&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤ Caitlin. A Conelli ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38


¤ Caitlin. A Conelli ¤ Dqrg39
    CAITLIN A. CONELLI
    *22 ans*
    *Phoenix, Arizona*
    *Trucs, Bidules & Chouettes*
    *Travail dans un Fast Food pour payer ses études de droits*
    ©️Obsession


&& I Am So Awesome

    »» I Have Got Beauty
      } Du haut de ses 22 ans, Caitlin n'a pas spécialement de soucis à se faire physiquement. Même si depuis toute petite elle est complexée par ses dents de devant, vous savez les fameuses "dents de lapin", heureusement elles ne se voient pas tant que ça. Bref, c'est une jeune femme très bien formé, assez mince, un visage simple qui est bien fait avec des yeux captivants, ses cheveux sont châtains avec des reflets qui lui vont très bien. Elle pense peut-être se colorer les cheveux en blond...pourquoi pas ? Elle ne se maquille pas forcèment tous les jours, laisse souvent ses cheveux tomber comme ils le souhaitent. Elle est aussi belle au naturel que maquillée et coiffée. Sinon elle a un charme naturel et un look simple, mais élégant. {

    »» I have got sensibility
      } Comme tout le monde, son histoire a influencé son caractère. C'est pour cela que très jeune, elle était déjà quelqu'un de complètement mature et responsable. Mais Caitlin est aussi une personne drôle, douce, curieuse, réservée, souriante, réfléchie, bosseuse, persévérante, serviable, discrète et pleins d'autres choses bien sûr. Il lui faut toujours un petit temps avant de montrer complètement sa personnalité, donc son côté drôle est moins connue des personnes . Elle est aussi très patiente et calme, il lui faut donc vraiment beaucoup pour qu'elle s'énerve, sauf par-contre quand elle a passé une mauvaise journée, mais bon c'est normal quand même. Il ne faut pas non plus abuser de sa gentillesse, elle a des limites comme tout le monde. Bien sûr elle a ses défauts, elle est maniaque, têtue, trop franche et exigeante. Bref, ses qualités peuvent aussi se changer en défauts parfois et inversement. {

    »» I Have Got You & You
      } Malheureusement entre ses études et son boulot, elle n'a pas vraiment le temps de beaucoup sortir pour s'amuser. Le temps qu'il lui reste, elle préfère le passer tranquillement à se reposer. Ce qui fait qu'elle ne connait pas beaucoup de personnes. Elle connait bien sûr Guillaume et Alex, puisqu'elle est en collocation avec eux. Elle s'entend plutôt bien avec eux, mais elle ne les connait pas non plus beaucoup. Ils se croisent et s'échangent quelques mots juste pour savoir comment ils vont, pour régler un problème, ou un différent, ce qui est d'ailleurs rare. La seule personne avec qui elle sort c'est Félicity, la sœur de Guillaume. C'est la personne qu'elle connait le mieux, mais elle doit encore apprendre à la connaître. Qui sait, c'est peut-être le début d'une belle amitié ? Puis en amour, ce n'est pas très réjouissant, elle en a vécu une...mais elle ne sait pas très bien finie...Elle ne préfère pas en parler. En tout cas, elle trouve qu'Alex n'est pas si mal que ça... {


&& I Live In A Fairy Tale

    »» Where I Came From
      } Caitlin vient tout droit de Phœnix, une ville qui se trouve dans l'Arizona. Là-bas il faisait toujours beau, elle se rappelle de ce magnifique soleil qu'elle n'a jamais pût retrouver, de son enfance heureuse avec ses parents, ses amis. Malheureusement à 12 ans, un drame est arrivée dans sa vie. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, ils sont partis à une soirée mais n'en sont jamais revenu. Elle s'en est remise comme elle le pouvait, ça a était très dur... Elle a donc été forcé à habiter chez ses grands-parents à Boston. Elle y a vécu une vie paisible, sans drame en plus, mais maintenant ils sont vieux, même très vieux...Depuis ses 12 ans, elle veut faire juge pour enfants et quand elle souhaite quelque chose, elle se donne à fond. Donc elle sait qu'elle peut réussir ses études dans le droit. Elle veut faire ce métier pour qu'aucun enfant souffre, c'est son combat, elle donnera toujours toutes ses forces pour éviter que cela arrive à n'importe quel enfant. A 18 ans, elle est partie de chez eux pour justement faire ses études en droit, mais elle est toujours beaucoup en contact avec eux. {

    »» What I Am Now
      } Aujourd'hui cinq ans plus tard, il ne faut pas croire qu'elle est guéri de la mort de ses parents, elle ne le sera jamais vraiment. Mais bien sûr elle s'en remet comme elle peut, elle apprend toujours à vivre avec. Malgré qu'elle manque de temps, elle essaye toujours d'en trouver pour aller voir régulièrement ses grands-parents, elle tient beaucoup à eux. Depuis qu'elle est partie de chez eux, elle travaille dans un fast food. C'est assez fatiguant comme travail et pas vraiment très bien payé non plus, mais elle fait avec. Si elle pouvait trouver un autre job, elle changerait sans hésiter. Mais même si elle n'est pas très bien payé, ça l'aide pour payer ses études et son appartement, heureusement elle est en collocation donc ça lui revient moins cher. Ses études de droits se passe bien, sa collocation avec Guillaume et Alex aussi.Elle aimerait vraiment retourner à Phœnix de temps en temps...Sa ville, ses amis, ses repères d'avant lui manque...Autrement pour l'instant pas de nuages sombres à l'horizon...Enfin...pour l'instant... {


»» And Now Just Me

    »» My Name: Chanelle
    »» I'm Old: 17 ans
    »» I Think About It: Il est trop beau <3
    »» Where ?: On m'a envoyé un mail ^^
    »» Who I am ?: Kristen Stewart
    »» Tell Me A Secret: Ok. by Lucas



Dernière édition par Caitlin. A Conelli le Dim 17 Mai - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:42

ma brouettteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheese cheese cheese cheese

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:01

    CHANELLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE { ou la personne qui m'a appris à crier (sur la chatbox Razz ) Colocity Memories love }
    C'est avec grand plaisir que je te VALIDE !
    Welcome and Have Fun yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:03

    Bienvenue sur le forum & Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Félicity.R Scott

Félicity.R Scott


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 20 ans
» Your Job: étudiante en médecine
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:03

Sur colo si on crier pas pour l'arriver de quelqu'un sur la Chatbox on se fesait gronder par Channelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

Mdrrr Mamour & Marion !


Mamouuuuuuuuuuur cheese Merci =)
Enfin j'aime pas comment tu as écrit mon prénom, mais bon =( ^^


MARIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Yeaaah Colocity l0ve
Haaan j'ai osé zappé ça, la honte brik
Enfin, quand on dit colocity, ça renvoi à pleins de souvenirs inlove
Bref, Merci cheese


Merci Ashley =)


Dernière édition par Caitlin. A Conelli le Lun 18 Mai - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

    Han la honte bravo
    Ton orange me manque aussi... =(
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:15

J'avoue, j'avoue peur

Ouai mon orange, c'est vrai...Bon je le met cheese

Youpla Boum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume A. Davis
    I feel so untouched and I want you so much

Guillaume A. Davis


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans.
» Your Job: Etudiant en droit.
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

Welcouuuuuuum' Colloc =D
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:44

xD
Merci Coloc cheese
T'inquiète je vais m'amuser tout en restant sage bien sûr angel
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume A. Davis
    I feel so untouched and I want you so much

Guillaume A. Davis


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans.
» Your Job: Etudiant en droit.
» Me & Co':

¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:02

MUAHAHA !

Okk xD (faut pas faire attention à ce que j'dis... j'deviens folle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Caitlin. A Conelli ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Caitlin. A Conelli ¤   ¤ Caitlin. A Conelli ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Caitlin. A Conelli ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlin's Topics
» Mission Course { Caitlin
» Petit moment de détente # Caitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers: