&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entre potes {{Greg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg A. SMITH
    I need You, to be me

Greg A. SMITH


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Associé dans l'entreprise de son père
» Me & Co':

Entre potes {{Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes {{Greg   Entre potes {{Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:00

Je n'en attends pas moins de toi, mais ayant un caractère moins chiant que le tien, je ne devrais pas avoir de problème à ce niveau là !!!

Greg souris, ça l'amusait d'embêter Lucas comme ça. Et puis c'était vrai, il avait un caractère un peu plus simple que celui de Lucas, mais s'il était ami avec lui, c'était avant tout, parce qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche.
C'est grâce à leur deux caractères, que toutes ces années d'amitié avaient été si sympa.


Va falloir se préparer les filles nous attendent au Eden's.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Entre potes {{Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre potes {{Greg   Entre potes {{Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:14

    "Toi ? Moins chiant que moi ?"

    Lucas n'en croyait pas ses yeux. Qu'est-ce-que Greg insinuait par là ? Lucas n'avait pas un caractère de cochon, enfin il avait des défauts comme tout le monde mais c'était supportable, d'après lui bien sur !

    "Y'a pas plus simple, gentil, serviable garçon que moi ! Attends j'ai accepté de faire un discours, alors dis le contraire et tu vas voir !"

    Il sourit, finit sa bière d'une traite et regarda Greg. Les filles ? Ah oui les filles... Ils les avaient presque oublié une minute. Le temps passait à une vitesse aussi.

    "A quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre potes {{Greg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greg A. Smith
» Greg's Topic
» Rencontre sur la Grande Avenue #Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Habitations :: Appartement de Lucas-
Sauter vers: