&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:58

    Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Img-203820bcoz1Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Img-203733jvtma
    Adam &' Everlee .


    Il était dix heures du matin quand Everlee ouvrit les yeux. Elle regarda son réveil et poussa un long soupire. C'était le deuxième matin qu'elle se réveillait à Boston et elle savait qu'il y avait encore une centaine de cartons qui l'attendait. Elle tira sa couette sur ses yeux. Puis, Everlee posa sa main sur le côté gauche du lit et elle pu découvrir que celui-ci était vide. Elle se leva en sur-saut et elle regarda le lit qui était vide.
    Everlee se leva et mit une robe de chambre sur elle. Elle entra dans la cuisine et vit un mot sur le plan de travail.

    Citation :
    Chérie,
    Je suis parti au cabinet plus tôt ce matin et tu dormais à point fermé alors je n'ai pas voulu te réveiller. Pense à décompressée un peu. Oublie pas qu'Adam habite pas loin, tu devrais lui rendre visite.
    A ce soir, je t'aime.
    Andrew.

    Everlee fit un sourire et reposa le bout de papier. Adam était bien plus qu'un simple ami pour Everlee, c'était un meilleur ami.

    En une heure, Everlee s'était déjà préparée. Elle avait bu un café et avait pris une douche. Elle chercha partout l'adresse et quand elle la trouva enfin, Everlee mit sa veste et partie à pied.
    Au bout d'un quart d'heure, Everlee arriva enfin à destination. Elle monta les quelques marches qu'il y avait et arriva devant la porte. Elle hésita un moment et sonna enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16

    11:00, voilà ce qu'indiquait le réveil d'Adam , pas 10:59 ni 11:01 non 11:00, Adam dormait encore à point fermer ! Pourtant , dehors les oiseaux chantait , le soleil traversait les stores de la chambre, pour illuminer quelque endroit de la pièce , les voitures passaient , et repassait , mais rien ne faisait sortir Adam de son sommeil , à croire qu'il n'avait pas dormi depuis des siècles!

    Les minutes s'enchainait et Adam dormait encore et toujours , le bruit pouvait être percant , assourdisant ou tout simplement énervant , cela n'empêchait rien !!

    Pourtant une chose , un bruit allait le sortir de son doux sommeil , un bruit pourtant habituelle , connu , le simple bruit de la sonnette le reveilla. Il n'ouvrit tout d'abord pas les yeux , préferant ronchonner et soupiré d'exaspération, mais la sonnette se fit retentir une nouvelle fois , il soupira plus longuement et fit basculer sa couette sur le côté, il bougea de façon à se retrouver assis sur le bord du lit , il pris alors son visage dans ses mains et se les passa sur tout la surface , avant de se lever ,il portait alors un simple caleçon qui lui servait de pyjama. Il descendit les petit escalier liant sa chambre en mezzanine au salon et traversa l'intégralité de celui-ci.

    Il soupira une nouvelle fois et dévérouilla la porte sans prendre la peine de verifier qui se trouvais derière celle-ci et lorsqu'il l'eut enfin ouvert et apperçut la personne en face de lui , il resta bouche bé.
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:26

    Everlee attendait mais aucun bruit ne se fesait entendre, pas de pas ni de musique, rien. Elle insista histoire d'être sur qu'Adam n'était pas chez lui. Peut-être qu'il avait découché ou qu'il dormait toujours. D'un côté, Adam n'avait jamais été un "lève-tôt" contrairement à Everlee qui se levait toujours à des heures correctes, à part quand elle rentrait d'une fête.

    Au bout d'un certain moment, Evelee entendit enfin un bruit. La cerrure se déverrouillait. Elle esperait que c'était Adam. D'un côté, c'était chez lui alors qui d'autre aurait pu ouvrir. Un petit grincement de porte se fit entendre et le visage d'Adam se fit voir. Le sourire aux lèvres, Everlee remarqua la stupéfaction d'Adam en découvrant celle qui l'avait réveiller. Oui, Everlee avait vu qu'elle venait de déranger Adam car celui-ci avait les cheveux ébouriffés et était en calçon.

    - Surprise !

    Oui, ça c'était une surprise. Surtout en voyant la tête d'Adam, il était surpris de voir sa meilleure amie à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:37

    Adam veait donc d'ouvrir la porte et à sa grande surprise , ce fut Everlee qui venait de sonner chez lui , il ne réagit pas de suite , et lorsqu'elle lui offrit un surprise , il sortit de son immobilité du au choc , mas resta tout de même surpris , il ne savait pas quoi dire , en même temps il venait de se reveiller , alors son cerveau avait besoin d'un peu de temps pour se mettre en marche.

    Il ne dit toujours rien , mais s'approcha d'Everlee , la prenant dans ses bras et la serrant fort contre lui , elle lui avait tellement manquer, cela faisait des jours qu'il voulait allez la voir ,alors oui il l'appelait assez souvent , mais il ne l'avait pas revu depuis son arrivé à Boston et peut-être son départ de New-York ! Alors qu'elle , elle était là , devant chez lui , arrivant par surprise pour une journé , car ce qu'il ne savait pas c'était qu'elle venait d'emménagé ici, à Boston. Il se recula et la regarda , un grand sourire aux lèvres.

    _ Je.. mais ... Qu'est ce que tu fais là ?

    Voila ce qu'il lui demanda avec beaucoup de difficulté puisqu'il restait étonné de la voir , mais il se surpassa. Il éait par contre toujour sur le pas de la porte et Adam s'en rendit compte , il se poussa alors et lui laissa de la place pour rentré , fermant la porte derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15

    Everlee fit un grand sourire à Adam et quand celui-ci la prit dans ses bras, la jeune femme ressera son étreinte. Everlee savait qu'en venant voir Adam, elle allait oublier pendant un certain temps ses problèmes. Ils étaient meilleurs amis et à cause de leur travail et de la distance qui les séparait, Everlee et Adam ne pouvaient jamais se voir. Bien sûr, il y avait le téléphone mais ce n'était pas encore pareil. Everlee avait besoin de son meilleur ami pour supporter ses problèmes de santé.

    Quand Adam se poussa de l'entré pour qu'elle pénètre dans son loft, la jeune femme fit deux pas en avant. Il venait de lui demander se qu'elle faisait ici et Everlee se demandait si elle ne voulait pas lui jouer un tour, soit lui dire qu'elle venait juste pour une journée, soit lui dire qu'elle s'était installée à Boston avec Andrew. Mais elle préférait être franche, comme ça elle saurait la réaction complète d'Adam.

    - Je viens de m'installer ici avec Andrew. Et j'ai retrouvé ton adresse donc je me suis dis que je pourrais venir te faire une surprise.

    Elle lui fit un grand sourire. Le voir la fesait rayonner. Elle avait besoin de parler avec lui, de penser à d'autre chose. En plus de ça, ils s'étaient légèrement perdu de vue à cause du travail et de tout ça. Alors Everlee était vraiment heureuse d'habiter enfin dans la même ville qu'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:33

    Everlee avait avancer de quelque pas , et une fois qu'Adam eu fermer la porte , il s'avança plus en avant dans le salon , se rapprochant des canapés. Il examinait Everlee de haut en bas , elle semblait avoir repris un peu de poid , ce qui le rassura sur son état mental et physique, une fois son corp légèrement détaille et évitant de la gêné plus que cela , il s'attrada sur son visage , à vrai dire elle ne devait pas avoir remarquer qu'il l'avait examiner , elle semblait dans ses pensées.

    Il attendit quelque instant , qu'elle lui réponde et alors qu'il allait lui reposer la question, elle lui repondit qu'elle s'était installé à Boston , avec Andrew, et cefut un deuxième choc pour Adam , qui resta bouche bé , une nouvelle fois , il lui fallu moin de temps que l première fois pour revenir à la raison , mais avait encore une fois du mal à s'exprimer.


    _ Wahh !! Euhh ...c'est ...

    Il soupira et laissa échapper un rire , plein de joie , et de surprise.

    _ Je sais pas quoi dire .. c'est ... ça fait tellement plaisir ... je ...!

    Il s'approcha rapidement d'elle et la repris de nouveau dans ses bras , la serrant avec beaucoup de bonheur , et toujours aussi souriant.

    _ Je vais enfin pouvoir profiter de nouveau de ma meilleure amie !!!

    Il lui sourit. Et la regarda dans les yeux , elle semblait heureuse , mais il savait que ça meilleure amie pouvait facilement caché son état d'esprit , une des rare personne chez laquelle on ne peu pas lire son état d'esprit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

    Everlee suivit Adam dans son salon. Malheureusement, elle remarqua que celui-ci la regardait, se qui la genait un peu. Elle savait qu'il s'inquiètait de son état de santé et une chance pour elle, elle avait repris un peu de poids depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, bien que c'était très peu. Comme dirait les médecins << rien que quelques grammes, c'est déjà un espoir . >> . Quand ils parlaient comme ça, Everlee avait l'impression que sa vie était fichue. Et que sa maladie allait rester jusqu'à se qu'elle meurt. Mais évidemment, Everlee n'était pas du genre à baisser les bras.

    Une nouvelle fois, Adam prit Everlee dans ses bras. Oui, elle avait le sourire aux lèvres, encore et toujours. Elle semblait heureuse malgré les pensés qu'elle avait. Elle ne faisait que de penser aux petits problèmes qu'elle avait, le fait qu'elle voulait tomber enceinte mais que ce n'était pas possible à cause de sa maladie et aussi, sa maladie qui empirait. Car peut-être qu'Everlee parraissait avoir pris du poids, elle pouvait très bien en reperdre aussi vite qu'elle en avait pris.

    - Et oui, je suis enfin là. Et je compte bien profiter de toi !

    Everlee fit un grand sourire et sortie de l'emprise d'Adam. Jeune femme fragile, elle savait très bien cacher ses états d'âme. Et même les personnes qui la connaissait le mieux comme Andrew et Adam n'arrivaient pas à totalement persevoir comment elle allait.

    - C'est pour ça que je te demande d'aller t'habiller et je t'enmène prendre un petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:00

    Adam souriait , en effet , ils pourraient tout de profiter l'un de l'autre , se soutenir , s'entraider , enfin comme deux meilleurs amis le ferait ! Elle recula de quelque pas , se séparant de l'étreinte du jeune homme, le sourire toujours aux lèvres , et lui proposa un petit déj après s'être habillée. Adam lui sourit, et regarda ça tenu . En effet il n'avait qu'un simple caleçon , il serait préferable d'avoir une tenu un peu plus habiller , histoire d'éviter d'attirer l'attention , dehors dans la rue avec les paparazis et les fan hystériques (;p). Il lui fit signe de patientez , et monta les escalier en courant , il ouvrit le plaquard et attrapa un tee-shirt , un boxer et un jean qu'il alla enfiler dans la salle de bain , il se recoiffa rapidement et redescendit les escaliers sans un bruit.

    Everlee , était dos à lui , elle visitait le Loft d'adam , il avait engager les meilleurs décorateur de tout Boston , alors il pouvait être bien décorer. Il souriait en la regardant, il ne voyait pas son visage , donc il ne pouvait savoir ce qu'elle en pensait, mais lui au moin il adorait. Il descendit les dernière marche de l'escalier et s'approcha d'Everlee.


    _ Je suis pret pour ce petit dej !!

    Il sourit à la jeune femme , et s'approcha du comptoir de la cuisine , attrapant son porte feuille , ses clés et son portable. Il saisit ça veste accrocher au porte manteau et rejoignit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:12

    Everlee regarda Adam monter les escaliers et partir s'habiller. C'était certain qu'il ne vallait mieux pas qu'il sorte dans cette tenue. Surtout qu'Everlee savait l'effet qu'Adam produisait auprès des fans.
    Quand il fut monter, Everlee commença à bouger dans l'appartement. Elle avait envie de le visiter, histoire de voir comment était l'appartement de son meilleur ami. Comme elle s'y attendait, il était merveilleusement bien décoré. Il faut dire qu'Adam avait les moyens pour s'offrir des décorateurs.

    Quand elle entendit la voix de son meilleur ami, Everlee se retourna et le regarda avec un sourire. Bien sûr, Everlee invitait Adam à prendre le petit déjeuner avec elle mais il était clair qu'elle n'allait pas manger, peut-être boire un café mais ça n'allait sûrement pas aller plus loin.

    Everlee ouvrit la porte du loft d'Adam et sortit. Elle vit que celui-ci avait pris ses clefs de voiture, donc ils allaient tout les deux y aller en voiture.


    - T'as un endroit particulier où tu veux aller ? Car moi je ne connais pas encore la ville.

    Elle haussa les sourcils et lui fit un sourire. Elle se dirigea vers la voiture d'Adam qu'elle avait reconnu dès qu'elle était arrivée. Non pas qu'il avait la même qu'avant mais la voiture qu'il avait lui ressemblait et il n'y avait que lui pour avoir une voiture aussi belle et cher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:23

    Adam suivit Everlee qui sortait de chez lui , une fois qu'il franchi la porte , il la ferma ( verouillage automatique de la porte top classe;p)elle lui posa une question sur le lieu du déjeuner mais Adam attendit avant de répondre et se rendit jusqu'à la voiture dont il avait déverouiller les portières un peu avant , et s'installa au volant ,après avoir fait signe à Everlee de s'installer. Une fois tout deux installer bien confortablement et avec sécurité , il alluma le contact de la voiture. Il regarda la jeune fille , il avait encore une réponse à lui fournir.

    _ Ouai t'inquiète , je connais un petit Café sympa où il y a pas trop de monde.

    Il lui sourit , et tourna son regard vers la route. Il sortit de son stationnement, et pris la route jusqu'au Lucky's Coffee. 15 min plus tard il fut arriver et Adam chercha un place pour se garer , il n'eut pas trop de mal malgré l'heure qu'il était. Il sortit de la voiture et rejoignit Everlee sur le trottoir. Il posa son bras sur son épaule opposé et l'entraina à l'interieur du Café. Un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Williams

Everlee H. Williams


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 24 ans.
» Your Job: Photographe .
» Me & Co':

Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Empty
MessageSujet: Re: Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .   Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .
» Lucie J. Petterson
» || Rencontre surprise {Ian
» Visite surprise [pv Tesse ]
» Un client particulier ? {Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: