&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission Course { Caitlin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:10

Elle voit Alex partir mais elle ne voit pas le reste. Faut dire elle est un peu sonné, elle n'est pas tombé en douceur. Elle sait pas vraiment ce qui se passe quand Alex revient et l'aide à se relever. Elle se tient la tête, elle lui fait mal comme elle a heurté le sol. Elle a aussi mal un peut à sa côte droite, elle s'est pris le caddy en tombant. Pas doué la fille, mais en même temps elle n'y peut rien. Elle entend qu'Alex lui demande si ça va, avec une main elle se frotte la tête et l'autre sur le bas de sa côté. C'est un peu bizarre, mais bon elle fait comme elle peut.

"Ouai ça va."

Pas très convaincant, mais bon faut lui laisser un petit temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Johnson

Alex T. Johnson


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Etudiant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:47


Alex était un poil essoufflé et avait encore le cœur qui battait sous l'effet de l'adrénaline .Il n'avait pas encore compris l'acte du voleur ben ouai autant voler une jeune fille dans une ruelle bien sombre que dans un centre commercial bonder de monde et surtout de caméra bien entendu il considère le vole mal et n'approuve absolument pas cette acte enfin passons Caitlin avait l'air encore toute secoué et un peu plus à l'ouest qu'elle ne l'était elle disait bien sur qu'elle allait bien mais a vrai dire ce n'était pas très convaincant faut dire quand en la voyant on comprenais tout dessuite . Il s'approcha doucement et regarda sa tête pour voir si elle ne s'était pas ouverte ou si une bosse n'avait pas fait son apparition .

Écoute tu est vraiment sur que sa va ne , fait pas ton petit bébé si tu veux que je t'en mène chez le doc ou quoi il n'y a aucun souci .Je peux même finir les courses seul il n'y a plus grand chose a faire a part payer oulala sous l'effet du stress je parle beaucoup enfin faut que je m'arrête car je vais commencer a te faire peur si qui serait dommage enfin
.

Il s'arrêta net de parler ben oui monsieur n'ait pas vraiment bavard à part quant-il est stressé , perturbé et en ce moment précis il était stressé enfin il partait dans des délires incompréhensible que moi même je ne pourrais pas vous expliquez .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:34

Allez chez le docteur ? Ah non ça elle ne veut pas ! Elle déteste aller chez le docteur ! C'est comme ça depuis toute petite, il n'y a pas vraiment d'explication. Mais bon ce n'est pas non plus la seule sur terre a ne pas aimer les piqures ! Elle remet sa main sur sa tête pour continuer à la frotter.

"Non c'est bon, t'inquiètes."

Déjà elle a plus les pieds sur terre, même si ce n'est pas tout à fait ça encore.

"On va payer et on s'en va."

C'est tout ce dont elle a envie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Johnson

Alex T. Johnson


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Etudiant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:48

Elle avait l'air d'avoir vraiment mal mais avait encore plus d'être énervé donc il ne préféra pas du tout insisté pour le docteur même si celle ci devrait quand même aller se faire examiner mais bon ce n'était pas son père et il n'allait pas la forcer de toute façon Caitlin semblait désirée une seul chose c'était de vite partir de cette endroit et je pense que son désire va être vite exécuter il voyait bien qu'elle voulait partir et a sa place il aurait surement eu la même réaction donc il comprenait tout à fait le choix de celle ci . Il prit donc le caddy et commença a le poussait vers les caisses .

Bon d'accords pour le docteur mais je pense que sa serait mieux pour toi mais comme tu est une grande fille c'est toi qui prend les décisions . Mais quant on rentre sache que je vais m'occuper de toi quand même .

Ben oui lorsqu'il serait arriver a l'appartement il serait au petit soin pour elle , on ne sait jamais puis sa fais toujours plaisir de se faire chouchouté par quelqu'un donc .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:18

Elle ne répondit pas tout de suite, elle le suivit juste quand il commença à pousser le caddy se dirigeant vers les caisses. Les "merdes" faut toujours que ça lui arrive. Bref, c'est pas grave. Faut pas qu'elle fasse la gueule pour ça quand même, faut qu'elle se ressaisisse un peu quand même. Il y a pas mort d'homme.

"Désolé Alex."

Ils auraient pû passer une journée tranquille, peut-être même bien s'amuser. Et elle gâché tout en faisant la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Johnson

Alex T. Johnson


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Etudiant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:39

Ils marcheraient donc vers les caisses le silence était de nouveau présent , retour à la source un petit mal aise s'installa sans vraiment que les deux jeunes gens le veulent , on entendais quelques cris d'enfant capricieux mélanger a quelques pleures , les roues du caddy claquées sur le carrelage du centre ce qui faisait un fracas immense avec tous les autres mis a part tous ce bruit le silence était bien réel. Lorsque que deux petits mots sortirent de la bouche de Caitlin ce qui surpris immédiatement Alex ne comprenant pas pourquoi l'emploie de ces deux mots avait était émit .On pouvait lire sur le vissage d' Alex la stupéfaction et l'incompréhension .

Hein !! Pardon de quoi ?


Ben oui pourquoi la miss c'était elle excuser alors la mystère et boule de gum .Il s'arrêta devant la caisse la moins pleine et commença a déballer les courses sur le tapis . Quelques boites par ci quelques boite par là et le caddy commençait a vite se vidait .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:50

Elle vit de l'incompréhension et de l'étonnement sur le visage d'Alex. Elle l'aida à vider le caddy pour aller plus vite.

"Parce que je fais un peu la "gueule", enfin voila, je veux pas gâcher ta journée."

Elle voulait pas être un fardeau comme on dit. Elle continuait à vider le caddy, il restait plus que trois petits trucs.


Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Johnson

Alex T. Johnson


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Etudiant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:08

Alla Caitlin Caitlin pourquoi pensait-elle sa ce n'était vraiment pas de sa faute donc elle n'avais rien a se reprocher . Alex émit donc un petit rire moquer vis a vis de ce qu'elle venait de dire pas bien méchant aussi juste pour souligner le fait que ce qu'elle venait encore une fois de dire était ridicule . Il la regarda et lui fit un grand sourire . Elle ne pouvait pas gâcher sa journée elle était quand même une bonne compagnie pour monsieur .


Comment pourrais tu me gacher la journée franchement , puis si tu fais la gueule c'est pas grave tout le monde la fait a ce que je sache dans la vie donc .

Il lui refit un grand sourire pour lui faire comprendre encore une fois qu'elle ne pourrait pas gacher sa journée et que ce n'était vraiment pas dramatique donc . Le caddy était enfin déballait sur le tapis roulant . La casiere passer donc les articles de l'autre coter pendant que Caitlin et Alex les ranger dans le caddy dis donc c'est fun de faire les courses .

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:11

Oui elle sait tout ça, que tout le monde fait la gueule. Mais justement, elle ne veut pas être comme tout le monde. Même si elle sait que c'est impossible. Elle lui retourna son sourire. Elle paya les courses pendant qu'Alex les remettaient dans le caddy. Bien sûr, il n'avais pas finit quand elle, avait déjà payé.

"T'es une vrai tortue !"

Elle lui sourit et l'aide à finir.


Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Johnson

Alex T. Johnson


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Etudiant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:35

Il était entrain de mettre les courses qui était enfin payé lorsque qu'une petite rousse venait d'insulté Monsieur de TORTUE une tortue mais que c'était méchant . Alex était vraiment blesser dans son petit coeur tout mou .

Moi une tortue , je suis une tortue c'est trés méchant , la c'est moi qui va boudé et qui et gacher notre journée NA .


Vu à la petite remarque il essaya de s'activer un peu plus vite , et en deux temps trois mouvement toutes les courses était enfin dans le caddy la corvée course était enfin fini quel soulagement .

Bon alors on rentre direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:27

Elle rigola à sa réponse et commença à pousser le caddy direction la voiture. Il lui faisait oublier ce qu'il venait de se passer.

" Comme tu veux. "

D'un côté elle avait envie de rentrer et d'un autre non. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l'instant. Elle savait juste qu'il fallait mettre les courses dans le coffre de la voiture, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Johnson

Alex T. Johnson


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Etudiant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:58

Comme il veut , c'était facile à dire mais il avait un peu de mal avec cette décision car c'était aux envie de Caitlin car il s'en foutait de rentrer ou bien d'aller boire un café puis prendre une décision pour deux n'est pas toujours facile a vrai dire même si cette décision et normalement facile a prendre enfin sur le moment il ne rétorqua pas ils s'avancèrent tous deux tranquillement en sortant du centre commercial , la pluie quant a elle s'était un peu calmer mais on pouvais toujours sentir sur le visage les petites goutes d'eau fine . Alex eu un petit moment d'absence il ne savait plus ou il avait garer la voiture il se laissa donc guider par Caitlin , il scrutait l'horizon pour retrouvait la fameuse voiture , elle jouait a cache cache ou quoi cette voiture .Cependant Caitlin avait l'air de savoir ou celle ci ce trouvait donc Alex la suivait , ils ne parlaient pas , Alex n'avait pas vraiment de sujet de conversation pas trés intéressant comme garçon ... quelques secondes après grâce a cette chére Caitlin ils retrouvèrent enfin la voiture .Alex était un peu gênait pour ne pas changer .

-Euh écoute je sais pas encore ce que l'on va faire on mais les courses dans le coffre et on voit sa aprés ?


Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:32

"Oui pas de problème ! J'avoue que c'est dure de choisir, c'est pout ça que je te laisse gentiment décider ^^ "

Ils commencent encore une fois à tout enlever du caddy pour tout remettre dans le coffre.


"C'est chiant les courses, faut toujours faire les même gestes. Je trouve que c'est une perte de temps. Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Johnson

Alex T. Johnson


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Etudiant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:41

Oh pourquoi moi bon alors je vais donc te faire deux petites propositions ou nous prenons un café dans un bar ou nous le prenons a l'appart a toi de choisir desormais mais dis toi que c'est moi qui t'offre ou bien qui te fait le café .

Vu qu'il n'arriver pas a choisir il eu l'idée de laisser seulement deux proposition a Caitlin comme sa celle ci pourrait faire le choix qu'elle désirait puis le n'importe lequels de ces choix ferait plaisir a Alex donc c'était tout bénef pour les deux . Il ne put s'empêcher de rire a la remarque que la Jeune fille venait de faire car elle avait entièrement raison .

C'est même plus que chiant et tu as encore raison c'est une énorme perte de temps mais bon il faut bien que l'on mange . Il faudrait que l'on se fase livrer nos courses la prochaines fois .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:31

Elle réfléchit aux deux propositions d'Alex pendant qu'ils finissent de ranger les courses. Puis en rangeant elle se rend compte qu'en fait ils sont obligés de rentrer.

Je pense qu'il vaut mieux retourner chez nous, parce que tu vois les surgelés ils vont pas tenir trois heures dans le coffre en fait ! Eh ouai c'est pas une mauvaise idée de se faire livre les courses ! Le problème c'est que c'est plus cher malheureusement =S

Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Johnson

Alex T. Johnson


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Etudiant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:50

Ha ben le destin a fait qu'il devait rentrer a l'apart , on peux dire merci aux surgelé d'avoir prit une décision . Puis de toute façon avec cette petite pluie c'est toujours plus agréable d'être chez soit . Donc Alex souria et aida a ranger les courses .

Et bien on vas rentraient a la maison sinon c'est les surgelés qui vont faire la gueule et nous aurions fait tout ce périple pour rien donc direction à la maison . Oh oui si j'était un peu plus riche je me ferais livrer sa c'est sur mais bon helas je suis obliger enfin nous sommes obliger de venir ici mais bon vu que tu es de bonne compagnie c'est un plaisir de les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:50

Elle lui sourit à sa dernière phrase et ferma le coffre.

"Bon alors je vais ranger le caddy et on y va."


Elle part le ranger et monte dans la voiture. Il parte aussitôt vu qu'il s'était déjà préparé. Rapidement d'ailleurs.

"T'es une tortue pour les courses, mais Spidy Gonzalez pour la voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Course { Caitlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Course { Caitlin   Mission Course { Caitlin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Course { Caitlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ Caitlin. A Conelli ¤
» Caitlin's Topics
» Petit moment de détente # Caitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: