&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 __ Old friends . # Adam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:17

De la musique en fond, aucun doute c'est bien l'appartement de Vanessa Sawyer. Elle se trouvait assise sur son confortable canapé, les genoux replié vers elle et un calpin posé dessus pour prendre appui. Muni d'un crayon, elle gribouillait quelques trucs, laissant aller ses pensées. Le doux son du nouvelle album des AAR qui venait fredonner à ses oreilles. Le nouvelle album étant trés bon au passage. Cela faisait une petite demi heure qu'elle était installée là, à écouté les chansons tout en dessinant ce qui lui venait à l'esprit et qui finissait au bout de la mine de son crayon. Elle essayait de faire le vide dans sa tête. Elle profité de ses moments où elle se retrouvait seul, dans son petit chez soi pour revenir à ses premiers amour : le dessin et la musique. Malgré le fait qu'elle travaillait quand même en permanence avec le domaine de la musique. Impossible de se passer de la musique, c'était carément vital pour elle.
La coupant dans son vidage d'esprit, on vint toquer à sa douce porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:35

    Adam était dans son loft , il se préparait , mais pourquoi ?!! Il ne bossait pas aujourd'hui , enfin il n'avait aucun tournage de prévu , mais il se préparait tout de même. Il avait enfiler un Jean et un tee-shirt blanc avec un petit motif sous une veste verte, et à ce moment precis , il finissait de se coiffer , enfin plutôt de mettre du gel , il descendit alors les escaliers et attrapa ses clés et son portable. Il sortit de chez lui et monta dans son coupé sport de luxe. Il démarra et quitta l'allée de son jardin.

    Quelque minute plus tard , il arriva à destination , il se gara , sortit de la voiture qu'il verouilla et entra dans l'immeuble ,il monta quelque étage et se stoppa face à une porte, il toqua donc à cette même porte et se poussa dos au mur juste à côté ,attendant que la personne habitant ici ouvre la porte. Quelque petit seconde après , la porte s'ouvrit et Adam regarda dans sa direction , une jeune femme se fit alors voir et tourna la tête vers le jeune homme qui lui offrit un énorme sourire .


    _ Salut Blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:50

Vanessa se leva, sans pour autant se presser. Elle posa son calpin sur la table passe et se dirigea vers la porte. Elle se demandait qui cela pouvait bien être, elle n'attendait personne. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle ouvrit la porte et fit un pas en avant. C'est là qu'elle vut Adam. Non d'un petit bonhomme ! Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Ils avaient tout de même garder contact et s'envoyer des e-mails de temps en temps pour se raconter les nouvelles. Elle n'était pas au courant qu'il était revenu.
Elle mit du temps à réagir. Quand enfin ce fut le cas, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Ca lui faisait tellement plaisir de le revoir. Elle alla vers lui pour le prendre dans ses bras tendrement.

Oh mon dieu, mais qu'est ce que tu fais ici ? Mais tu ne m'as pas prévenu !! Je serai venue te chercher à l'aéroport ! Mince alors, c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:07

    Vanessa mit un sacré bout de temps à réagir , probablement le choc des retrouvailles , et oui Adam en a fait tourner des têtes (xD). Et encore une fois son charme fou venait de surprendre une demoiselle !! Bon ok , il lui avait pas vraiment fait perdre la tête , c'était plus le choc des retrouvailles qui agissait en elle , mais la voir rester la sans réagir , le fit rire. Il se décola du mur pour se mettre face à Vanessa , une amie qu'il n'avait pas revu depuis des lustres ( pas les lampes hein ?!). Elle réagissa enfin , offrant une grand sourire au jeune homme , elle s'approcha alors de lui et l'enlaça tendrement, ce fut aussi le cas pour Adam. Après quelque seconde d'accola émouvante , Adam se recula et la blondinette prit la parole , lui demandant ce qu'il faisait là , pourquoi il ne l'avait pas prévenu et s'assurant que c'était bien lui. Adam sourit , elle était vraiment surprise , il y avait pas vraiment de quoi, Adam n'était partit que 5 ans , c'est pas si long !! Il ouvrit les bras et regarda son corps, haussant les épaules.

    _ Bein , il me semble en effet que c'est bien moi !!

    Il lui sourit , il avait cette facheuse mani de taquinet les gens qu'il appréciait ,c'était jamais bien méchant , c'etait histoire de mettre un peu d'ambiance , quoique l'ambiance chez Vanessa , c'était pas ce qui manquait , la musique raisonnait jusqu'au couloir, comment ses voisins pouvait suporter cela , bon elle n'avait pas du tout des goût de chiotte , mais il se rappellait que lorsqu'il était encore à Boston , elle écoutait la musique du matin au soir , alors la question ce posait aujourd'hui! Probablement n'avait-elle plus de voisin , cette pensée fit sourire le jeune homme.

    _ Et bien je suis de retour , je sais pas encore combien de temps exactement , mais je suis là ! Et puis si je t'avait prévu cela n'aurait pas été une surprise !! Et ouai !!

    Il lui sourit , elle avait changer depuis ses 5 dernières année , elle était déjà plus femme , toujours aussi belle et avait un petit peu grandit , voir minci !! Adam avait pris le coup d'oeil pourobserver quand une personne homme comme femme avait perdu ou pris du poid , probablement dut à la maladie de ça meilleur amie !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:06

Vanessa continuai de lui sourire de toutes ses jolies dents.Elle le regardait, observant ce qui avait changé chez le jeune homme. C'était qu'il était encore plus beau qu'avant, il était plus classe plus homme et plus sexy. Le jeune homme la taquina en répondant à ce qu'elle venait de dire. Ce qui n'était pas une question, mais autant s'en assurer. Cela faisait quand même 5 ans qu'il ne s'était pas vu. Ca remontait quand même. C'est long 5 années ! Et de le voir là, devant elle, elle le réalisait pas encore. Ils étaient de bons amis à l'époque. Lucas les avaient fait se connaîre quand Vanessa avait commencé à sortir avec lui. Ils s'étaient tout de suite bien entendu, malgré le côté pas trés sociable que Vanessa avait à l'époque. Elle l'avait tout de suite apprécié, c'était un garçon tellement gentil. Aprés toutes les histoires qu'ils ont eut avec Ashley et Lucas, ils avaient quand même réussit à garder le contact. En même temps ils avaient vécu quasiment la même chose. Vanessa, par contre, avait réussit à devenir par la suite amie avec tout le monde, même aprés ce qui s'était passé. Adam moins..
Oui c'est bien toi. Ca fait tellement longtemps aussi.
C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'ils se trouvaient toujours dans le couloire. C'était pas un endroit idéal pour des retrouvailles.
Entre, on va pas rester dans le couloir.
Elle lui sourit tendrement avant d'ouvrir la marche pour rentrer dans l'appartement. Une surprise ? Ah bah ça pour une surprise ! Elle avait bien marché. Vanessa avait bien été surprise de le voir sur le pas de sa porte. Cela lui fit plaisir d'entendre qu'il était de retour, mais un peu moins quand il précisa pour un temps limité.
Ca me fait tellement plaisir de te revoir Adam. Et pour une surprise, c'est une surprise. Une bonne biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50

    En effet, les deux jeune gens était resté dans le couloirs , alors biensur , il était très charment mais bonjour la discrétion !! Et la porte ouverte leur offrait encore plus de resonnance , pauvre voisin , qu'elle chance d'habiter à côté de chez Vanessa Sawyer !! Elle l'invita donc à rentrer et Adam la suivit , il ferma la porte derière lui , et repris son chemin pour rejoindre la blondinette. Lui expliquant qu'il était de retour pour une durée pa encore déterminé, peut etre un moi comme à vie. Il se pert d'enlever sa veste et de la poser sur une chaise à côté.

    _ Et bien je suis très content de te surprendre !! Ca me fait plaisir !!

    Il lui sourit moqueur , qu'est ce qu'il avait pu rire avec elle au lycée et encore aujourd'hui à travers quelque mail qu'elle lui envoyait. Elle était une sorte de petit rayon de soleil du passé , une partie agréable et joyeuse de l'époque du lycée. Il la regardait toujours , en souriant , biensur , un soupson de nostalgie le traversa. Il soupira , comme si il avait enlever un poid de son dos.

    _ Alors , qu'elle sont les news , depuis ton dernier mail !!?

    Il ne la quitta pas du regard attendant ça réponse , mais se dirigea vers le petit canapé ou il s'installa confortablement , histoire de pouvoir discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:05

Il ferma la porte d'entrée, tandis que Vanessa se dirigea vers la poste radio pour baisser la musique. C'est quand même mieu pour discuter. Elle baissa le volume et se tourne vers Adam qui avait pris ses aises. Ca ne génait pas Vanessa, c'est ce qu'elle veut créé comme atmosphère dans son appartement qu'on peut être a l'aise et fais comme chez toi.
Tant mieu alors.
Vanessa lui souria à nouveau. Elle alla s'installer à côté de lui sur son canapé mais se releva aussitôt. Elle manquait à son devoir d'hote. Elle ne lui avait rien proposé.
Ooh non rien que du vieux. C'est que le dernier mail ne remonte pas à trés longtemps. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:04

    Adam était gentiment installé sur le canapé , il regardait toujours Vanessa qui le rejoint alors ,s'asseyant alors à côté de lui. Adam fut alor surpris quand elle se releva , elle venait de s'assoir et s'était relever immeditement , il rit gentiment face à se spectacle , mais ce fut de court durée , par qu'elle le regarda méchament , non c'était juste qu'il passait à autre chose. Elle répondit alors à ca précédante question , rien de neuf que du vieux , en effet , elle avait raison sur un poin , c'est que leur e-mail remontait à très peu de temps. Elle lui demanda alors s'il voulait boire quelque chose, il haussa les épaules .

    _ Si tu prend quelque chose toi , je te suis mais sinon ça va aller t'inquiète !!

    Il lui sourit alors et la suivit du regard , elle partait chercher quelque chose dans la petit cuisine , puis il detourna enfin le regard pour décortiquer la déco de son appartement, c'etait assez zen et conviviale , on se sentait à l'aise , et Adam se rendit compte qu'à peine rentrer il s'était posé , il avait même pas été invité , il se sentit gêné , mais cela était fait , ça changerai plus rien maintenant.

    Vanessa revint alors vers le canapé , deux verres et une bouteille à la main . Il lui sourit et se calla dans le canapé de façon à être face à elle , il avait donc le dos contre l'accoudoire du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:24

Vanessa se retrouva donc seul pour trouver une idée de ce qu'il pouvait boire. Ah ca c'est balo ! Elle partit donc aprés qu'Adam lui ai répondu. Elle chercha ce qu'elle pouvait avoir. Elle fouilla dans ses placards et trouva une bouteille qu'on lui avait offerte à une occasion quelconque. Elle prit deux verres et retourna dans la salon. Elle s'installa de nouveau dans le canapé.
Sinon toi aussi, quoi de nouveau ? Que nous vaut ta venu à Boston ?
Tout en parlant, elle posa les verres sur la table et ouvrit la bouteille. Elle donna un verre à Adam qu'elle remplit puis se servit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:44

    Adam la regarda poser les verre surla table , et écouta sa question , enfin ses questions! Il soupira non pas d'exaspération , mais parce que c'était d'un banal ( ok peut etre pas !!). Il réfléchissait à ce qu'il y avait de nouveau et le pourquoi de son retour. Vanessa lui tendit alors un des deux verres qu'il saisit de sa main droite. Il attendit qu'elle s'installe et repondit alors.

    _ Merci ( pour le verre) ! Et bein que te dire , que te dire !! Je susi de retour voilà tout !! Non enfait , je viens d'achever mon premier film je te l'ai dit dans mon mail , et j'ai voulu revenir à Boston pour la promo mais aussi pour voir mes parents et ma soeur , et prendre des petites vacance , même si mes vacances se resumer à bosser aussi !! Mais j'ai du temps à moi !! Je suis là pour voire un peu tout le monde , faut pas croire , mais j'ai encore des amis ici !!

    Il sourit , levant les yeux au ciel, et bu une gorgé (bon on dit c'est du vin) de vin. Et non il n'est pas trop tôt pour boire du vin , il fallait bien fêter les retrouvailles , même si le champagne aurait été mieu , mais on fait avec ce qu'on as !! Enfin bref , nous ne polémiquerons passur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:35

[Ok pour le vin copain de berceau Razz]
Vanessa l'écouta attentivement tout en finissant de se servir. Elle ne put s'empêcher de rire. Vanessa n'avait jamais dis le contraire. Déjà il y avait elle, donc il en avait déjà une puis aprés ça ne la surprennait pas qu'il est toujours des amis ici.
OOh mais je veux bien te croire.
Vanessa lui sourit.Elle était contente que malgré toutes les histoires qu'il y avait eu, même si ce n'était pas entre eux deux, ils puissent être encore de bons amis.
Bon du champagne aurait été mieu pour fêter ton retour, et le fait que ton film sorte ! Mais j'en ai pas ici. :S On se contentera de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

    Adam lâcha un petit , rire , elle voulait bien le croire , tan mieux pour lui et pour elle !! Vanessa lui sourit alors, ajoutant qu'elle était désolé de pas avoir de champagne pour fêter son retour et la promo de son film ! Il sourit et tendi son verre vers la jeune femme, pour trinquer.

    _ Mais on se contente ce que l'on a !!Et on a au moin ça !!!

    Il trinquèrent alors , un sourire aux lèvres.

    _ De quoi pourrions nous parler désormais ! Tu sais pourquoi je suis là , et les nouvelles , toi tu m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau !! Un petit CD a me proposer !! si je pouvait trouver quelque bonne musique pour mes futur film !! Ca pourrait m'arranger !!

    Il lui sourit alors , parler boulot , peut-être pas si terrible que ça , mais les sujet faut-il encore les trouvé et quand on raconte tout par mail , on est vite cour , niveau sujet !!




(dsl g t pas inspirer :S)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:33

Ils trinquèrent tous les deux, puis Vanessa bu une gorgée. Le vin était plutôt bon, tant mieu et heureusement. Elle lui sourit quand il se mit a parler de musique.Il avait frappé à la bonne porte, et il savait que question musique il pouvait lui demander. Il connaissait sa passion pour la musique, à l'époque du lycée c'était le cas déja même bien avant ! Ca lui faisait toujours plaisir quand on lui demander des conseils questions musiques.

Alors tu as le choix entre deux trés bons albums, je te conseille le nouvelle album des All American Rejects qui est trés bons, ou celui de The Fray qui est bon lui aussi.

Elle finit sa phrase dans un sourire puis bu une nouvelle gorgée.

Sinon, dis moi dis moi, Mr Petterson a une copine ? Ou une fille en vue ?

Quoi ? Ils étaient amis de longues dates, ils n'y avait pas de secrets, enfin presque, entre eux. Ils pouvaient tout se dire. Et Vanessa n'éprouvait aucun gêne à lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:11

    Adam avait posé la bonne question , la musique , c'était la vie de Vanessa , elle n'avait jamais cesser d'aimer la musique , une passion quil'avait prise jeune et qui aujourd'hui continuait , probablement une des raison qui font qu'elle est une femme pleine de vie ! Elle conseilla alors deux nouveaux album , All American Rejects et The Fray , deux groupes qu'adorait Adam, il irait donc faire un tour , au C.C pour les acheter et oui légalité oblige !!

    _Bien , merci du tuyau , j'irai les acheter dans la semaine !!

    Il lui sourit et Vanessa enchaina sur les relation amoureuse d'Adam , il senti ses joue monter en température , il la regarda gêné, à vrai dire pour Adam parler de ses relations amoureuses c'était plutôt difficile , mais Vanessa était une vieille amie , il pouvait donc avoir confiance en elle, il décida alors de lui raconter ç'est mésaventure de la jeune femme mystérieuse du nom de Jenna !

    _ Oh et bien, non pas de copine !!! Pas de fille en vue !

    Bon il avait au moin essayer de le dire, il pouvait être fier de lui !! Quoique qu'il passerait probablement pour une mauviette ! Il lui sourit alors !!

    _ Et toi ??

    Il s'en mordait les lèvres , il aurait voulu tout raconter , mais à vrai dire il avait un peu peur de ce que l'on pourrait pensé de lui !! Mais avec Vanessa , il finirait bien par tout devoir avouer ! Mais peut-être que si elle commençait , il y arriverai plus facilement , faudrai-t-il encore qu'elle est quelqu'un en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:17

[ AAAN !! Copain de berceau me ment :O Sad ]
De rien.
Lui répondit dans un sourire Vanessa. Quoi de mieux que ces deux groupes pour une Bo d'un bon film ? Vanessa adorait particulièrement ces deux groupes, c'est pour cela que c'est les premiers qui lui sont venu.
Adam venait de répondre à la quetion qu'avait posé Vanessa sur ses relations amoureuses. Elle avait cru, au début de sa réponse, qu'il allait lui raconter quelque chose. Mais finalement il n'y eu rien. Ce qui étonna Vanessa. Elle eut ensuite cette drôle d'impression qu'il ne lui disait pas tout. Elle se trompait sans doute. Oui, pourquoi il lui cacherait quelque chose ? C'était un sujet comme un autre et ils parlaient de tout et de rien tout les deux. Donc elle ne voyait pas pourquoi là ce serait différent. Pourtant elle se trompait rarement quand elle avait cette sensation avec ses amis. Etrange. Enfin elle n'allait pas insister. De plus il lui retournait la question.
Peut être.
Elle lui dit ça avec malice et laissait un peu de suspens. On aurait dit une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

    Adam venait de retourner la question sur ces relations amoureuse, il avait vraiment eux les jetons et s'en rendait compte après tout c'était Vanessa , une amie , il lui avait déjà parler de quelque conquête qu'il avait eu durant ces 5 dernières année alors pourquoi ne pas lui parler de Jenna . Peut-être parce que cela est plus complexe et que son égaux avait été touché au plus profond de lui.

    Vanessa répondit à leur , de la façon la plus cruelle possible , avec malice et beaucoup de suspense , Adam leva donc les yeux aux ciels , un sourire ancrée sur ses lèvres. Il la regarda dans les yeux , en soupirant et prit la parole.


    _ Je suppose que tu as compris que je te cachais quelque chose et que tu veux que je te balance tout sur ma dernière relation , si je veux savoir pour toi !?

    Il la regarda attendant un probable acquiescement de la part de la jeune femme !.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:24

Vanessa attendit la réaction d'Adam face à sa réponse. Elle le regardait et but quelques gorgées, surtout pour faire genre en portant le regard ailleurs que sur Adam. Elle revint ensuite a lui et le vit lever les yeux au ciel. Elle sourit alors. Ce qu'il dit ensuite la surpris d'abord et elle était satisfaite. Le but n'était pas cela mais c'était encore mieu. Il avait avoué qu'il n'avait pas dis la vérité. L'impression qu'avait eu Vanessa se valida donc. Elle fit une mine innocente.
Non.... Peut être.
Décidément, ça faisait beaucoup de peut être en quelques minutes.
Alors, tu me racontes oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:22

    Vanessa lui répondit une nouvelle fois pas un "Peut-être" , Adam sourit , elle était maline cette fille, il aurait du s'en douter , elle l'était déjà comme ça il y a 6 ans , iil aurait du savoir qu'elle lui tendrai un piège et qu'il aurait à tout avouer.

    Il la regarda alors , et souffla , c'est alors qu'elle insista , lui demanda si il allait raconter ? le oui ou non de cette question , indiquait , qu'elle s'impatientait , mais traduisait aussi de la curiosité. Adam sourit alors et soupira.


    _ Je te raconte oui , oui , minute papillon , c'est pas si facile !!

    Il fit un grimace à Vanessa , histoire de rire un peu et se lança dans l'explication de ces aventures.

    _ Bon ! Voilà ! ..... Je commence.... Alors .... J'ai rencontré une fille !

    Adam lui fit un énorme sourire , il la faisait mariné un peu . Il voulait tester ça patience.

    _ Ok ok , c'est bon je te raconte. J'ai donc rencontrer une fille , il y a quelque semaine et on a couché ensemble , le premier soir !! Je sais je sais , c'est pas bien , je la connaissait pas , mais tu vas rire , c'est elle qui est parti le lendemain matin sans dire en revoir !! Comme quoi ça existe ! Enfin bref , j'ai vraiment craqué pour elle , elle ma obsédé pendant plusieur semaine , je l'ai chercher partout à Boston , mais je l'avait jamais recroiser. Et puis un matin , alors que j'était au port , je l'ai vu ! Au bras d'un autre mec , alors comme tu le sas , je suis très rancunier ! Donc je me suis approcher d'eux , comme si de rien était et je leur est parler. Elle faisait semblant de m'avir oublier!! Mais on m'oublie pas moi !! Enfin bref , j'ai finit par casser son coup avec le jeune homme , il avait tout du fils héritié de je ne sais qu'elle roi ou reine !! Et puis enfin je leur est casser ler coup et Jenna , le jeune femme dont je te parle, enfin , elle m'en a dabord beaucoup voulu , on se connaissait pas alors je la comprenait , j'était qu'une histoire d'un soir ... Ca me fais vraiment bizarre de dire ça !! Bon , donc je l'ai rattraper our m'excuser et je lui est demander 5 min pour pouvoir expliquer mes actions , enfin elle a accepter ,et on a parler , et je lui est proposer qu'on devienne AMI , tu te rend compte Vanessa , j'ai dit ami !!! Mais je peux pas être ami , quand je la voix , j'ai qu'une envie lui sauter dessus !! Tu comprend le problème où pas !!

    Il la regarda avec un regard de chien tristounet, il enchaina.

    _ Je suis trop stupide , qu'elle genre de mec , irait dire à une fille qu'il désir , qu'il veut être son ami !! J'ai cru bien agir au début , je me suis dit si tu veux pas la perdre devient son ami ! Je me demande pourquoi j'ai pas sauter du bateau à ce moment la !! Et puis elle m'a bien dit clairement qu'elle voulait pas de moi , qu'elle m'aimait pas , enfin bref , je sais pas quoi faire ! Tu te rend compte que je désir une fille qui m'a jeter comme une merde après avoir couché avec moi !! Je crois que je suis prédéfini à me faire jeter comme une merde par toute les filles !!

    Il soupira et se frotta les yeux desespéré .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:47

Vanessa était contente de sa petite victoire. Elle remarqua bien qu'il hésitait quelques peu. Vanessa voulait tout savoir alors elle le pressa un peu.
Aller ! Accouche Petterson !
Vanessa l'écouta. Il eut encore quelques petit beugg et hésitation.
C'est un bon début.
Adam commença enfin a se relaxer et à tout lui raconter. Vanessa se mit en tailleurs sur le canapé toujours face a lui. Elle l'écoutait avec une total concentration. Elle était trés à l'écoute des personnes qui l'entourait. Elle emagasinait tout ce qu'il lui disait. Il lui donna la version longue quand même, ce qui ne dérangeait pas Vanessa, tant qu'il n'y avait pas de détail trop personnel. Elle remarqua son regard de chien battu qui lui fit de la peine.
Roooh mais elle est nulle cette fille... Désolé sortit tout seul.
Elle lui sourit tendrement pour le rassurer. Elle analysa ensuite la situation.. Elle cherche ensuite ce qu'elle pouvait lui dire.
Oui bon l'idée d'amitié peut être bonne d'un côté et trés mauvais d'un autre. C'est quand même une sorte de torture et je savais pas que tu étais maso !
Vanessa essayait en faisant un peu d'humour de le réconforté. Elle voyait bien que dans l'histoire il souffrait même si il le montrait pas trop.
D'une, si elle te repousse alors que t'es un garçon génial, simpa, mignon même trés attirant, c'est qu'elle a un grain ! De deux, tu aurais du deviner à quoi t'attendre si elle a couché avec toi à peine t'avait-elle rencontré ! Mais je vais pas en rajouter. De trois, je pense que cette fille se forme une carapace enfin moi je dis ca je sais pas, mais je ne vois pas pourquoi elle se protégerait comme ça.
Vanessa n'y était pas aller par quatre chemin mais cash. Elle était honnête et franche, et ses amis le savaient trés bien.
Bon tu m'as l'air pas mal mordu quand même alors laisse moi réflechir quelques minutes pour un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:07

    Tout en lui racontant sa mésaventure , Adam se rendait compte que Vanessa l'écoutait attentivement , ça le rassuré , et puis il s'était confier et cela lui faisait énormément du bien. Adam était toujours aussi tristounet , au fur et à mesure qu'il lui racontait son visage avait perdu de l'eclat. Il venait d'achever son histoire et Vanessa laissa échapper ce "Roooh mais elle est nulle cette fille... ". Adam sourit timidement , c'était lui le nul , enfin dans ça vision des choses. Vanessa qui s'excusait de cette déclaration , lui sourit , essayant de le rassuré. Elle réflechit quelque instant , des instants ou aucun des deux ne parlais , Adam réflechissait aussi de son côté , il soupirait. Elle acquiesça le fait que l'amitié avait bien deux côté dont un positif mais aussi un autre négatif. Elle tenta une pointe d'humour et Adam sourit timidement en levant les yeux au ciel. Adam ne dit toujours rien , il en avait assez dit pour l'instant , il préférait réfléchir et voir comment ca se tramerait. Mais Vanessa enchaina, lui proposant une explication , elle lui fit tout un tas de compliment , il souriait tout d'abord timidement et finit par secouer la tête amusé. Elle enchaîna sur le fait qu'il aurai du s'y attendre et ça troisième explication était qu'elle devait s'être forgé une carapace mais ne sachant pas pourquoi elle le faisait. Adam attendait qu'elle finisse pour répliquer.

    _ C'est probable ces explications , je voudrais juste te présiser un truc , sur le fait que j'aurait du m'y attendre , je le savais , je savais à quoi m'en tenir avec elle , on avait mis sa en clair , on l'avait dit , juste une nuit , rien d'autre , seulement j'ai eu cette décharge en moi , et le lendemain matin , j'ai pas pu m'empêcher de pensé à elle , c'était comme une drogue , pensé à elle c'était ma dose en continue de bien être ! Alors je sais pas je l'explique pas , mais j'était déjà au courant et quand ça s'est passé enfin je voulais juste comme elle et je peux pas expliquer pourquoi , pourquoi aujourd'hui je veux plus !


    Adam regardait Vanessa avec toute la sincérité qu'il avait utiliser pour lui expliquer cela , elle lui sortit alors une "Bon tu m'as l'air pas mal mordu quand même alors laisse moi réflechir quelques minutes pour un plan d'attaque." Adam baissa la tête, il soupira et regarda Vanessa dans les yeux.

    _ C'est gentil de faire un plan d'attaque , mais je suis pas certain voire quasiment sur que ça marchera pas ! Elle ma clairement dit , qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle ne m'aimerait jamais ! Alors peut-être que je devrait au final ne plus la voir , l'oublier comme j'ai oubliée Ashley ! Je crois que c'est le mieu a faire , un plan d'attaque , on ne contrôle pas les sentiments !!

    Il la regarda il ne savait pas quoi faire , il était perdu dans ses differentes réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:50

Vanessa l'écouta à nouveaux. Elle se dit qu'Adam ne savait pas ce qu'il voulait, d'abord il voulait que du sexe avec cette Jenna en lui disant clairement les choses, et maintenant il voulait plus. C'est vrai qu'on ne contrôle pas ses sentiments, elle l'admettait, mais c'était manque de bol la ! Vanessa, curieuse de nature, aimerait bien connaître cette fille voir à quoi elle ressemble surtout. Plus elle écoutait Adam, plus elle comprenait l'importance des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Elle trouvait qu'il lachait un peu vite l'affaire du moins baissait rapidement les bras. Un petit coup de pouce lui ferait pas de mal, faut il encore qu'il lui laisse le temps de trouver une idée et aussi de la laisser parler. Vanessa posa rapidement sa main sur la bouche d'Adam pour le faire taire, qu'il lui laisse le temps de réfléchir à tout ca. Laisser tomber et abbandonner ? Non ca ce serait trop bête et elle comptait pas le laisser faire. Qu'est ce qu'il avait à perdre aprés tout ? Et puis qui ne tente rien n'a rien ! Alors c'est sure que si il laissait tomber maintenant il n'aurait rien.
Chut tais toi et laisse moi réfléchir au lieu de dire de grosses bétises.
* Bon bon bon. Réfléchissons maintenant.. Comment faire pour faire réagir cette fille ? *
Vanessa retira sa main quand elle fut sure qu'il ne dirait rien.
Tu ne vas tout de même pas abbandonner aussi facilement ? Puis qu'est ce que t'as à perdre a tenter quelque chose ! Tu pourrais bien être surpris ! Biensur qu'on ne controle pas ses sentiments mais tu peux peut être la faire réagir, c'est une fille aprés tout, il faut juste savoir y faire. longue pause Je vois qu'un seul moyen de faire réagir une fille et d'être fixé. Alors si tu "la veux" vraiment, tu n'as pas d'autre moyen, c'est trés efficace et radical pour être fixé. Je vois que ca, et ne me dit pas que je regarde trop de série, ou de film ok !
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:52

    Adam enchaînait sur c'est explication quand Vanessa posa alors rapidement sa main sur la bouche de celui ci pour le faire taire. Adam fut tout d'abord surpris et plissa les yeux regardant Vanessa , elle semblait pas décider à enlever sa main , elle semblait ailleurs . Adam changea d'expression au fur et a mesure que le temps passait, il était passer, de la suprise , à l'incompréhension , puis en exaspération et enfin en agacement. Elle retira alors sa main. Adam souffla enfin. Il la regarda droit dans les yeux. Il écouta alors ce qu'elle avait à dire

    Ce que Adam avait à perdre à tenter quelque chose ? Euh .... bein Jenna ! La faire réagir ...possible, elle enchaîna alors , elle avait une seule idée, elle ajouta que s'il "la voulait vraiment " , il n'aurai aucun moyen , que c'était la seul chose efficace. Puis elle acheva en lui demanda de ne pas dire qu'elle regardait top de serie et film.

    Adam était un pe inquiet , qu'elle était cette fameuse idée , qu'était ce cette idée radical et efficace . Il haussa un sourcil et sourit.


    _ Tu me fais peur , avec ton idée !! Tu va la menacer de mort et lui dire que si elle ne m'aime pas tu vas la tuer ????

    Il sourit amusé.

    _ T'inquiète ,je ne diraipas que tu regarde trop la télé !! Mais je le pense très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

Vanessa le regarda sans rire de sa blague disant qu'elle allait aller la voir et la menacer. En effet, Vanessa n'avait pas pensé à ça. Mais lui faire peur n'est pas la bonne solution, même si Vanessa est forte pour faire peur. MUAHAHA .
Non t'inquiètes, c'est pas.. quoi que ce serait une idée. Mais nan c'est pas ça. Je choisi une méthode plus douce.
Vanessa le regarda en souriant. Il avait de quoi le pensé fort, vu que elle regardait beaucoups de film chez elle quand il y était. Bon elle y était pas tout le temps mais quand elle rentrait du club,et qu'elle se retrouvait seule, c'est la seule chose qu'elle trouvait à faire. Vive le célibat !!
Essaye de la rendre jalouse.
Vanessa dis ça doucement, dans son verre aussi car elle s'apprétait à finir son verre. Elle finit donc son verre, attendant la réaction d' Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:28

    La petit blague d'Adam , ne fit en aucun cas rire Vanessa, il se sentit tout bête , et ne dit plus rien , il la regarda simplement , attendant ça réponse ! Il sourit timidement, il était étonné que Vanessa puisse être si effrayante parfois , ien que par le regard , elle avait du en faire tomber des mecs qui se pensait plus fort qu'elle ! Elle répondit enfin , lui demande de ne pas s'inquiété, elle lui assura que cette méthode était plus douce. Elle le regarda alors en souriant. Et après quelque instant elle lui proposa de la rendre Jalouse , elle avait sortit ça doucement , calmement en buvant le fond de son verre.

    Adam resta figé sur place , la rendre jalouse , ok alors , c'était légèrement cruelle , ça lui rappelait donc le sadisme de Vanessa( nananananère =) ma coupine du berceau =) ) , et puis elle avait oublier un petit détail ! Qu'il s'empressa de lui faire remarquer.


    _ Alors ton idée est très chouette , un peu sadique, mais très chouette ! Juste un truc qui m'échappe , comment je peux la rendre jalouse , si elle m'aime pas , et qu'elle ressent rien pour moi !! ?? Non parce que moi ça me derangerai pas de la rendre jalouse , mais elle est pas du tout amoureuse de moi , alors ça marchera jamais , et puis faudrait que je drague une autre fille et que je lui brise le coeur non merci , j'ai déjà fait assez de mal comme ça !!

    Il la regarda avec insistance , il ne croyait pas du tout à son plan, mais si elle arrivait à le convaincre, il se laisserait probablement entrainer la dedans ! Et jouerait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:24

Vanessa laissa Adam parler et donner plein d'argument comme quoi son plan ne pourrait en aucun cas marcher. Ce qui dit en premier Adam fit sourire Vanessa. Sadique ? Oui c'était le cas. Mais ca ne fait pas de mal. Il n'avait pas tord dans ce qu'il disait mais il n'avait pas compris le but de sa petite idée. Ce n'était pas rendre jalouse pour rendre jalouse, c'était essayer de la rendre jalouse et si cela marchait cela voudrait dire qu'il ne la laisse pas indiférente. Vanessa attendit qu'Adam est finit.
Tu n'es pas obliger d'aller voir une fille que tu connais pas, demande à une amie a toi, tu dois bien avoir une amie qui puisse faire ca pour toi et comme ca pas de brisage de coeur.
Vanessa sourit. POur elle s'était un bon plan, qui certe avait des chances de ne pas fonctionner c'était un risque mais il avait aussi des chances de réussir. Ce qu'esperait de tout coeur Vanessa pour son ami.
Si tu parviens à la rendre jalouse cela veut dire qu'elle cache son jeu en voulant être ton ami. Ca peut marcher, si elle est jalouse de te voir avec une autre alors tu sera fixé sur ses sentiments et si c'est l'inverse, ce que je ne souhaite pas, tu sera aussi fixé et peut être passer à autre chose. Mais si tu veux c'est ton choix, si tu préfère abbandonner et rester son ami .
Vanessa faisait expres de dire ces choses pour le pousser à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Old friends . # Adam Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Old friends . # Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Adam]
» ~~Adam~~ Get connected with me
» Rencontre malheureuse {{ Adam
» ADAM ~~> And .... ACTION ! [FINI]
» Un client particulier ? {Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Habitations :: Appartement de Vanessa-
Sauter vers: