&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 || Rencontre surprise {Ian

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:44

    Une journée comme les autres en somme. Il ne faisait pas bien chaud aujourd'hui, mais Heaven n'avait qu'une seule et unique envie : sortir se promener un peu, au gré de ses envies, suivant juste les pas qui la mèneraient là où elle le voulait. C'était du moins ce qu'elle avait décidé ce matin-là, en se levant.
    La jolie petite brune enfila une petite robe Chanel sur des bas noir opaques, et mit ses boots accordés à sa robe. Elle mit une veste, prit son sac et ses lunettes de soleil, quittant sa maison pour se promener.

    Une vingtaine de minutes plus tard, elle se trouvait dans la banlieue, et entrait dans un espace vert, l'un des seuls de la ville. Elle avait envie de se retrouver là, comme elle le faisait à New York, adolescente. Juste se promener, observer les gens autour d'elle sans rien dire. Mais elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien : Ian. Le garçon sur lequel elle craquait. Elle s'approcha de lui pour le saluer.

    -Ian? Ca fait plaisir de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56


    Ian avait décidé en se levant de ne rien faire de spéciale.. Mais bon faut bien un but pour se lever non ? Bah ouii forcément.. Ian devait aller bosser mais aujourd'hui il avait un peu la flemme.. Il se leva quand même, alla sous la douche et sortit même pas 10 minutes plus tard.. Il se sécha rapidement et enfila son costume pour bosser.. Il mit une cravate noir, assortit a la veste et une chemise blanche.. Il avait l'air très classe, mais bon dans le milieu de la pub il devait l'être.. Il mit ses chaussures et petit dejeuna vite fait.. Il decida de passer par l'espace vert afin de lire le journal et de prendre un peu l'air.. Il s'asseya a un banc après avoir prit un journal et commenca a la lire.. Sauf qu'il fut intérromput par quelqu'un.. C'était Heaven, qui l'avait interpellé.. Elle lui sortit un "Ca fait plaisir de te voir..".. Ian connaissait Heaven du lycée, ayant tout les deux une familles plutot riches c'était logique qu'ils se retrouvent dans le même lycée.. C'était aussi l'une des filles avec qui il n'avait pas couché.. En même temps il n'avait pas couché non plus avec toutes les filles du lycée, juste une bonne partie.. Pourquoi il n'avait pas couché avec elle ? Bonne question, lui même ne le sait pas.. Il leva donc la tête vers elle une nouvelle fois et lui dit avec un sourire :

    -Hey, Heaven, comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:06

    En effet, Heaven et Ian n'avaient jamais couché ensemble. La jolie brune avait eu de nombreux petits amis, mais lui n'en avait jamais fait partie... ce n'était pourtant pas faute d'avoir bien craqué sur lui, d'ailleurs, c'était toujours le cas! La jeune femme savait qu'il ne voulait que Ashley, mais elle savait aussi que celle-ci ne voulait pas de lui. Elle espérait qu'il allait l'oublier, et à ce moment-là, elle pourrait sûrement passer à la vitesse supérieure...

    Voyant la manière dont il était habillé, elle devina qu'il devait partir travailler. Heaven, quant à elle, commençait plus tard aujourd'hui, ce qui l'arrangeait bien. Elle s'assit sur le banc, à côté du jeune homme, et lui répondit.

    -Je vais plutôt bien, et toi?, lui demanda-t-elle, posant son sac à main sur le banc, entre eux deux. Tu pars travailler à ce que je vois., dit-elle.

    Bizarrement, la jeune femme qui n'était jamais timide avec les hommes se sentait un peu gênée ici. Ian avait trop d'effet sur elle, elle le trouvait craquant, et elle savait qu'elle pourrait tomber très facilement amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:14

    Heaven s'essaya sur le banc où Ian était.. Elle posa son sac a main entre eux, elle était légèrement tourné vers lui.. Il posa son journal, de toute façon il le lirait plus tard, et il se tourna légèrement vers Heaven.. Elle était particulièrement belle aujourd'hui, mais Ian ne regardait plus tellement les femmes, il ne pensait qu'a une chose depuis deja un certains temps, récupérer Ashley.. Mais ca n'allait pas être chose facile.. En dehors d'Ashley il ne faisait même gaffe aux filles qui lui pretaient attention.. Quand on a d'yeux que pour une autre personne le reste passe a côté non ? Heaven lui répondit qu'elle allait bien et lui retourna la question.. Il fit une remarque comme quoi il allait travailler.. Ian n'avait pas envie d'aller bosser aujourd'hui, c'était un peu un jour sans.? Il y a des jours comme ça.. Il regarda toujours Heaven et fit mine de réflechir pendant un instant.. Puis il lui dit :

    -Ca va bien.. La routine quoi, lui dit-il avec un petit sourire, puis il lui dit, j'ai pas tellement envie d'aller travailler aujourd'hui,j'ai juste envie de prendre un peu l'air, puis ils peuvent se débrouiller un peu sans le patron, il dit ceci avec a nouveau un petit sourire, c'est sa journée smile apparement..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:27

    Heaven savait qu'il aimait Ashley et qu'il voulait la récupérer, même si leur relation n'avait pas duré bien longtemps... quant à elle, elle se demandait si un jour, il allait réussir à la lâcher et à s'intéresser aux autres filles, comme elle qui n'attendait que ça pour tenter quelque chose. Parce que, pour le moment, elle se doutait que quoiqu'elle ferait, il n'en aurait rien à faire. A la limite, elle se disait que même si elle se baladait nue devant lui, il ne le remarquerait même pas tant il était obsédé par Ashley... et ça la rendait morte de jalousie.

    Jalousie? Heaven n'en avait jamais vraiment ressenti. Mais là, elle en avait vraiment, envers Ashley. Elle aurait tellement aimé être à sa place, être celle que Ian aimait, et non celle qui restait à côté de lui sans montrer ses sentiments parce qu'il aimait une autre. Oui, c'était de la pure jalousie, mais jamais elle ne l'avouerait. Elle écouta la réponse de Ian et sourit.

    -C'est l'avantage d'être patron! On peut prendre congé quand on veut..., dit-elle, étant elle-même responsable marketing. A vrai dire, je ne compte pas aller travailler non plus., avoua-t-elle, elle avait d'ailleurs déjà prévenu ses employés, la veille. Et que comptes-tu faire de ta journée alors?, lui demanda-t-elle, espérant qu'elle allait tout de même pouvoir passer un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:39

    Ian sentait que quelque chose ruminait chez Heaven, mais quoi ? Ca il ne le savait pas et ne le serait peut être jamais.. Et puis il n'allait pas lui demander ca comme ça.. Ca ce faisait pas tellement.. Heaven lui dit que c'était l'avantage d'être patron, on pouvait prendre ses congès quand on le voulait.. Et c'était un sacrée avantage.. Mais il fallait juste peut être qu'il apelle son asistante pour que le sous directeur prenne les directivee aujourd'hui, puis il voulait voir comment s'en sortait ses employès quand le boss n'était pas la.. Une bonne petite journée de testage.. Heaven lui dit qu'elle aussi ne compait pas aller travailler.. Elle lui demanda aussi ce qu'il allait faire de sa journée, il n'en savait trop rien.. Tout d'abord peut être prendre un café non ? Il afficha un petit sourire sur ses lèvres et lui dit :

    -Je sais pas trop.. Un café ca te tente ? Faut aussi que j'apelle vite fait mon asistante pour que mon sous directeur prenne les directives..

    Il n'attendit pas la réponse d'Heaven, il se leva directement et prit son portable de sa poche.. Il chercha le bon numéro et apella son asistante.. Il lui expliqua qu'il prenait un jour de congé et qu'il laissait le sous directeur prendre les directives.. Son assistante acquiessa et Ian raccrocha.. Il se retourna et alla vers Heaven qui avait prit deux cafés.. Elle lui en tendit un et il la remercia..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:58

    La jeune femme espérait pouvoir passer une partie de la journée avec Ian. Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça, ils étaient juste des connaissances, oui. Pas d'amitié, ni rien d'autre, et c'était bien dommage. Peut-être qu'en apprenant à se connaître, les choses évolueraient? Elle l'espérait! Et puis, cela lui permettrait d'être moins gênée en sa compagnie, car elle n'aimait pas se sentir si mal de peur de dire une bêtise, ou quelque chose dans le genre.

    Heaven laissa Ian se lever pour téléphoner à sa secrétaire, acquiesçant pour le café en souriant. Elle se leva, et alla au stand pas loin, commandant deux cafés. Elle savait lequel Ian préférait, elle l'avait déjà remarqué. Elle lui en prit un, et en prit un noir pour elle. Elle paya le marchand, et reprit sa monnaie avant de rejoindre le beau jeune homme. Elle lui tendit son café.

    -Je crois me rappeler que c'est celui que tu préfères., lui dit-elle en lui souriant, lui donnant le gobelet de café, commençant à boire une gorgée du sien.

    Ils commencèrent ensuite à marcher dans le petit parc, côte à côte, à boire leur café. Et ou sinon? Tu as quoi de beau à raconter?, demanda-t-elle, se demandant pourquoi elle avait si peu de conversation intéressante aujourd'hui. Elle s'en voulait, mais elle n'avait rien trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:08

    Ian s'était retourné après avoir téléphoné a sa secretaire.. Au moins il pourrait enfin passer une journée tranquille, sans bosser ni se prendre la tête avec des gens.. Une journée tranquille et détendu.. Il retourna vers Heaven, elle lui tendit un café et elle lui dit que si elle se souvenait bien c'était son préfèré.. Il souleva le café, et vit un café au lait avec du sucre.. Comment pouvait-elle savoir ça ? Il ne lui avait jamais dit.. Il fit un leger blocage sur son café en se posant cinquante milles questions, sans réponse bien sur.. Il leva la tête vers Heaven et l'interrogea du regard.. Ca l'intriguait quand même.. Elle fit mine de pas l'avoir vu, et Ian laissa tomber.. Il la remercia et but une gorgée de son café.. Ils commencèrent a avancer dans le parc, l'un a côté de l'autre.. Puis elle lui demanda ce qu'il racontait de beau.. Il reflechit un instant ;

    -Bah rien de spécial, le boulot marche bien, je suis content que mon père m'est laissé l'entreprise.. J'essaye d'inover un peu et de voir ce que je peux apporter en plus, lui dit-il avec un petit sourire.. Et toi alors quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

    Heaven avait bien remarqué que Ian avait l'air étonné du fait qu'elle sache quel café il préférait. Elle voulut dire qu'au lieu de rester fixé sur une seule et unique chose, il ferait mieux de regarder autour de lui, mais ça ne sortit pas. Au contraire, elle fit mine de ne pas avoir vu ce regard inquisiteur, et évita donc la question qui brûlait les lèvres du beau jeune homme.

    Ils avancèrent donc dans le parc, même si la réplique cinglante qu'elle imaginait lui brûlait les lèvres. Elle n'en dit rien, préférant ne pas lui faire peur non plus, parce que c'était probablement le résultat qu'elle allait obtenir : qu'il prenne peur. Elle sourit à ce qu'il lui répondit, et reprit, à son tour.

    -Je suis contente que ma famille ait enfin confiance en mes capacités. En deux ans, j'ai remis totalement sur pieds le service de marketing de la marque, et nos ventes ont explosé. Je passe beaucoup de temps au boulot, mais j'aime ce que je fais., lui dit-elle en souriant, buvant une gorgée de son café. Parfois, New York me manque, mais Boston est bien moins stressante., pensa-t-elle tout haut, regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

    Heaven lui dit qu'en deux ans elle avait remit sur pieds le service de marketing.. Elle lui dit aussi qu'elle passait beaucoup de temps au boulot mais elle aimait ce qu'elle faisait.. Ian pensait aussi que c'était le plus important, faire ce que l'on aimait.. Mais parfois la routine fait place a l'ennuie et la vaut mieux changer.. Pour l'instant la routine de Ian n'avait pas fait place a l'ennuie, ce qui était une bonne chose non ? Il aimait aussi ce qu'il faisait.. Il ne faisait pas la même chose tout les jours et c'est ca qui était bien.. Heaven lui dit que parfois New York lui manquait mais elle trouvait Boston beaucoup moins stressant.. Ian était d'accord avec ça, Boston c'est le paradis niveau stress par rapport a New York, mais sa ville natale lui manquait aussi.. Il afficha un sourire sur ses lèvres et dit a Heaven :

    -New York, me manque aussi, j'aimais le dynamisne de cette ville, mais je suis d'accord avec toi, dit-il avec un petit sourire, Boston est beaucoup stressant, et plus idéal pour les nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Jefferson
    Heaven, sky is mine

Heaven C. Jefferson


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 25 ans.
» Your Job: Responsable marketing.
» Me & Co':

|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:15

    Heaven continuait de marcher à ses côtés, sirotant régulièrement une gorgée de son café. Elle réfléchissait à comment l'aborder vraiment, lui faire comprendre qu'il n'y avait pas qu'Ashley, et que peut-être il fallait qu'il passe à autre chose après tout... mais elle ne trouvait rien de pertinent, qui lui permettrait de vraiment obtenir quelque chose d'autre qu'un brusque braquement et être repoussée violemment, chose qui lui ferait vraiment du mal. Mais elle voulait le lui dire, lui dire ce qu'elle ressentait vraiment, qu'il sache au moins. Elle l'écouta lui répondre, sortant de ses pensées, et sourit un peu.

    -New York, ses taxis, ses hommes et femmes d'affaires qui courent dans tous les sens, ses magnifiques lumières..., dit-elle, pensive. Ca me manque souvent... et puis, le lycée me manque un peu aussi. On n'était pas innocent, mais au moins, on ne devait se préoccuper de rien!, dit-elle en riant, se rappelant de leurs années au lycée. Ca me fait bizarre de repenser à ça. J'ai beaucoup changé je crois, depuis ces moments-là., dit-elle en soupirant, se rappelant de son insouciance au lycée, qu'elle n'en avait rien à faire de tout ça... Enfin, bref, ça ne sert à rien de penser au passé!, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Rencontre surprise {Ian Empty
MessageSujet: Re: || Rencontre surprise {Ian   || Rencontre surprise {Ian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Rencontre surprise {Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [pv Tesse ]
» Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .
» Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: