&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un client particulier ? {Adam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:29

Caitlin travaille déjà depuis deux heures dans les cuisines où il fait bien chaud. Maintenant à la caisse. Vivement qu'elle arrête de travailler ici. A peine arriver à la caisse, il y a déjà quelqu'un. Elle le regarde avec le sourire qui doit aller avec, en essayant d'en faire un aussi vrai que possible. Comme si elle adorait travaillait ici.

"Bonjour Monsieur, vous savez ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:42

    Adam sortait d'une conversation téléphonique , qui avait durée presque plus de 2h , il avait la tête en compote , mais la réalisation de son futur film était très importante. Aprèsavoir donc raccrocer , il remarqua qu'il était presque 13h , il se décida donc à aller manger un truc rapide , entourer de plein de monde , mais oui , il avait malà la tête età la première occas , il se rendait dans un endroit brouillant, courageux le petit. nfin bref , i se rendit donc au Fast Food. Un 10ène de minute après il arriva , entrant alors dans ce palais de la mal bouf et prenant place dansla queue.....euh....qu'elle queue ? A cette heure les gens ne se précipitait plus à attendre, il fut donc le premier, seulement pas de caissière. Il patienta un peu alors qu'elle arriva enfin. Elle ressemblait à une tomate, ses joues était pourpre. Elle releva alors la tête , ce qu'elle n'avait pas encore fait depuis son arrivé , et sembla se forcer à sourire, ce qui fit légèrement marrer Adam.

    _ Euh mettez moi , un double burger , frite et un coca light !! Pour ma ligne !

    Il lui sourit pour tenter de l'amusez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:53

Elle voit que ce jeune homme a l'air plutôt fatigué avec ses cernes. Je lui souris pour répondre à sa petite blague. On me l'a fait tellement souvent que ça me fait toujours sourire.

"D'accord Monsieur."


J'appuie sur toutes les petites touches de ma caisse qu'il faut.

"Patientez deux minutes le temps que je vous met tout svp."

Je me retourne et part chercher tout ce qui faut en espérant qu'il ne manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:12

Adam compris que ça blague , était du genre débile et lourdingue, il haussa les sourcils , alors qu'elle tapait sur son clavier , lui demandant aussi de patienter. Il acquiessa d'un petit geste de la tête et s'accouda au contoir, soupirant. Les gens l'examinait dans chaque coin de la salle ( bein oui il estréalisateur et acteur quand même!!). Il leur fit de petit sourire , histoire de les contenters , les autographes , très peu pour aujourd'hui. Il se retoura alors de nouveau faceau comptoir, regardant son plateau se remlire , il lançant quelque petit sourire à la caissière, qui revint enfin avec son futur repas , puisque pas encore à lui. Il attrapa alors son porte feuille et en sortit ça CARTE GOLD , qu'il tendit à la jeune femme. Alors que les clients continuait à le fixer et à chuchotter autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:23

Elle préparait son plateau et elle remarqua qu'il y avait quand même beaucoup de monde qui regarde ce jeune homme et qui chuchotai aussi en le regardant. Elle finit de remplir son plateau et donc elle revient à la caisse.

"Ce sera 10 euros svp Monsieur !"

Il lui montre sa carte alors elle sort le boitier bien sûr ^^ Elle remarque que il y a de plus en plus de monde qui le regarde.


"Vous êtes le centre d'attention de tout le monde on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:31

    Adam attrapa gentiment le boitié que lui tendait la jeune femme, il commença à cmposer le numéro et validé alors qu'elle fit un remarque sur tout ces gens qui le regardait. Il releva la tête , à vrai dire il avait l'habitude, alors ça ne le choquait plus vraiment , parfois ça le faisait même marrer et d'autre fois c'était plus de l'exaspération qu'il ressentait. Il releva la tête pour regarder la jeune femme à qui il fit un sourire.

    _ Mouai, j'ai remarqué ! Jai pris l'habitude maintenant !

    Il lui sourit et attrapa le plateau.Il se dirigea vers une table pas loin et SEUL , et posa son plateau , avant de s'y installé, et de dégusté son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:42

Il lui dit qu'il a l'habitude ? Elle ne comprend pas vraiment, elle a dû louper un chapitre quelque part. En tout cas, elle voit qu'il veut être à l'écart de tout, car il se met loin de tout le monde, il donne l'impression d'avoir envie d'être tout seule.
Les autres personnes, elles continuent de chuchoter et de le regarder. Alala elle n'aimerait pas être à sa place, elle a même envie de dire à ces personnes d'arrêter de le fixer comme ça. Bref, elle retourne en cuisine pour vois si il y a besoin d'aide, mais non, elle revient à la caisse au cas où, mais toujours rien. Ce qui veut dire qu'elle va devoir nettoyer la salle. Elle prend le balai et commence à le faire quand elle voit une jeune fille sortir son appareil photo et prendre ce jeune homme en photo. On peut lui expliquer là peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:50

    Adam mangeait tranquillement , jetant des coup d'oeil aux gens qui le fixait, son portable vibra alors , il le saisit et lu le sms qu'il venait en effet de recevoir. Il soupira et le rangea enfin, se remettant à manger , il n'avait pas vu qu'une jeune femme , avait sorti l'appareil photo , sauf au moment ou il tourna la tête et que le flash , l'éblouit. Il se retourna alors et regarda par la fenêtre lachant un grand soupire. Adam était de nature calme mais quand il était fatigué, il fallait pas le chercher trop longtemps sans quoi , il pourrai y avoir de grave consequence.

    * Je fais quoi je viais leur signer leur fichu autographe ou je continue de manger pépère !? Mangerpépère , on verra après ! *
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:00

Elle voit qu'il soupire. Il y a de quoi, elle ne sait toujours pas pourquoi, mais elle comprend qu'il a le droit. Lui apparemment tout le monde le connaît et elle c'est une serveuse dans un fast food, enfin c'est pour payer ses études. En tout cas, on ne peut que constater la différence. Elle se demande toujours qui s'est, mais maintenant va falloir qu'elle regarde la télé au lieu de lire pour savoir. Elle ne comprend pas non plus, comment il fait pour rester calme. Ce doit être vraiment ennuyant à force. Bref, elle, elle passe le balai. Magnifique. Au moins comme ça, elle a moins chaud et elle est plus calme, plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:20

    Adam venait de finir son plateau, qu'il repoussa sur le côté de la tabl , il attrapa alors son portable et son ipod , il mit ses écouteur et fit défiler sa playlist avant de choisir un chanson , alors qu'il envoyait des mails à plusieurs personnes. Il releva la tête quand il vit la jeune femme passe le balais , il lui sourit et détourna le regard vers son portable , il envoya enfin son mail. Il le posa alors et se concentra sur sa musique, bougeant au rythme de celle-ci , histoire de ce décontracter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:25

Elle passe encore et encore son balai comme cendrillon. Il ne faut pas croire, elle est grande la salle du Fast Food ! Bref, toujours la même scène, Caitlin qui passe la balai, quelqu'un d'autre qui prend encore une photo. C'est pas possible. Elle décide d'aller voir ce jeune homme célèbre, enfin c'est ce qu'elle devine, elle part poser son balai et va s'adresser à lui.

"Vous voulez que leur demande de partir ? Ou au moins d'arrêter ?"

Ah mince, elle remarque qu'il a ses écouteurs, il n'a pas dû l'entendre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:35

    Adam était toujours concentrer sur sa musique , il bougeait toujours en rythme sur la musique, fermant les yeux , quand il l'ai rouvrit , il vit une silhouette à côté de lui. Il releva la tête vers celle-ci. Elle semblait attendre une réponse, il enleva alors rapidement ses écouteurs et la regarda surpris.

    _ Pardon ?!

    Il la regardait toujours attendant qu'elle lui répète ce qu'elle avait probablement dit. La jeune femme semblait crevé , il l'avait bien regardé et comme lui , elle avait des cernes , en même temps travailler dans un fast food , cz n'était pas vraiment le luxe , lui avait eu la chance de ne pas avoir besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:41

C'est bien ce qu'elle pensait, il ne l'avait pas entendu. Elle avait l'air d'une idiote fatigué maintenant. De toute manière, ça lui est égal, elle est pas là pour être jolie, mais pour bosser.

"Je disais : Vous voulez que leur demande de partir ou au moins d'arrêter ?"


Elle demande ça, mais elle ne le connait pas, si ça se trouve, ça ne le gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:52

Adam l'écouta reposer ça question et regarda autour de lui , les gens continuait en effet à l'observer. Il soupira et regarda la jeune femme, donc le badge la nommait Caitlin. Il lui sourit , la remerciant de s'interresser à son cas.

_ Vous inquietez pas !! Je vais pas vous demander de les virer , il sont libre de faire ce qu'il veulent, si ça m'enerve je partirai , pour l'instant , il font rien de mal ! Mais merci de vous inquietez !!

Il lui sourit de nouveau. Il examina son expression plus précisement , et il se rendit compte qu'elle ne comprenait pas vraiment la situation. Ce qui le fit sourire.

_ Vous semblez complètement paumé !! Sans vous offencez !


Dernière édition par Adam N. Petterson le Jeu 21 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:20

C'est toujours agréable quand elle entend ça. Non mais il ne voulait pas être méchant, alors elle ne le prend pas mal. Par-contre elle se rend compte que ça se voit vraiment bien alors.

"Ça se voit tant que ça ?"

Question stupide, bref.

"Bon oui en effet, enfin j'ai compris que vous étiez célèbre quand même mais alors dans quel domaine ? Tel est la question !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:22

    Adam sourit quand elle lui posa cette question , cela se voyait-il tant que ça ! Il allait répondre que oui quand elle enchaina sur ca remarque à savoir qu'elle avait compris qu'il était célèbre mais pourquoi ? MYSTERE. Ca faisait marrer Adam au moin une personne ne le connaissait pas , et il appréciait cela. Il lui sourit alors de nouveau et lui fit signe de s'installer , biensur il avait compris qu'elle devait travailler , alors il se doutait qu'elle refuserai. Il lui expliqua alors en prenant soin de pas trop élévé la voix , histoire de ne pas attiré l'attention sur c'est dire.

    _ Célèbre , peut-être pas ! Reconnu oui ! Enfin je préfère ! Je suis dans le monde du cinéma , acteur et réalisateur, plus réalisateur, qu'acteur mais je suis tout de même pas mal reconnu !

    Il rit en voyant ça tête , un rire un peu moqueur mais avec énormément de respect, chose à laquelle il tenait.

    _ Voila pourquoi , je vous ne demande pas de les virer , je suis peu-être une personne reconnu , mais ça me donne pas le droit de faire virer toute ses personnes , elle sont là, comme moi, pour manger , tant qu'elle me saute pas dessus , moi j'ai pas de soucis , je fais avec !! Alors oui c'est parfois exaspérant, mais ça peut être très amusant aussi. Enfin voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:48

Il lui montre la chaise, c'est pas possible, elle est censé travailler. Même si elle n'a toujours pas pris de pause, puis il y a personne à la caisse...Pour une fois. C'est bon elle comprend mieux avec ses explications au moins. Il fait son modeste ou pas ? qué En tout cas, il donne l'impression d'être une personne réfléchie et calme. Aujourd'hui elle a l'air vraiment d'une idiote, elle ne connait même pas cet acteur-réalisateur. Heureusement, il rigole gentiment.

"Il faudrait vraiment que je retourne au cinéma, ça devient urgent =S
Bref, c'est vrai vous avez raison, mais bon je vous comprendrais si vous devenez moins calme.Et c'est quoi votre nom sans indiscrétion ?"


Elle l'a peut-être jamais vu, mais peut-être qu'elle a déjà entendu son prénom quelque part ! Elle passerait moins pour une fille qui ne sort jamais =S

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

    Adam rit à sa remarque !! La monde était au cinéma aujourd'hui , et voire des gens qui ne s'interresse pas à cela , le surprenait , mais il les respectait d'autant plus car étant plus jeune , il adorait passer ça journée à lire des livres , encore et encore.

    _ Il y a pas le feu , ça fais du bien de voir des gens qui n'ont pas besoin de télévision , pour vivre , c'est de plus en plus rare aujourd'hui ! Mais vous savez , je suis du genre calme , je m'énerve que tès rarement alors , c'est pas quelque personne qui me prenne en photo qui vont m'énervé !

    Il lui sourit.

    _ Au oui ! Adam Petterson ! Et vous a part Caitlin ?

    Il lui sourit , il se demandait si ce n'était pas déplacer , mais peut importe , il l'avait demander , voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:06

Adam Petterson...Elle croit que Lena lui a déjà parlé de lui. Elle lui demanderait quand elle ira la voir.

"Oui c'est sûr qu'il y en a de moins en mois, mais j'aime bien quand les histoires que je lis sont adaptées en film."


Bref, c'était juste pour te dire qu'elle y est déjà allé quand même. Mon nom ? C'est pas important, ça va pas l'aider, c'est une inconnue elle ^^

"Moi c'est Caitlin Conelli, mais bon mon nom ne vous dira rien ^^"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:26

    Adam lui sourit , il est vrai que beaucoup de livre était adapté au cinéma, et il avait la plupard du temps un grand succès. Elle finit par lui avoué son nom de famille. Il sourit , en effet, comme elle l'avait bien préciser, il ne la connaissait pas ! Il haussa les épaules , désolé , mais gardait le sourire comme elle.

    _ En effet , ce nom me dit pas grand chose, par contre il va me permettre de vous envoyer un place pour l'avant première de mon film !! Comme quoi ça vous sert de dévoiler votre nom ! Vous n'êtes pas obliger de venir , mais cela pourrait être une réconciliation avec le monde du cinéma !

    Il lui sourit sincèrement.


Dernière édition par Adam N. Petterson le Jeu 21 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:37

"Vous avez intérêt à être un très bon réalisateur alors ! Moi si vous voulez, je peux vous envoyer un invitation pour l'avant première de notre nouveau hamburger !"

Elle sourit à sa propre blague qui est nulle faut l'avouer. Elle l'a sortit s'en vraiment réfléchir avant.

"Chacun son domaine ^^ En tout cas, c'est gentil de votre part."


Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:42

    Adam sourit à sa remarque , bon réalisateur !! C'était sa toute première vrai réalisation, sans personne pour l'aider , alors bon réalisateur !! Il venait de récuperer un sacré poid sur les épaule.

    _ Un bon réalisateur !! Ou c'est mon tout premier , alors si il est déjà bien ça me ferait plaisir !

    Il rit à sa blague .

    _ J'en serai ravis !! Je suis sur que votre prochain Hamburger sera un succès !

    Il lui fit un clin d'oeil, et acquiesça , c'etait vrai , chacun son domaine! Elle le remercia.

    _ Non c'est normale , si je peux réconcilier une personne avec le cinéma , je vais pas une seule seconde hésitez !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:50

En plus,elle est invitée à son premier film. Elle espère pour lui qu'il aura de bonnes critiques. Elle sourit quand il se met à rire.

"Ben de toute façon, venez quand vous voulez, c'est vous qui payez mon salaire à la fin du mois ^^"

Ben oui elle a besoin d'argent comme tout le monde.

"Me réconcilier avec le cinéma, je ne sais pas si ça va être un tâche facile ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:53

    Adam sourit , oui il reviendrais , si c'est pour la bonne cause.

    _ Vous faites des livraisons ??

    Il lui sourit.

    _ Je peux toujours essayer de vous reconcilier avec le cinéma , après si ça marche pas tanpis ! J'aurai au moin essayer , c'est le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:26

Elle le trouve sympathique pour quelqu'un de connu, d'habitude on dit toujours du mal de ces gens. Et lui donne l'impression d'être quelqu'un de bien.

"Oui, j'ai des collègues qui s'occupent des livraisons à domicile. En effet, el eplus important c'est d'essayer ! Et c'est quoi l'histoire de votre film ?"

Elle est juste un peu curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un client particulier ? {Adam Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client particulier ? {Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .
» Prendre l'air [Adam]
» ~~Adam~~ Get connected with me
» Rencontre malheureuse {{ Adam
» ADAM ~~> And .... ACTION ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: