&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Dégage" {{Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:42

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    *Tiens Donc... La meilleure...*

    Ashley regarda Lucas, c'était donc ca, elle voulait qu'ils viennent aux mariages et puis quoi ? Aprés ce qu'elle venait de faire, aprés avoir dit haut et fort devant tous ses amis et la famille qu'elle ne la considérait plus comme sa famille. Tout sa parce qu'elle aimait Lucas, il fallait pas pousser. Certes Ashley avait son caractére bien à elle, mais ca ne changerai rien, Ashley resterait elle et elle garderait cet enfant. Car oui, Catherine le savait et l'avait trés mal pris comme c'est étonnant, Catherine qui allait être mére et grand mére en même temps.

    Ashley croisa les bras afin de mieux comprendre l'expréssion de Lucas, elle savait que c'était dans quinze jours et aprés ? Franchement, elle ne comptait pas aller à se mariage, d'ailleurs c'était étonnant qu'il l'invite aprés le cinéma de leur emmenagement.


    "Et tu comptes faire quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:56

    Lucas se concentra sur les pates. C'était leur repas, le truc le plus important, il ne devait pas les foirer. Ca, non ! C'était son devoir, sa responsabilité. Il sortit d'un tiroir une cuiller en bois, et remua l'eau, avant de la poser en équilibre sur la casserole. Puis il se tourna vers Ashley, se pinçant les lèvres, cherchant ses mots avec soin.

    "Hum ... Je pensais qu'on aurait pu y aller. Tous les deux !"

    Il regarda Ashley, attendant sa réaction qu'il supposait ne pas etre très très bonne, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:06

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    "Y aller ?! Ensemble..."

    *La bonne blague*


    Ashley était en colére ? Non, mais elle sentait une envie d'aller voir Catherine pour lui demander si elle se foutait de sa gueule ou un truc si rapprochant. Et puis pourquoi elle leurs demanderait de venir alors qu'elle avait été trés clair la derniére fois, c'était vraiment invraisemblable, un point noir dans le tableau.

    "Elle veut que je vienne ? Tu es sur que c'est Catherine qui est venue te voir ?!"

    Plus que surprenant c'était la réaction de Lucas, il s'occupait de ses pates alors que la discussion était importante, il pouvait la laisser de côté ? Non... Apparement non, c'était bien plus important qu'autre chose, fin bref. Ashley resta ainsi le bras croisé, fixant Lucas du regard, elle était prête avoir toute l'histoire, de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:40

    *Et bien oui, y aller tous les deux, c'est aussi y aller ensemble, enfin c'est logique quoi !*

    Il laissa de coté un peu la cuisson des pates, pour se tourner complètement vers Ashley. Il avait réussi son coup, Ashley semblait légèrement colère. Légèrement ? Bon un peu plus que ça...

    "Non, elle n'a pas dit clairement qu'elle voulait que tu viennes, mais je pense... oui, enfin. On pourrait faire le premier pas et y aller."

    Lucas attendit sa réaction. Bon sa mère n'avait invité que Lucas, mais si elle voulait qu'il vienne, pourquoi elle ne voudrait pas d'Ashley ? Elle avait peut-etre peur de le lui demander directement. Du moins, c'est ce que pensait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:57

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Elle avait raison, sa mére voulait absolument les séparer pour mieux réussir son affaire. C'était horrible de penser une chose pareille de sa mére, mais la situation la poussait à penser ca d'elle. Elle commencait à bouillir comme l'eau des pates dans cette casserole. Elle l'observa, essayant de rester calme mais c'était terriblement dur car elle voyait le petit jeu de sa mére mais apparement pas Lucas.

    "Parce que tu l'as crois ? Elle fait sa uniquement pour me faire mal... Elle t'a invité Lucas et pas moi..."

    *Je la déteste... JE LA DETESTE !!!*


    Ashley fit demi tour pour se calmer et marcher autour de la table du salon. Elle bouillait à l'intérieure d'elle, reflechissant attentivement dans sa tête au pourquoi Catherine faisait sa inviter Lucas et pas elle, elle ne l'aimait plus finalement, sa mére ne l'aimait plus et Lucas voulait néanmoins aller à ce mariage, la belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

    Et voilà, ce dont il avait eu peur se produisit, Ashley ne pensait pas pareil que lui. Et s'il avait raison ? Si Catherine voulait renouer des liens avec sa fille ? Oui bon, elle aurait pu lui dire elle-meme. En insistant sur le fait qu'il vienne TOUT seul, avait peut-etre le but de lui faire passer le message. Bon si c'était le cas, Catherine était vraiment bizarre et faisait les choses mal.

    Là, Lucas pensait qu'Ashley avait raison. Sa mère tentait vraiment de lui faire mal en invitant le copain de sa fille, et pas sa fille. Quelle mère pourrait faire ça dans le but de faire du mal à sa fille ?

    "C'était peut-etre pas son but !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    "Tu as bien vu ma mére quand on a emmenager ?! Tu étais là, c'était clair elle n'a plus de fille, alors son histoire de se rapprocher de moi j'y crois pas !"

    C'était la meilleure, elle était en train d'arriver à ses fins, l'éloigner de la seule personne qui comptait plus que tout aux yeux d'Ashley. Et puis Catherine n'allait vraiment pas faire machine arriére sur ses paroles sachant qu'Ashley était enceinte et qu'elle le refusait. Un comble, elle qui ne voulait qu'une chose former une vraie famille avec Ashley & Lucas comme frére et soeur, le bébé empechait ses projets.

    Ashley marchait toujours dans l'appartement essayant de se calmer, et essayer de ne pas s'emporter mais c'était tellement dur. Dur de savoir que sa mére pouvait faire ce genre de chose, dur car elle voyait que Lucas était prés à faire sa, y aller sans elle... Elle se stoppa et se tourna vers lui, inquiéte...


    *Attend... Une seconde !*

    "Tu comptes y aller sans moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:37

    "Oui, c'est vrai j'avoue... Mais elle s'est trompée, et l'a peut-etre vu, qu'elle avait été trop loin. Tu n'as jamais fait d'erreur toi ?"

    Lucas n'en croyait pas ses yeux, il prenait la défense de la mère d'Ashley. Il espérait tellement qu'elle revienne sur ses paroles, qu'elle reparle à sa fille. Il ne supportait que très mal cette situation. Il aimait profondément Ashley et il savait qu'avant lui, Ashley était très proche de sa mère. Il était la cause de cet éloignement et maintenant c'était la guerre entre elles-deux. Lucas regarda Ashley... Si, il allait y aller, sa décision était prise.

    "Ouai, je pourrais prendre ta défense en personne devant ta mère comme ça."

    Et puis, il s'agissait de son père, et de son mariage. Il lui devait de venir, par respect pour sa famille, sa soeur et sa mère défunte qui ne supporterait pas de voir sa famille qui se déchire. Il ne pourrait pas vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:52

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Il venait de le dire, il allait au mariage de Catherine et Peter, il allait y aller sans elle, comme si ce qui c'était passé n'avait pas d'importance. Elle avait réussi, elle avait réussi à l'éloigner d'elle, ou en tout cas ils étaient en désaccord sur un point, ce maudit mariage. Il irai là bas, il la laisserait là comme si elle n'avait plus d'importance à ses yeux. Ashley regarda Lucas, d'abord déçu de voir qu'il choisissait Catherine et Peter, puis elle était furieuse, contre lui, de faire sa... Mais également contre sa mére qui allait être heureuse de les voir comme ca.

    Une boule se forma dans son estomac, un poid qui grandissait à mesure qu'elle prenait toute l'importance des paroles de Lucas, elle avait envie de hurler pour aller mieux, mais apparement ce n'était pas le moment. Elle fronca les yeux avant de prendre la parole...


    "Me défendre devant ma mére, mais tu comprends pas Lucas que son but c'est sa... De nous séparer, et... Elle gagne... Bravo... Va y ! Va y à ce p*tain de mariage !!!"

    *J'en ai rien à foutre, tu... ARGGGG...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:30

    Lucas baissa la tete, se mordant la lèvre inférieure. Comment pouvait-il lui expliquer ? Elle était déjà dans un état où il ne valait mieux pas parler, juste se taire et ne rien ajouter, mais il ne pouvait pas, pas sur ce sujet, pas cette fois.

    "C'est important pour mon père, que je sois présent. C'est important pour moi..."

    Il ne choisissait surement pas les bons mots mais il devait s'exprimer. Il comptait y aller, il aurait préféré que ce soit avec Ashley à son bras, mais on n'avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie.

    "Je pense que je dois y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:54

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 &&"Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    C'était difficile comme situation, car Ashley avait tendance à s'emporter trés rapidement à prendre les choses beaucoup trop à coeur et d'être tout de suite en colére. C'était le cas et apparement sa ne s'arrangerait pas de si tôt. Elle ne regardait plus Lucas, essayant de se calmer quand il parlait. Il devait le faire, pour son pére et son lui. La discussion différait et elle se rendait compte qu'aprés tout le probléme était autre part. Elle l'empêchait de voir sa famille, une famille plus important que tout ?!

    Mais pour Ashley, sa famille c'était Lucas, son Lucas... Celui qu'elle avait aimé pour la premiére fois, un amour aussi fort que celui là. Pour Ashley, Lucas était sa famille mais apparement pas pour lui, ou pas autant apparement. Ashley ferma les yeux un temps inspirant fortement. C'était pour se calmer, il fallait se calmer. Mais... C'était plus fort que tout, plus fort que ca, elle n'y arrivait pas, se calmer non... Elle se tourna de nouveau face à lui, et approcha...


    "Tu penses ? Ou tu es sur... Tu n'as qu'à y aller Lucas, je ne te retiens pas okay ! C'est TA VIE aprés tout !"

    *Je n'ai pas de place apparement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:48

    "Je vais y aller."

    Voilà c'était dit. Pour Lucas c'était la meilleure solution, il ne pouvait pas se mettre à dos son père, il devait montrer qu'il pouvait etre là pour sa famille. Ce n'était déjà pas la joie, son père était comme Catherine, il n'approuvait pas sa relation avec Ashley. S'il ne se montrait pas au mariage, ce serait fini. Ashley devrait le comprendre...

    Lucas éteignit la plaque des pates, car il ne pouvait plus s'en occuper. Il s'avança vers Ashley, se fichant si elle le froudroyait du regard.

    "T'es pas obligée de le prendre comme ça, et de te montrer aggressive avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:17

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 && "Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    "Moi agréssive ?! Oui ! Oui je le suis parce que ca me met hors de moi toute cette histoire !"

    Ashley regarda Lucas s'approcher d'elle, comment il pouvait dire sa comme ca, comment il pouvait accepter d'aller au mariage de Peter et Catherine alors que ses derniers leurs tournaient le dos dés qu'ils ont appris qu'ils s'aimaient ? Comment pouvait il faire sa ?! Ashley n'y comprenait rien et oui elle était agréssive car c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour dire ce qu'elle ressent, pour exprimer ses sentiments sur cette affaire.

    Ashley se passa la main dans les cheveux ne quittant pas des yeux Lucas, il était là en face d'elle et il voulait aller à ce mariage. Une donnée manquait pour comprendre, il n'y avait pas d'autre solution à moins qu'il est changé et que finalement la vie de couple avec elle ne suffisait plus. Il était hors de question de laisser la discussion là, et même si Ashley aurait du se taire, elle ne le fit pas... Elle fusilla donc du regard Lucas...


    "Catherine arrive exactement à ses fins, tu vas aller au mariage et elle sera heureuse de sa ! Te rend tu comptes Lucas qu'elle a dit que je n'étais plus sa fille, quelle mére dirait sa à sa propre fille ?! Alors oui, j'ai le droit de le prendre comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:18

    Lucas n'avançait plus, à quoi bon ? Empirer les choses, il ne savait pas comment faire pour qu'elle se calme. Il ne voulait pas crier plus fort qu'elle, il n'aimait pas ça, mais il ne savait pas comment faire... Toute cette histoire prenait une dimension totalement exagérée.

    "Je suis d'accord avec toi... Ta mère a dit des choses horribles sur toi. Je comprends, je t'assure... mais elle n'a pas gagné, enfin c'est pas une compétition."

    Et si c'en était une, sa mère n'avait pas gagné tant qu'Ashley était toujours avec Lucas, tant qu'elle l'aimait toujours autant. Pour lui, c'est en ne prenant pas en compte les volontés de Lucas que Catherine gagnait. Ils étaient plus fort qu'elle, ils devaient l'etre.

    "C'est mon père quand meme... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:29

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 && "Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Ashley ne voulait pas que ce soit une compétition mais elle ne pouvait rien y faire, car sa mére faisait tout pour que sa se passe de cette façon. Elle aurait adorée que sa se passe autrement mais apparement non, ca ne se passerait pas de cette maniére. Elle aimerait que sa mére la comprenne que ce qu'elle ressent pour Lucas est vrai et qu'elle ne changerait pas ses positions mais là encore leurs opinions divergeaient.

    Croisant les bras une seconde fois, Ashley observa Lucas... Son pére avait de l'importance finalement et elle avait oublié que c'était son pére qui allait se marier. On ne peut pas lutter contre sa famille apparement, Ashley en avait l'exemple devant elle. Finalement, elle s'en voulait d'imposer sa colére sur lui alors que son pére lui manquait. Mais une rage envahit Ashley quand elle se rappella le comportement de Peter, vis à vis d'elle.

    "C'est ton pére en effet... Tu lui diras au mariage qu'il avait raison ! Ashley n'était qu'un coup en passant "

    *Finalement je ne fais pas le poid face à Papa... Pfff, ils ne m'aimeront jamais et j'en ai marre de cette affaire là... Aller au mariage de Peter & Catherine la meilleure...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:31

    "Ashley..."

    Comment pouvait-elle dire ça ? Ne lui avait-il pas assez souvent prouvé qu'il l'aimait comme jamais il n'avait aimé personne d'autre. Elle était la seule femme qu'il n'avait jamais autant aimé, elle était la femme de sa vie et ce sera toujours ainsi. Il avait tout fait pour elle, s'opposant à ce que son père voulait, parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il n'avait pas à choisir entre son père et sa copine, ça n'avait aucun sens.

    "Arrete de rapporter tout à toi, c'est exaspérant ! Tu sais bien ce que je ressens pour toi. Toi et mon père, ce sont deux choses totalement différentes."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:20

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 && "Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    "Je ne parle pas de moi mais de NOUS Lucas... Si ton pére et moi ce n'était pas la même chose, pourquoi tu vas à ce mariage ?! Lucas... Nos parents nous comprennent pas et tu..."

    *Et je ne rapporte pas tout sur moi !*


    Ashley était hors d'elle, elle avait terriblement mal, mal parce qu'elle voyait Lucas défendre son pére aprés tout ce qui s'était passé. Ashley ressentit cette drôle de sensation en elle, celle où elle se sentait terriblement seul face à tous. Lucas l'aimait ? Oui, apparement mais il allait assister au mariage de son pére, famille qui voulait l'éloigner d'elle. Elle le percevait ainsi. Elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait non, plus pas le perdre mai... Finalement les choses n'allaient elles pas se terminer de la sorte ? Elle n'en savait rien, et c'était le plus horrible.

    "Mais Tu choisis ton pére..."

    *Tu ne comprends donc pas, qu'ils vont réussir à nous éloigner, ne comprends tu pas Lucas, qu'ils ne m'aiment pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:15

    "Et je quoi ? Vas-y... Va jusqu'au fond de ta pensée ?"

    C'était son père quand meme, celui qui l'avait porté petit, qui l'avait élevé, épaulé quand sa mère est morte. Il lui doit énormément. Honnetement, qu'est-ce-que ça peut faire qu'il ait envie d'aller à ce mariage ? Son père était contre le fait qu'il sorte avec Ashley, qu'il vive avec elle, mais cela restait son père, peu importe ce qui se passait.

    Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre ça ? Si sa mère l'avait invitée et lui non, n'y serait-elle pas aller ? Si, bien sur que oui. Elle aurait saisi cette chance de tout arranger, elle y serait aller.

    "JE CHOISIS MON PERE ?? Désolé je ne savais pas que je devais choisir. Première nouvelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:30

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 && "Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Les mots raisonnaient dans sa tête, inlassablement... Comme si quelqu'un venait de bloquer la cassette et qu'elle beugait sur ses mots, je choisis mon pére... Son pére, le pére qui ne le comprenait pas il y a peu de temps. Il posait la question mais c'était tout comme... Ashley sentit cette colére qui l'envahissait augmenter encore d'un cran quand elle voyait son comportement. Comme pouvait elle autant aimer et détester cette personne en même temps.

    "Tu as fais ton choix Lucas sans le dire, en allant à se mariage tu choisis que tu le veuilles ou non..."

    Elle voulait exploser, elle voulait d'ailleurs hurler toute la peine qu'elle avait. Lucas était la derniére famille qui lui restait. Elle avait former son petit groupe autour d'elle, sa petite famille lui et Guillaume, Félicity et ses amis. C'était eux et le noyau résidait en Lucas, et là il venait de dire d'une maniére détourner qu'il ne voyait pas comme elle...

    "Tu étais ma famille Lucas..."

    Dit elle, les dents sérrées, l'envie d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:00

    Lucas resta abasourdi parce ce qu'Ashley lui disait. Il n'avait pas compris qu'en choisissant d'emménager et de sortir avec Ashley, il devait supprimer son père de sa vie. Son père ne lui avait jamais posé tel ultimatum, il était furieux certes, et surement que les choses n'auraient plus été pareilles pendant un certain temps, mais la situation aurait été acceptée, Lucas le savait... Mais Ashley lui demandait, par un moyen détourné, de choisir, et c'était quelque chose qu'il détestait...

    "Je choisis quoi ? Mon père ? Tu vas trop loin Ashley, beaucoup trop loin... Soit je ne vais pas à ce mariage, soit tu me quittes, c'est ça ?"

    Il ne supportait plus cette situation, cette discussion, au départ banale et agréable, était devenue un véritable cauchemard à vivre. Il ne voulait meme pas qu'elle réponde à ses questions, car il sentait qu'il n'allait pas aimer sa réponse.

    "Tu sais bien ce que j'éprouve pour toi, mais je connais mon père depuis beaucoup plus longtemps et..."

    Il fut coupé dans sa phrase par la colère d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:44

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 && "Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    C'est ce qu'il pensait ? Qu'elle lui donnait un ultimatum ! Tout allait de travers et les choses se dégradait de plus en plus. Elle devait faire quelque chose et au plus vite. Elle l'écoutait mais elle bouillait à l'interieur d'elle. Comment pouvait il penser une chose pareille ? Ce n'était pas là le probléme, le probléme c'est qu'il accepte alors qu'elle n'était pas invité, qu'il accepte d'aller au mariage de ses parents, qui ne croyaient pas en eux. Elle était là en face de lui, quand la colére monta d'un cran, un de plus...

    "DEGAGE !!"

    Elle en tremblait tellement elle était sous tension et hors d'elle. C'était sortie tout seul, elle ne voulait pa qu'il pense sa d'elle, mais c'était trop tard et au lieux d'agraver les choses elle lui demandait de partir. Assez violement, certes... Il la regardait comme choqué, mais c'était trop tard, la limite venait d'être dépassé et il fallait à tout pris qu'elle dise sa, même si ce n'était pas la meilleure chose à faire.

    "VA LA VOIR TA FAMILLE... DEGAGE AVANT QUE JE NE DISE QUELQUE CHOSE QUE JE REGRETTE, VA RETROUVER CETTE FAMILLE QUI NOUS A TOURNER LE DOS DES QU'ILS ONT SU QUE TU M'AIMAIS... Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:49

    Lucas resta scotché sur place... Il ne comprenait pas, lui avait-elle dit clairement de dégager de chez eux ? Ils vivaient ensemble, il payait tout autant qu'elle, que voulait-elle dire par ce "Dégage" ? Elle ne lui avait jamais parlé ainsi, y compris pendant la période où ils se détestaient mutuellement.

    "Quoi ?"

    Il la regarda, toujours l'air surpris. Bouche étroitement ouverte, les yeux pétillants, mais pas de joie. Pour qui se prenait-elle ? Que faisait-elle ? Elle voulait l'énerver, le faire réagir, ou juste lui montrer que tout devait se passer selon ses désirs ? Aucune des trois solutions plaisait à Lucas. Quand elle ouvrit une autre fois la bouche, ce fut pour dire des choses que Lucas aurait préféré n'avoir jamais entendu. Mais c'était trop tard. Soit il s'emportait, tout comme elle, soit il essayait de la raisonner et de la calmer.

    "Ashley..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:28

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 && "Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    Ce n'était pas la meilleure chose à faire, repousser Lucas, parce qu'il n'agissait pas comme elle l'espérait mais elle était tellement déçue et en colére contre lui et sa famille que c'était la seule solution à ses yeux. Elle était hors d'elle et elle savait qu'en agissant de cette maniére Lucas n'apprécierait pas, elle le savait mais le fit quand même c'était dans sa nature, elle ne pouvait se retenir et faire comme si de rien n'était. Non, impossible... Elle coupa Lucas, quand il prononca son prénom...

    "SORS D'ICI !!"

    Elle venait de montrer du doigt la porte de la maison, alors qu'elle mit sa main sur sa bouche, pour empecher toute autre parole de sortir. C'était pas le moment d'agraver les choses même si c'était déjà trés bien engagé pour une fin tout sauf joyeuse. Elle regretterait ses paroles mais elle ne pouvait plus reculer et puis elle avait besoin de se calmer, et rester là avec lui n'était pas le meilleur moyen pour remettre les idées aux clairs...

    "Sors..."

    Dit-elle, doucement mais déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:23

    Bon, "sors d'ici" était déjà plus correct, quoique pour affirmer ça, il aurait fallu ne pas entendre le ton dont Ashley avait prononcé ses petits mots, ces simples petits mots qui faisaient quand meme un mal de chien, quand ils étaient dirigés contre vous.

    "T'es pas croyable... T'es égoiste à un point pas possible. C'est pas vrai, BORDEL ! Tu n'as pas changé en fait... Tu as toujours été ansi."

    Lucas le savait, c'est ce qui l'énervait beaucoup au début de leur rencontre. Elle ne pensait qu'à elle, c'était plus qu'il ne fallait pour qu'il le supporte. Il sortit de la cuisine et traversa le salon, direction la sortie.

    "TU NE PENSES QU'A TOI, JE ME CASSE !"

    Il prit juste le temps d'attraper sa veste, avant de sortir et de claquer la porte violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:33

"Dégage" {{Ashley - Page 2 09051311363392068 && "Dégage" {{Ashley - Page 2 090513113653660287
Ashley && Lucas » Le début de la fin ?!


    C'était la meilleure, Ashley était égoïste et à ses paroles sa gorge se noua une folle envie de partir en courant l'envahit mais elle tint bon, car il s'apprétait à partir. S'il connaissait toute vérité il ne dirait pas sa, car s'il savait qu'Ashley une fois qu'elle avait avoué à sa mére qu'elle était enceinte de Lucas lui avait demander de faire un choix entre sa famille et cet enfant, Ashley comprit que plus rien la retenait là bas. Dans cette famille mais Lucas ne le savait pas...

    Elle était prête à lui dire en plus, qu'elle était enceinte qu'elle portait son enfant, mais les choses s'étaient déroulées tellement rapidement qu'ils étaient au point ou s'a n'allait plus, ou la crise était elle qu'Ashley lui demandait de partir, lui... L'homme qu'elle aimait le plus au monde.


    "C'est sa casse toi !"

    Une fois qu'il eu pris le temps de prendre sa veste il sortit de la piéce claquant violement la porte ce qui fit sursauter Ashley. Elle s'écroula complétement et son premier geste fut de mettre sa main sur son ventre, là ou elle portait son enfant. Ses larmes coulaient le long de ses joues et toute seule dans cette piéce elle haissait au plus profond d'elle même, Catherine et Peter... Ils les avaient séparés, elle avait perdu son amour, l'unique...

    TP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





"Dégage" {{Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dégage" {{Ashley   "Dégage" {{Ashley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dégage" {{Ashley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashley E. DAVIS is Here =)
» && Ashley's Topics
» • Ashley & Lucas # Contexte
» • Ashley And Lucas # Règlement
» Ashley E. Davis' LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: