&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cache-Cache {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:44

    * Pense ? Penser c'est pas suffisant, je préfèrerais qu'elle dise qu'elle était sure, qu'il ronfle tellement fort qu'elle peut l'entendre. *

    Lucas ne réagit pas tout de suite, il essayait de savoir si à cette heure, il y avait beaucoup de chance pour que son père dorme. Alors qu'Ashley ne cessait de l'embrasser d'une façon bien à elle. C'était pas embrasser à proprement parler d'ailleurs, c'était plutot taquiner ses lèvres. Mais il n'y faisait plus attention maintenant.

    "Pourquoi ? Bah pour qu'on puisse commencer notre petite soirée !" cheese

    Il sourit, l'embrassa sur le front, et se leva. Il éteignit son ordinateur, et ouvrit sa penderie. Il devait se sortir un pyjama tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:35

    Il la quitta et se leva du lit... Déçue, elle s'allongea de tout son long sur le lit. Elle venait de croiser ses mains au niveau de son ventre, et soupira fortement. Ce n'était pas méchant mais c'était toujours la même chose. Ils se retrouvaient dans la chambre de Lucas, ils s'allongeaient sur ce lit et s'embrassaient. Oh elle adorait l'embrasser mais ce n'était plus assez. A chaque fois, c'était pour elle une véritable frustration. Se contenter de manger que la cerise du gateau ne lui suffisait plus.

    Mais Catherine rentrerai, elle allait rejoindre Peter et risquerai de les choper. C'était ainsi, et il fallait faire avec. Elle n'avait pas le choix et Lucas aussi. Elle le regarda chercher son pijama, se demandant pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt ce ne serait pas une perte de temps. Déjà qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps alors si Lucas en perdait... Puis une idée vint à Ashey... M*rde, ils étaient majeurs aprés tout, ils ne devaient pas se faire du mouron.

    Elle se leva du lit rapidement et s'approcha de Lucas le stoppant dans son action, elle le plaqua légèrement contre le mur, tout en douceur puis elle prit son pijama en main et le laissa tomber par terre. Elle releva les yeux vers lui, souriant légèrement avant de mordiller sa lèvre inférieure.


    "Tu n'as pas besoin de sa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:04

    Lucas choisissa son pyjama, un pantalon léger et un T-shirt blanc qu'il ne mettait que pour dormir, car il n'était pas tout nouveau et en avait déjà vu des vertes et des pas mures. Mais il l'aimait bien et pour dormir c'était largement acceptable. Ashley se leva alors du lit et s'approcha de lui, pour le plaquer contre son mur et jeter son pyjama par terre. Il baissa la tete puis suivit le regard de sa copine.

    Au moins, les choses étaient claires, voilà ce qu'il aimait chez elle. C'était simple, clair et net, elle ne tournait pas autour du pot. Qu'elle l'aime ou qu'elle le haisse, cela ne changeait en rien ce trait de son caractère. Il rigola...

    "T'as mangé du lion ou quoi, ce soir ?"

    Il sourit, avant de se baisser pour ramasser son pyjama. Lucas était un peu maniaque, avec ses affaires. C'était propre et bien plié, il ne fallait pas exagéré meme pour faire passer un message.

    "Tu sais que je suis frileux ! Et que j'en ai besoin mon coeur."

    Il était triste de devoir lui dire ça mais valait mieux. Son père n'était pas loin, Catherine rentrerait tot pour s'assurer que tout se passe bien. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça, et surtout perdre ses moyens car il serait trop stressé d'etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:33

    "Non pas vraiment..."

    Mais l'image du lion qui était affamée collait bien à la peau d'Ashley qui était sur le point de l'embrasser plus que passionnement. Mais monsieur se baissa pour ramasser son pijama. Elle détestait quand il était comme ca, un peu trop maniaque sur les bords. Elle, elle aimait le passionnel, le feeling et si les affaires étaient par terre pas important tant qu'ils étaient tous les deux là.

    "T'inquiète pas... Tu n'auras pas froid avec moi !"

    Ashley lui fit un clin d'oeil mais elle remarqua que sa ne fonctionnait pas. Il ne céderait pas et à ce moment précis elle avait envie de hurler. Elle se contenta de se détacher de lui et de se rallonger sur le lit. Ce ne serait pas ce soir c'était tout... Il fallait se faire une raison même si Lucas la hantait ses derniers temps.

    Elle attendit qu'il se mette en petite tenue de nuit. Elle ne se gena pas pour l'observer même si monsieur se mit de dos. Une torture, dieu devait surment la punir des bétises dans sa jeunesse pour l'empêcher de profiter de ce corps là. C'était bien plus que de l'amour qu'elle ressentait pour lui. A vrai dire, le problème résidait là, elle l'aimait et le désirait... Elle croisa les bras, grognant légèrement.


    "C'est pas juste quand même... Tu as déjà couché avec Vanessa ici et tu ne faisais pas de chichi ! C'est nul !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:08

    Lucas gagna, pour une fois, il était content meme s'il aurait largement préféré gagner pour une autre chose dans une situation différente. Il vit Ashley retourner vers son lit pour se rallonger dessus. Elle, elle était en pyjama, normal qu'il en fasse de meme. Il sourit pour la remercier de ne pas insister, car honnetement il ne pourrait pas résister bien longtemps, mais il le devait.

    Il enleva son T-shirt avant d'aller le mettre dans son panier à linge sale, juste à coté de sa penderie, tournant ainsi le dos à Ashley. Pas la peine de la faire enrager en lui faisant un petit strip-tease improvisé. Il enfila son T-shirt blanc pour dormir, et enleva son jean. Il le rangea dans sa penderie, et se tourna vers Ashley qui n'avait pas bougé mais qui le fixait.

    "Dis, tu peux éteindre mon réveil stp ? J'ai pas trop envie qu'il sonne à 7h demain matin !"

    Souvent il oubliait de l'éteindre le vendredi soir, voilà qu'il se mettait à sonner beaucoup trop tot le samedi, l'embetant dans sa grasse matinée. Il prit enfin son bas de pyjama et le mit. Puis il marcha jusqu'à son lit.

    * GRRR c'est pas cool de me parler de Vanessa, surtout que ça la regarde pas, nos soirées intimes, quoi ! *

    "Y'a une différence entre toi et Vanessa. Je te laisse deviner laquelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:54

    Ashley s'allongea de tout son long sur le lit afin de s'occuper du réveil. Certes, elle devait changer l'horraire mais elle devait mettre une autre heure. L'heure auquel elle allait s'eclipser pour retrouver son lit. Elle détestait sa, partir en catimini pour pouvoir rejoindre son lit. Elle regla tout sa, et attendit qu'il vienne la rejoindre.

    *GNA GNA GNA...*

    Ashley ne voyait pas la différence, aprés tout elle n'était pas sa soeur, non elle était sa copine. Et Peter n'appréciait pas quand il amenait Vanessa dans sa chambre. Ashley également... Maintenant c'était clair mais à l'époque, elle ne comprenait pas pourquoi elle détestait autant Vanessa. Et puis, il avait 19 ans, il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Certes, Ashley était la fille de la copine à son pére mais aprés.

    Elle était une femme et lui un homme, et là de suite c'était terriblement dur, dur de ne pas lui sauter dessus, dur de ne pas faire ce que tous les couples étaient censés faire une fois dans une chambre. Mais apparement, Lucas était beaucoup plus fort qu'elle où il l'a désirait moins. Vallait mieux pas que ce soit la seconde proposition.


    "C'est pas juste Lucas... Elle avait droit de faire des choses que je n'ai pas le droit ! Je déteste Peter et Catherine, je déteste le fais qu'on ne peut rien faire. Si tu savais combien c'est dur de te voir, de t'embrasser te toucher, sans aller plus loin... Pfff !"

    Ashley croisa les bras comme une gamine de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

    Lucas fit le tour de son lit, ne quittant pas Ashley des yeux, la femme de sa vie, celle qu'il aimait tant, qui faisait battre son coeur un peu plus fort quand elle était près de lui, celle qui occupait presque toutes ses pensées. Il défit ses drap pour se coucher. Il serait mieux dans son lit, surtout qu'il était presque 23h.

    "J'ai pas dis que c'était juste Ashley !"

    Non ça ne l'était pas. Lui aussi avait envie de rester seul avec Ashley mais ce soir n'était pas encore le bon soir pour qu'ils se retrouvent pour la première fois. Et la différence entre Ashley et Vanessa était que Vanessa et lui c'était de l'officiel. Son père le savait, meme s'il n'approuvait pas le sexe sous son toit, il n'avait pas grand chose à dire. Lucas était majeur, vacciné et se protégeait, enfin la plupart du temps.

    Lucas mit son oreille contre le mur pour s'appuyer dessus sans se faire mal au dos. Il regardait Ashley, en train de bouder comme une petite fille. Enfant pourrie gatée, cela ressemblait bien à Ashley ! Il l'avait vu depuis le début, et la taquinait quelque fois avec ce trait de caractère, meme si modérement il trouvait cela mignon.

    "Si c'est trop dur, t'es pas obligée de m'embrasser ou de me toucher. Si c'est plus facile, tu peux aller dormir dans ton lit à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:46

    "Oui, tu as raison... Je vois pas pourquoi je resterais ici !"

    Piqué dans son orgueil, Ashley agissait comme elle savait si bien le faire... Se vexer et suivre au mot ce qu'il disait. C'était une mauvaise journée de toute manière, elle ne pouvait que mal se terminer. Même si, elle n'arrangeait pas les choses... C'est qu'il venait de la vexer et d'aprés ce qu'il disait il n'avait pas plus peiner qu'elle et sa la méttait hors d'elle d'autant plus.

    Et puis, depuis qu'ils étaient ensemble officieusement c'était toujours la même chose. Elle venait le rejoindre, ils s'endormaient dans les bras l'un de l'autre et au petit matin, Ashley le quittait. Toujours la mêm chose, et Ashley détestait sa... La même chose comme un vieux petit couple. Elle ressentait énormement de chose pour Lucas et elle avait l'impression de garder sa tout en elle. Et c'était frustrant... C'est pour cette raison qu'elle se leva du lit trés rapidement se dirigeant vers la porte... Elle était furieuse mais ce n'était pas méchant... Elle ouvra la porte, passa la tête dehors rapidement quand elle vit au loin Peter...


    "P*tain !"

    Elle recula d'un pas, ferma la porte et plongea sous le lit de Lucas... Un instinct qu'elle aurait du éviter car ce dernier n'allait que dans les toilettes. Elle resta caché, ne sachant pas trop quoi faire ni dire... Elle détestait cette sensation..
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:03

    * J'ai raison ? NON j'ai pas raison, je veux que tu restes moi ! =( *

    Il avait dit cela sans le penser. Bien sur qu'il ne voulait pas passer une nuit sans elle, c'était impossible, c'était tellement dur quand ils ne pouvaient pas. Il avait dit ça pour rire, détendre l'atmosphère, pour ne pas penser que leur soirée avait été fichue.

    Il se leva alors de ce lit, il ne voulait pas qu'elle parte, il allait la rattraper, la prendre dans ses bras et ne jamais la laisser s'échapper. Non, jamais ! Il avait trop besoin d'elle, surtout que le lendemain il ne dormirait pas à la maison, alors deux nuits de suite c'était évidemment très déconseillé pour sa santé. Son coeur ne le supporterait pas. Mais elle fut plus rapide que lui, ouvrit la porte, dit un gros mot, referma la porte et partit se cacher sous son lit. Curieux, il allait ouvrir la porte au moment où son père passa pour aller aux toilettes. Il était livide et ne semblait pas avoir vu Ashley.

    "Ca va Papa ?"

    Il eut un vague ouai comme réponse, puis il referma la porte. Il attendit que son père retourne dans sa chambre pour parler.

    "Il est parti !"

Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:15

    Sous le lit, Ashley pu remarquer qu'il ne faisait pas souvent la poussière, même jamais à vrai dire, mais ce n'était pas trés important. Non, elle fermait les yeux comme si s'a l'aiderait à passer, qu'ils ne se fassent pas choper par Peter. Apparement sa servait pas à grand chose même qu'importe au final il repartit dans sa chambre, et Lucas prit la parole. Elle ne sortit pas de suite de dessous du lit et ne dit rien... Elle se sentait mal, mal de tout sa, mal de tout et puis son nez la demangeait.

    Aprés avoir éternué, elle sortit de dessous du lit et resta au sol, regardant Lucas. Elle leva la tête, et se sentit coupable. Coupable de le mettre dans une telle situation, de mal réagir comme précédement de le regarder et d'avoir envie que d'une seule chose retrouver ses bras fort et réconfortant. Elle se leva enfin se trouvant à son niveau elle le regarda tendrement, sans rien dire... Durant un moment en tout cas, car ensuite, elle s'approcha d'un pas vers lui...


    "Désolée de mon comportement si excessif mais..."


    Elle se mordit légèrement la lévre, une petite habitude puis elle se tourtilla sur place, n'ayant pas trés chaud uniquement vétu d'un simple débardeur et d'un shorty. Mais ce n'était pas important, pour lui ce n'était rien d'avoir froid, tant qu'elle pouvait plonger son regard innoscent dans ceux de Lucas...

    "... Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

    Lucas entendit un éternuement, en meme temps c'était les risques de trouver une cachette sous son lit, l'endroit préféré de la poussière, puis elle sortit, et il se stoppa entre elle et la porte. Il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait la prendre dans ses bras, l'embrasser et meme aller plus loin mais ils ne pouvaient pas ce soir. Si seulement leurs parents pouvaient le savoir, et pouvaient l'accepter, la vie serait tellement plus belle et beaucoup plus facile.

    "Je sais tout ça, et je t'en veux pas !"

    C'est sur que ce n'était pas facile, devoir faire semblant de le détester, ne pas pouvoir se comporter comme sa petite copine. Cela bouffait peu à peu Lucas également. Lucas s'approcha d'elle, se rendant compte qu'elle avait froid, il la prit doucement dans ses bras, mesurant l'importance de ses actes. Il passait ses bras autour de sa taille, posant son menton sur le sommet de son crane. Il ne dit rien pendant un petit moment, mais rompit ce silence.

    "Va falloir leur dire..."

    Il n'y avait pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:04

    Automatiquement, Ashley se blottit dans ses bras entourant des siens le corps de Lucas. Elle déposa délicatement sa tête contre son torce, fermant les yeux et profitant de sa. Elle sentit son doux parfum le reconnaîtrant entre milles désormais. C'était comme ca, elle était folle de lui et rien que cette idée était effrayante. Comment être aussi accro à un homme quand même ?! C'était inexplicable...

    En fermant les yeux, elle s'imagina avec Lucas... Seul, rien que tous les deux dans un endroit trés illuminé, il n'y avait personne. Ils étaient seul et elle pouvait profiter de lui pleinement. Carresser son doux visage, embrasser ses lévres, le serrer tout contre elle. C'était simple et naturel... Beau également car ils s'aimaient tout simplement. Mais quand Lucas prit la parole Ashley rouvrit les yeux silencieuse...


    "Oui... Mais j'ai peur que le "Au faite maman, j'aime Lucas et pas comme une soeur aime son frére non, je l'aime à perdre la raison, j'ai peur que sa passe mal ! Je sais pas pourquoi !"

    Ashley, restant dans ses bras... Se redressa légèrement afin de regarder Lucas dans les yeux. Elle ne veut pas quitter ses bras et elle était beaucoup plus calme que tout à l'heure. Elle ne dit rien un instant profitant de ce doux moments avant de reprendre la parole.

    "Il faut être patient... J'y arriverai, oui... Il faut juste que je reste calme prés de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:32

    Ashley avait raison. Ca ne passerait pas bien mais après tout pourquoi ? Ils n'étaient pas frère et soeur, ce n'était pas illégal, ce n'était pas malsain qu'ils aient envie l'un de l'autre. C'était juste l'attraction d'un jeune homme sexy et d'une jeune fille très attirante.

    "Peut-etre que nos parents l'accepteront, que ça ne genera peut-etre pas tant que ça ta mère. Elle peut le comprendre, tu sais. Enfin je pense."

    * Je reve tout éveillé, malheureusement. *

    Il la garda dans ses bras sans avoir envie de la lacher. Il voulait juste profiter de ce moment. Il ne voulait pas trop penser à la réaction que sa mère et son père auraient.

    "Ca se controle pas l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:03

    "Je ne pense pas... Par moment, j'ai l'impression que Catherine ressemble à Bree dans Desperate Housewives !!"

    Ashley regarda Lucas et compris bien vite que contrairement à elle, il n'était pas branché série et télé. Elle se mordilla la lèvre comme pour s'excuser de ce qu'elle venait de dire, et le fait qu'elle est obligé qu'il ne pouvait pas comprendre. Pourtant tout le monde aimait cette serie, bref...

    "Désolée j'avais oublié que les séries et toi sa faisaient deux. Pour résumer, Catherine est trés famille, j'ai peur qu'elle n'aime pas sa... Bref, arrêtons de penser à sa, s'il te plait... On est tous les deux seuls dans cette chambre, profitons de sa."

    Elle lui sourit tendrement, avant de caresser son visage avec sa main. Elle adorait faire sa, caresser sa peau, sentir qu'il était bien là. Elle se mit sur la pointe des pieds afin avec ses lévres caresser le coin de ses lévres sensuellement. Elle ne devrait surment pas faire sa, car se stoper par la suite sera dur mais qu'importe... Elle était toute proche de lui, et le regarda droit dans les yeux.

    "On fait mal si on s'embrasse n'est ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:25

    Lucas regarda Ashley et bien évidemment qu'il ne connaissait pas cette Bree, il ne regardait pas les séries à la télé. Déjà qu'il ne regardait pas souvent la télévision alors surtout pas les séries. Mais vu comment Ashley décrivait Bree, il ne l'aimait déjà pas. Comme Catherine, et sa future réaction.

    * Mais ça veut pas dire qu'on ne le dira jamais quand meme, j'espère ! *

    Lucas ferma les yeux pensant avoir le droit à un baiser fougueux, passionné, à l'imagine de leur amour. Mais il n'en fut rien, Ashley embrassa le coin de ses lèvres sans lui donner pleinement ce qu'il désirait.

    "Hum... Non !"

    Ce n'était pas mal, bon peut-etre que les choses pourraient dégénérer mais jamais il ne dirait que l'embrasser c'était mal et qu'ils devaient s'en priver. Il lui prit sa main et marcha jusqu'à son lit, il s'assit sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:40

    "J'aime t'entendre dire sa..."

    Elle sourit, plus pour elle même qu'autre chose mais une chose étant sur, ils se retrouvèrent assis sur le lit. Lit de Lucas qui avait la chance d'être de deux places. Heureusement d'ailleurs, car dormir à deux dans un petit lit n'était absolument pas agréable mais la chaleur humaine si. Bref... Ashley passa ses deux bras autour de Lucas avant de reprendre la parole les yeux clos, les lévres prés des siennes...

    "On va se mettre des limites okay... Alors le baisé, on a le droit..."

    Elle sourit de nouveau avant de récuperer les lévres de Lucas dans un baisé doux et tendre. Oh, au début le baisé était ainsi mais trés rapidement il devint plus poussé et beaucoup plus passionnement. Ashey avait énormément de mal à canaliser tout l'amour qu'elle avait pour lui. Et là plus que l'amour c'était le désir qu'elle éprouvait pour lui qui agissait... Elle détacha ses lévres et le regarda cette fois-ci...

    "Tu es d'accord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:18

    Bah quoi ? Bien sur que non, ils avaient le droit de s'embrasser et puis quoi encore ? Sinon meme pas la peine qu'ils continuent à etre ensemble. Ils ne pouvaient pas aller plus loin, alors si elle lui enlevait les baisers, ce n'était meme pas la peine.

    Le baiser, on a le droit ? Pas le temps de dire quoique ce soit qu'Ashley avait déjà repris le controle de ses lèvres, l'empechant de répondre à son affirmation. Il profita de ce baiser, prenant pleine part à celui-ci. Puis il la regarda quand elle détacha ses lèvres des siennes.

    D'accord ?

    "Non !"

    Apparemment, Lucas était d'humeur à dire non à tout ce soir. Mais la situation ne le satisfaisait pas, il n'aimait pas les limites, il n'aimait pas s'en fixer. Il voulait etre libre de faire tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Il regarda Ashley dans les yeux.

    "J'ai pas envie, j'aime pas les limites !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:35

    Ashley fut arrêté dans son élan, il venait de lui dire un nom sec et autoritaire. Ou en tout cas, il était sur de lui et il savait ce qu'il voulait. C'était non un point c'est tout... Elle le regarda dans les yeux, et comprenait. Les règles s'étaient nul, surtout entre eux mais elle n'avait pas le choix. Comment savoir jusqu'où elle pouvait aller alors que Peter était au bout du couloir malade et normalement endormi. Comment faire ?!

    Elle ne le quitta pas des yeux, préférant agir que de parler... Elle s'approcha de lui le poussant légèrement. L'effet de surprise, c'était bien dans des situations tel, bref... Ashley l'allongea sur le lit et en profita pour se mettre à califourchon sur lui. Elle ne le quittait pas des yeux, décidant enfin de prendre la parole...


    "Les limites sont nul, mais quand est ce que je sais si c'est mal ou non de faire certaines choses ?!"

    Dit elle un sourire aux lévres. Elle rapprocha son visage du sien effleurant ses lévres doucement. Elle ne le quittait pas des yeux, essayant de rester le plus longtemps calme, c'était dur mais Ashley était plus forte qu'elle ne l'aurait cru finalement...

    "Tu m'arrêteras alors..."

    *Car moi, je ne veux plus m'arrêter...*


    Elle s'approcha de lui, l'embrassant passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03

    Lucas ne la quittait pas des yeux, puis il s'allongea sur son lit, sa tete retrouvant son oreiller. Il n'avait pas vraiment le choix, Ashley avait agi en sorte qu'il s'allonge. C'était pas déplaisant, il ne voulait pas dire quelque chose car il n'était pas à proprement parlé, contre ce genre de geste. Elle se mit sur lui à califourchon, il se redressa s'appuyant sur ses coudes.

    "Tu devrais le savoir quand c'est bien ou mal quand meme !"

    Lucas n'en savait pas plus qu'elle. Il sentit ses lèvres effleurer les siennes, il ferma les yeux et s'imagina qu'il avait encore le contact de ses lèvres contre les siennes. Puis les rouvrit quand il comprit que ce n'était pas encore pour maintenant.

    "Si tu veux. Disons qu'on évite le déshabillage, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:54

    "Pas de déshabillage..."

    Elle lui sourit, l'embrassant sur les lévres. Ses baisés, comment ne pas y résister, c'était tellement unique. Ashley se rappellait de la première fois qu'elle l'avait embrassé. Durant ce stupide jeu de la bouteille. Une fête, des jeunes, un peu d'alcool et les voilà en train de jouer à un jeu. Embrasser la personne en face, et comme quoi le destin s'acharnait sur eux, et Ashley n'allait pas s'en pleindre.

    Elle détacha ses lèvres des siennes pour l'embrasser au creux de son cou. Elle respirait sa douce odeur, appréciant tout simplement le contacte de ses lévres sur sa peau. Ses mains qui s'ennuyaient gravement, caressa tout d'abord son torce avant de descendre doucement. Elle s'arrêta au bas de son ventre ne voulant pas le géner plus que sa. Elle retrouva rapidement ses lévres dans un baisé fougueux.

    Elle quitta ses lévres pour reprendre son souffle, car il faut tout de même respirer puis elle le regarda tendrement. Sans rien dire, juste plongeant son regard dans le sien. Elle sentait ses cheveux lui tomber sur le visage, elle profita pour passer ses mains dans sa tignasse avant de prendre de nouveau la parole.


    "Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:26

    C'était pas la meilleure idée que Lucas avait eu, pas de déshabillage ça allait etre dur pour lui, car ce n'était pas dans ses habitudes de s'empecher de faire ce qu'il voulait. Il avait un peu les mains baladeuses, surtout quand sa copine était aussi attirante qu'Ashley. Mais il le fallait, il ne fallait pas aller trop loin quand meme, car il ne saurait pas s'arreter.

    Il embrassa Ashley passionément, à l'image de leur amour. Piquant, doux, mais aussi brulant... Il sentit ensuite ses lèvres glisser sur son cou, et les mains d'Ashley sur son corps. Il apprécia ses baisers, posant ses deux mains sur les cuisses de la jeune femme. Quelle bonne idée de mettre un petit short ! Il pouvait ainsi sentir la peau d'Ashley sous sa paume. Puis retrouva ses lèvres pour son plus grand plaisir. Meme si ce ne fut que pour un petit moment.

    Il la regarda amoureusement, n'ayant aucune envie de bouger. Se sentant en sécurité, aimé en dessous de sa dominatrice préférée et unique !

    "Si tu savais comme moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:24

    Elle sourit entendant ses belles paroles, sa faisait toujours chaud au coeur de savoir que l'homme que vous aimez vous aime en retour. Bon aprés, c'était Lucas qui avait découvert ses sentiments pour elle et les avait assumé bien plus tôt qu'elle. Il avait fallu qu'il est un accident pour que madame ouvre enfin les yeux. Il était temps...

    Elle récupéra ses lévres dans un baisé passionné. Comment ne pas être passionné avec lui, c'était impossible et inimaginable. Elle continua ainsi porté par Lucas qui a priori se laissait complètement faire. Ce n'était pas une mauvaise chose loin de là. Elle continua ainsi mais ce n'était sans compté l'effet qu'il procurrait en elle. Plus fort que tout, elle ne pensait à rien et l'embrassait baladant ses mains un peu partout sur son corps.

    A un moment donné, Ashley pivota se trouvant sur le dos, Lucas au trois quart sur elle. Elle se sentait divinement bien dans ses bras, profitant de chacun de ses baisés. Ils ne faisaient rien de mal, c'était juste une fille qui embrassait son petit copain, rien d'alarmant dans tout sa, hommis le fait qu'elle avait terriblement envie de lui, mais elle n'y pensait pas... Pas encore en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:20

    Depuis le temps qu'il le lui disait et lui montrait qu'il était complètement amoureux d'elle, si elle ne le savait pas c'est qu'elle le faisait exprès. Et il savait également qu'il en était de meme pour elle, bien avant meme qu'elle ose le lui dire et se l'avouer à elle-meme. Il l'avait compris bien avant elle ! Sur ce coup-là, il avait été le plus futé, celui qui l'avait su en premier, une fierté !

    Ils s'embrassèrent à nouveau, encore et encore, toujours aussi passionément. Chacun de leur contact devenant incontrolable, enflammé. C'était ainsi, ils ne pouvaient pas faire autrement. Ils se retenaient toute la journée et le soir, ils ne pouvaient plus se lacher. Pendant ce baiser, Lucas resta sage, se contentant de caresser les jambes de sa chérie.

    Au bout d'un moment, le couple pivota, Lucas se retrouvant plus sur Ashley que l'inverse. Non sans lui déplaire, il passa son bras derrière la nuque d'Ashley la gardant tout près de lui. Il était si bien là, près d'elle, à profiter de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

    Se collant de plus en plus à Lucas, Ashley n'arrêtait en rien ses baisés, c'était tellement agréable qu'elle ne s'en priverait pas. Puis son esprit se laissa vagabondé, à des pensées plus coquine. Elle s'imagina lui otant son tee shirt, parcourir de ses lévres le corps tout entier de Lucas sans aucune géne. C'était une vraie torture, et à plusieurs reprises elle se forca à revenir à elle et se concentrer sur ses baisés. Mais c'était dur...

    Un moment elle passa sa main sous le tee shirt de Lucas, ni vu ni connu enfin en apparence car elle savait trés bien qu'il sentait sa main, mais la encore elle ne faisait rien de mal. Juste un geste tendre pour son petit copain. Elle se lova d'avantage dans ses bras caressant son torce puis la musculature de son dos... Elle l'embrassait toujours aussi passionnement qu'auparavant ayant cette drôle d'impression que ses lèves allaient s'embraser... Elle s'arrêta de l'embrasser quand elle allait descendre plus osement sur le corps de Lucas.


    "Euh... Je devrais me calmer..."

    Dit elle regardant ailleurs, légèrement génée de ses ardeurs un peu trop présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

    Lucas resta près d'Ashley, dans la meme position, il n'avait pas envie de bouger, cela pouvait se comprendre. Il ne pouvait se détacher de ses lèvres. Elle lui manquerait trop si elle devait arreter. Et puis c'était raisonnable pour l'instant. Ashley commença à passer sa main sous le tee-shirt de Lucas, en profitant comme il le fallait. Il ne voulait pas lui dire quelque chose. Elle avait bien le droit, tant qu'elle ne lui enlevait pas son haut, il ne dirait rien. Et puis ses mains sur son corps ne le déplaisait pas, bien au contraire. Sentant que la situation pouvait dégénérer d'une minute à l'autre, Ashley arreta de l'embrasser, Lucas la regarda les lèvres en feu après ce baiser amoureux.

    "Huh... ouai. Se calmer, oui !"

    Il n'en avait pourtant aucune envie. Il baissa la tete en laissant échapper un soupir. Puis il se décala pour s'assoir sur son lit.

    "Je crois qu'on devrait se coucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-Cache {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-Cache {Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» __ You and me . # Lucas
» What's up ? | LUCAS
» Lucas' Links
» Lucas Scott's
» Besoin d'aide {Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Partie Flash-back :: Une fois les sentiments dévoilés-
Sauter vers: