&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un client particulier ? {Adam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:07

    Adam acquiesça , les livraisons serai une bonne solution , il lui sourit et elle passa à une demande plutôt logique puisqu'il venait de lui parler de son film , alors demander de quoi il parle viens dans la logique des chose , il réflechit à comment lui expliquer.

    _ Euh .. c'est l'histoire d'un homme ,d'origine française, trahis par lui même , il a voulu jouer avec les gens , mais au final ,ce sont eux qui ont joué avec lui , quand je dit eux , je parle de sa famille , de ses amis , de ses amours et même de simple connaissance. Et pour essayer d'effacer le passer , de se reconstruire il quitte son pays , espérant retrouver un semblant de vie , ordinaire. Il arrive alors au Etat-Unis, et va donc suivre le chemi qu'il pense être le mieu , seulement il va se rendre compte qu'on change pas ,si l'on n'essaye pas de changer !

    Il lui sourit.

    _ Voila je vai pas endire plus , pour garder le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:17

Elle écoute attentivement ce qu'il lui dit. Elle aime plutôt bien l'histoire.

"Ce que t'en dit, ça à l'air bien. Ça n'a pas l'air d'une histoire basique. Franchement, ça donne envie de le voir quand même. J'espère que tu auras du succès."


Elle lui sourit.


"Le problème c'est, est-ce que les acteurs ont bien joué ton film =S Tu joues dedans toi, d'ailleurs ?"

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:36

    Adam sourit, cela lui faisait plaisir de savoir que rien qu'en connaissant l'histoire on pouvais apprecier et de dire que ce n'était pas une histoire basique , en effet le scénariste vait eu une bonne idée , et Adam avait juste essayer de le mettre en valeur.

    _ Merci , c'est très gentil de votre part , ça fait beaucoup de bien d'entendre çela et , j'espère avoir fait du bon travail et qu'il remportera plus qu'il n'a coûter !

    Il lui sourit comme elle le faisait , elle avait un sourire très craquant , il l'avait remarquer depuis longtemps, mais ne le pensait que maintenant.

    _ Biensur que mes acteur ont bien joué , sinon je ne ferais pas la promo de mon film demain soir !! Euh j'ai un petit rôle, dans l'histoire , j'ai pas voulu être plus présent pour éviter que les gens jugent ma capacité à joué mais à réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:47

A le voir sourire, elle se doute que ça doit lui faire plaisir d'entendre ça. Ce qui est tout à fait normal.

"De rien, puis je le pense vraiment. Puis vous avez de la chance, vous faites ce que vous aimez, alors vous devez vraiment vous y mettre à fond."


De toute façon, elle n'est pas dû genre à mentir pour faire plaisir.

"Et vous avez joué dans quels autres films ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

    Adam sourit , en effet il avait de la chance , il avait commencer à apprecier le cinéma au lycée , et depuis se jour il n'a cesser d'aimer se monde où tout est possible ! Alors oui , il foncait ,il se mettait à fond sur les projets dont il été sur qu'il marcherai , seulement la réalisation , c'est plus compliqué que ça car ça depend que de nous , un bon scénario , si la réalisation est merdique alors le film serait comme la réalisation or si un scénario est merdique mais que le réalisateur arrive à en faire quelque chose , le film pourrait être un chef d'oeuvre , alors Adam avait garder cette idée en tête , ne jamais faire un film merdique !! Et il as bosser très dure pour cela ! Et le résultat de son travail , il devra encore attendre un peu pour en avoir les première idée !
    Enfin bref , on divague.


    _ En effet , j'ai enormément travailler sur ce projet ! On a plus qu'à attendre le verdict.

    Caitlin enchaina sur une question qui vise l'acteur, Adam ,n'était pas un de ses acteur connu et reconnu par tout le monde , mais il avait une bonne filmographie derière lui.

    _ J'ai joué dans Virgin suicides de Sofia Coppola et plus recemment Jumper de Doug Liman et Awake de Joby Harold.


(je met des film de Hayden , mais pas tous car sinon c'est plus un petit acteur mon Adam mais une stars !)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:15

Elle remarque qu'il a l'air pendant quelques secondes d'être parti dans ses pensées.

"Alors il n'y a plus que l'attente, t'es pas trop stressé ?"

Mais oui ! Jumper elle n'a pas arrêté d'en entendre parler ! Seulement elle n'a pas eu le temps de le regarder, sinon elle l'aurait reconnu. Enfin, elle pense.

"Je connais Jumper ! Enfin de nom, on arrête pas de me dire de le regarder, mais je n'ai pas encore réussi à trouver le temps pour le faire ^^"


Elle en a marre de rester debout, mais si il a un client qui arrive, faut qu'elle soit prête à repartir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

Adam , la regardant en souriant, et haussa les épaules avant de soupirer. Bien Sur qu'il stresser , ça approchait de plus en plus vite ,il avait de plus en plus de coup de fils , de rendez-vous, alors le stress était forcément au rendez-vous.

_ Oh que si , je stress , mais pour mille et une raison , c'est affolant de voir toute la préparation pour la diffusion d'un film , a promo , alors tu stress pour toute la réalisation ensuite pour la présentation , c'est un métier de fou !! Mais en même temps le stresse me pousse à faire plus encore alors y'a un juste milieu.

Il sourit de nouveau au moins elle connaissait Jumper , donc elle n'était pas vraiment une cause perdu dans l'histoire du cinéma.

_ Vous devriez regarder vous savez !!

Il lui fit un énorme sourire !!

_ Enfin , c'est vous qui voyez ! Je suis entrain de vous accaparé la ! Je suppose que vous avez mieux à faire que discuter avec un réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:02

Il a raison, stressé nous permet aussi de nous donner plus. Ces deux dernières remarques l'a font rire.

"Je le regarderais...quand j'aurais le temps ^^ Je le trouverai bien. Puis c'est sûr j'ai beaucoup mieux à faire que de parler avec un réalisateur, j'ai du ménage et des hamburgers à servir ou à faire. C'est sûr qu'entre les deux je ne préfère pas vous parler !"

Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:34

    Adam explosa de rire ! C'est pas faux , elle avait pas le Job idéal , mais au moin elle avait un job , alors que des milliers de gens n'en avait plus ! Enfin bref , il se rendit compte de ça petit boulette , mais elle semblait prendre ça avec le sourire . Alors il garda le siens.

    _ Je vais quand même y aller , j'ai encore beaucoup de travaille , et je dois être en forme durant les prochains jour

    Il lui sourit et se leva du petit canapé fauteuil, attrapant son plateau et le vida dans la poubelle , il se retourna pour faire face à la jeune femme , en jettant un petit coup d'oeil autour de lui, il avait le sourire. Il attrapa son portefeuille et en sorti un billet , qu'il tendit à Caitlin.

    _ Pour m'avoir permis d'oublier quelque instant qu'on me fixait !

    Il lui sourit en attendant la réactin de la jeune femme , si réaction il y eut.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:38

Elle ne voulait pas qu'il parte, ça voulait dire, qu'il fallait qu'elle retourne travaillait. Mais bon elle n'était pas payé pour ne rien faire. Quand il lui tendit le billet, elle fit une drôle de tête.

"Non merci, vous pouvez le garder. Vous en retour, vous m'avez permis de passer un bon moment au travail."


Elle lui sourit.

"Par-contre j'aimerai bien savoir le nom de votre film au fait ?"

Elle avait oublié l'une des choses les plus importantes dans ses questions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Petterson
    Le Cinéma satisfait ma curiosité

Adam N. Petterson


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Who I Am...
» Your Age: 27 ans
» Your Job: Réalisateur
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:06

Adam observait , la réaction de la jeune , elle fit un drôle de tête , c'était assez marrant , puis elle refusa, il accepta se refus et rangea tout dans son pore feuille , qu'il glissa dans la poche arrière de son jean. Elle gardait le sourire , au moin ces sourire n'était pas ceux de la jeune femme dérière la caisse , ce qui lui assura qu'elle avait bien passer un agréable moment. Elle lui demanda alors , qu'elle était le nom de son film, il fut surpris et se souvint quand effet, il l'avait invité , lui avait parler du film mais n'avait en aucun cas annoncer le nom du film.

_ Ah oui , euh...Play isn't winning! ( Jouer n'est pas gagner !)

Il lui sourit.

_ J'espère vous revoir très vite , et en de meilleur condition !

Adam s'éloigna de la jeune femme et passa devant qu'elle personne , il s'arrêta un instant et se posa a leur côté pour prendre quelque photo et signer quelque autographe , histoire de les calmer un peu . Il regarda la jeune femme une dernière fois et lui sourit , faisant un signe de la main avant de quitter le Fast food.


[on refera un autre tp! Mais sinon on va rester ici en tournant en rond c'est pas le mieux !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin. A Conelli
I think about You
Caitlin. A Conelli


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Who I Am...
» Your Age: 22 ans
» Your Job: Serveuse dans un fast food pour l'instant
» Me & Co':

Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:07

Ouf, elle avait peur qu'il insiste.

"Bien trouvé le titre en tout cas ! Si vous oubliez pas, on se reverra demain !"

Elle lui sourit une dernière fois, puis il alla voir les autres clients. Elle retourna derrière la caisse et commença à nettoyer les machines. Avant de partir, il ui fit un signe de la main, elle répondit par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un client particulier ? {Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client particulier ? {Adam   Un client particulier ? {Adam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client particulier ? {Adam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Surprise { Pv; Adam N. Petterson .
» Prendre l'air [Adam]
» ~~Adam~~ Get connected with me
» Rencontre malheureuse {{ Adam
» ADAM ~~> And .... ACTION ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Stuff :: Archives-
Sauter vers: