&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saleté de réveil .. || Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:59

    Max ouvrit difficilement les yeux ce matin là. Elle était rentrée tard du travail hier soir .. En plus, son vol avait été retardé, si bien qu'elle ne s'était couchée qu'à 1h du matin. Voyant Lucas le lendemain, elle avait mis son réveil pour ne pas être en retard. Seulement voilà, celui-ci n'avait pas sonné .. Lorsque Max s'en rendit compte et vit qu'il affichait 13h08, elle se leva précipitamment et se jeta sur son portable. Lucas avait appelé une dizaine de fois et elle grimaça. En même temps, elle était censée le retrouver à 12h30 donc forcément .. La jeune femme attacha rapidement ses cheveux en une queue de cheval mais elle fut interrompue par la sonnette.

    J'arrive !

    Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:29


    Lucas s'était réveillé de bonne heure car il embauchait à 9h à la librairie. Mais ce matin, il était encore plus enjoué, d'une part parce qu'il avait son après-midi de libre et d'autre part car il devait retrouver Max pour le déjeuner. Quatre jours qu'il ne l'avait pas vu, et elle lui manquait, son humeur en patissait, mais aujourd'hui, il serait à nouveau de bonne humeur. Sa matinée se déroula normalement, il n'y avait pas grand monde, et à 12h30 il était au café où il était censé retrouver Max. Il s'installa et attendit... Les minutes défilèrent et toujours pas de Max, pourtant elle était tout le temps ponctuelle. Alors il se mit à envisager les pires scénarios : un problème d'avion, entre autre, mais il préféra ne pas trop y penser. Il essaya de l'appeler à plusieurs reprises à quelques minutes d'intervalle à chaque fois. Toujours rien ! Quarante minutes plus tard, il partit la peur dans l'estomac, qu'il se soit passé quelque chose. De plus, elle n'habitait pas loin du lieu de rencontre, il se mit alors à courir jusqu'à son appartement. Et sonna... Quand la porte s'ouvrit, il était appuyé contre le mur pour tenter de reprendre sa respiration. Il regarda la jeune femme, elle semblait aller bien. Et là d'un coup, une légère colère vint remplacer son inquiétude.

    "Je vois que tu vas bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:49

    Leur lieu de rendez-vous n'était en effet pas très loin et elle aurait pu y arriver en quelques minutes mais elle venait de se lever et n'était vêtue que d'une simple nuisette. Elle n'allait pas sortir dehors dans cet état là ! Et puis elle n'était pas encore parfaitement réveillée même si ses 12h de sommeil lui avaient fais du bien. Bref, Max ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Lucas qui reprenait son souffle. Elle fronça pendant un moment les sourcils, se demandant ce qu'il avait fais pour être aussi essoufflé .. Mais là n'était pas la question; Lucas n'était pas content et il fallait qu'elle lui explique qu'elle n'y était pour rien car elle n'avait pas envie de se disputer avec lui après 4 jours d'absence ..

    Je suis désolée Lucas .. Mon réveil n'a pas sonné !

    Elle grimaça pour lui montrer qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:46

    Lucas la regarda. Bien qu'elle semblait sincère, il n'appréciait pas, d'avoir attendu, de s'etre inquiéter alors qu'il n'y avait apparemment aucune raison, d'avoir couru car maintenant il était fatigué. Il se sentait bete en fait, et s'en voulait plus à lui-meme qu'à elle. Il faisait des efforts pour respirer normalement et reprendre un bon rythme cardiaque. Il s'était vraiment dépeché, poussé par la peur, mais cela n'avait servi à rien.

    "Okay... Je peux... ?"

    La fin logique de sa phrase était "entrer", mais sa respiration avait manger ce verbe. Il passa à coté de Max et rentra dans son appartement. Elle lui devait au moins ça, le laisser entrer. Et si en plus, elle lui offrait un peu d'eau, ce serait vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:17

    Max esquissa un petit sourire en voyant qu'il ne donnait pas suite à cette affaire. Heureusement d'ailleurs car elle n'avait vraiment pas envie de se disputer avec lui .. Okay, elle l'avait fais attendre plus d'une demi-heure mais il lui avait terriblement manqué et tout ce qu'elle voulait, c'était passé du temps avec lui. Il lui demanda alors s'il pouvait rentrer. Enfin, elle dû deviner la fin de sa phrase toute seule vu qu'il était trop essoufflé pour le faire. Elle se poussa donc pour le laisser entrer puis elle referma la porte et se tourna vers lui ..

    Bah dis donc .. T'as couru combien de.. Ohhh ! T'es venu du café où on avait rendez-vous à chez moi en courant??

    Waww elle était impressionnée! Ça faisait un sacré bout quand même. Max sourit à nouveau et s'approcha de lui pour glisser sa main dans la sienne.

    Tu t'inquiétais?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:03

    Lucas passa l'entrée et se dirigea dans le salon. Il aimait bien l'intérieur de Max, il trouvait qu'elle avait beaucoup de gout et qu'elle avait très bien choisi son mobilier ainsi que les couleurs. L'atmosphère qui reignait sur le salon était apaisante et chaleureuse en meme temps, voilà pourquoi il aimait beaucoup etre ici avec elle. C'est toujours quelque chose en plus, qui fait qu'on s'y sent bien. Il s'appuya sur le canapé, il leva la tete alors qu'elle approchait. Sa respiration était quasiment normale à présent.

    * Hum... A quelle question je dois répondre au juste ? Me rapelle plus de toutes =S *

    Elle lui prit doucement la main, il sourit et caressa tendrement le dos de sa main avec son pouce.

    "Euh... non. C'est que j'avais très faim, et puis comme tu n'étais pas là, j'ai pas voulu commencer sans toi, donc je suis vite venu te chercher. Voilà, c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:40

    Après lui avoir pris la main, elle lui fit signe de s'asseoir sur le canapé. Elle se dirigea vers la cuisine pour lui servir un verre d'eau. Elle ouvrit le frigo et en sortit une bouteille bien fraiche qu'elle ouvrit avant d'en verser dans un verre. Max retourna ensuite dans le salon où se trouvait toujours Lucas qui semblait avoir retrouvé ses esprits. Elle lui tendit son verre d'eau puis alla s'asseoir à côté de lui.

    J'suis vraiment désolée. Je sais à quel point ton estomac a besoin de manger .. =P

    Elle sourit avant d'ajouter ..

    Raaa j'men veux, j'ai tout gâché ! Enfin même si techniquement c'est ce réveil qui a tout gâcher .. Mais ça m'énerve ! Je suis pas habillée, pas coiffée.. et en plus t'as faim.

    La jeune femme s'accouda au dossier du canapé et passa sa main dans les cheveux de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:57

    Lucas lui lacha la main et il contourna le canapé, pour s'y assoir convenablement, alors que Max partait en cuisine. Lucas se sentait de mieux en mieux et bientot ses jambes et son corps auront oublié le petit sprint qu'il avait fait. Max revint, un verre d'eau à la main, qu'elle lui tendit. Il le prit et en but quelques gorgées qui lui firent le plus grand bien.

    "Merci !"

    Lucas la regardait, elle semblait si désolée. Et puis elle avait cru ce léger mensonge, enfin d'après lui. Bien sur qu'il s'inquiétait, y'avait de quoi, non ?!

    "Je... C'est pas grave, tu sais quoi ? Mon estomac ne crie pas encore famine. Va te préparer, je t'attends !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:43

    Max se contenta de sourire lorsqu'il la remercia pour le verre d'eau. Elle lui devait bien au moins ça, elle qui l'avait fais attendre .. Et puis, même s'il le niait, elle savait très bien qu'il s'était inquiété. Il n'aurait pas courut sur une si grande distance autrement .. Lucas lui proposa alors d'aller se préparer et elle hésita pendant un moment.

    T'es sûr, mon coeur?

    Devant le regard insistant de son petit ami, elle se décida à y'aller et elle se leva du canapé pour se rendre dans la salle de bain. Arrivée à mi-chemin, elle fit demi-tour pour revenir vers Lucas.

    J'ai oublié quelque chose !

    Elle s'approcha alors de lui et posa ses mains sur ses joues avant de l'embrasser. Avec toute cette histoire, ils n'avaient même pas eu le temps de se dire convenablement bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:52

    Elle se leva, décidée à partir se préparer. Lucas allait attendre, encore un peu, ça n'allait pas le tuer. Et puis ce petit sprint l'avait un peu calé. Il pouvait encore attendre avant de manger. Il lui sourit l'incitant à faire ce qu'il avait dit. Et plus vite, elle partirait, plus vite elle reviendrait, non ? Et ce fut le cas, à peine partie, à peine revenue. Sauf qu'elle était toujours dans la meme tenue.

    "Ah bon ? Qu'est-ce-que..."

    Incapable de finir sa phrase, car ses lèvres étaient prises par le baiser que sa copine lui donnait. il ferma les yeux, ne ripostant pas. Quatre jours sans bisou; autant dire que ce premier baiser depuis quelques temps était fort bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:58

    Lucas l'incita à aller se préparer, ajoutant qu'il attendrait. Max finit par se décider et elle partit .. avant de revenir sur ses pas. En effet, elle avait complètement oublié de l'embrasser et prise d'une subite envie, elle avait fait demi-tour. Elle posa ses lèvres sur celles de son petit ami qui ne riposta pas. Elle finit par rompre le baiser et adressa un sourire à Lucas.

    Si t'as faim, y'a à manger dans la cuisine.


    Elle sourit à nouveau avant de partir. Voilà au moins une chose qui l'avait mise de bonne humeur dès le matin. Une fois dans la salle de bain, la jeune femme prit rapidement une douche. Elle attacha ensuite ses cheveux en un chignon tout désordonné et enfila un haut blanc dépareillé ainsi qu'une mini-jupe noire. Elle se maquilla ensuite en moins d'une minute avant de sortir enfin de la salle de bain, espérant ne pas trop avoir fais attendu Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:20

    "Okay !"

    Il la regarda partir, ne bougeant pas du canapé. Non, il n'allait pas aller fouiller pour trouver à manger, après il n'aurait plus faim. C'est ce qu'on appelle un "appérit de moineau", "les yeux plus gros que le ventre", vous voyez ? Il finit son verre d'eau et se leva pour aller le poser dans l'évier, dans la cuisine. Puis il retourna à sa place, sur ce magnifique canapé, très confortable. Il prit la télécommande et alluma la télévision. Il tomba sur une émission diffusée pendant l'heure du repas. Il regarda en attendant que Max se prépare. Quelques minutes plus tard, Max sortit. Lucas éteignit la télévision et se leva.

    "C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:27

    ["magnifique canapé, très confortable". J'vais finir par te donner mon canapé je sens xD]

    Max sortit donc de la salle de bain, définitivement prête, et elle retourna dans le salon. La télé s'éteignit et Lucas se leva, lui demandant si c'était bon ..

    Oui !

    Elle lui sourit puis glissa ses bras autour de son cou pour pouvoir le regarder dans les yeux.

    Tu m'as manqué.

    La mésaventure de Max lui avait au moins permis une chose: dormir plus longtemps ^^ Elle ne risquait pas d'être fatiguée avant un bon bout de temps maintenant ! Elle venait de rattraper en une seule nuit toutes les heures de sommeil en moins qu'elle avait accumulé ces derniers jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:46

    [Raa, l'autre je lui fais de la pub pour son intérieur, et elle n'est meme pas contente. Pff ! Bon bah je vais arreter alors...]

    Lucas marcha dans le salon pour se retrouver face à Max. Elle s'était faite toute belle, et elle avait mis une jupe, tout pour plaire à Lucas. Par contre, elle avait attaché ses cheveux et Lucas les préférait largement défaits. Mais bon, ce n'était pas ses cheveux, ce n'était pas une fille, donc ce n'était pas à lui de choisir.

    Alors qu'elle passait ses bras autour de son cou, Lucas la prit dans ses bras, posant ses mains à la hauteur de ses reins. Il sourit... Incroyable l'impact que de simples mots comme "Tu m'as manqué" pouvait avoir.

    "Toi aussi ! Ton voyage s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

    [Rooo mais nan, j'suis contente =D Enfin, mon canapé est content xD Continues de flatter son égo =P]

    Ca pouvait avoir du bon finalement de partir travailler loin plusieurs jours. Les retrouvailles avec Lucas étaient encore bien meilleures dans ces cas là .. Max se mit à sourire lorsque son copain la prit dans ses bras et qu'il lui répondit qu'elle lui avait manqué aussi. Il avait plutôt intérêt oui ! xD Elle grimaça légèrement lorsqu'il lui demanda si son voyage s'était bien passé.

    Mouais .. Si on enlève le retard de l'avion et le monsieur chauve à côté de moi qui a ronflé tout le long du vol ..

    Elle avait bien essayé de siffler pour qu'il s'arrête mais ça n'avait pas marché .. Comme quoi, faut pas écouter tout ce qu'on dit ><

    Et toi? Qu'est-ce que t'as fais de tes 4 jours sans moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

    Lucas la regarda et grimaça quand elle lui raconta le retard et l'homme qui avait ronflé pendant tout le vol apparemment. Voilà, un truc qu'il n'aimait pas Lucas, l'avion. Heureusement il ne l'avait pris que très rarement. La voiture c'était nettement plus drole.

    "Moi ? Oh pleins de choses fortes intéressantes..."

    Il sourit, creusant des petites fossettes sur ses joues, puis il laissa planer un silence. En fait, il réfléchissait... Qu'avait-il pu bien faire d'intéressant ?

    "En fait, pas vraiment. J'ai beaucoup travaillé à la librairie, et j'ai vu Greg un soir. Rien de très passionant en fin de compte."
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

    Pour tout dire, Max n'était pas vraiment rassurée la première fois qu'elle avait pris l'avion. Et puis finalement, elle s'y était fait à force .. Et puis, elle ne payait ni l'aller, ni le retour alors quoi demander de plus? La jeune femme lança un regard intéressé à Lucas lorsqu'il lui dit qu'il avait fais un tas de choses intéressantes ..

    Ah oui? Quoi par exemple?


    Un blanc s'installa et Lucas finit par dire qu'il n'avait rien fais de spécial en fait. Et bah, tout ça pour ça ! xD Il parla alors de Greg et elle dit ..

    Ohhh Greg! Ça avance les préparatifs pour le mariage? Laura est absolument magnifique dans sa robe en tout cas - sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:50

    Lucas garda la meme posture regardant Max dans les yeux, c'était plus évident et plus poli pour une conversation tout de meme. Greg et les préparatifs de mariage, ce n'était pas trop son truc. Il préférait laisser le choix à Laura, meme s'il devait quand meme mettre son nez dedans, de temps en temps.

    "Oh je ne sais pas trop, tu sais... On ne parle pas tout le temps de ce mariage !"

    Il y avait d'autres sujets de conversation. Généralement Lucas demandait si tout se passait bien, Greg acquiessait et ils passaient à autre chose.

    "Comment elle est sa robe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:04

    Je vois ..

    C'est vrai que les mecs .. Enfin, elle elle disait ça car c'était le principal sujet de conversation qu'elle avait avec Laura et Vanessa en ce moment. La jeune femme leva à son tour les yeux vers Lucas lorsqu'il lui demanda comment était la robe de Laura. Mouais .. s'il lui demandait ça pour aller tout raconter à Greg par derrière, il pouvait toujours courir =P

    Elle est .. blanche ! Désolée mon coeur mais t'en sauras pas plus =) Secret professionnel tu comprends ohh


    Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

    Lucas fit une mine triste. D'abord, parce que Max ne disait rien et ne comptait rien lui dire, ce n'était pas le futur mari, pourquoi ne pourrait-il pas savoir ? Il n'allait pas aller tout raconter à Greg, non. Ce n'était pas son genre, et puis, maintenant elle l'embrassait, en espérant surement clore le sujet. Alors il la lacha et se recula.

    "Non, je comprends pas... Si tu m'aimes, tu dois etre honnete avec moi et tout me dire ! C'est la base..."

    Bon ce dernier point n'était pas vraiment sur à 100% mais Lucas aimerait savoir, alors il utilisait un argument plutot plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:26

    Nonnn il n'avait absolument pas le droit de lui faire ces yeux là ! Il ne fallait pas qu'elle craque .. Okay, ce n'était pas lui le futur marié mais quand même. Greg était son meilleur ami .. Et elle était une des demoiselles d'honneur de Laura et elle ne pouvait pas la trahir comme ça. Enfin, comme trahison il y avait pire mais même ..

    Oui enfin je suis pas sûre que ce genre de chose soit compris dans le "tout" dont tu parles ..

    Elle pencha sa tête sur le côté et ajouta ..

    Mais si tu me promets de rien dire à Greg .. je peux peut-être te faire une description approximative de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:42

    Lucas gardait sa mine triste... Un peu boudeur sur les bords, à croire qu'il avait encore cinq ans, c'était pitoyable mais si ça marchait, tant qu'à faire, autant en profiter. Il la laissa s'expliquer, puis il releva la tete vers elle, esquissant un sourire timide.

    "Je suis sur que tu peux faire mieux qu'une description approximative mais... je veux bien."

    Il sourit, tout fier de lui. Son ventre gargouilla légèrement lui faisant passer un message très clair.

    "Par contre, tu me la décris en route... Je meurs de faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:55

    Un vrai gamin .. Il avait de la chance d'être beau goss quand même =P Max eut un petit rire devant la tête de Lucas. Elle avait presque envie de lui dire "non" rien que pour voir sa réaction ..

    Promets moi de ne rien dire à Greg avant !

    Un drôle de bruit se fit alors entendre et après quelques minutes de réflexion, Max déduisit que c'était tout simplement le ventre de Lucas qui criait famine .. Elle manqua d'éclater de rire et se dirigea jusqu'à la porte d'entrée, après avoir attrapé sa veste sur le porte-manteau. Elle ouvrit la porte et dit, un sourire aux lèvres ..

    Allez en route gros gourmand Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

    "Ah oui ! Promis, oui je le promets ! Croix de bois, croix de fer, si je ments... ARGG non je veux pas y aller en enfer !"

    S'il devait etre gamin, autant jouer le gamin à fond, non ? Lucas devait surement manqué de sucre, il déraillait. Complètement à présent. Vite fallait qu'ils aillent manger le plus vite possible. Il suivit Max jusqu'à l'entrée. Il attendit qu'elle soit prete et qu'elle referme la porte, une fois dehors, pour lui prendre la main et marcher jusqu'au café, où il l'avait attendu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:19

    T'es un vrai bébé quand tu t'y mets ! J'avais pourtant pas l'impression de faire du détournement de mineur ..

    Max enfila sa veste avant de sortir dehors en compagnie de Lucas. Elle referma la porte puis sentit la main de son petit ami se glisser dans la sienne. Ils marchèrent en direction du café où elle l'avait fais attendre 40 minutes précisément ..

    Tu la veux toujours cette description?

    Bah oui, peut-être qu'entre temps ça lui était passé .. Quoique ça l'étonnerait, c'était pas le genre de Lucas de lâcher prise =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de réveil .. || Lucas Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de réveil .. || Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» __ You and me . # Lucas
» What's up ? | LUCAS
» Lucas' Links
» Lucas Scott's
» • Ashley & Lucas # Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Habitations :: Maison de Max-
Sauter vers: