&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:39

    Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Img-203820bcoz1Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Img-203733jvtma
    Adam &' Everlee .
    Suite.


    Assise dans la voiture, Everlee attendait calmement d'arriver au café qu'Adam voulait aller. Il n'y avait pas eu un mot de décrocher pendant le trajet. Non pas qu'il n'y avait rien à dire, c'était justement le contraire, Everlee et Adam avaient beaucoup trop de choses à se dire.

    Enfin arrivés, Adam trouva une place et se gara. Everlee sortit de la voiture et attendit le jeune homme. Il posa son bras sur les épaules de la jeune femme et Everlee passa son bras autour de la taille d'Adam. Rien de bien méchant, c'était des gestes mutelles qu'ils s'offraien quand ils se voyaient.

    Ils entrèrent tout les deux dans le café. Comme prévu, il n'y avait pas grand monde. Everlee et Adam allèrent s'installer à une table près d'une fenêtre. Everlee se mit assise en face du jeune homme. Elle lui fit un sourire.

    - Tu choisis quoi ? Profite, c'est moi qui paye !

    Enfin c'était surtout Andrew. Car même si Everlee était photographe, en ce moment, elle n'avait pas trop de contrat. Bien sûr, elle gagnait encore de l'argent mais moins que d'habitude. Mais elle se contentait de ça. Et puis, le couple Williams n'avait aucun problème d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:45

    Adam et Everlee entèrent donc dans le Café, il savait qu'il n'y aurait pas trop de monde , pour avoirtester plusieur Horaire depuisson arrivé, ils s'installèrent à une table près d'une fenêtre , la table habituel d'Adam. Il était face à face et Everlee demande ce qu'il voulait et lui précisa qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait. La serveuse arriva au même moment et Adam lui sourit, et lui lista ce qu'il voulait.

    _ Je vais prendre un jus d'orange et des pancakes à la fraise, comme d'habitude !

    La serveuse acquiesça et regarda Everlee , Adam la suivit dans ce geste et regarda Everlee , il ne la regarda pas pour la forcer , il savait qu'elle ferait ce qui est le mieu pour elle , et il ne voulait pas la forcer d'avantage , car il le savait qu'elle souffrait, et qu'elle ne le contrôlais pas la maladie. Adam souhaitai qu'Everlee s'en sorte mais il ne voulait pas lui faire de mal , en la forcant à manger , la chose la plus horrible , elle mangeait déjà 2 repas par jour , enfin c'était très faible , mais on ne peux pas demander à une personne atteint d'anorexie , de manger 2 steack Frite en une fois !!

    Adam lui sourit , alors que la serveuse se retira , il la regarda attentivement , non pas pour la détailler son corp , mais pour pouvoir mémoriser , et s'assurer de ça présence, elle emménageait à Boston , il se verait donc beaucoup plus souvent et Adam en était ravi !!


    _ Alors qu'elle sont les nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:14

    La serveuse arriva et demanda à Adam et Everlee se qu'ils souhaitaient prendre. Adam lista son petit déjeuner, tandis qu'Everlee regardait la serveuse. La jeune femme se demandait se qu'elle allait prendre. Et quand la serveuse eu fini de noter se qu'Adam voulait et qu'ils se retournèrent tout les deux vers elle, Everlee se sentit gênée. Non pas à cause d'Adam, elle le connaissait et savait qu'il n'allait pas la critiquer sur son poids mais à cause de la serveuse. Chaque fois qu'Everlee croisait le regard d'une nouvelle personne, c'était encore plus dur. Everlee avait peur se que les gens pouvaient dire de son physique, c'était bien à cause de ça qu'elle était tombée dans l'anorexie pendant son adolescence.

    - Pour moi, ça sera un double expresso avec, Everlee s'arrêta un court instant et regarda Adam, avec un pancake nature, mais juste un seul s'il vous plait.

    La serveuse acquiesa et Everlee se retourna vers Adam. Il fallait pas croire que c'était facile tout les jours chez elle, bien au contraire. Everlee devait se forcer à manger et quand elle était seule, c'était le pire. C'était surtout pour ça qu'Andrew détestait la laisser seule à l'appartement. Pour Everlee, c'était deux repas par jours et encore, elle se forçait. Parfois, elle n'en prenait aucun; enfin juste le soir quand Andrew rentrait du travail et qu'il l'obligeait à manger pour qu'il soit sûr que sa santé aille bien.

    - A vraie dire, pas grand chose. A part mon déménagement à Boston. Et toi ?

    Elle fit un sourire à Adam. En faite, elle aurait tellement de choses à lui dire, à lui confier. Mais elle n'avait pas envie de l'ennuyer tout de suite avec ses problèmes. Elle préférait qu'il parle un peu, et elle ne voulait pas faire l'égoïste qui ne pense qu'à parler de ses problèmes. En faite, Everlee était loin d'être une femme comme ça, elle préfère penser aux autres plutôt qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:46

Adam venait donc de demander les nouvelles à Everlee , il devait y en avoir , depuis le temps , enfin lui en avait quelque une, alors Everlee devait forcement en avoir , seulement elle lui répondit qu'il n'y avait pas grand chose à part son départ de New York et se emmenagement à Boston. Probablement ça qualité première qui avait refait surface, pensé au autre avant de pensé a soit , qualité qui peut être très dangereux , Adam en avait déjà fait l'experience, mais il aimait Everlee et la connaissait , si elle ne disait rien ,c'est qu'elle avait beaucoup à dire , il pris donc l'initiative de lui répondre et se préoccuperai de son cas juste après , après tout il avait du temps maintenant !!

_ Et bien , je suis en pleine promotion de mon film, Comme tu le sais ! Sinon à part ça , j'ai rencontrer une fille Jenna , enfin je connais que son nom , mais c'est très compliqué , elle est juste parti le lendemain matin, sans dire aurevoir si tu préfère ! Enfin voila quoi, rien de bien interressant !

Il lui sourit tendrement , alors qu'on leur apportait le petit déj , Adam remercia la serveuse , et pris un boucher de son pancakes , il était affamé. Il releva doucement la tête , histoire de ne pas passer pour un chacal et regarda serieusement Everlee.

_ Maintenant , c'est à toi de me raconter tes nouvelles , je sais qu'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:57

    Everlee écouta les nouvelles d'Adam. Il était vrai qu'elle avait entendu parler du tournage du nouveau film d'Adam N. Petterson. Autant dire que ça fesait un carton et qu'Adam était en haut de l'actualité des peoples. Everlee suivait quand même l'actualité, elle lisait les magasines et puis Adam l'apellait assez souvent quand même.

    La serveuse apporta les petits déjeunés d'Adam et d'Everlee. Quand elle posa l'assiette d'Everlee devant elle, Everlee fit une grimace. Elle n'avait pas plus que ça envie de manger. Bien au contraire d'un côté. Mais il le fallait. Sinon, elle savait qu'elle mettait sa vie en danger. Everlee prit le sucre qu'il y avait près de son doube expresso et elle le mit à côté de la tasse. Elle leva la tête vers Adam quand celui-ci lui dit qu'il savait qu'elle avait au moins quelques choses d'autres à dire et de nouveau chez elle. Elle plissa les yeux et mit sa cuillière dans son café et tourna.

    - Et bien ... J'ai pour projet d'avoir un enfant mais les médecins ne sont pas pour à cause de ma maladie, ils pensent que je pourrai mal le supporter ou que je mettrais la vie du bébé en danger. Mais Andrew et moi voulons vraiment un enfant. ça fait cinq ans que nous sommes mariés, on a envie de fonder une famille.

    Everlee porta sa tasse à ses lèvres et bu une gorgée. ça, c'était la pire des nouvelles qu'elle avait à annoncer. Mais c'était se qui la chagrinait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:21

    Adam sourit en voyant la petite grimace d'Everlee devant son assiete, il s'occupa alos deson assiete et avala une nouvelle bouché , pendant qu'elle commencai à lui raconter les nouvelles. Cette nouvelle était pas rose , il compris pourquoi elle ne voulait pas commencé à vrai dire . Elle désirait un bébé , Adam trouvait ça normal , elle était marié , posé et ilétait logique qu'elle veuille crée une famille , mais en effet avec la maladie cela état très compliqué , d'autant plus que rie nque son cycle menstruel pouvit être déreglé , alos avoir un enfant serait difficile au premier abord mais aussitrès dangeureux, mais il la comprenai , et il aurait souhaiterpouvoir lui dire de tenter le coup, mais il ne pouvait pas , enfin pas pour l'instant.

    _ Ma puce , tu sais que j'aimerai te dire d'envoyer valser les médecins , mais il est vrai que c'est dangeureux , et pourtant je voudrais vraiment que tu sois maman , je suis sur que tu ferai une très bonne maman ! Et il est tout à fait logique que tu veuille un enfant ! Je le comprend tout à fait !! Et je suis désolé que tu doivent t'inquieter pour ça !!

    Il lui sourit désolé , il savait pas quoi , lui dire, il la comprenait , mais elle savait tout les risques et il allais pas tourner le couteau dans la plait ,il avala une gorgé de jus d'orange , tout en réflechissant.

    _ Tu sais ma cacaouette( dsl pour les surnom), pour fonder une famille , tu n'ai pas obliger de tomber enceinte , tu peux adopter , ou avoir un mère porteuse ,enfin je sais pas trop ! Il y a plein de solution , il faut que tu en parle à Andrew et a ton médecin , il pourrait peut etre vous conseiller pour fonder votre famille , sans danger pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:53

    Bien sûr, Everlee connaissait les risques et elle savait aussi qu'elle pouvait adopter un enfant ou faire appel à une mère porteuse. Mais ça, elle ne le voulait pas. Elle y avait déjà penser plus d'une fois, elle en avait vaguement parler avec Andrew mais elle était contre. Ceci pouvait parraître bizarre, je vous l'accorde mais Everlee voulait avoir un enfant naturellement, sans artifice. Elle voulait savourer les bonheurs d'une grossesse ( et même les malheures ), elle voulait accoucher comme une femme normal. En bref, elle ne voulait pas avoir recours à tout ça. Elle haussa les épaules et prit une petite bouchée de pancake.

    - Je ne veux pas avoir recours à tout ça. J'y ai déjà réfléchis mais je préfère avoir un bébé naturellement.

    Elle réfléchis un instant et elle avala les quelques miettes qui étaient restées dans sa bouche. Ce qui était le plus dur chez les anorexiques, c'était d'avaler. Ils mettent un temps impossible pour manger et ça, c'est dû à leur refu de nourriture.

    - Il faudrait que j'en parle à Andrew, mais je pense ne plus écouter les médecins. Je suis forte, ça fait neuf ans que je supporte cette maladie et je suis toujours vivante, alors je peux avoir un enfant.

    D'un côté, Everlee savait déjà la réponse d'Andrew face à ça. Mais peut-être que si elle lui promettait de faire très attention à elle, il accepterait peut-être. Mais bon, avoir un enfant et le concevoir c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:53

    Adam voyait qu'Everlee avait déjà fait son choix , elle ne voulait pas adopter , ni avoir une mere porteuse , il l'avait vu et il connaissait très bien sa meilleur ami , lorsqu'elle désirait quelque chose , elle ne reculait plus , elle était têtu , mais qu'elle délice , Adam adorait la charier sur ce trait de caractère , à New-York , lorsqu'il sortait tout les deux , il y avait toujours une petit chamaillerie , soit à cause du chemin à prendre , soit dans les magazins et oui il était obligé d'y aller avec elle !! Mais au final il regrettait pas il pasait toujours d'exellent moment. Enfin , il voyait bien qu'elle voulait un enfant , rien qu'à elle , mais pas seulement elle voulait aussi sentir l'enfant qui grandit en elle , les sensations qu'une femme enceinte pouvait ressentir avec cette grossesse.

    Les pensées d'Adam fut confirmer quand elle lui expliqua tout cela , le plus dure pour elle , étit d'en parler à Andrew et convaincre les médecins !! Il était vrai que cela pouvait être très difficile ! Adam avait un avi aussi très partagé , probablement comme Andrew , sans cette attache marita , mais il avait peur pour Everlee ,mais cela la rendra probablement plus heureuse , et il ne voulait que son bonheur !

    Pendant toute son explication ,Adam avait manger son petit déj , et Everlee etait à la phase "avaler les pancakes" , il s'avait que c'était dur pour elle , et parfois , c'était pesant , mais il l'aimait tellement qu'il se fichait eperdument , de passer 1h , 2h ou 6 h a attendre qu'elle finisse , pour lui le plus important était qu'elle s'en sorte , et il la soutiendrait du début à la fin !!

    A présent , Everlee devait attendre une réponse à la suite de ses explications , Adam examina un peu les recoin de la salle , réflechissant à ce qu'il pourrait dire ou faire !!


    _ Tu sais , je suis assez...comment dire ...je suis un peu au milieu de tout ça !! J'ai envie de te dire fonce, si ça te permet d'être heureuse , mais j'ai aussi envie de te dire , attention , c'est dangeureux , mais je te connais et je sais que tu prendra la bonne décision au final !!

    Il lui sourit , et pour allégé cette petit discussion , il repris.

    _ Si jamais Andrew , n'est pas d'accord , je t'en ferai un bébé ! Moi ! Comme ça il sera beau et intelligent , c'est inné chez les Petterson !!

    Il lui fit alors un énorme sourire taquin !! Bien sur il rigolait, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:52

    Everlee poussa un léger soupire en voyant que son meilleur ami avait déjà fini son petit déjeuné tandis qu'elle, elle était toujours à la phase " j'essaie de manger un pancake " . Elle prit une dernière bouchée de son pancake et poussa son assiette . Elle ne put s'empêcher de regarder se qu'elle avait mangé et elle remarqua qu'il restait les trois quarts de son petit déjeuné . Elle regarda Adam et leva les yeux au ciel . Pour elle, elle avait déjà trop mangé .

    - Tu peux prendre le reste, si t'en a envie .

    Elle n'allait pas gâcher ça, surtout qu'il fallait avouer qu'il était très bon . Puis elle écouta se qu'avait à dire Adam . Il avait un avi partager et d'un côté, il ne devait pas savoir quoi dire . C'était sa meilleure amie et elle allait risquer sa vie en tombant enceinte . Everlee fit un sourire à Adam quand celui-ci lui dit qu'il était sûr qu'elle allait prendre la bonne décision . D'un côté, Everlee allait tout faire pour .

    - Je te retiendrais au courant . Maintenant qu'on va se voir plus souvent .

    Elle lui fit un grand sourire et elle but une gorgée de son café . Puis Adam lui dit que si Andrew ne voulait pas lui faire un bébé, lui il lui en fera un . Elle rigola un peu et elle leva les yeux au ciel .

    - Je doute qu'Andrew soit d'accord . Maist peut toujours essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .
» Lucie J. Petterson
» || Rencontre surprise {Ian
» Visite surprise [pv Tesse ]
» ~~Adam~~ Get connected with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Centre ville :: Café-
Sauter vers: