&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 __ Old friends . # Adam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:24

    Adam regardais Vanessa attendant qu'elle lui réponde , il voyait vraiment pas comment il pourrait faire, du moins , il avait pas tout compris de l'idée de Vanessa. C'est alors qu'elle lui expliqua qu'il devait trouver une amie qui pourrait le faire. Adam était complètement paumé et surpris , alors il était sensé avoir un minimum d'intelligence mais alors là !! Il n'y comprenais vraiment plus rien , il se décida alors à laisser tomber la compréhension et à répondre à la pseudo question de Vanessa.

    _ Bien Sur que j'ai des amie il y a Everlee , Claire et toi ! Vous êtes mes plus proche amie ! Mais une prête à faire ça !! Everlee est marier , Claire je suis pas sur qu'elle veuille , et toi encore moins ! Tous ça c'est un peu compliquer à gérer.

    Vanessa souriait. Je sais pas à quoi elle pensait pour avoir ce sourire en tout qu'à elle l'avait. Elle enchaîna alors dans ses explication , la jalousie , vilain défaut , mais qui peut rapprocher ou éloigner des gens , dans tout les cas c'était un risque , à Adam de savoir s'il voulait le prendre ou non. Elle fini par le bousculer un peu par ses propos , l'abandon , il était pas encore trop tard pour le faire , mais Adam n'était pas le genre à abandonner. Il finit par être convaincu et acquiesça.

    _ Je suis pas du genre à abandonner, tu le sais bien ! Alors je marche , mais tu en assume la responsabilité , et tu te débrouille , je veux pas savoir comment tu la convaincra , mais tu me trouve la fille qui jouera l'amoureuse , moi je veux juste Jenna , et si tu pense que ça pourrait marcher , je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa E. Sawyer
    ONE in a MILLION

Vanessa E. Sawyer


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Who I Am...
» Your Age: 26 years old
» Your Job: Propriétaire du Eden's Musc.
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

D'accord son idée pouvait parraître completement folle et impossible mais c'est bien le style d'idée que Vanessa pouvait sortir. Tout le monde connaissait son côté un peu folle et parfois sur une autre planète. Pour elle se n'est pas un défaut c'est juste une caractéristique de plus de sa personne. Et personne ne lui repprochait alors tout va bien.
Elle écouta de nouveau Adam. C'est vrai que ca allait être dur de convaincre une de ses amies à faire ca. Surtout qu'une était fillancé déja. Angoisse... Vanessa réfléchit et c'est une nouvelle folle idée qui lui vint. Décidément elle enchainait les idées tordues. Puis elle voulait l'aider. Ca la surpris d'ailleurs que pour lui elle refuserai directement. C'est son ami aprés tout et puis tout le monde sait que Vanessa ferait n'importe quoi pour ses amis.
En effet c'est pas simple. Et pourquoi moi encore moins ? Je peux très bien le faire si je veux ! Je suis une trés bonne comédienne.
Non mais oh! Elle le regardait en souriant puis finit son verre avant de le poser sur sa table basse. C'était que du faux aprés tout alors elle aurait quoi a ne pas l'aider, et puis c'est son idée aprés tout alors elle voulait l'aider jusqu'au bout. ET elle se doutait que si elle ne posait pas sa candidature il renoncerait. Et pour Vanessa il en était pas question, elle voyait à quel point il était mordu et se serait trop bête de ne rien tenter.
D'accord pour la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

__ Old friends . # Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:42

Adam était certain que Vanessa en était capable , seulement il voulait pas gâcher une amitié si cela tournait mal , bon peut etre que le "toi encore moins" etait assez vexant et la reaction de vanessa tout a fait autoriser , mais cela n'empechait pas que si le jeu tournait à la catastrophe , il y auraiT plein de blesser , et pas que Jenna ou lui.

_Bon ok tu en est capable je te l'accorde.

Cette phrase il lui offrait après qu'elle est sourit quand elle lui avoua être une bonne comédienne , ça semblait tellement exitant pour elle , de jouer la comédie. Elle accepta aussi la responsabilité de ce qu'elle proposait , c'est à dire la tentative de craquage sur Jenna.

_Bon alors dis moi maintenant ce que serait le plan avant que je change d'avis. Je veux Jenna et je l'aurais , mais pour ça va falloir être très claire dans la demarche ! And action !


Bon ok les deux dernier mots qu'il prononça était ridicule mais c'était son metier de réalisateur , qui prenait le dessus et tout plein de scénario lui traversèrent l'esprit !!


[ dsl c'est dure de reprendre un rp 1 moi et demi apres la derniere reponse , mais comme je l'ai dis dans mon rp , crever et d'autre truc a faire , et puis d'autre forum enfin bref , je suis la maintenant !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Old friends . # Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Old friends . # Adam   __ Old friends . # Adam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Old friends . # Adam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Adam]
» ~~Adam~~ Get connected with me
» Rencontre malheureuse {{ Adam
» ADAM ~~> And .... ACTION ! [FINI]
» Un client particulier ? {Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Habitations :: Appartement de Vanessa-
Sauter vers: