&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit moment de détente # Caitlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:15

    Adam , venait de passer des jours atroce , entre sa promo , sa famille et les personnes qu'il avait pu croiser , alos oui , il y avait eu de bon moment , mais aussi de très mauvais et comme tout le monde le sais , les mauvais sont toujours ceux dont on se souviens le plus, d'où son humeur massacrante.
    Il décida alors, à la dernière minute, de se rendre à la patinoire , où il pourrait se llibérer l'esprit. Lorsqu'il arriva , il mit sa casquette et des lunette de soleil , histoire de ne pas se faire reconnaitre dehors , il entra dans la patinoire , paya son entré et récupera ses patins , il passa la porte et s'installa sur les gradins , observant la piste , il mit ses patins et descendit jusqu'à la petit entrée , il inspira un bon coup , verifiant que personne ne le reconnaissait , et se mit à glisser sur la piste , ce n'était pas ça première fois il avait un peu d'experience , ce n'était pas un pro mais il s'avait eviter les gens !! Cela faisait plusieur minutes qu'il patinait quand il reconnu Caitlin au loin , la jeune femme du Fast food et aussi relation amicale !!!


Dernière édition par Adam N. Petterson le Ven 22 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:30

Caitlin devait aller à la patinoire avec une de ses amies. Alors elle l'avait attendu devant à poiroter pendant 15 minutes pour rien. Cette amie l'avait appelée pour lui dire qu'en fait elle ne pouvait plus venir. Super. Mais étant quand même devant, elle avait décidé d'y aller. Seulement, cette amie devait lui apprendre à patiner. Caitlin venait de Phoenix alors la patinoire elle ne connaissait pas vraiment. Mais elle avait pris son courage à deux mains et là voilà maintenant sur ses deux patins, elle n'était pas encore tombée, normal elle n'avait pas vraiment lâchée le bord depuis qu'elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:45

Adam observait la jeune femme accrocher au rebord , il rit à se spectacle et se décida alors à agir . Il patina alors faisant le tour de la piste et arriva derière la jeune femme , il fit une petit pirouette se posant devant la jeune femme qui sursauta surprise et effrayer . Il rit alors , amuser de sa réaction.

_ Tu sais si tu veux aller plus vite , tu ferais mieu de lacher se fichu rebord !!

Il lui sourit , elle semblait ne pas le reconnaitre , il releva alors s casquette , histoire de lui rafraichir la mémoire ,et lui sourit .

_ Comment ça va ? Depuis l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:55

Caitlin se tenait comme elle le peut au bord quand quelqu'un arriva tranquillement devant elle.Elle regardait plus ses patins qu'en face d'elle donc elle ne vit pas qui s'était et elle ne reconnu pas tout de suite la voix, mais elle avait un soupçon. Avec tout ses efforts, elle leva la tête et quand cette personne enleva sa casquette, son soupçon fût confirmé. C'était bien Adam. Elle rigola à sa remarque.

"Je ne veux pas aller plus vite, je veux déjà pouvoir rester debout =) Moi ça va et toi ? Alors les retombées de ton film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:00

    Adam sourit , en effet le plus important était d'abord de rester debout ! Il souriait , en imaginant la scène ou elle s'écrasait au sol ! Ce qui le fit rire au final , heureusement qu'elle ne pouvait lire ses pensée !!

    _ Ba écoute moi ça va ! Mon film ça va , des bonne critique et des mauvais comme toujours !!

    Il lui sourit comme cela n'avait pas d'importance !!

    _ Alors que fais à la patinoire si tu ne sais pas patiner ?? T'essaye de gagner le concour de la personne qui se scratch le plus !? Non par ce que la tu part mal !!

    Il lui sourit moqueur et la regarda faire sa ronchon. Il la taquinait avec énormément de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:05

Caitlin acquiesça lorsqu'il parla de son film. Elle était trop concentré à vouloir rester debout. Quand il la taquina, elle fit sa petite boudeuse.

"C'est pas gentil de se moquer de moi =( J'avais une amie qui devait m'apprendre et en fait, au dernier moment, elle m'a laissé tomber. Mais j'ai décidé de rester, car je veux savoir patiner !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:10

    Adam était mort de rire intérieurement , c'était trop mimi à regarder ! Il la regarda se pinçant les lèvres, et souriant légèrement , il la regardais avancer doucement alors que lui reculait.

    _ Et tu compte apprendre à patiner toute seul !! Sans prof , sans personne pour t'aider ? !!

    Il lui sourit en attendant ça réponse, et oui il avait poser une sacré intelligente question ! Il la regarda impatiemment.

    _ Si tu veux moi je peux t'apprendre , mais ça te coûtera très cher !!!

    Il attendit le verdict , un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:15

Il aimait vraiment bien se moquer d'elle. Ça la faisait sourire, mais elle se vengerait un jour ^^

"Qu'est-ce qui me dit que tu sais vraiment bien patiner ? Suspect Je pourrais peut-être très bien me débrouiller toute seule naa "

Elle le regardait, il souriait toujours. Elle savait que de toute façon elle y arriverait pas toute seule.

"C'est très cher, professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:22

Adam écouta sa réponse , il secouait la tête acquiesçant à sa remarque pour faire semblant lui donner raison , il sourit d'autant plus quand elle lui dit qu'elle pourrait très bien ce débrouiller seul ! C'était le pompom , ça faisait 15 min qu'elle était accrocher à ce rebord alors ,ses argument était peu valable , il continua tout de même à la fixer jusq'à ce qu'elle lui demande si c'était très cher ! Il lâche un petit rire!

_ Ca te coutera un verre avec moi ! Où et quand tu peut choisir !

Il lui sourit, attendant de conclure cette accord !

_ Ca te va comme tarif ou je doit l'augmenter encore un peu !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:28

Il gardait son sourire...de victoire. Alors, elle refit la boudeuse.

"Un verre d'eau alors, sinon tu vas me coûter trop cher !"

Elle aimait bien parler avec lui, elle s'amusait bien.

"Par-contre, attention c'est satisfait ou rembourser !"


Donc ça viendrait au même, ils prendraient quand même un verre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:31

    Adam rit , juste un verre d'eau , il avait pas vu ça comme ça mais il réussirai bien à la convaincre entre temps !!

    _ Va pour un verre d'eau !!

    Il lui sourit, une nouvelle fois ,qui aurait cru quelque temps plus tôt qu'il se ferai de nouveau amie a Bosto , alors oui , il y avait de nouvelle personne, et des personnes qu'il n'avait jamais cotoyer mais alors en si peut de temps, il n'en revenait toujours pas !

    _ Ah ba si c'est satisfait ou rembourser c'est encore mieu !!

    Il lui sourit et lui tendit la main, la première étape de son apprentisage , ne plus tenir le muret . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:15

Elle regarda la main d'Adam puis le bord puis sa main...Bref son regard passe de l'un à l'autre.

"Tu sais...J'aime beaucoup ce rebord ! C'est mon nouvel ami !"

Allez Caitlin, lâche toi un peu, fais un peu confiance.


"T'en profites pas pour me faire tomber hein ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:33

    Adam patientait devant elle la main toujours tendu , elle semblait longuement hésiter et passait son regard de lui au rebord , il s'en amusait véritablement, elle parla alors préférant pour ca sécurité rester sur le rebord !

    _ Bon comme tu veux !!!

    Adam la regarda faussement déçut , elle n'avait pas eu confiance , il allait faire semblant de partir quand elle pris de nouveau la parole. Adam lui sourit et retendi la main qu'il avait laisser tomber contre son corps.

    _ Mais non !!! Je me permettrais pas de faire tomber des jolie fille !! Allez tu me donne la main ,et tu viens à côté de moi , qu'on patine , un peu !! Imagine que je suis un nouveau rebord !!

    *C'est pas très avantageux , mais c'est pour la bonne cause !!*

    Il lui sourit.



(dsl du retard , hihihi j'avais complêtement zappé que tu avais rep !! =s )
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:53

Elle rigola quand il se compara à un rebord. Puis elle lui prit la main assez fermement. Elle a peur quand même. Heureusement pour lui qu'elle n'a pas beaucoup de forçe.

"Bon doucement hein !"

Elle enleva son autre main du rebord en esseyant de ne pas trop bouger pour ne pas perdre l'équilibre tout de même.


(C'est pas grave, t'inquiètes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:53

    Caitlin attrapa enfin la main d'adam , il lui sourit alors , en voyant qu'elle stresser un peu , en effet , elle lui tenait fermement la main , alors il n'y avait pas trop de doute. Elle lui demanda d'aller d'aller doucement. Elle lacha enfin ça seconde mai , qu'Adam se depecha de saisir , il était face à elle , le bras tendu.

    _ Moi je vais reculer et , t'emmener avec moi , pas trop vite le temps que tu t'habitue au patin sur la glace.

    Il lui sourit , attendant qu'elle acquiesça et attendit son accord pour débuter. Puis il commença à reculer doucement , il resta sur le bord de la piste , histoire de ne pas trop la stresser. Elle se débrouillait pas si mal, du moins , elle semblait ne plus stresser de l'absence de rebord.

    _ Voila , continue comme ça , c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:05

Il attrapa sa deuxième main et ils commencèrent à bouger lentement. Doucement mais sûrement ^^

"C'est toi qui va tomber à patiner en arrière !"

Ses bras commençait à être moins tendu, elle était de moins en moins stressé. Des fois ses pieds s'emmêlait un peu, mais comme Adam la tenait bien, elle se rattrapait toujours. Par-contre ça la gêné qu'il soit face à face, car ça faisait qu'il la regardait et elle a toujours eu du mal avec ça. Elle déteste qu'on la regarde. Ce qui fait qu'elle baissait un peu la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:44

    Il avançait , Adam tentait de ne pas trop la brusquer , et y allais très doucement. Il riait doucement quand elle fit la remarque qu'il risquait de tomber. Il la regarda en souriant.

    _ Mais non je vais pas tomber !! J'ai des année d'expérience !! Enfin peut être pas tant que ça , mais t'inquiète pas !!! J'assure !!

    Au bout de quelque minute de dur entraînement , Adam se rendait compte qu'elle avait de moins en moins peur , qu'elle s'habituait peu à peu au rythme de se sport , et des gens qui passait proche , elle avait tout de même la mauvaise habitude de regarder ses patins , Adam tenta de corriger ça.

    _ Regarde pas tes patins , regarde devant toi , poulette !! Quand je vais te lâcher , des gens vont arriver en face et sur les côté alors si tu regarde tes patins , tu va leur rentrer dedans et ça sera un carnage , alors regarde devant toi !! C'est comme apprendre à conduire , à faire du vélo ou autre , si tu regarde tes jambes , c'est quasi sur que tu atterri le cul parterre !!

    Il attendait qu'elle agisse ,qu'elle relève son regard, allait-elle réussir , ou continuerait-elle à regarder ses pieds ?!




(je dois l'avouez je t'ai oublier , et j'en suis sincèrement désolé !!:S comment puis je mefais pardonner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:12

Elle voyait qu'il faisait attention à ses gestes, à la vitesse dont il bougeait. Elle lui fit un sourire comme sorte de remerciement puis rebaissa la tête pour regarder des beaux et merveilleux patins.

"Te vantes pas de quelque chose de faux"


Elle s'y faisait de plus en plus, faisait de plus en plus attention aux personnes qui l'entourait du coin de l'œil.


"Plus facile à dire qu'à faire ! Puis j'adore faire des carnages !"


Et là elle prit conscience qu'il avait dit poulette, alors elle se mit à rire..tellement qu'elle faillit perdre l'équilibre, mais elle réussit à se reprend au dernier moment, malheureusement elle avait déséquilibré Adam et celui-ci se retrouva par-terre. Elle le regarda en faisant une moue désolé, mais finit par rire ^^


(Là c'est trop tard, je te boude à un point inimaginable ! boude bra2fer )
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:29

    Adam sourit , il se vantait un petit peut en effet , mais lui savait patiner !!
    C'était sur maintenant , Caitlin s'était bel et bien faite un peu plus aux autres personne qui l'entourait.Elle aimait faire des carnage , cela n'étonna pas le jeune homme. Surtout qu'elle se mit à rire , elle perdait l'équilibre et se retenait à Adam , qui essayait tant bien que mal à la stabilisé , seulement elle était stable et lui avait finit le cul par terre. Elle le regarda, une moue désolé, sur son visage, et se mit à rire. Adam la regarda et souffla , hochant la tête négativement et finit par lacher un petit rire.


    _ Un carnage hein ??

    Il se releva non sans mal et lui sourit. Il lui tendit la main , qu'il retira quand elle voulu la saisir.

    _ Et bien , je crois que tu vas devoir patiner toute seul , et de un pour rejoindre sois le bord , soit moi !!

    Il lui fit un enorme sourire malicieux. Il était fier de lui , elle était au centre de la piste et son seul moyen d'avancer avait pris une petite distance avec elle, y'avais belle et bien de quoi sourire non ??




(mais non tu me boude pas , tu m'aime à la folie !!! =)=) , enfin peut-être pas à la folie mais un ti peu quand meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:29

Elle rigolait encore jusqu'à ce que monsieur décida de partir en la laissant toute seule...Elle se retrouva seule au monde Sad

"Tu serais pas un peu rancunier toi ?"

Elle regarde le bord, puis Adam puis le bord.

"Tu m'en veux si je préfère le bord ? =p "


Elle le regarda et fit un pas vers lui.


(Pas en ce moment boude )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente # Caitlin Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente # Caitlin   Petit moment de détente # Caitlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente # Caitlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Caitlin. A Conelli ¤
» Caitlin's Topics
» Mission Course { Caitlin
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Centre ville :: Patinoire-
Sauter vers: