&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Dégage" {{Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:32

    Mois de mai... Alors qu'une pluie fine arrosait gentiment la ville de Boston, Lucas était dans sa voiture et rentrait chez lui. Son nouveau chez lui. Un agréable appartement qu'il louait depuis peu avec la femme de sa vie, Ashley. Il avait travaillé toute la journée à la librairie. Un nouveau job, mal rémunéré pour l'instant certes mais quand meme, un nouvel appartement et des reves pleins la tete. Lucas était heureux, sa journée avait été plutot bonne et il allait retrouver son amour pour passer une agréable soirée. Il se gara au parking de l'immeuble, monta les escaliers et franchit la dernière porte qui le permit de se trouver dans la petite entrée. Là, il put retirer sa veste et la suspendre au porte-manteaux.


Dernière édition par Lucas E. Scott le Ven 15 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:42

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Fin d'aprés midi dans un petit appartement du centre ville de Boston. Rien de bien grandiose mais quand on a à peine la vingtaine et qu'on travaille pour deux sous sa suffit amplement. Ashley était assise dans le salon, qui servait de salle à manger, et occasionnellement de chambre d'amis. La musique en bruit de fond, elle travaillait sur des projets de magasines dans le coin. La mode et le journalisme voilà les deux passions de la jeune femme, et elle profitait de l'absence de Lucas pour travailler un peu. Elle aimait le canapé pour potasser aprés tout, ils n'avaient pas la place pour un bureau. Quand elle entendit la porte d'entrée, un sourire se forma sur son visage il entrait, enfin... Elle ôta ses lunettes et les posa sur le livre qui se trouvait devant elle, et elle se redressa afin de le voir du canapé.

    "Salut beau blond !" Sourire

    Il avait les cheveux légèrement mouillé qui le rendait encore plus séduisant que d'habitude. Il n'y avait aucun doute, il était temps de faire de cette journée banale, une journée mémorable, en lui disant la grande nouvelle...


Dernière édition par Ashley E. Davis le Jeu 14 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:59

    Une fois fait, Lucas quitta l'entrée, se retrouvant dans le salon. La musique n'était plus un bruit de fond, il pouvait l'entendre et la reconnaitre. Pas au point de la chanter car il faisait déjà pas super beau temps dehors, alors mieux valait ne pas tenter le diable et défier le Dieu de la météo. Il inspecta rapidement le salon, des feuilles un peu partout, des classeurs et des crayons sur la table et le canapé. Tout portait à croire qu'Ashley était en train de travailler. Puis il se concentra sur elle, au milieu de ce déluge de feuilles, elle le regardait... et son sourire s'illumina lorsqu'elle prononça ses simples mots "Beau Blond". Il adorait ce surnom. Meme si jamais il ne l'avouerait. Il s'avança alors et s'appuya sur le canapé avec ses mains, la regardant amoureusement.

    "Bonjour mon coeur !"

    Il se pencha par-dessus le canapé pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:12

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Seulement vêtue d'un simple débardeur blanc et d'un bas de jogging noir, Ashley ne quitta pas des yeux Lucas. Elle n'avait pas vu l'heure tournée et avait oublié de préparer le repas. N'étant pas une trés grande cuisinière Ashley innovait tout un tas de truc pas trés concluant. Ce soir, elle voulait faire un effort mais c'était un peu raté, Lucas était déjà à la maison. Ce sera pour une prochaine fois... Elle avait attaché ses longs cheveux en queue de cheval alors qu'un crayon trainait encore sur son oreille. Lucas se rapprocha d'elle et elle sourit, en l'entendant prononcer le mon "coeur", c'était trop d'amour...

    "Alors cette journée ?!"

    Elle embrassa également Lucas, tendrement comme elle aimait tant l'embrasser avant de poser tous ses papiers sur la table basse et regarder de plus prés Lucas. Il avait ce nouveau boulot, et même si ce n'était pas grand chose, il faisait quelque chose qu'il aimait, et c'était le principal, aux yeux d'Ashley bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:31

    Cette journée ? Lucas l'avait trouvé plutot banale, à un point près. Il avait reçu la visite de la mère d'Ashley en début d'après-midi. Une visite rapide, mais il ne savait pas s'il devait lui dire, et s'il lui disait, comment pourrait-il amener ce sujet ? Il aurait eu la visite d'un éditeur aujourd'hui, il n'aurait pas hésité à lui annoncer. Malheureusement, ce n'était pas encore aujourd'hui le cas. Il la regarda tendrement, se redressant.

    "Normale... Plutot bonne !"

    Il sourit et marcha dans le salon, il partit dans la cuisine et en revint quelques secondes après, avec une bouteille d'eau à la main. Il s'installa à coté d'elle sur le canapé. Il avait du se faire une petite place parmi les affaires d'Ashley.

    "Et toi ?"



Dernière édition par Lucas E. Scott le Jeu 14 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:05

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Une journée plutôt normale, Ashley adorait ce genre de journée... Aprés avoir cohabité avec une personne que vous pensiez détester, aprés avoir vécu un amour caché sous le même toit que Peter & Catherine, aprés avoir vécu des histoires comme l'affaire Vanessa et son bébé, et l'histoire avec son frére, sa faisait du bien de vivre une journée normale, comme tous les gens de ce monde. Ashley aimait la normalité, elle aimait vivre avec Lucas et sa dés le premier jour où ils avaient emmenagé ensemble. Journée mémorable puisque Catherine venait d'annoncer qu'elle était enceinte, qu'Ashley savait qu'elle était enceinte et que sa mére lui annonçait qu'elle ne considérait plus sa fille comme telle. Alors la vie qu'elle menait avec Lucas était divinement agréable.

    Ashley, profita de l'absence de Lucas dans la cuisine pour rassembler ses papiers, ses dessins, ses idées, tout ce qu'elle était en train de travailler depuis maintenant deux bonnes heures. Il vint s'installer à ses côtés, prés d'elle et elle sourit, de le voir et de se sentir si bien avec lui. Rien n'avait été simple entre eux, mais elle était sur d'une chose, elle l'aimait et elle allait avoir un enfant de lui. Elle lui sourit, et le regarda avec malice.


    "Une journée normale pour une chômeuse ! J'ai travailler sur ma maquette qu je vais envoyé un peu partout, la routine quoi ! D'ailleurs, ne crit pas mais j'ai zappé le repas de ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:51

    Il ouvrit la bouteille qu'il avait entre les mains et y bu quelques gorgées. Il n'avait pas bu depuis le repas du midi, ça lui fit donc le plus grand bien. Puis il posa la bouteille sur la petite table, loin des documents d'Ashley, car une maladresse ne serait pas la bienvenue. Quand celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas préparé le repas, il la regarda... Bon il avait faim, mais il comprenait que ce n'était pas parce qu'on restait toute la journée à la maison qu'on n'avait pas des choses à faire. Tant pis...

    "Okay... Tu veux que je m'en charge ?"

    Lucas n'était pas vraiment du genre à rester assis sur le canapé, enfin si, mais quand il était tout seul. La vie de couple consistait à faire des efforts, il pouvait bien aidé, meme si généralement on lui demandait. Jamais il ne proposait, mais ce soir, il devait se montrer gentil. La nouvelle passerait peut-etre un peu mieux. Quoique lui pensait que c'était une bonne chose. Enfin bref !

    "A moins que ce soit un plan, car tu aimerais aller au resto" qué
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:15

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Lucas faire le repas ? C'était une gentille attention de sa part, et Ashley appréciait ce genre d'attention de sa part, mais elle ne voulait pas obligé à quoique ce soit. Et puis il n'était pas trop tard pour qu'elle s'en occupe. Ou bien, Lucas était en train de passer un message, que ce n'était pas grave car elle ne faisait pas de la bonne cuisine, et là elle ne pourrait rien lui reprocher étant donné qu'elle était une piétre cuisiniére. Elle prit la bouteille qu'il venait de poser sur la table basse et en but un peu, aprés tout ils vivaient ensemble et pouvait bien partagé. Et puis Ashley avait bu un thé en début d'aprés midi, et la soif se faisait sentir.

    "Non... Absolument pas, je n'ai même pas penser à un resto ! J'étais absorbé par mes dessins de mode que j'en ai oublié le plus important le repas."

    *Mais c'est une technique à reproduire je crois... Le coup de l'oublis !*


    Ashley sourit tendrement à Lucas avant de l'embrasser sur le coin des lévres...

    "Tant que je n'ai pas de travail je crois qu'on doit éviter les grands frais, on est pas riche riche riche !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:50

    "C'est pas grave, je comprends... Tu as aussi beaucoup à gérer !"

    Et puis, il ne voulait pas l'énerver tout de suite. Après tout ce n'était pas de sa faute. Bon il allait penser à autre chose en attendant. Oui voilà... Le repas, l'agréable petite soirée avec la femme qu'il aimait. Parfait !

    "J'ai pas dit qu'on était riche, mais je ne veux pas me priver... Cela dit, tu as raison. On a d'autres frais nettement plus importants."

    Il l'embrasse du bout des lèvres. Jamais il ne cesserait d'aimer ses douces lèvres, accro un jour, accro toujours... Et ça lui allait comme ça, il ne voulait pas changer ça. Non jamais.

    "Alors tu veux que je prépares quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:24

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Comment faisait-il pour être aussi compréhensible ? C'était un cadeau du ciel, bon avant qu'ils ne sortent ensemble, Ashley ne pensait pas sa de lui, mais depuis qu'elle assumait complétement ses sentiments, elle se rendait compte que c'était un homme formidable. Et compréhensible, chose peut courant dans ce monde. Elle le regarda tendrement même si elle cherchait le moyen simple et idéal pour lui dire qu'elle était enceinte. Enceinte... Voilà quelque chose qui aurait du l'effrayer mais non, car Lucas était le bon.

    "Mmmhhh... Je sais pas ta spécialité !"

    Trés facile et trés bon, les pâtes rien de mieux, et puis c'est le repas des gens pas trés riche. Ils n'étaient pas pauvre, mais un seul salaire ne permettait pas de grandes dépenses surtout qu'Ashley était désormais enceinte. Elle se leva du canapé en même temps que Lucas et en profita pour passer ses bras autour de sa taille et se lover prés de lui...

    "Mmmhhh... Vous m'avez manqué Lucas Eugène Scott !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:22

    *Ma spécialité ?*

    Lucas ne cuisinait que par extreme nécessité, ce n'était pas son truc. S'il avait un peu plus de temps, peut-etre, mais il n'était pas vraiment doué. Dans une cuisine, il ne savait faire que les pates. Pas compliqué de mettre de l'eau à chauffer et de surveiller le temps de cuisson. Ashley devait se moquer de lui, sa spécialité, autant dire la seule chose qui savait bien faire, ça en revenait au meme.

    "D'accord !"

    Il se leva du canapé, l'esprit déjà dans le frigo pour voir ce qu'il pouvait faire. Car les pates, c'était bon, ça collait bien au corps, mais ça ne lui suffirait pas. Ashley se leva en meme temps que lui. Il la regarda, alors qu'elle se mettait dans ses bras. Il ferma son étreinte autour d'elle. Il sourit...

    "Pourtant je ne suis parti que 9 heures." Rires
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:56

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    "9 longue et interminables heures tu sais... Et puis, s'il y avait que moi je te garderai pour moi, rien que moi !"

    Ashley fit un clin d'oeil en direction de Lucas, pour lui faire comprendre que neuf heures c'était long surtout que la veille c'était dimanche et le dimanche ils restaient ensemble toute la journée. Donc le lundi c'était toujours un peu dur mais elle n'allait pas se plaindre. Finalement, elle aimait le retrouver et être dans se bras tout simplement. Elle leva la tête, afin de plonger son regard dans le sien...

    Elle l'aimait, il n'y avait plus aucun doute sur sa, c'était presque logique quand on les voyait tous les deux désormais. C'était aujourd'hui simple de l'aimer tout simplement. Elle se mit sur la pointe des pieds afin de l'embrasser langoureusement... Comment lui dire ? "Je suis enceinte, tu vas être papa ou j'ai une bonne nouvelle..." Pfff, complexe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:29

    Rires

    "Hum... A force je t'énerverai je suis sur !"

    Et ils savent tous les deux ce que ça donne quand ils ne se supportent pas. Y'a pas à dire cette situation est nettement mieux que celle qu'ils entretenaient avant. Lucas ne rigolait qu'à moitié sur ce qui venait de dire. Pour lui la clé du bonheur consistait à garder un peu d'indépendance et de temps à soi. Pas qu'il n'était pas vraiment amoureux d'Ashley, mais c'était sa philosophie, sa façon de penser.

    Il l'embrassa, puis se recula... D'abord, le repas, ce genre de choses attendra après. Il l'embrassa sur le front avant de partir dans la cuisine, il se lava les mains et commença à mettre l'eau sur le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:37

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    "Toi m'énerver ?! Pfff, impossible !" Rires

    Ashley venait de dire sa sous le ton de l'ironie, elle savait parfaitemen que c'était possible, qu'ils s'énervent d'ailleurs leurs relations avaient débuté de cette manière et elle ne voulait pas revivre ca, non leurs petits équilibres étaient désormais parfait. Ils s'aimaient et sa suffisaient amplement. Elle rangea pour de bon ses affaires dans une grande pochette alors que Lucas mettait la casserole sur le feu. Elle se redressa, dos à Lucas... Elle regarda ses deux mains qui étaient désormais posé sur son ventre... C'était le moment finalement...


    "Lucas..."

    Elle se tourna et s'avança vers lui laissant ses mains le long de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:19

    *Mais bien sur, on y croit tous !*

    Lucas savait ce qu'il disait et pour cause, il l'avait vécu. Période de sa vie qu'il n'apprécie guère, pas parce ses querelles avec Ashley l'énervaient, cela l'amusait beaucoup, il avait l'impression de la cerner, savoir ce qui la mettait hors d'elle. Non c'est juste qu'il ne pouvait pas l'embrasser et la prendre dans ses bras quand il le voulait. Meme si des fois, il l'aurait fait juste pour la faire sortir de ses gonds. Il a bien muri néanmoins.

    "Quoi ??"

    Lucas regarda sa casserole d'eau puis se tourna vers Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:24

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    C'était beaucoup plus simple dans sa tête, de lui dire qu'ils allaient désormais vivre à trois mais quand elle se tourna vers lui, elle perda un peu les pédales et ne savaient pas comment ammener les choses. Elle se contenta alors de s'approcher d'avantage de lui, de sourire et de répondre quelque chose complétement à l'ouest...

    "Je vais mettre la table !"

    Elle lui sourit, se sentant tout d'un coup bien stupide de dire chose pareille mais qu'importe... Elle prit deux assiettes ainsi que deux verres...

    "Que je sers au moins à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:54

    Il la regarde un moment... Elle avait demandé son attention, lui semblait-il. Il sourit, qu'elle mette la table si elle le voulait. Elle était chez elle aussi... Enfin c'était un geste, et un des deux devait le faire. Pendant qu'elle préparait les assiettes et tout, il la regardait. L'eau mettait du temps à bouillir quand meme. C'était peut-etre le bon moment...

    D'accord, c'est une bonne idée" Sourire "Dis tu sais qui j'ai croisé aujourd'hui ?"

    *S'il te plait, ma chérie, ne lache pas les assiettes ! Et puis "croiser", n'est pas vraiment le bon verbe. Je doute que ce ne soit pas fait exprès.*


Dernière édition par Lucas E. Scott le Ven 15 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Ashley était en train de poser les assiettes sur la table du salon et étant donné que la cuisine était dite à l'américaine, elle pouvait continuer sa discussion avec lui tout en mettant la table. L'avantage d'avoir un tout petit appartement, on a pas besoin d'avoir trente six milles piéces. Elle revint vers lui pour prendre les couverts...

    "Non... Je connais ?!"

    S'il posait la question, c'est qu'elle connaissait la personne, mais elle avait le cerveau un peu renversé et elle ne savait pas forcement qui il pouvait avoir vu. Ca pouvait être tellement demonde, qu'il était difficile de savoir. Elle venait de prendre tous les couverts quand elle le fixa attendant une réponse.

    *Tant que c'est pas ma mére ou son pére sa me va !*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:27

    Bon bah maintenant que le sujet était lancé, hors de question de faire machine arrière. Lucas regarda l'eau, elle commençait tout juste à frémir, puis il regarda Ashley. Enfin une Ashley qui le regardait, couverts en main. Son regard se posa sur les couteaux. Elle pouvait faire peur comme ça Ashley. Espérons que ce ne soit pas une menace, Lucas chassa cette pensée pour relever la tete vers elle.

    "Hum... Oui. Tu connais !"

    *Mais va me poser ses couverts avant, je ne veux pas me retrouver avec une fourchette plantée entre les deux yeux. Ca doit etre douloureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:21

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    *Je connais... Je le savai, mais qui ???*

    Ashley se dirigea de nouveau vers la table de salon, pour poser ses couverts. Elle en profita pour réflechir à ce que venais de dire Lucas. Elle les connaissait, et pourquoi il en faisait tout un mystére. Il n'avait qu'à dire qui il avait vu, histoire de faire moins mystérieux. Surtout qu'Ashley n'appréciait absolument pas les surprises. Trop de surprise, trop la surprise. Elle déposa les couverts à leurs place et se retrouva devant Lucas qui guétait l'eau. Des pâtes, heureusement qu'elle aimait sa sinon, les repas paraitraient bien triste à force...

    "C'était qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:22

    "Devine !"

    Lucas la regarda finir de mettre la table, alors qu'il s'appuyait sur le bord du plan de travail. Pourquoi paraissait-il enjoué ? Peut-etre pour que la nouvelle passe mieux, passe comme il espérait. Mais il savait très bien qu'Ashley détestait les surprises, détestait deviner. Il la connaissait un tant soit peu pour savoir que ce n'était malheureusement pas la bonne tactique. Et pour cause, elle ne lui répondit pas, attendant visiblement qu'il crache le morceau. Il prit une profonde inspiration...

    "Catherine" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:09

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Il était là, en face d'elle et apparement il voulait qu'elle devine, et elle ? Que voulait elle ? Savoir, savoir ce qu'il essayait de lui dire, savoir qui était cette personne et de deviner n'était vraiment pas le moment. Ashley était parfois comme ca, pas d'humeur à deviner, pas d'humeur à aimer les surprises et pour cause...

    Catherine, surment le prénom a banalisé pour le moment. Depuis leurs emmenagements, Ashley ne voulait plus en entendre parler surtout qu'elle avait été audieuse avec elle. Ashley avait souffert ce jour là, qu'elle ne veuille plus la considérer comme sa fille, pourquoi ? Parce qu'elle aimait Lucas, un comble pour une femme qui venait de vivre le coup de foudre avec Peter. Elle était d'ailleurs enceinte, une bonne chose mais Ashey avait le droit de l'aimer.


    "Oh... Catherine... Et ?!"

    Le prénom Catherine, provoqua immédiatement chez Ashley, une autre attitude, elle était sur la défensive et craignait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:15

    Lucas regardait Ashley, attendant sa réaction. Il venait de lui dire qu'il avait vu sa mère aujourd'hui. Mère qui ne s'est pas comportée comme une mère très récemment. Elle leur en voulait, enfin surtout à Ashley, comme si elle reposait toute la faute sur elle, mais ils étaient deux dans l'histoire. Et de plus, c'était Lucas qui avait tenté quelque chose avec Ashley en premier, qui sait ce qui se serait passé si cela n'avait pas été le cas ?!

    Lucas ressentit une petite crainte lorsqu' Ashley lui posa sa question, ce qui était tout à fait compréhensible.

    "Et... euh, elle est venue me parler... Elle n'est pas restée très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:57

"Dégage" {{Ashley 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    *C'est bien Catherine sa, venir, foutre la m*rde et repartir comme si de rien n'était... Pfff*

    Ashley regarda Lucas, inquiéte et plus que tout, suspicieuse de ce qu'il allait lui dire. C'était le genre de truc qu'on craint, et qui vous fait peur. Comme quand une personne que vous aimez va vous dire qu'elle est atteinte d'un cancer. Comme si le monde allait s'effondrait, certes Ashley avait une tendance a exagérer la situation mais avec sa mére il fallait s'attendre à tout, du meilleur comme du pire.

    "Et ?! Ce n'est jamais sans arriére pensée chez ma mére, elle t'a parlé de quelque chose ?!"

    Curieuse, Ashley s'avanca d'avantage de Lucas, alors que l'eau bouillait dans la casserole, elle espérait néanmoins avoir toute l'attention de ce dernier. On ne savait jamais dans des circonstances ainsi et surtout dans leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:26

    Lucas grimaça, ça y est, il croyait bien qu'il avait contrarié Ashley pour la soirée. Et encore il n'avait dévoilé qu'une partie de l'iceberg. La plus grosse partie était encore bien cachée, et il n'avait plus envie de lui dire, de continuer cette conversation, de la voir s'énerver ou de la rendre triste. Car meme si c'était la colère qui primait chez Ashley, c'est qu'au fond d'elle, cette situation la rendait malheureuse. Quelque part, il était la cause de son malheur, il avait brisé sa famille une deuxième fois.

    "Hum... oui. Elle m'a demandé de venir au mariage."

    Il baissa la tete, puis il prit les pates et les plongea dans l'eau bouillante. Au moins, comme cela, il pouvait regarder autre chose et parler comme si de rien n'était.

    "C'est dans 2 semaines."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dégage" {{Ashley Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dégage" {{Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley E. DAVIS is Here =)
» && Ashley's Topics
» • Ashley & Lucas # Contexte
» • Ashley And Lucas # Règlement
» Ashley E. Davis' LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: