&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cache-Cache {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:16

    C'était un vendredi soir, il ne faisait pas beau en ce mois de janvier mais qu'importe, Ashley n'était pas dehors et il ne neigeait pas. En réalité elle avait d'autre projet concernant la soirée de ce soir. Catherine et Peter avaient un dinner important, ce genre de diner ou vous vous endormez facilement car tout le monde parle de truc bien trop intellectuel pour vous. Mais Catherine et Peter adoraient sa. Ashley était d'autant plus heureuse que Guillaume avait une soirée et Félicity révisait chez une copine. Ashley allait donc avoir la maison pour elle toute seule, à un détail prés. Lucas...

    Il était rentrée de l'hopital et depuis il vivait une histoire ensemble, caché. Quoi de mieux que de vivre caché, en tout cas ce n'était pas facile de se retrouver seul, mais ils attendaient que tout le monde dorme pour se retrouver et faire des chose pas trés catholique. Quoique ils n'avaient rien fait trop peur de se faire choper par les parents. C'était dur d'ailleurs donc Ashley espérait énormément de cette soirée seul tous les deux.

    Elle sortait de la salle de bain vétu d'un pegnoire quand elle vit au loin Catherine en pyjama, inquiéte elle s'approcha d'elle lui demandant ce qui se passait. Peter était malade, ils restaient à la maison. Et son monde s'éffondra, elle sourit par gentillesse mais elle attendit qu'elle soit hors de vue pour toquer à la porte de Lucas, sa chambre. Deux fois, puis elle entra. Il était assis sur le lit, elle s'approcha de lui, s'allongea de tout son long sur le lit. Soupirant fortement...


    "On est dans la merde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:50


    Vendredi soir, après sa journée à la fac, journée qui n'avait duré en fait que 3 petites heures, Lucas était chez lui. Une grande maison qui hébergeait deux moitiés de famille depuis que son père s'était remis à fréquenter les filles. Enfin maintenant c'était du sérieux, car il avait du supporter la fille et le fils de la nouvelle conquête de son père. Fille prénommée Ashley avec qui au début il ne s'entendait pas vraiment, même un peu plus que ça, et pour tout le reste de la famille cela devait rester comme ça, vu qu'ils ne savaient pas que maintenant Lucas & Ashley étaient ensemble. Et valait mieux pas qu'ils le sachent.

    Il était dans sa chambre, assis sur son lit plus précisément le dos contre le mur, et un livre à la main. Il lisait beaucoup, normal puisqu'il étudiait la littérature. Il profitait que les parents se préparent pour le diner car après il avait prévu de passer la soirée avec Ashley, ils n'auraient même pas besoin de se cacher vu que la maison serait vide. Le rêve !

    Puis on frappa à sa porte et en levant la tête, il vit Ashley en peignoir rentrer dans sa chambre, refermer la porte derrière elle et venir s'allonger à coté de lui. Il la regarda alors qu'elle prononçait ces quelques mots peu rassurants. Alors il se mit à chercher la raison, et la première chose qui lui vint à l'esprit fut celle-ci.

    "Pourquoi ? ... Tu n'as plus rien à te mettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:09

    Ashley se rendit compte qu'elle ne portait qu'un peignoir sur elle, que ses cheveux étaient tout juste séché et pas du tout coiffé, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris la peine de bien se préparer pour le voir. Qu'importe, c'était Lucas et elle comptait bien qu'il la voit dans son plus simple appareil, mais de préférence aujourd'hui. C'était l'idée d'ailleurs mais les choses étaient annulés.

    *CROTTE !*

    Elle se redressa, se tournant légèrement vers Lucas, l'air plus que sérieuse. Il ne connaissait pas assez la jeune femme pour dire ce genre de chose. Ne plus rien à se mettre ? Ashley ? Impossible... La mode surment sa deuxieme passion aprés les hommes, donc étant donné qu'elle avait une relation exclusive avec lui, et que niveau sexe et calinou ils n'avançaient pas trop du à leur secret elle avait tout le temps pour faire les magasins alors non... Il se trompait.

    "Tu rigoles Lucas ?! Ce n'est pas sa le problème... C'est bien pire !"

    Elle se rallongeait sur le lit, grimaçant... Comment ils allaient faire ? La soirée aurait du être parfaite, tous les deux, seuls enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:16

    Lucas mit son marque-page dans son livre, puis le ferma le gardant dans ses mains. Il portait son attention sur Ashley à présent.

    * Même en peignoir, elle est ravissante ! C'est inhumain, sérieux ! *

    Enfin son attention sur son corps, ses paroles lui effleurant les oreilles, il leva la tête vers elle, pour la regarder dans les yeux. Apparemment c'était grave, la situation était critique.

    "Je rigole ? Oui, je rigole... Je m'en fiche si tu t'habilles pas ce soir !" joli

    Il la vit se rallonger sur son lit...

    * Est-ce-que la soirée, notre soirée, avait commencé ? Et puis qu'est-ce-qui pourrait arriver de pire ? Honnêtement, je ne vois pas... HAN NOOOONN ! *

    "ARG non, c'est Guillaume, il a mangé toute la chantilly, c'est ça ?! Je vais le tuer... Je te jure que je vais le tuer !"

    Il se redressa sur son lit, prêt à aller chercher Guillaume et lui faire la peau. Pff on ne mange pas de fraises sans chantilly et il avait extrêmement envie de fraises... et de chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:22

    Il ne comprenait rien, habillé ou pas, là n'était pas la question car la soirée en question n'aurait pas lieu un point c'est tout. Le problème ce n'était pas ce qu'elle allait porter ou non, ni ce qu'il allait porter. Non le problème c'était les deux individus dans la chambre à l'autre bout du couloir, cet homme et cette femme qui s'aimaient et qui ne sortaient pas. Ashley avait envie de hurler mais à la réflexion de Lucas, elle le retint par l'épaule alors qu'il voulait tuer son frére.

    "Non..."

    Il s'arrêta net, puis elle en profita pour se redresser, se mettant sur les genoux, en face de Lucas. L'heure était grave et Ashley marquait ceci sur son visage. Elle le regarda droit dans les yeux.

    *De la chantilly ?! Il y a de la chantilly dans le frigo ? Nouvelle du jour... Bref...*

    "Le problème c'est pas la chantilly Lucas, Peter est malade !"

    C'était pire que tout, elle qui s'était fait une joie à l'idée de passer un moment avec lui, rien que lui. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils volaient des moments cachés, rien de bien extraordinaire. Elle voulait tellement plus, elle avait besoin de tellement plus que des baisés volés un peu tous les soirs. Non, elle avait imaginé tellement de chose et sa tombait à l'eau. Dieu que le monde est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

    Ashley le retint par l'épaule alors qu'il était pret à se lever de son lit, il la regarda, ne bougeant plus. Il n'aimait pas son expression du visage, comme si c'était la fin du monde.

    * Ah chouette, donc il reste de la chantilly ?! Bonne nouvelle ! *

    "Peter mon père ? Merde alors..."

    Lui qui n'était pratiquement jamais malade, il avait bien choisi sa soirée. Ahh Lucas comprenait petit à petit que sa soirée avec Ashley tombait à l'eau. Et que c'était pour cette raison qu'ils étaient dans la merde. Lui qui se faisait une joie de passer sa soirée entière avec Ashley. Il l'avait attendu cette soirée, tout comme elle apparemment. Il s'agenouilla face à elle sur son lit.

    "Tu me rejoins quand meme quand ils dormiront ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:02

    "Tu connais un autre Peter ?!"

    Lucas, cette pointe d'innocence qu'il avait parfois le rendait d'autant plus attirant à ses yeux. S'il n'y avait qu'elle, elle lui sauterait dessus surtout qu'elle n'était vétue que d'un simple peignoire. Mais les parents ne dormaient pas pire ils étaient juste en dessous en train de regarder un film dans le salon.

    "Non... En plus de ne pas passer la soirée avec toi, je ne vais pas venir te rejoindre ! Tu es fou ou quoi ?! Je viens qu'il soit malade ou pas..."

    C'était une évidence pour Ashley... Elle voulait vraiment passé la soirée avec Lucas, alors la maladie de Peter qui ne devait pas être dramatique selon Ashley n'allait pas l'empêcher de passer du temps avec Lucas, même si ce n'était pas comme elle se l'imaginait. Comment allait-il faire ? Prendre une chambre ? Allez à l'hotel la situation était critique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:16

    Lucas leva les yeux au ciel, il réfléchissait... Connaissait-il un autre Peter ? Pas sur...

    "Hum non !"

    Peter était donc bel et bien malade... Un instant il regarda Ashley priant pour qu'elle lui fasse une blague mais elle semblait le plus sérieux du monde. Il baissa la tete déçu, quand pourraient-ils etre enfin seuls tous les deux ? La vie leur jouait de droles de tours. Et quand elle lui dit qu'elle ne comptait pas aller le voir, il la regarda avec son air tristounet qu'il aimait prendre pour qu'on le pleigne et attendrir les gens. Mais cette fois-ci, elle rigolait. Encore heureux !

    "On sera jamais seuls, toi et moi !"

    Il baissa la tete regardant ses genoux, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

    Il était déçu et d'un côté sa réconfortait Ashley dans son sentiment, elle n'était pas seule. Certes, elle ne voulait pas sa, elle ne voulait pas rater une chance d'une soirée avec lui mais il était d'autant plus déçu qu'elle. Elle le regarda, baisser la tête regarder ses genoux. Elle posa délicatement sa main sur sa joue, remontant sa tête pour plonger ses yeux dans les siens amoureusement.

    "C'est nul et sa craint j'en suis persuadée... Mais on trouvera le moyen de se retrouver seul tous les deux. Je ne sais pas comment, je ne sais pas quand mais on trouvera..."

    Elle lui sourit tendrement, pour le réconforter et pour se reconforter. Elle n'aimait pas cette situation, et la frustration qu'elle ressentait à ce moment précis. C'était horrible et elle voulait trouver une solution. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi ils ne l'avaient pas fais ? Oh une fois, ils avaient tentés, mais rien que le fait de savoir qu'ils étaient à l'autre bout du couloir et que Félicity qui avait la chambre de collé à la sienne avait bloqué Ashley. Ne pas être grillé, était la clé.

    Elle se rapprocha de lui, lui souriant. Elle caressait du bout des doigts la joue de Lucas, reflechissant à une idée pour se retrouver seule avec lui. Elle ne pouvait plus tenir c'était une fatalité non négociable. C'était ce soir ou jamais. Non, quand même pas mais presque. Elle le regarda toujours dans les yeux, l'oeil pétillant.


    "J'ai épillé mes jambes, j'ai fais le maillot, non non et non... Il faut que e soit ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:23

    Lucas resta la tete vers le bas, il était décu. Il maudissait la vie quand elle n'allait pas dans son sens, quand elle lui empechait ses plans et ses envies. Il avait terriblement envie d'Ashley, et ça depuis qu'il était sorti de l'hopital, et meme bien avant ça. Lucas était un homme après tout, et Ashley sa copine affreusement attirante. Il releva la tete pour la regarder dans les yeux.

    "Ouai, la prochaine fois sera la bonne, j'espère... En attendant on va etre obligé de se cacher... Encore !"

    Il fit un effort pour sourire, ce n'était pas la fin du monde. Il posa ses mains sur ses jambes, s'approchant d'Ashley. Il aimait bien sa tendresse dans leur intimité, chose qui ne pouvait forcément pas arrivée quand ils étaient en public, vu qu'ils devaient faire semblant de ne pas s'apprécier. Il sourit tendrement avant de l'embrasser du bout des lèvres, et de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:58

    Ashley n'aimait pas ce qu'il était en train de dire, mais il avait raison. Ils allaient devoir se cacher et c'était horrible rien que d'y penser. Ce n'était pas humain, de devoir subir ce genre de chose. La simplicité serait de vivre au grand jour leur amour, mais les parents ne l'accepteraient pas, ils étaient trop... Trop à l'ouest pour comprendre ce qu'ils vivaient et puis c'était beaucoup trop tôt. Enfin pour Ashley, elle ne savait pas vraiment ce que Lucas pensait de tout sa. Elle apprécia fortement le baisé qu'il déposa sur le bout de ses lévres.

    Il n'aurait pas du faire sa, car c'était comme un effet bizarre ou son êtr se réveillait et elle en demandait encore plus. Elle se rapprocha de lui, passant ses deux mains dans la nuque de Lucas, le regardant dans les yeux. C'était dur mais elle ne lutta pas, elle s'approcha de lui l'embrassant langoureusement, mélangeant passion et envie. Toutes ses choses qu'elle ressentait pour lui ne pouvait subsister uniquement en elle. Elle le savait et ne pouvait pas faire autrement. Elle allait un peu loin, elle s'en rendait compte c'est pour cette raison qu'elle s'éloigna de lui un moment, à bout de souffle.


    "Je devrais sortir, mais j'ai tellement envie de toi Lucas..."

    C'était une vraie torture...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:24

    Après ce baiser, ce fut à Ashley de se rapprocher, de poser ses mains derrière sa nuque, de l'embrasser. Pas du style du petit baiser qu'il venait de lui donner, un baiser beaucoup plus passionné qui transmettait toute cette attente, cette passion et cet amour trop longtemps réprimés. Il ressentait toutes ses choses aussi. Il l'aimait au point qu'il acceptait cacher ses sentiments, comme il n'avait jamais aimé personne d'autre. C'était différent et terrifiant pour Lucas. Elle s'éloigna avant que les choses ne dégénèrent.

    "Je te rassure moi aussi... mais tu dois partir, je le sais. On reprendra tout à l'heure où on s'est arreté !"

    Il lui sourit tendrement posant son front contre le sien, et fermant les yeux. Il ne voulait pas qu'elle parte, il aurait voulu etre seul dans cette maison avec elle et qu'elle ne soit pas obligée de s'en aller, mais ce n'était pas pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:32

    *Mais on ne pourra pas aller plus loin que le baisé... Pfff*

    Elle le regarda, il avait raison... Elle devait partir surtout qu'elle n'était couverte que d'un simple peignoire. Rien qu'à cette idée elle se leva du lit regardant tristement Lucas. Il ne fallait pas aller plus loin, il fallait être fort, et elle le serait... Même si elle aurait aimé plus... Rhaaaa il fallait faire avec, oui...

    "Je te dis à tout à l'heure..."

    Elle s'approcha de lui pour l'embrasser quand elle entendu la porte s'ouvrir.

    *NON D'UNE PIPE !!*

    Elle se redressa assez rapidement regardant Lucas assez génée et paniquée, que dire que faire ? Elle ne devrait pas être dans sa chambre, elle ne devrait pas être en peignoire et plus que tout elle ne devrait pas embrasser Lucas. Elle se redressa et fronca les sourcils. Elle avait une idée qui ne plairait pa à Lucas. Sa première idée était de claquer Lucas mais elle ne voulait pas lui faire du mal, non elle l'aimait trop pour sa, alors elle se contenta d'hurler quand Catherine entra dans la chambre.

    "IMBECILE ! Tu n'as vraiment que sa à faire !!!! ME PIQUER mes SOUS VETEMENTS !!!!"

    Elle fit demi tour, pour partir...

    *Pourvu que sa fonctionne...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:09

    Il la regarda se lever, se préparer à sortir, tristement. Il aurait préféré qu'elle ne vienne meme pas car il déteste la voit partir, surtout quand elle ne reste meme pas cinq minutes, surtout pour qu'elle lui annonce une mauvaise nouvelle. Qu'allait-il pouvoir bien faire ce soir ?

    "A tout à l'heure, mon ange !"

    Avant elle était son petit diable personnel et maintenant c'était son ange, le rayon de sa vie. Les choses avaient changé rapidemment en si peu de temps, mais il ne voyait déjà plus sa vie sans elle.

    Il sourit ne bougeant pas, la suivant du regard, la voyant s'approcher de lui. Il profita de ce léger baiser, quand il entendit la poignée de sa porte de chambre tourner. Quelqu'un tentait d'entrer, et aucun verrou n'était posé sur la porte de chambre de Lucas.

    * OH NON, MON DIEU ! *

    Il eut tout à coup chaud, ils allaient se faire piéger. Peut-etre que cela arrangerait les choses une bonne fois pour toute, mais les parents ne devaient pas le découvrir de cette façon pour eux deux. Ce serait trop soudain, trop cruel, trop incompréhensif pour eux. Ashley eut plus de réflexe que Lucas, se détachant de lui. Il la regarda plutot surpris... puis regarda Catherine et vit Ashley partir.

    "N'importe quoi ! Tu crois quoi ?! Je m'en fiche..."

    Il se leva de son lit et s'avança vers sa porte. Ashley partait dans le couloir, laissant sa mère aussi surprise que Lucas y'a deux secondes. Il s'adressa à sa belle-mère.

    "Faut la faire soigner ta fille ! Elle a vraiment un grain ! Par contre, tu pourrais frapper Catherine quand meme, tu sais, j'ai besoin de mon intimité ! ... Tu voulais quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:25

    Catherine au pas de la porte ne bougeait absolument pas, comme pétrifié d'une telle scéne, encore une où Lucas et Ashley se disputaient, encore une qui réveillait tout le monde dans l'appartement. Ashley furieuse, en apparence, croisa sa mére passa le pas de la porte. Elle traversa le couloir pour rentrer dans sa chambre claquant violement la porte. Elle s'adossa contre cette dernière, une oreille attentive. Est ce que son plan avait fonctionné ?! Elle n'en savait trop rien. Apparement Catherine prévenait Lucas de quelque chose mais Ashley n'entendait rien...

    *Pfff... Misère de misère...*

    Elle se tourna dans sa chambre modissant cette maison qui n'avait même pas de vérrous. C'était possible et du coup ils avaient beaucoup moins d'intimité et ca ca craignait énormement. Elle se dirigea vers sa commode afin d'y sortir un pijama. Il ne lui restait plus que sa, prendre son pijama et faire comme tous les soirs désormais. Elle ôta son peignoire et enfila un débardeur ainsi que son shorty avant de retourner dans le couloir afin de se coiffer et se laver les dents.

    Elle ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec... Catherine, apparement elle voulait lui parler car elle avait encore le point en l'air. Bizarre, elle allait frapper elle qui aimait tant entrer sans aucune gène. Elle la regarda sans rien dire avant de lui demander comment elle allait.


    "Comment je vais ? Cet idiot n'en fait qu'à sa tête !"

    Elle parlait de Lucas, et elle se mordit l'interieur de la lèvre quand elle prononca ses paroles. Parler en mal de Lucas n'était pas chose facile désormais. Elle regarda Catherine qui lui demanda de faire des efforts, que ses gamineries commençaient à bien faire. Mais elle lui annonça également que Peter dormait qu'il ne fallait pas faire de bruit mais qu'elle partait elle pour la fameuse soirée. Il n'y aurait que Peter. Elle soupira avant de se diriger vers la salle de bain, en face la chambre de Lucas.

    "Bonne soirée quand même !"

    Elle se tourna vers la chambre de Lucas entre ouverte adressant un clin d'oeil à Lucas qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

    Catherine prévint Lucas qu'elle allait sortir mais que son père était cloué au lit, malade et fiévreux. Elle lui demanda de veiller sur Peter et de lui faire à manger, même si elle pensait qu'il serait trop malade pour manger. Puis elle partit, Lucas laissa sa porte entrouverte et s'allongea sur son lit, les bras levés, les jambes ballantes.

    * Powa, on a eu chaud quand même ! *

    Lucas resta là, à reprendre le cours de ces idées, à les trier et à faire de son esprit un endroit plus clair et net. Chose pas facile, facile... Il avait eu peur un moment que la mère d'Ashley comprenne tout mais apparemment elle était aveugle, ou simplement refusait de voir ce qu'il y avait là, sous ses yeux. Pour le plus grand plaisir d'Ashley et Lucas !

    Il entendit la conversation d'Ashley avec sa mère, curieux, il se redressa et tendit l'oreille, en restant sur son lit.

    * Idiot ?? zarb *

    Heureusement qu'il savait qu'elle n'en pensait pas un mot, mais ça lui fit quand même quelque chose. Ce n'était pas un idiot, enfin pas plus que les autres. Il était dans la moyenne quoi ! Quelques instants plus tard, il vit Ashley passer devant sa chambre, dans une petite tenue, tenue qu'il aimait tant. Et sourit, se mordillant la lèvre inférieure... Puis elle quitta son champ de vision, et il se laissa retomber sur son lit en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:31

    Catherine quitta la maison, et Lucas en bon fils qu'il était à fait à manger pour son papounet d'amour. Ashley ne l'aida pas, d'une parce qu'elle ne voulait pas faire à manger à Peter malade qui avait foutu en l'air tous ses projets mais plus que tout elle ne voulait pas faire la méchante avec Lucas plus qu'elle ne devait. Ils ne mangèrent même pas tous ensemble car Peter était incapable de se lever donc il était dans sa chambre sous des couvertures. Bref Ashley resta dans sa chambre attendant attentivement que Lucas rentre dans sa chambre.

    Elle attendu un bout de temps, d'ailleurs Laura lui passa un coup de fils lui proposant une sortie de dernière minute au cinéma. Mais Ashley n'était pas d'humeur à sortir, en plus elle était en tenue de nuit donc non. Elle du refuser prétextant une tonne de chose à travailler. Est ce qu'elle était crédible ? Elle ne pensait pas mais qu'impoorte. Puis Lucas entra dans sa chambre et le rituel commença. Ashley compta le temps celui de Peter dans sa chambre qui devait surment dormir.

    Il devait pas dormir mais au moins, il était dans sa chambre puis elle ouvrit doucement la porte se dirigeant dans le couloir comme si elle voulait aller au toilettes. Puis elle se colla contre la porte de Lucas, frappa deux fois... Elle attendit qu'il lui ouvre pour pouvoir lui sauter dessus en toute liberté. Même si encore une fois elle devrait se contrôler.


    *Et si je tuais PETER MOUHAHAHA... Rhaaa non pas possible, ZUT... Bon Lucas ouvre j'ai pas envie de me faire prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:10


    Lucas laissa passer quelques minutes... Personne ne passait à présent dans le couloir, la maison devenait presque silencieuse. Au bout d'un moment, il se décida à se lever et il partit dans la chambre de Peter. Il ne l'avait jamais vu dans cet état, aussi malade. Au moins il allait manger, dormir et pas les embêter, c'était plutôt une bonne maladie ça !

    Il partit ensuite dans la cuisine, fit chauffer une soupe pour son père, et pour lui il se fit chauffer un cheeseburger, beaucoup trop chaud qui lui brula le palais, soit dit-en passant. Il lui apporta même son diner dans sa chambre, si ce n'est pas gentil ça.

    Entre une et deux heures plus tard, Lucas était dans sa chambre, il avait regardé un film sur son PC, puis il avait pris son livre pour poursuivre sa lecture. Quand on frappa à sa porte, il était au téléphone, il se leva donc de son lit, et ouvrit la porte. Il ne fut pas surpris d'y voir Ashley, il la laissa rentrer, continuant sa discussion téléphonique, faisant signe à Ashley de lui laisser deux minutes et qu'il serait ensuite entièrement à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:09

    Ashley fixait la porte de la chambre de Peter dans l'espoir qu'elle ne s'ouvre pas. Il était mal en point, certes mais c'était le genre à vouloir aller aux toilettes pile au moment ou Ashley allait rejoindre Lucas pour la nuit. Elle fixait cette pauvre porte se tortillant sur place quand la porte en face d'elle s'ouvrit. Prête à lui sauter dessus, elle se ravisa quand elle le vit au téléphone. Il ne pouvait pas appeller un autre moment ?! Ils avaient déjà peu de temps ensembles alors s'il fallait attendre que le coup de fils se termine...

    Elle entra dans la chambre prenant bien soin de fermer la porte derrière elle. Elle maudissait légèrement Peter et Catherine de ne pas avoir mis de verrou dans les chambres, ce serait tellement plus simple. Elle s'installa sur le lit alors que Lucas était toujours au téléphone. Il y avait son livre, elle regarda le titre. Ca ne lui disait absolument rien... Elle se mit en tailleur, attendant que monsieur finisse sa discussion.

    Vêtu de son simple débardeur et de son shorty Ashley regretta de ne pas avoir amener quelque chose sur son dos, elle n'avait pas trés trés chaud et finalement porter que sa ne servirait à rien puisque Peter était quand même au bout du couloir. Elle soupira fortement quand Lucas raccrocha enfin. Ashley n'avait même pas essayé de savoir qui était la personne au bout du fils... C'était déprimant d'ailleurs. Elle leva la tête vers Lucas...


    "Désolée pour la scéne de toute à l'heure, j'ai pensé qu'à sa sur le coup et le stresse... Désolée pour l'idiot !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:23

    Il referma la porte correctement une fois qu'Ashley était à l'intérieur. Il avait retrouvé cette impression, celle qui se logeait dans son ventre à chaque fois qu'Ashley le retrouvait dans sa chambre, la peur que quelqu'un rentre le bouffait tous les soirs, mais il devait avouer que ça avait un coté excitant quelque part.

    Il fit les cent pas dans sa chambre alors qu'il était encore au téléphone. Il fit comme si Ashley n'était pas dans sa chambre, essayant d'écourter sa conversation.

    "Ouai, je comprends... C'est dommage en effet ! ... Mais nan, pas tant que ça. Et puis tu me raconteras ! ... Bien sur, je suis unique ?! ... HEYY je te permet pas, crétin ! ... Ah ah très drôle ! ... Non je t'ai dis, je suis claqué, et j'ai... Comment tu le sais ça ?! Brr ça fait froid dans le dos ! ... Demain ça marche ! Éclate-toi bien... merci toi aussi. Bye !"

    Il ferma son portable à clavier coulissant, et le posa sur son bureau avant de se tourner vers Ashley, assise sur le bord du lit de Lucas. Il croisa les bras, ne bougeant pas d'où il était alors qu'elle s'excusait. Elle n'avait pas besoin, c'était les mauvais aspects de leur arrangement et puis ça l'amusait quand même un peu.

    "Je sais. C'est pas grave. Je sais que tu ne le pensais pas !"

    C'est en souriant qu'il s'avança vers elle, il s'assit à coté d'elle sur son lit, baissant la tête, il prit sa main dans la sienne. Ils étaient enfin tous les deux... même si Peter n'était toute façon pas si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:28

    Il terminait enfin sa discussion, et d'écouter comme ca d'une oreille n'était vraiment pas chose facile surtout quand vous ne savez pas qui était au bout du fils. Bref, elle se contenta d'attendre quand il s'approcha d'elle prenant sa main dans la sienne elle sourit automatiquement. Heureusement qu'elle ne le pensait pas, il n'était pas idiot bien au contraire et désormais elle était irrévocablement attirée par lui, elle l'aimait alors idiot ou pa elle s'en fichait.

    Elle le regarda, passant son autre main dans ses cheveux tendrement. Elle lui sourit alors qu'il ne la regardait pas. Elle se sentait bien, elle aimait être prés de lui, c'était si bizarre comme sensation. Il y a encore peu ils se détestaient tous les deux, ils ne pouvaient pas se supporter et maintenant elle n'arrivait pas, à ne pas venir le voir, chaque soir elle toquait dans sa porte pour lui dire bonne nuit, pour se sentir prés de lui. Elle l'aimait et c'était encore plus difficile que quand elle le détestait.


    "Tu sais comment j'imaginais la soirée ?! Je nous imaginais tous les deux en amoureux devant un bon petit repas, puis une nuit torride ! Je me demande si le bon dieu ne nous en veut pas finalement !"

    De quoi ?! Elle ne savait pas mais c'était énervant au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:04

    Il regardait leurs mains, la sienne dans celle d'Ashley. Il entrelaça ses doigts aux siens caressant de son pouce la paume de la main d'Ashley. Il ne sut pas quoi dire, lever la tête et la regarder devenait soudainement plus dur. Il voulait tellement être avec elle, mais le destin en choisissait tout le temps autrement.

    Il leva la tête vers Ashley quand elle lui raconta comment elle voyait leur soirée rien qu'à eux deux. Il sourit, croisant son regard pétillant. C'était comme ça aussi qu'il prévoyait leur soirée. Il fit son petit sourire coquin qu'il ne contrôlait pas vraiment.

    "Nuit torride ? joli "

    Il la regardait tendrement, et approcha sa tête de la sienne, pour coller son front au sien. Avec sa main libre, il plaça une mèche de cheveux d'Ashley derrière son oreille, souriant de bonheur.

    "C'est pas grave, mon ange ! Toi et moi ça devra arriver, un jour ou l'autre, ou plutôt un soir, et ce sera magique, torride, parfait..."

    Il l'embrassa tendrement sur les lèvres, puis la regarda avant d'ajouter et finir sa phrase.

    "... Inoubliable !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:46

    *Il s'attendait à quoi ? Une partie d'échec et un bon chocolat à la main ?!*

    Ashley regarda Lucas, il avait ce regard, cette mimique, cette façon de le regarder qui devenait de plus en plus une vraie torture. Elle avait beaucoup de mal à ne pas céder à son sourire dans le coin, à son regard, à lui tout simplement. Ashley se mordit légèrement la lévre inférieur quand il se rapprocha d'elle, il était tellement... C'était lui et personne d'autre, elle l'aimait c'était indéniable.

    Elle sourit tendrement, sa devait arriver... Heureusement que sa devrait arriver sinon Ashley ne tiendrait pas et imaginez... Qu'elle craque en plein repas, qu'il lui lance ce regard, ce sourire elle n'était plus sur de pouvoir résister. Comment s'y prenait il pour avoir autant d'influence sur elle ? Elle se laissa faire, appréciant ce doux baisé. Elle ferma les yeux... Se laissant complètement aller... Puis le "inoubliable" se répetait sans cesse dans sa tête, et elle sourit. Elle rouvrit les yeux, regardant Lucas...

    Et ce fut automatique et incontrôlable. Elle se rapprocha de Lucas, se redressant légèrement. Elle passa ses bras autour de lui afin de l'embrasser de nouveau. Mais ce n'était tendre et amoureux. C'était passionné et fougueux. Ce genre de baisé qu'on ne donne pas sans arrière pensée. Oh, elle devait se calmer mais pas maintenant... Pas de suite... Elle n'avait pas eu l'occasion de faire sa aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:28

    Lucas profita de ce doux baiser. Ca lui suffisait pour l'instant, il n'allait pas se coller tout de suite à elle, car il savait très bien qu'après il ne ferait que ça. Il ne pourrait pas arreter de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, de la sentir contre lui tout simplement. Ils avaient prit l'habitude de dormir ensemble tous les soirs, dans les bras l'un de l'autre et puis avant que tout le monde se lève, Ashley retournait dans sa chambre.

    Mais alors qu'il reculait doucement la tete, Ashley en avait décidé autrement et commença à l'embrasser beaucoup plus fougueusement que son baiser à lui. Un peu pris au dépourvu, il se laissa faire avant de le lui rendre. Il posa une main sur la jambe d'Ashley pendant qu'ils s'embrassaient, puis quand il eurent fini, il la regarda.

    "Peter dort ?"

    Il la regarda, sans le lever. Restant tout près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:23

    Elle vibrait, cette sensation d'être bien, d'être en sécurité de désirer autant une personne que lui. C'était inimaginable de penser un instant qu'elle puisse sentir sa d'un homme. C'était inimaginable pour Ashley, mais maintenant c'était tellement naturelle qu'il n'y avait pas de doute. Il prit à son tour part au baisé, le rendant si enflammé qu'Ashley eut terriblement de mal à lacher ses lèvres.

    Front contre front, sentant le bout du nez de Lucas prés du sien, Ashley regarda Lucas sans rien dire. Peter dormait il ?! La question était assez évidente, il était malade et surment dans un état commateux. Il devait surment dormir mais que voulait dire la phrase de Lucas. Ashley se posait la question. Sous entendait il qu'il pouvait faire quelque chose ou Ashley avait tellemnt envie de lui, était tellement déçue de l'issu de la soirée à cause de la maladie de Peter imaginait tout sa ?


    "Je pense..."

    Elle approcha ses lévres des siennes et les effleura sensuellement... Elle cherchait à l'embrasser tout en retenue... Un genre de jeu qu'elle avait avec lui, l'envie de l'embrasser constament mais elle jouait avec lui. Elle ne l'embrassa pas, mais l'envie y était. Elle recula et le regarda dans les yeux, une petite flamme dans les yeux...

    "Pourquoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cache-Cache {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-Cache {Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» __ You and me . # Lucas
» What's up ? | LUCAS
» Lucas' Links
» Lucas Scott's
» Saleté de réveil .. || Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Partie Flash-back :: Une fois les sentiments dévoilés-
Sauter vers: