça réponse , et il n'y voyais rien de choquant , d'absurde , il ne comprenait donc pas la réaction de la jeune femme. Il lui sourit , en haussant les sourcil. Elle demanda alors étonné s'il était réalisateur , avouant ne pas le savoir , affirmant qu'elle l'avait probablement déjà vu quelque part.

    _ Oui je suis réalisateur , je viens de produire mon tout premier film , enfin c'est pas interessant !

    Il lui sourit , et Jenna sembla passer. Elle pensait , alors qu'Adam restait la à la contempler , elle était vraiment belle , dans cette eau , ou le soleil reflétait. Mais malgré cela, il la quitta tout de même du regard pour admirer l'horizon, il était bleu , pas un nuage n'y était apparent, rien.

    Jenna sortit Adam de son admiration , lorsqu'elle lui demande quel petit détail , il avait à réglé , qu'elle genre c'était. Il fut alors surpris , surpris qu'elle lui pose cette question , mais s'il aurait du s'y attendre .Elle grimaça , probablement gêné d'avoir posé cette question , Adam en souri , amusé , il hésitait à lui répondre c'était un peu trop personnelle , alors lui raconter maintenant serai prématuré.

    Elle s'était rapprocher du bateau , tout en posant ses questions . Adam lui tendit la main pour qu'elle s'installe juste à côté de lui. La saisirait t'elle s'était un mystère , mais peu importe elle était libre. Il lui souriait toujours et ce décida à lui répondre.


    _ J'aurai bien aimé tout te raconter , mais il est un peu trop tôt dans notre relation d'amitié , pour te dire tout ça ! Je veux pas te vexer , mais c'est des choses que j'ai mis assez longtemps à avouer à ma meilleur amie alors à une ami de fraîche date , c'est peut-être un peu rapide !!

    Il lâche un petit rire.

    _ Et toi ? Ça fait longtemps que tu es à Boston ??

    Il la fixa , lui aussi pouvait peut-être posé des question , ça lui ferait pas de mal à la petit Jenna de dévoilé ses sombre secret , enfin sombre , c'était peut-être exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:48

    Après lui avoir demander de quels petits détails il s'agissait, Adam prit la parole en lui disant qu'il était un peu trop tôt pour lui révéler des affaires personnelle puis il fini par s'excuser. Il n'y avait pas lieu de s'excuser, Jenna comprenait tout a fait qu'il y'ai des choses qu'on ne voulait pas confier au premier venu. Mais Jenna ne baisserait pas les bras, et au fil du temps, quand ils seront vraiment de bons amis, elle contait bien lui demander ... enfin si dans quelques temps ils se fréquentent toujours. Jenna prit la parole aussitôt.

    - Je comprends t'inquiète pas pour ça ... et puis je t'ai dis que tu n'étais pas obliger de répondre.

    Elle lui fit un sourire franc. C'est vrai elle ne l'avait obliger a rien. Adam lui rendit son sourire et se mit a rire, peut être qu'il trouvait la situation assez drôle. Il arrêta de rire et posa sa première question. Il lui demande si sa faisait longtemps qu'elle était a Boston.

    - A vrai dire, je n'ai jamais quitter la ville. Elle me plait trop, j'ai toujours rêver de faire des voyages à l'étranger, mais j'ai jamais vraiment eu la possibilité de le faire, et puis tant que je me plait ici tout va bien !

    Elle pencha sa tête dans l'eau histoire de remouiller ses cheveux, puis elle se redressa pour lui faire un magnifique sourire.

    - Alors comme ça tu es une star ! Contrairement a toi, je trouve cela très intéressant et tu peux compter sur moi ... j'irais voir ton film.

    Elle le regarda dans les yeux, et empreinta les petites marches de l'escalier pour pouvoir accéder au bateau et se sécher. Elle le regarda, gênée

    - Tu aurais peut être une serviette ?

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:50

    Une chose que Adam appréciait chez Jenna : ça Compréhension. Elle comprenait qu'Adam ne veuille pas tout lui dire sur sa vie personnelle , il se connaissait à peine , et elle comprenait , chose que certaine personne , eux ne comprennent pas tout le temps. Je lui sourit sincèrement , plus j'apprenais à la connaître , plus elle me surprenais , un rire s'échappa de ma gorge.

    Jenna avait toujours vécu à Boston et pourtant Adam ne l'avait jamais vu auparavant , il était surpris , bon de un elle aimais boston et n'avait jamais pu la quitter , adam lui l'avait quitter , c'était pas vraiment la ville de ses rêve , peut-être que cela changerait un jour , mais pour l'instant Boston était la ville des malheurs. Adam lui sourit lorsqu'elle pencha sa tête dans l'eau , et qu'elle lui sourit à son tour, s'il ne la connaissait pas encore , il aurait dit qu'elle tentait de lui faire perdre la boule , mais il était clair qu'ils seraient qu'ami du moins de son point de vue. Elle enchaîna alors parlant de ma célébrité.


    _ Une "Star" t'exagère un peu, une star par tout le monde dans la rue , alors oui j'ai déjà signer des autographes , mais je suis pas une star !! Mais c'est gentil d'aller voir mon film , tu es pas obligé mais c'est gentil !

    Adam lui sourit , elle voulait aller voir son film sans savoir de quoi il parle , peut-être un peu suicidaire de faire une promesse comme ça , enfin ce n'étais pas une promesse, mais une affirmation ce qui est presqu'une promesse.

    Jenna avança vers le petit escalier , et y grimpa , Adam la suivait du regard. Lorsqu'elle fut sur le pont , il fixa l'horizon , il se sentais calme , c'était paisible et il adorait cela. C'est alors qu'elle le sortit de ses pensée , lui demandant une serviette. Il regarda en l'air .


    _ Je vais te chercher ça !

    Il s'accroupi sur le rebord et se glissa sur le petit escalier , grimpa alors. Une fois sur le pont , il s'avança vers la cabine dans laquelle il entra et chercha dans un placard une serviette. Il ressorti et s'approcha de Jenna à qui il tendit la serviette , un sourire aux lèvres.

    _ Je prend les commande , je nous ramène au port !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *_ Jenna R. Spencer { Finish ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Banlieue :: Port-
Sauter vers: