&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cache-Cache {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32

    Il le fallait, elle n'avait pas trop le choix aprés tout, c'était soit elle ne se calmait pas et elle risquait de se faire stopper au moment le plus critique par Lucas ou au contraire elle se stoppait et restait frustré à vie. Ce n'était pas une situation facile et elle était d'autant plus difficile ce soir. Elle avait imaginé la vieille cette soirée ce qu'ils feraient et là en l'espace de si peu de temps il fallait arrêter et laissait juste parler son imagination.

    Elle le regarda s'assoir, elle n'aimait pas sa, le sentir loin d'elle alors elle se redressa de sorte de caresser sa joue et de se rapprocher légèrement de lui. C'était magnétique entre eux, et elle ne pouvait s'empêcher une fois qu'ils étaient seul d'être prés de lui, de sentir sa peau contre la sienne, son souffle prés du sien. Elle ferma les yeux un instant avant de le regarder de nouveau.


    "Promet moi qu'on l'aura ce moment, ce moment où on ne se contrôlera, promet moi sinon moi je vais mourir à rester comme ca, si prés de toi mais si loin en même temps."

    *Je meurs un peu plus chaque jour...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:43

    Il resta assis sur son lit, près d'Ashley. Ils jouaient avec le feu quasiment tous les soirs en s'endormant dans les bras l'un de l'autre, pourquoi ce soir serait-il tellement plus différent des autres soirs ? Plus dur ! Il ne la quittait pas du regard, restant concentré pour entendre le moindre bruit d'une vie dans la maison. Si sa mère rentrait, ils entendraient surement la porte d'entrée. Elle n'était pas discrète cette porte.

    Il sourit en plongeant son regard dans celui d'Ashley. Il posa sa main sur sa jambe d'Ashley ne pouvant pas s'empecher de la sentir tout près de lui. C'était une nécessité.

    "Comment tu peux poser cette question ? ... Evidemment qu'on l'aura ce moment. Je te le promets !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:11

    "J'espère parce que par moment je me demande si on pourra... Regarde, il y a toujours quelque chose qui nous empeche de le faire. D'abord Peter malade mais ce sera quoi aprés ?!"

    Ashley s'approcha un peu plus de lui passant ses mains des sa nuque, enfourageant ses cheveux. Elle le regardait droit dans les yeux et elle était pratiquement désespérée. Oh, il n'y avait pas mort d'homme mais elle se sentait mal de cette situation. Le dire rendrait les choses plus complexe mais de rester cacher était une vraie torture. Comment faire pour avoir une vraie vie de couple alors que la peur était omniprésente...

    "Je ne tiendrais pas longtemps... Je me répète mais, te voir tous les jours si prés et si loin c'est horrible. Et je ne sais pas comment tu fais pour être si fort !"

    Ashley l'admirait car il était toujours poli toujours tendre mais ne se laissait pas envahir par ses émotions et surtout ses envies. Ashley était toujours la première a se freiner à sentir ce point de ne rien faire. Elle aimerait un instant être à sa place et ne rien faire, mais c'était si dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:08

    "Après ce sera rien ! La prochaine fois sera la bonne. Et puis s'il faut on se prendra une chambre d'hotel et rien nous empechera de faire ce qu'on veut faire ! Je te le promets !"

    Il le fallait car Lucas sentait Ashley désespérée, sur le point de perdre tout espoir. Il ne fallait pas, il fallait garder espoir. Quand on veut, on peut... Comme dit le dicton. Et c'est pas l'envie qui manque dans leur couple. Ils en ont à revendre.

    Non Lucas n'était pas plus fort qu'elle à ce jeu. Faut dire que l'idée de son père non loin le refroidissait un maximum.

    "C'est que tu dois avoir le meilleur des copains. Confiant et qui sait ce qu'il veut, et il s'y tient ! Ouai, ça doit etre surement ça !" cheese "Mais nan, tu es forte aussi !"

    Il embrassait le front d'Ashley avant de se glisser sous ses couettes, laissant la place habituelle d'Ashley libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:34

    Le meilleur des copains, il aimait s'envoyer des fleurs et il profitait de la situation pour le faire apparement. Ashley grimaça légèrement le voyant si sur de lui, et elle ne pensait pas être assez forte à ses yeux. Mais si le croyait pourquoi pas... L'idée de se retrouver dans une chambre d'hôtel rendait tout ceci trés officiel et terrifiant en même temps. Elle s'approcha de lui afin de se glisser sous les couvertures. Elle posa sa tête contre son torce.

    C'était toujours ainsi, ils s'endormaient dans les bras l'un de l'autre et au petit matin Ashley le quittait discrètement essayant de ne pas le réveiller. Le plus dur c'était de se lever le matin dans sa chambre comme si de rien n'était lui dire bonjour comme s'il ne s'appréciait pas et ne venait pas de passer la nuit ensemble. Personne ne se doutait de ce qu'il faisait enfin pour le moment. Elle se lova dans ses bras tendrement... Respirant sa douce odeur qu'elle aimait tant.


    "Je l'espère... Fait attention à toi je pourrais fortement te violer dans la nuit !"

    Dit elle en riant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:21

    Il s'allongea de tout son long, attendit qu'Ashley en fasse de meme, pour remonter les couvertures sur eux. Il posa sa tete délicatement sur son oreiller, levant son bras pour prendre Ashley tout contre lui. Il referma son bras sur son dos la serrant dans ses bras. C'était ainsi depuis des jours et des jours, des jours qui faisaient des semaines. C'était une habitude à prendre. Et il préférait la savoir près de lui, que dans sa chambre seule.

    "D'accord, merci de prévenir !" Rires...

    Il ferma les yeux, pas pour s'endormir mais pour graver ce moment dans sa tete, juste profiter de ses quelques minutes avant de partir au pays des reves. Avant qu'il ne se réveille seul ou qu'il ne la voit le quitter pour retrouver sa chambre.

    "Au fait, demain c'est pas la peine de venir dormir dans ma chambre, je serai pas là !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:21

    Ashley était bien installé dans les bras de Lucas, elle était prête comme toutes les nuits à se laisser aller en fermant les yeux et retrouvr morphée. Mais, elle n'était pas d'humeur ce soir, c'était un mauvais jour. Elle ne fermait pas les yeux et allait éteindre la lumière quand Lucas prononca sa dernière phrase.

    *Non d'un petit bonhomme !*

    Elle se dressa illico presto, et se tourna vers lui afin de voir s'il blaguait ou non. Apparement non, il ne blaguait absolument pas et c'était la le hic. Déjà qu'ils ne se voyaient pas beaucoup dans la journée, alors si il n'était pas là. Sa première réaction aurait été de savoir avec qui il sortait mais elle se rendait compte qu'il était majeur et qu'il avait le droit de sortir malheureusement. Elle ne dit rien...

    "Oh"

    Enfin presque rien... Elle se contenta de faire un petit sourire comme quoi sa ne la genait absolument pas même si au fond d'elle elle était triste et elle se rallongea prés de lui. Se posant une question. Comment savoir où il va passer la nuit ?! Elle se contenta de soupirer fortement...

    "Je dormirai donc SEULE !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

    Ashley se dressa immédiatement pour le regarder dans les yeux. Un peu surpris, vu qu'il pensait qu'elle allait juste dire "Okay", bon meme si elle serait un peu déçue, mais bon. Lucas avait besoin de son indépendance, elle le savait bien et ça faisait un moment qu'il n'avait pas passé de soirée avec ces potes. Surtout qu'ils le croyaient célibataire, c'était louche. Avant il ne passait jamais outre une possibilité de quitter cette maison et Ashley bien évidemment. Elle émit un "Oh" et se remit comme elle était en lui faisant un petit sourire. Lucas grimaça légèrement une fois qu'elle ne pouvait pas le voir.

    "Et bien... Hum oui !"

    Une nuit ce n'était pas la mort. Ils se voyaient peu, la nuit était donc le seul moment pendant lequel ils pouvaient se voir, mais bon une fois de temps en temps, cela pouvait etre gérable.

    "Si je dis toujours non pour les sorties, alors que je suis censé etre célibataire, c'est pas crédible. Tu comprends ? Surtout que je sortais beaucoup avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

    "Je comprend Lucas, tu n'es pas ma propriété et heureusement pour toi !"

    Elle emit un petit rire avant de se taire et de penser seule dans son coin. Elle repensait à ce qu'il disait, c'était vrai avant Lucas sortait beaucoup et elle aussi d'ailleurs. Enfin, elle trainait souvent avec Laura, mais ses derniers temps elle était occupée avec son amoureux, un certains Greg. Il paraîtrait même qu'ils avaient franchis le pas tous les deux. En pensant à Laura, elle ressentit un pincement au coeur, lui mentir n'était pas chose facile.

    Mentir aux parents, mentir à son frère pouvait passer et encore mais Laura. Elles avaient pris l'habitude de tous se dire constament, aucun secret et là elle ne disait rien sur ses sentiments sur Lucas, sur ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre, du couple qui formait. Elle se pinca la lévre pour ne plus penser à tout sa, sinon c'était sur... Elle ne dormirai pas de la nuit.

    "Amuse toi bien alors..."

    Elle lui prit la main enlacant ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:42

    Lucas rit doucement. Heureusement que non en effet, sinon elle en verrait de toutes les couleurs. Lucas était bien assez grand pour etre indépendant.

    "Merci mon coeur ! ... Tu pourrais en profiter pour sortir un peu toi aussi. Ca fait longtemps que t'as pas passé une soirée avec Laura. Je me trompe ?"

    Faut dire que depuis qu'elle était avec Greg, le temps des amis se restreignait. Lucas le constatait également avec Greg mais il ne disait rien sur ce sujet car ça l'arrangeait bien pour rester avec Ashley le soir. Il sourit, fermant ses yeux, il se sentait bien ainsi. Il attendit un petit peu avant de faire part d'une de ses pensées.

    "On pourrait le dire à Greg et Laura pour nous..." siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:07

    "Elle est beaucoup occupée en ce moment, et je la comprend d'ailleurs !"

    Qu'elle profite de son homme, elle en a de la chance de ne pas être caché, de l'avoir pour elle toute seule. Encore Ashley avait de la chance, les amis de Lucas n'essayait pas de le caser avec une inconnue ne le supportant plus célibataire. Ce serait un comble pour la demoiselle. Elle posa sa tête sur son torce et fixa le plafond sans rien dire. Sortir oui, mais finalement elle n'avait pas vraiment envie de sortir, elle se contenterait bien d'un film et hop au dodo. Elle avait bien changé finalement...

    Elle ne s'attendait pas du tout à sa, venant de Lucas. En parler à Laura & Greg, c'était leurs amis mais c'était une situation complexe et ils ne voulaient pas vraiment en parler. Oh Ashley n'en savait rien finalement, elle ne savait pas trop quoi dire ni faire. C'était complexe comme situation et elle était complètement déboussolée...


    "Je n'en sais rien... On pourrait mais je ne sais pas, comment ils vont réagir ? T'en pense quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:11

    "Avec Greg ? Ouai, mais s'il vient demain soir, Laura sera aussi libre... A moins que tu parles d'autres choses..."

    Justement, ça aurait été l'occasion pour que chacun récupère le temps d'une soirée son best. Depuis le temps qu'il n'avait pas rigolé avec Greg et les autres. Il avait vraiment besoin d'une soirée male !

    "Je pense que Greg serait très content, pour moi, pour toi, pour nous..."

    Et puis, Lucas était intimement persuadé que Greg le sentait depuis longtemps qu'il en pinçait pour Ashley. Cela était dans l'ordre logique des choses. Il pensait bien évidemment, que Greg serait heureux pour son best, et puis il penserait immédiatement à des sorties à 4. Avec leurs amis, Lucas n'aurait plus besoin de se cacher. Le paradis sur Terre !

    "Tu crois que Laura ne serait pas heureuse pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:35

    "On fera surement quelque chose si tu fais un truc avec Greg !"

    Elle sera libre, et Ashley pourra donc l'occuper, comme si elle était désormais le bouche trou de madame. Elle était un peu jalouse de son bonheur, elle pouvait vivre son amour aux yeux de tous sans le moindre soucis, elle pouvait être avec Greg sans cesse et puis il fallait dire que derniérement elle ne s'interressait plus beaucoup pour elle, et etant de nature jalouse, Ashley lui en voulait un peu de passer au second plan. Elle se tourna vers Lucas, pour parler serieusement. Leur dire ne la génait pas à proprement parlé mais ca signifiait tellement de chose. Le petit cocon qu'ils avaient crées tous les deux seraient peut-être menacé par l'exterieur, elle ne savait plus trop quoi penser, et elle ne savait plus quoi faire.

    "Laura avant même que je me rend compte que je t'aime était persuadée que je t'aimais et sa depuis le jour de notre rencontre. Mon côté agressive avec toi était un signe, un signe chez moi... Bref, elle serait aux anges mais... Je suis trop froussarde !"

    Cette réalité venait de décevoir Ashley, elle se decevait de ne pas être capable de dire au monde entier qui elle aimait... Elle s'assit dans le dos deçu soit même, comment coucher avec lui si elle avait peur de le dire, elle était beaucoup trop complexe finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:05

    "Je ne sais pas si Greg vient demain, mais j'espère... Je pense. Je vais l'appeler demain pour savoir."

    Bon parce que le coup de fil de tout à l'heure quand Ashley est arrivée, n'était pas de Greg mais d'un autre copain à Lucas. Il espérait donc que Greg lache sa copine pour une soirée, lui le faisait bien, il pouvait le faire également.

    Alors comme ça, Greg et Laura avaient compris avant eux qu'ils étaient faits pour sortir ensemble et non pour se créer des problèmes et se défouler l'un sur l'autre. Ils avaient été vraiment plus malins que les deux intéressés. Lucas continuait à penser ce qu'il avait dit mais les paroles d'Ashley lui firent mal quelque part.

    "C'est bizarre, je pensais que les filles aimaient parler du garçon qu'elle fréquente, mais bon t'as peut-etre honte que ce garçon soit moi... je sais pas."

    C'est quand meme sa meilleure amie. Si elle a peur de le dire à sa meilleure amie c'est qu'il y a un problème, et ce problème peut très bien etre Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:19

    *HEIN ?!!*

    Ashley qui était absorbée par ses propres pensées, se tourna vers Lucas, un peu désarçonné par ce qu'il venait de dire. Ses paroles l'avaient vexé, normale elle était déçue d'elle même mais il ne devait pas penser sa, elle n'avait pas honte de lui, loin de là. Elle se redressa s'approchant de lui, le fixant droit dans les yeux.

    "Ne pense jamais sa Lucas, okay... Je n'ai pas honte de toi, et je n'aurai jamais honte de t'aimer, j'ai peur... D'affronter les sentiments que j'ai, je ne suis pas douée pour tout sa, l'amour, les déclarations et le dire est en quelque sorte une avancée, j'ai peur... Peur que tu le dises et que tu te rends compte que je ne suis pas celle qui te faut, une jolie fille chouette, un caractére de cochon mais c'est tout... Je n'ai pas honte de toi, mais plus de moi..."

    Elle baissa la tête, plus honteuse qu'autre chose, elle se sentait mal, mal de ne pas être assez digne de lui et souffler au monde entier qui elle aimait et pourquoi. Elle avait peur et c'était déstabilisant de s'en rendre compte finalement. Elle ferma les yeux essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:45

    Lucas regardait Ashley qui avait réagi plutot rapidemment à ce qu'il venait de dire. Il ne le pensait pas vraiment, c'est juste que c'était une possibilité. Après tout, il n'y a meme pas deux semaines, elle le détestait et le traitait de tous les noms. C'était un changement plutot radical, et les autres ne pouvaient pas le comprendre.

    "Arrete Ashley... je peux comprendre que tu ais peur mais si tu ne peux pas le dire à Laura, je me demande bien à qui tu pourrais le dire !"

    Lucas posa sa main sous le menton d'Ashley, lui remontant le visage, pour la regarder dans les yeux, il sourit la voyant si fragile. Ce n'était pas la Ashley qu'il connaissait, sure d'elle et tout... Non !

    "Tu fais comme tu veux, comme tu le sens. C'était une idée, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:12

    Elle regarda dans le vide, se rendant compte que Lucas avait raison. Si elle ne pouvait pas le dire à sa meilleure amie à qui elle pourrait le dire ?! Elle laissa son esprit vagabondé un moment, elle lui dirait. Aprés tout si elle voulait une évolution dans sa relation avec Lucas elle devait en parler, elle devait montrer aux autres qu'elle l'aimait. Car elle l'aimait. Bon d'accord c'était difficile de dire aux gens que le mec qu'elle déteste le plus est celui qu'elle aime le plus mais bon. Elle le regarda caressant doucement son torce...

    "Je prend trés au serieux notre relation Lucas, je voulais que tu le saches car finalement je ne le montre peut-être pas assez mais, je tiens à toi et... ce sera beau nous deux !"

    Elle le pensait réellement, elle aimait Lucas plus que tout au monde, elle en était sur désormais il fallait juste que l'idée murit dans sa tête et elle allait le dire. Les parents restaient le plus gros obstacles mais tous les deux étaient capable d'affronter sa, ensemble et réuni... Elle se rapprocha doucement de lui l'embrassant tendrement...

    *Je t'aime tant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:05

    Lucas la regarda dans les yeux, touché par ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas qu'elle ne le montrait pas, c'était juste que c'était récent eux deux, et meme s'il mourrait de ne pas pouvoir etre avec elle avant que ce ne soit réciproque, ça n'en reste pas moins une relation nouvelle et déjà bien compliquée. Il sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes. Juste une seconde, puis il recula doucement la tete pour la regarder.

    "Je tiens aussi beaucoup à toi !"

    Il ne quitta pas son sourire, se sentant de mieux en mieux. Faisant comme si plus rien n'importait autour d'eux. Ils s'embrassèrent tendrement, Lucas caressant le menton d'Ashley avec son pouce. Il avait soudain très chaud sous sa couette mais il n'y pensa pas. S'il pouvait se laisser aller ce soir avec Ashley... Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:17

    Ashley répondit à son sourire avant de profiter de son pouce sur son visage. Elle se sentait bien, légère et elle voulait vraiment que sa fonctionne avec lui. Elle reflechissait au moyen d'avancer dans cette relation. Elle devait en parler à Laura, mais avant ou aprés que sa relation avec lui soit beaucoup plus serieuse ?! Car finalement, c'était tout nouveau entre eux, et si sa devait mal se terminer. Non ! Il ne fallait pas penser au pire, non... Elle lui souria tendrement avant de l'embrasser amoureusement et s'allonger de nouveau dans le lit.

    Le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle n'était pas fatiguée. Le sommeil ne venait pas et il fallait bien s'occuper en attendant qu'elle s'endorme. Elle pensa à énormément de chose, mais toutes les unes que les autres pas trés catholique. Il fallait qu'elle calme sa libido au plus vite sinon la situation ne tiendrait pas, loin de là. Elle pensa furtivemen à Peter qui était au fond du couloir et de Catherine qui ne devrait pas tarder à rentrer de sa soirée. Ashley tranquillement installé dans les bras de son amoureux fit part de ses pensées.


    "Je sais que l'idée que les parents nous grillent en plein calin est assez flippante, mais pourquoi on peut pas ?! Tu as peur que je cris trop fort ou que nous n'ayons pas les moyens de le faire ?!"

    Elle redressa sa tête pour le voir, et plonger ses yeux dans les siens. Ils étaient si beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:34

    Lucas profita encore une fois des lèvres de sa copine. Il l'aimait si fort, la tenait si fort dans ses bras que s'il ne se controlait pas, il pourrait lui faire du mal. Il se rallongèrent tout en continuant de s'embrasser l'un contre l'autre. Il baissa sa main sur le corps d'Ashley, arretant sa main sur le coté du bassin d'Ashley. Puis ses lèvres dérivant, il marqua son cou de baisés passionnés.

    La suite logique des choses se dessinait dans sa tete, mais il faisait en sorte de ne pas y penser, juste de profiter de ce moment. Et puis ils ne pouvaient pas, donc à quoi bon se faire du mal en y pensant ? Il avait dit "pas de déshabillage", il n'avait pas dit que les bisous dans le cou étaient interdits et encore heureux. Elle se mit à lui parler alors et il s'arreta pour la regarder. Il rigola quand elle parla de cris ou de moyens, enfin un rire discret.

    "Non, j'ai pas peur de ça... J'ai... enfin je sais pas. Ca pourrait me déconcentrer de savoir mon père pas loin." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:53

    Elle le regardait, il n'avait pas tord. Savoir que Peter était au fond du couloir pouvait réellement refroidir les choses entre eux, mais Ashley savait également qu'elle pouvait faire attraction de beaucoup de chose quand elle faisait un calin. Mais peut-être que Lucas s'était différent, et puis elle pouvait également le rechauffé si l'idée que son pére. Oh zut !!! Elle ne devait pas y penser un point c'est tout..

    "Ouai, je comprend... Mais ce soir il est malade !"

    Elle se redressa légèrement mais restant le plus proche possible de Lucas. Elle ne voulait pas le quitter comme si elle était attirée physiquement de lui, comme deux éments. Bref, elle avait cette sensation et elle s'en voulait de parler sans cesse de sa, c'est juste qu'elle n'arrivait pas à ne pas penser à ça ce soir. Ca revenait sans cesse en boucle dans son esprit ainsi de suite.

    "Je veux pas que tu penses que je ne pense qu'au sexe, mais quand tu m'embrasses comme ca dans le cou, quand tu me regardes avec ses yeux là je ne suis qu'une pauvre femme et c'est extrêmement difficile de ne pas céder. J'ai envie de toi, et pff !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:12

    Il la regardait toujours, sans voir le rapport avec son père malade. Peut-etre qu'il dormirait, qu'il ne se lévèrait pas, qu'il n'entendrait pas de bruits bizarres ? Il n'en savait rien, et puis après ce serait sa mère qui allait rentrer. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait à Lucas, lui qui n'avait jamais été patient pour tout. Et quoi quand on aime, à quoi bon attendre ? Un large sourire fendit son visage quand elle lui parla de l'effet qu'il avait sur elle. Et ces derniers mots, des mots qu'elle ne devrait meme pas prononcé, pas ce soir. Ce n'était définitivement pas juste.

    "Normal, ça fait parti de mon plan diabolique !!" éh

    Il rigola avant de retrouver ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. Dans son élan d'amour, il se pencha au-dessus d'elle, ne pouvant arreter de gouter à ses lèvres parfaitement douces.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:04

    A quoi bon lutter ?! Ashley ne luttait plus et puis elle ne luttait que trés peu auparavant. Mais quand elle le voyait ainsi elle ne pouvait pas et ne voulait pas lutter. Elle se laissa délibérament embrasser, trés langoureusement avant de s'allonger complètement de tout son long. Elle arrêterait uniquement quand ce dernier la stopperai. Ce serait surment difficile, un telle frustration mais c'était la dernière limite. Elle n'en pouvait plus, elle le désirait et apparement lui aussi.

    Elle passa ses bras autour de lui, collant d'avantage son corps au sien. Elle ne portait qu'un shorty et un débardeur mais ca ne l'empechait pas de rester tout prés de lui, de le désirer encore plus. Tout naturellement elle enroula ses jambes autour de son corps continuant d'embrasser ses lèvres avec envie. Son père dans la maison ?! Elle n'y pensait même plus, la seule personne qui avait son attention c'était Lucas et elle comptait bien le faire céder à ses envies.

    Ses mains aussi coquine que tout à l'heure caresser le dos de Lucas remontant dans sa nuque. Elle descendit ses baisés dans son cou remontant légèrement retrouvant comme toujours ses lévres, sucré à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:07

    Pendant un moment, il se concentra que sur ce qu'il faisait. Ashley, sous elle, à sa merci, qui voulait se donner entièrement à lui. Une femme si attirante qui avait envie de lui, de le toucher, de l'embrasser, de ne faire plus qu'un avec lui. Il avait été malade d'avoir dis non parce qu'on son père était sous le meme toit qu'eux. Et à ce moment-là, Peter n'existait meme plus.

    Il ne voulait pas quitter ses lèvres. Délicatement, il se souleva pour se placer carrément sur le corps de la jeune femme, s'allongeant entre ses jambes qu'elle remontait sur son corps, l'encerclant d'amour et de désir. Il tenait au-dessus d'elle, appuyé sur ses avant-bras.

    Puis elle l'embrassa dans son cou, il releva la tete pour l'allonger et profiter de ses lèvres sur sa peau avant de reprendre le controle de ses lèvres. Il jouait à embrasser chacune de ses lèvres une à une, alors que sa main gauche attrapa doucement le shorty d'Ashley, commençant à le faire descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Davis
    ADMIN && I'm Only In The Twilight Of My Life.

Ashley E. Davis


Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Co' Rédactrice dans un magasine de Mode
» Me & Co':

Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:33

    Il ne s'arrêtait pas et cette bonne nouvelle fit sourire Ashley intérieurement. Elle l'embrassait, ou en tout cas elle se laissait embrasser alors que ces deux jambes entouraient son corps. Elle était si bien, malgré les rougeurs qui apparaissaient sur ses propres joues. Elle adorait cette sensation... Elle fermait les yeux profitant de chaque caresse et baisé de son amoureux quand elle ressentit un frisson.

    Frisson provoqué par ses mains sur son corps qui touchaient son boxer. Lui qui était d'accord pour ne pas oter de vétements, il était plutôt mal partie. La situation ne gêna en rien Ashley qui continuait de l'embrasser plus que passionnement. Ses mains descendir dans le bas de son dos, descendant de plus en plus osement sur ses fesses. Rhaaa elles étaient parfaites comme tout chez lui apparement.

    Elle retrouva ses lévres pour son plus grand bonheur, jouant avec lui, ses lévres entremelant leurs levres dans des baisés passonnés. Elle colla d'avantage son corps, comme si c'était possible et elle passa ses lévres dans son cou lui faisant doucement mais surment un suçon, sur le coup elle ne réflechit pas vraiment mais elle avait tellement envie de lui qu'elle ne se controlait plus vraiment descendant une de ses mains vers le bas de son pijama.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashandluc.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cache-Cache {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache {Lucas   Cache-Cache {Lucas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-Cache {Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» __ You and me . # Lucas
» What's up ? | LUCAS
» Lucas' Links
» Lucas Scott's
» Besoin d'aide {Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Partie Flash-back :: Une fois les sentiments dévoilés-
Sauter vers: