&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna R. Spencer

Jenna R. Spencer


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans
» Your Job: Etudiante
» Me & Co':

Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)   Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:03

    Plus Jenna parlait a Adam, plus elle l'appréciait. Il était clair que ce n'était pas un matcho qui se la pété sans cesse. S'était quelqu'un de vraiment naturel et qui ne se prenait pas la tête et Jenna trouvait ça plutôt sympa ... il faut dire qu'aux premier regard, elle n'aurait pas penser qu'Adam pouvait être comme ça.

    - Mais si va ! Tu es une star pour moi s'est déjà pas mal.

    Un sourire franc vint se dessiner sur son visage. Bizarrement elle avait envie de lui dire ça ... envie de lui faire plaisir. Elle ne regrettait en aucun cas de l'avoir rencontrer sur ce port. Il avait peut être gâcher son coup, mais il lui avait permis de rencontrer quelqu'un de formidable, et rien que pour ça Jenna lui en était très reconnaissante. Bien sur, il était hors de question qu'elle lui en touche un mot. Sa n'était que pour elle et il n'allait pas être au courant, enfin pas tout de suite, s'était beaucoup trop tôt.

    Une fois être remonter sur le bateau tout les deux, Jenna lui demanda une serviette qu'il ramena aussitôt avec un grand sourire qu'elle s'appr^ta aussitôt de répondre par un merci gratifié d'un magnifique sourire. Il commença a se diriger vers le volant et dit qu'ils allaient retourner au port. Jenna acquiesça un peu deçu que la journéeisoit déjà fini, mais contente d'avoir pu partager ce moment avec lui. Elle rassembla ses affaires et le rejoigna sur le petit fauteuil blanc en cuire près du volant.


    - Merci pour cette journée, je me suis bien amusée et puis ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur toi, même s'il y'a encore pas mal de chose que je dois découvrir sur le grand homme au coeur d'or que je prénomme Adam Petterson !

    Un sourire éclatant se dessina sur mes lèvres. TOut ce que Jenna pouvait dire à partir de maintenant était vraiment sincère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Hasardeuse (# Jenna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *_ Jenna R. Spencer { Finish ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Banlieue :: Port-
Sauter vers: