&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saleté de réveil .. || Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:35

    Lucas se dépecha, mettant de coté la petite vanne tout sauf drole de Max. Il avait faim, donc pas de parlotte avant d'etre au moins arrivés à destination. Et puis, marcher vite et parler en meme temps, ce n'était pas facile. Et pour un garçon, impossible de faire deux choses à la fois, ce n'était meme pas envisageable. Au moins quand ils font quelque chose, c'est toujours à fond. Ca, personne ne peut rien dire dessus, meme les filles de mauvaise foi.

    "Evidemment !"

    Lucas s'installa sur une chaise, sur la terrasse, pendant que Max l'imitait. Le soleil était au rendez-vous, autant en profiter.

    "Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:08

    Lui qui avait l'air de ne plus avoir faim, Lucas semblait à présent aussi affamé qu'un hippopotame ! Mais bon, il y avait de quoi; courir ça creuse l'appétit ^^ Ils ne tardèrent pas à arriver sur la terrasse du restaurant où ils devaient se retrouver et Lucas s'installa pendant que Max faisait la même chose. Voyant qu'il attendait qu'elle parle, la jeune femme s'accouda à la table et dit ..

    J'crois bien ne jamais avoir passé autant de temps dans un seul magasin .. Mais on a finis par trouver celle qui fallait à Laura ! - sourire - Blanche à bretelles, légèrement décolletée .. Elle a une traine qui descend dans le bas de son dos. Bref, on aurait presque dit une princesse =D

    Autant dire que ça faisait rêver de la voir comme ça, elle qui allait se marier et vivre le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:23

    Lucas plissa les yeux... La raison ? Le soleil... Il avait le soleil pile en face de lui, et quand il regardait Max, cela le genait. Il avait les yeux sensibles, et puis il n'avait pas pensé à prendre ses lunettes de soleil en partant de chez lui ce matin-là. C'est qu'à 8h45, il ne faisait pas grand soleil aussi. Enfin bref, il allait le supporter le temps d'un déjeuner. Lucas écouta Max qui ne décrivait que légèrement la robe de Laura. Trop peu de détails mais bon... Il allait faire avec... Il sourit.

    "Elle doit etre belle en mariée... Il est chanceux Greg !"

    Déjà qu'au naturel, Laura n'était pas vilaine, mais il l'imaginait en robe blanche, coiffée parfaitement et avec un maquillage professionnel. Greg avait trouvé la bonne personne et il était heureux pour lui, et puis Lucas aussi avait une très jolie copine. Il avait d'ailleurs beaucoup attendu avant de remplacer la place que tenait Ashley dans sa vie. Il n'avait pas à se plaindre.

    Il prit son menu en main et découvrit les plats proposés. Qu'est-ce-qu'il avait envie de manger ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:49

    Max venait de décrire la robe de Laura comme elle le pouvait. Elle sourit à la remarque de Lucas; c'est vrai qu'il en avait de la chance Greg. Il ne se doutait sûrement pas à quel point sa future femme était magnifique en mariée .. Bref, Max finit par dire, un peu ailleurs ..

    Ouais .. ça donne envie.

    Elle sourit à nouveau puis reporta son attention sur Lucas qui la regardait bizarrement, ou plutôt d'un air surpris et peut-être même effrayé. Elle le regarda de la même façon puis finit par comprendre qu'il croyait qu'elle avait envie de se marier .. Elle s'empressa alors d'ajouter ..

    Arrêtes de penser à ce que je pense que tu penses, Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:01

    * Ca donne envie. * ??

    Ces simples mots résonnèrent dans la tete de Lucas. Il leva immédiatement les yeux de son menu pour poser son attention sur Max, tout sourire. Que voulait-elle dire par là ? Que ça donnait envie de se marier ? Shocked Pas sur qu'ils en soient encore là eux deux, meme plutot loin de ce point, on va dire, Lucas refusant de s'engager au maximum. Il avait toujours son appartement bien à lui d'ailleurs, et la situation le satisfaisait comme ça.

    "Oh mais je ne penses à rien !"

    Il se força à sourire puis replongea son attention sur le menu...

    "Enfin à part ce que je vais manger, je ne penses à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:29

    Tout en parlant, Max avait elle aussi prit le menu pour voir ce qu'elle allait commander. Elle dit alors quelque chose que Lucas eut l'air de mal interpréter vu le regard qu'il lui balança .. Elle finit par comprendre et se rattrapa comme elle put. Lucas lui répondit qu'il ne pensait à rien ce qui provoqua un haussement de sourcil chez Max.

    Mais bien sûr ..

    Sa seconde remarque la fit sourire et elle dit, pour le rassurer quelque part ..

    Je t'aime mais j'ai pas envie qu'on se marie. Enfin, pas pour l'instant. Peut-être un jour mais pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:54

    Lucas posa son menu fermé sur la table, puis il regarda Max. Il la trouvait plutot mignone quand elle essayait de se rattraper. Il le savait très bien qu'elle n'était pas prete pour le mariage, et qu'elle n'y pensait meme pas. Ils n'en étaient pas encore là, et la situation était claire entre eux deux. Il posa sa main sur celle de Max, posée sur la table et sourit.

    "Je le sais bien, mon coeur. T'en fais pas..."

    Il avait encore quelques années devant lui avant de penser à une quelconque demande. Il n'était pas pressé, sa vie lui convenait amplement ainsi. Le serveur arriva vers leur table...
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:31

    Ça non, elle n'était pas prête pour le mariage et elle se doutait que c'était la même chose pour Lucas. Ils n'étaient ensemble que depuis 1 an et elle était contente de voir qu'il n'en avait pas envie non plus. Il posa sa main sur la sienne et Max entremêla ses doigts aux siens avant de baisser la tête et d'esquisser un petit sourire gêné.

    Okay .. Et puis on est bien comme ça, tu trouves pas?


    Elle n'avait - pour le moment - aucune envie que la situation change. Le serveur arriva alors à leur table et Max se reconcentra sur la raison de leur venue ici. Elle leva les yeux vers Lucas.

    Qu'est-ce que tu veux, chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:44

    Lucas sourit à Max. Au moins, ce qu'il y avait de bien avec elle, c'était que tous les deux étaient sur la meme longueur d'onde. Et Lucas était heureux d'avoir trouvé la personne qui partage ses envies et désirs au meme moment que lui. C'était plus facile ainsi, ils se comprenaient et se ressemblaient sur plusieurs points.

    "On est parfaitement bien comme ça !"

    Il sourit, tout en reprenant sa main doucement. Au moment où le serveur arriva, Lucas leva la tete vers lui.

    "Hum... Une salade de chèvre chaud, pour moi."

    Puis il regarda Max, se demandant ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:07

    Max sourit pour unique réponse. Ce qu'il lui disait la rassurait et elle était vraiment heureuse que ça marche aussi bien avec Lucas. C'est vrai, ils s'étaient rarement disputés depuis qu'ils étaient ensemble et elle n'avait aucune envie que ça change ! Lorsque Lucas annonça au serveur ce qu'il commandait, Max ajouta ..

    Je vais prendre la même chose.

    Le serveur prit note avant de partir. Max reporta son attention sur son petit ami et dit, hésitant un peu à lui poser la question ..

    Dis moi, tu crois que ton ex-copine sera là au mariage de Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:31

    Et elle commanda la meme chose... Et oui ! Effectivement, ils se ressemblaient énormément. Cela amusa meme un peu Lucas, qui se pinça légèrement la lèvre inférieure pour retenir un rire. Le serveur s'en alla, et Lucas se retrouva seul avec Max, qui lui posa une question, pas vraiment celle qu'il aurait aimé mais bon, fallait faire avec.

    "Qui donc ? ... Vanessa ?"

    Bon, d'un coté il se doutait bien qu'elle ne parlait pas de Vanessa, vu qu'elle savait qu'elle y serait effectivement. Et puis fallait préciser aussi, Lucas n'avait pas qu'une seule ex ! Pour reporter son attention sur autre chose, il versa de l'eau dans son verre.

    "T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:41

    Vanessa? Non, pas Vanessa .. Vanessa, elle savait très bien qu'elle venait. D'ailleurs elle avait complètement oublié que celle-ci était sortit avec Lucas et s'en souvenir lui rappelait que ce dernier avait un bon nombre d'ex à son tableau de chasse ..

    Fais pas celui qu'a pleins de filles à ses pieds .. Tu vois très bien de qui je veux parler =P Je sais plus son prénom mais c'est la meilleure amie de Laura.

    Max et les prénoms .. Elle avait un mal fou à les retenir ..! La jeune femme tendit son verre à Lucas pour qu'il mette de l'eau dedans.

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:02

    Lucas sourit, amusé. Il n'avait pas eu énormément de filles, non. Enfin quelques unes oui, mais le nombre restait raisonnable, enfin d'après lui, c'était tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Il servit également le verre de Max en eau, puis posa la carafe et la regarda.

    "Ashley ? ... Ah oui, maintenant que tu le dis, il me semble que Greg en a fait allusion l'autre jour..."

    Bon Greg lui avait annoncé qu'Ashley serait présente pour le mariage mais il n'avait pas eu le temps d'en informer Max, mais il l'aurait fait tot ou tard. Il aurait préféré tard mais bon.

    "Oui, elle doit venir, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:50

    Ah oui voilà .. Ashley .. Un de ces prénoms qu'elle entendait souvent d'ailleurs. Lucas lui confirma alors qu'elle allait bel et bien venir, ce qui ne provoqua pas vraiment une vague de bonheur chez Max qui se contenta de dire ..

    Oh ..

    Combien il y allait avoir d'ex à Lucas à ce mariage?? Enfin, en ce qui concernait Vanessa, Max avait bien compris que ça n'avait jamais été le grand amour entre elle et Lucas. Mais Ashley, par contre, avait été bien plus qu'une petite amie pour lui ..

    Tu crois que j'ai des chances de croiser une fille avec laquelle tu n'es pas sortit?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:25

    Lucas regarda Max, plutot mal à l'aise... Elle réagissait comme il avait réagi quand Greg le lui a annoncé. Enfin ce "Oh" là semblait cacher une grande déception. Elle aurait surement préféré qu'elle ne vienne pas, Lucas c'était différent, il s'en fichait. Enfin cela ne venait pas à l'encontre de ses plans, qui étaient de s'amuser et soutenir son meilleur pote le jour J.

    "Hum... Pourquoi tu me dis ça ?"

    Il n'avait pas vraiment apprécié sa dernière phrase. Bon Vanessa et Ashley seraient là, mais il ne voyait pas le problème. Tout le monde savait qu'il était avec Max maintenant, et puis il n'avait pas énormément d'ex, enfin en ville et avec qui il avait gardé contact.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:06

    Après tout, peut-être qu'Ashley était gentille et qu'elle s'entendrait bien avec elle si jamais elle avait l'occasion de lui parler .. Mais toujours est-il qu'elle restait le premier grand amour de Lucas et ça faisait un peu peur tout ça. Bref, Max releva la tête et dit ..

    Nan, j'voulais juste savoir si y'en avait d'autres à part Ashley et Vanessa. Qui seront au mariage j'veux dire .. Histoire que je sois pas trop surprise si une fille se ramène en disant: Youhouuu j'suis une ex à Lucas !

    ...

    Désolée. C'était pas malin de dire ça .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

    Lucas semblait plutot surpris de ses propos, mais il ne laissa rien voir. En fait, il se contenta de boire doucement son verre d'eau, ne laissant plus que la moitié, puis il posa son verre et regarda Max.

    "Tu crois que je suis sorti avec la moitié des filles de Boston ? ... Tu me flattes, mon coeur, mais c'est pas vraiment le cas !"

    Il baissa la tete... "Pas malin" ? Non effectivement, pas vraiment.

    "Espérons qu'il fasse beau ce jour-là !"

    Dit-il comme pour changer de sujet. Il espérait vraiment passer à autre chose car la discussion des "ex" n'était pas sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:17

    En même temps elles auraient raison. Il est canon mon copain ;D

    La suite de leur conversation dériva sur la météo. Ça, c'était du Lucas tout craché .. Changer de sujet quand ça ne lui plaisait pas .. Il faut dire que parler des ex de son petit copain n'était pas non plus au goût de Max mais d'après elle, il valait mieux crever l'abcès une bonne fois pour toute, comme on dit. Elle sourit avant de dire ..

    Ce serait mieux. En tout cas j'ai hâte de te voir en costard !


    Max ponctua sa phrase d'un sourire, alors que le serveur revenait avec leurs plats.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:35

    Pour son compliment, Lucas sourit timidement. Si ça avait été dans un autre contexte, il l'aurait peut-etre remercier de vive voix, mais comme il voulait passer sur ce sujet, il se contenta de sourire. "Canon" était peut-etre un peu exagéré, mais heureusement que Max le trouvait à son gout. C'était son copain après tout, ce serait embetant qu'elle le trouve moche.

    "Attends, j'ai pas dis comment j'allais m'habiller pour le mariage !"


    Raaa, c'était nul, aucune surprise de son coté. Classe pour les garçons, ça voulait dire costard, sans cravate espérait Lucas. Ca ne laissait pas beaucoup de place pour l'imagination, alors que les filles ce n'était pas la meme affaire. Le serveur apporta les assiettes bien garnies qui dégageaient une odeur fort appétissante. Quand il fut parti, Lucas ajouta...

    "Et toi ? Tu seras habillée comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

    Max arqua un sourcil.

    Parce que tu comptes y'aller en jogging? Je suis pas sûre que Laura appréciera ..


    La jeune femme gratifia sa remarque d'un sourire. Bon bien sûr, il était mignon en tenue de sport mais c'était pas réellement la tenue la plus adaptée aux mariages .. En plus, là c'était celui de son meilleur ami et il était témoin donc ça se remarquerait tout de suite ! Bref, Max prit sa fourchette et la piqua dans un morceau de fromage avant de dire, haussant les sourcils d'un air mystérieux ..

    Hahaaa ! Tu verras bien, mon chou ^^ C'est pas drôle si je te dis tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:02

    Dès que les assiettes furent servies, et le serveur parti, Lucas prit son couteau dans une main et sa fourchette dans l'autre. Il mit directement la tartine de chèvre chaud de coté et poussa sa salade sur l'autre coté de l'assiette. C'était un tic chez lui, il n'aimait pas tout mélangé, et c'était plus facile ainsi.

    "Non c'est pas drole, mais tu ne dis rien, c'est ça le hic !"

    Il sourit, abandonnant la petite envie qu'il avait de savoir ce qu'elle porterait lors de la cérémonie. Il savait qu'elle serait parfaitement belle et élégante de toute façon. Il remua sa salade pour mélanger la sauce et enfourcha une première bouchée.

    "Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:20

    Max eut un petit sourire amusé en voyant Lucas trier dans son assiette. Il avait de ces mimiques des fois .. =P Mais c'était ce qui faisait son charme. Enfin, elle n'allait pas faire une description toute détaillée de ce qu'elle aimait chez lui .. elle en aurait pour un bout de temps sinon.

    Tu vas arrêter de grogner, oui?!

    C'est vrai, il arrêtait pas depuis tout à l'heure .. Elle sourit.

    Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:50

    Lucas coupa en deux sa tartine de chèvre chaud, puis regarda Max.

    * Elle se plaind de moi ? =( La vie est d'un triste... PFF ! *

    "Moi je grognes ? Non je ne grognes pas... Tu trouves que je grognes ?" zarb

    Laissant ses couverts dans son assiette, il s'accouda sur la table, bien que ce ne soit pas très poli, pour se pencher légèrement vers Max. Tentant de la dominer, d'une part avec le regard.

    "Je ne suis pas grognon, ok ?" mouai
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:27

    Max se mit à rire.

    Aujourd'hui pas mal. Mais ça doit être dû à ton manque de vitamines alors j'te pardonne Very Happy

    Oui parce qu'autrement, il n'était pas tellement grognon. Ça dépendait des jours quoi .. un peu comme tout le monde ! Lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'impressionner, elle fit semblant de ne pas être plus touchée que ça ..

    Non t'es pas grognon, mon coeur.

    Elle lui sourit avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres de Lucas, histoire de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:38

    "Mon manque de vitamines ?"

    * C'est vrai, je n'ai pas bu mon verre de jus d'orange ce matin. Mais comment le sait-elle ? Humm... trop forte, beaucoup trop forte. Pour moi ! *

    Il ne se trouvait pas plus grognon que ça. Enfin pas plus que les autres jours. Il n'avait pas un caractère facile, il n'avait jamais dis le contraire, et puis depuis un an, Max avait du s'en rendre compte. Pas au début, parce qu'au début d'une relation on essaye de montrer ses qualités en premier. Mais depuis le temps, Max savait bien comment il était. Et elle savait bien que les petits bisous pouvaient le calmer ou l'empecher de continuer de parler.

    "Mouais... t'as pas l'air très convaincue."

    Il laissa tomber, se remettant bien sur sa chaise et continua de manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de réveil .. || Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» __ You and me . # Lucas
» What's up ? | LUCAS
» Lucas' Links
» Lucas Scott's
» • Ashley & Lucas # Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Habitations :: Maison de Max-
Sauter vers: