&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saleté de réveil .. || Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:57

    Je sais pas. T'as bu ton jus d'orange ce matin?

    *Il a tendance à oublier et comme j'étais pas là pour le lui rappeler .. Voilà qu'il grogne encore =P Il est mignon quant il grogne =D*

    De toute façon j'aime bien quand tu râles ..

    Sourire

    Mais pas quand tu dis rien ! T'es une vrai piplette d'habitude Very Happy

    Oui enfin, peut-être qu'elle exagérait un peu .. Il n'était pas affreusement bavard mais quant il avait quelque chose à dire, il le disait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:59

    "Euh... ouai, je sais plus."

    * Mon nez s'allonge t-il ? Non Lucas tu vérifies pas... NON ! *

    Trop tard, il venait de toucher son nez, c'était un réflexe, mais il mima une gène ou une subite envie de se gratter le nez. Fort romantique, il devait l'avouer mais bon, c'est ainsi. Entre deux bouchées, il lui sourit.

    "Mais qu'est-ce-que t'aime pas chez moi ?" Rires. "Je ne suis pas une pipelette, et puis qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? On ne parle pas la bouche pleine, c'est mal poli, voyons."

    Il sourit puis reprit une bouchée de salade.

Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:48

    La mimique de Lucas la fit rire intérieurement. Elle se contenta de sourire face à lui puis il lui demanda ce qu'elle n'aimait pas chez lui. Non, ça c'était un sujet à dispute .. Enfin, elle n'avait pas envie de lui dire ce qu'elle n'aimait pas chez lui pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas grand chose. Et puis même .. Bref, Max sourit à son autre remarque avant de dire ..

    C'est vrai. T'as bien été élevé dis donc !

    Sourire

    A c'propos, ça va chez toi? Ton père, ta soeur, Ethan,.. ils vont bien?

    Elle était arrivé dans la vie de Lucas au moment où il commençait à renouer des liens avec son père et honnêtement, elle s'entendait plutôt bien avec lui pour le peu de fois où elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:38

    Lucas mangea une bonne partie de son repas, écoutant ce que Max disait, mais il prenait quand même son temps pour mâcher même s'il avait très faim. Il but son verre d'eau, afin de faire passer mieux tout ça et se rincer en même temps la bouche.

    "Je sais !"

    Il lui fit un large sourire fier. Ce n'était pas un mauvais garçon, il avait eu sa période rebelle comme tout ado qui se respecte mais ça lui était passé. Encore heureux, à 26 ans, il était temps de se ranger, non ?

    "Ethan va bien, il grandit trop vite, c'est chaud, et puis ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé à la maison. Mon père va bien et ma soeur aussi. Même si elle a hâte de sortir du centre..." =S
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:13

    Max avait faillis réunir Catherine et Peter dans le même sac en lui demandant comment ses parents allaient mais elle s'était rattrapée au dernier moment. Elle n'aimait pas faire ce genre de gaffe mais bon, elle elle avait encore ses deux parents donc ça pouvait prêter à confusion .. En parlant de ses parents à elle, Lucas ne les avait encore jamais rencontré et elle faisait tout pour retarder cette rencontre. Elle ne tenait pas à ce qu'il se retrouve face à Anna. Il ne savait pas qu'elle était sa fille et même si elle la faisait passer pour sa soeur, la ressemblance était très frappante entre elles deux .. Max sourit légèrement avant de dire ..

    Ça grandit beaucoup trop vite les enfants ..

    Lucas parla ensuite de sa soeur. Max ne l'avait rencontré que très peu de fois avant qu'elle ne soit admise dans ce centre. La jeune femme posa sa main sur celle de son petit ami avant de dire, d'une voix qui se voulait tendre ..

    J'suis sûre qu'elle va bientôt sortir. Et puis, plus elle sortira tard, plus vous serez contents de vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:36

    Lucas baissa la tête quand elle lui parlait de sa soeur. Bien qu'il espérait qu'elle sorte le plus tôt possible, il avait peur de ce jour-là. Parce qu'il s'inquiéterait trop tout le temps pour elle, au moins là, il savait qu'elle était tout le temps entourée et en sécurité. Mais elle lui manquait énormément de cette façon.

    "Mouais, je sais pas."

    Voilà, il pensait à sa soeur et son humeur venait soudain d'en prendre un coup. Sa soeur était toujours un sujet risqué, voir même carrément à éviter à tout prix. Il reprit sa main pour pousser un peu son assiette et poser ses couverts dedans.

    "Tu prendras un dessert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:51

    Peut-être qu'elle n'aurait pas dû aborder le sujet .. mais elle s'intéressait à lui et à ce qu'il pouvait ressentir alors elle était obligée de lui en parler, même si ce n'était que très rarement. Elle esquissa un léger sourire aux paroles un peu confuses de Lucas mais n'insista pas plus. Elle fit pareil que lui pour son assiette et ses couverts puis il lui demanda si elle voulait un dessert.

    Euh .. j'vais prendre un brownie au chocolat !

    Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:19

    Lucas acquiessa d'un mouvement de tête, lui n'avait plus faim. Enfin ce sujet lui avait comme qui dirait coupé l'appétit. Et puis, il n'était pas trop dessert, mais pas grave. Il la regarderait manger, et puis c'est tout. Il regarda autour de lui, à la recherche de la serveuse. Peu de temps après, elle vint débarrasser leur table, demandant par la même occasion s'il y aurait desserts ou cafés. Il commanda pour Max son brownie et pour lui, juste un café. Puis il s'accouda sur la table, et posa sa tête sur ses mains, regardant Max, ne trouvant pas quoi dire. Il se contentait de la regarder, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

    Lucas commanda ce qu'elle lui avait demandé puis il demanda simplement un café pour lui. Le serveur ne prit pas la peine de prendre note et il s'en alla vers les cuisines alors que Max reportait son attention sur Lucas. Sa tête appuyée sur sa main, elle le regardait et lui en faisait autant. Enfin, elle ne savait pas vraiment s'il la regardait vraiment où s'il était perdu dans ses pensées ..

    A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:02

    Quand elle lui parla, il ferma les yeux et secoua légèrement la tete. Il n'avait pas fait attention qu'il la fixait. Cela le genait quelque peu, il n'y avait pas vraiment de quoi, mais quelques secondes, il était ailleurs. Ce n'était pas très poli pour la personne avec qui il était, mais bon, il ne l'avait pas fait exprès. Il ouvrit les yeux et la regarda dans les yeux.

    "Je me disais que... j'avais de la chance de t'avoir trouvée."

    Il sourit. Il ne mentait pas, depuis qu'il était avec elle, il revivait et ne s'était jamais senti aussi mieux, depuis plusieurs temps.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:01

    Max se mordit la lèvre inférieure avant de prendre la main de Lucas. Elle aimait bien quant il disait des choses comme ça. C'était pas souvent mais elle adorait ça. Elle lui rendit son sourire avant de dire ..

    On est deux comme ça.

    La jeune femme s'avança légèrement pour se rapprocher de son petit ami. Une fois son visage près du sien, elle l'embrassa doucement avant de s'éloigner de quelques centimètres pour lui dire ..

    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:19

    Lucas resta tout sourire quand elle lui disait que c'était pareil pour elle. Ils avaient de la chance de s'etre trouvés tous les deux, il en avait fallut de peu pour qu'ils se rencontrent dans ce café, pour qu'il lui laisse une chance de le revoir. A coté de combien de filles étaient-ils passé sans preter la moindre attention depuis qu'Ashley était partie ? Peu, ça c'était sur. Max faisait partie d'une de ses exceptions, pour son plus grand bonheur. Elle s'approcha pour l'embrasser tendrement, et lui dire qu'elle l'aimait. Il la regarda dans les yeux.

    "Moi aussi !"

    Il se pinça les lèvres gardant le gout de ses lèvres sur les siennes, puis le serveur arriva avec le dessert de Max et son café.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:36

    C'est vrai qu'ils en avaient eu de la chance. Max aurait pu ne jamais se rendre dans ce café où ils s'étaient rencontrés, et inversement. La jeune femme sourit aux paroles de Lucas, ne lâchant pas sa main. Le serveur arriva avec son désert, ainsi que le café de Lucas. Le remerciant vaguement, Max prit sa petite cuillère et attaqua son brownie. Comme beaucoup, le chocolat elle adorait ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:18

    Le serveur déposa le brownie devant Max la gourmande, et le café devant Lucas. Puis il disparut une fois avoir laissé l'addition également. Lucas déchira son sachet de sucre et le versa entièrement dans le liquide noir et fumant. Puis il touilla regardant Max qui dégustait son brownie. Il sourit, avant de porter son café à sa bouche pour en boire une petite gorgée.

    "Tu fais quoi cet aprem' ?"

    Pour Lucas, son après-midi était toute tracée. De 15h à 19h, il devait travailler à la librairie comme tous les après-midi 5 jours sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:04

    Max finit par lâcher la main de Lucas. C'était tout de même plus pratique pour manger d'avoir ses deux mains .. Bref, la jeune femme suivit du regard le serveur qui retournait à l'intérieur du café puis elle reporta son attention sur son brownie. Commençant à le manger pendant que Lucas prenait son café, elle leva les yeux vers lui lorsqu'il lui demanda ce qu'elle comptait faire de son après-midi. A vrai dire, elle n'y avait pas tellement réfléchis. Elle avait passé plusieurs jours à bosser sans relâche alors pour une fois, elle allait sûrement ne rien faire pendant plusieurs heures, histoire de se reposer ..

    Rien ! J'vais bien trouver un film à regarder, et puis il faut que je passe un coup d'fil à Laura. Et toi? Tu travailles?

    Enfin, c'était plus une affirmation qu'une question car elle savait très bien qu'il travaillait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:56

    Après avoir bu une gorgée, il posa sa tasse sur la soucoupe. Il voulait regarder Max. Son café était bouillant, alors il allait attendre un petit peu, et pourquoi pas en s'intéressant et en portant son attention sur la fille qui l'accompagnait ? Elle allait avoir une après-midi forte intéressante. Regarder un film tranquillement chez elle, Lucas l'enviait. S'il pouvait venir avec elle, il n'hésiterait pas une minute. Meme s'il risquerait de s'endormir sur les genoux de sa chérie.

    "Ouai, comment tu le sais ??"

    Il rigolait bien évidemment. Si elle ne connaissait pas ses horaires, cela deviendrait fort inquiétant. Depuis des années qu'il avait ce job, ces horaires avaient toujours été les memes ! C'était une routine à prendre.

    "Pourquoi tu dois appeler Laura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:02

    Comment elle le savait? Tout simplement parce qu'elle l'aimait et qu'elle s'intéressait à ce qu'il faisait, quand et où .. Oui bon elle le savait c'est tout. En même temps, elle avait l'habitude de retenir des centaines d'horaires à la fois, que ce soit des rendez-vous ou autres alors elle pouvait bien se souvenir de celles de son copain.

    C'est mon petit doigt qui m'la dit.

    Elle esquissa un petit sourire avant d'ajouter ..

    Je sais pas comment ni pourquoi mais les bouquets qu'elle avait commandé pour le mariage sont arrivés chez moi .. Elle a dû faire une erreur dans le formulaire, enfin quoiqu'il en soit il faut que je la prévienne ou elle va péter un câble ..!

    Et ça se comprenait parfaitement vu la situation ! Avalant une dernière bouchée de son brownie, Max porta ensuite son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:09

    Il continuait de regarder Max, meme si son regard dérivait de temps à autre sur les gens qui passaient autour. Il s'occupait la main à touiller son café avec la petite cuillère. Il sourit à Max quand elle lui parla des fleurs...

    "Pas très malins ces fleuristes !"

    Pourquoi Laura aurait mis l'adresse de Max ?! Enfin bref, ce n'était pas vraiment ses affaires. Lui se contentait d'organiser la soirée de vie de garçon de Greg, c'était déjà pas mal. Après y'aurait le discours qu'il devrait écrire avec Ashley mais ce n'était pas encore le moment de se prendre la tete pour ça. Il but son café, après avoir soufflé dessus. En trois gorgées, il fut avalé. Puis il prit l'addition qu'on avait amené en meme temps que le dessert et café, pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:33

    La jeune femme émit un haussement de sourcil.

    J'avoue ..

    Les fleuristes n'avaient en effet pas géré sur ce coup là .. Mais bon, c'est pas comme si les fleurs s'étaient retrouvées au Canada ! Alors que Lucas terminait son café, Max leva les yeux vers lui.

    Et toi alors? Tu prévois quoi pour l'enterrement de vie d'garçon de Greg?

    Max était d'accord avec Laura sur un point: pas de strip-teaseuses .. C'était quoi cette tradition pourrie d'ailleurs..? Bref, elle testait un peu Lucas en lui demandant ça parce qu'il se retrouvait concerné lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:34

    Il vérifia que l'addition était correcte puis il sortit son porte-feuille dans la poche de son jean. En meme temps, il écoutait Max lui demander pour l'enterrement de vie de garçon de Greg. Il avait déjà prévu quelque chose, mais après c'était à y réfléchir encore. Il sortit son chéquier et un stylo et commença à remplir son chèque.

    "Hum... on commence par aller voir un match de basket. Vu que ça tombe le meme jour, c'est parfait. Meme s'il peut s'en douter mais bon c'était obligatoire..."

    Il signa son chèque et le posa sur la table, le temps de ranger stylo et porte-feuille. Puis il regarda Max.

    "Après je ne sais pas encore, on va surement aller boire un pot, ou aller dans un club. Faut que je réfléchisse un peu à tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41

    Un match de basket? Ça il fallait s'en douter mais c'est vrai que c'était l'occasion de marquer le coup, et puis ça ferait forcément plaisir à Greg. En tout cas, c'était bien mieux que l'idée des strip-teaseuses .. Max écoutait Lucas, tout en le regardant s'activer avec son chéquier, attendant patiemment qu'il ait terminé.

    Tu m'as l'air d'y avoir déjà bien réfléchis !

    En même temps, il était le témoin de Greg alors il ne pouvait qu'y mettre du sien. C'était un peu son devoir et puis connaissant Lucas, ça ne devait pas le déranger d'organiser tout ça pour son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

    "Bah bien sur... C'est mon devoir que sa fete soit réussie !"

    Il s'y était pris à l'avance pour que tout soit parfait, et ce le sera en temps et en heure. En tant que témoin, il ne croulait pas sous les taches, il n'avait pratiquement rien à faire, donc autant faire les choses bien.

    "Par contre, après le match, je ne sais pas trop où on pourrait aller... Il m'a dit que Laura n'était pas chaude pour des strip-teaseuses, mais bon, c'est la tradition... " Rolling Eyes

    Une traditon très appréciée des hommes... Et puis il n'y avait rien de mal. Il regarda Max pour voir sa réaction. D'un coté il blaguait car ça l'amusait, Lucas était fidèle en amour et elle le savait bien mais quand meme, et puis d'un autre coté, qui disait enterrement de vie de garçon, disait aussi strip-teaseuse. Il se leva de sa chaise...

    "On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:10

    Max eut un petit sourire à la réponse de Lucas. Sourire qui s'effaça aussitôt lorsqu'il parla des strip-teaseuses .. Il lisait dans ses pensées ou quoi?? Elle le regarda sans rien dire. Son regard en disait long mais elle cherchait à savoir s'il disait ça pour la faire marcher ou bien s'il était sérieux ..

    T'as vraiment envie de t'attirer les foudres de Laura?

    * Et les miennes surtout .. Rolling Eyes *

    Lucas se leva de sa chaise, invitant Max à faire de même. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de dire ..

    Ouais !

    La jeune femme se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:39

    Max prit un temps de réflexion pour lui répondre. Jusque là rien d'alarmant quand votre copain vous parle de faire venir une strip-teaseuse pour une fete, c'est normal que la fille prenne son temps pour mesurer ses mots. Ce qui fit sourire Lucas !

    "De Laura ? ... Hum, non j'y tiens pas trop. Mais tfaçon, je n'ai pas l'intention de lui en parler !"

    Il faudrait avoir une case en moins, sérieusement ! Comme si Lucas allait détailler leur soirée à la future femme de Greg ! Il n'était quand meme pas abruti et naif à ce point. Lucas fit le tour de la table, une fois debout pour s'approcher de Max. Il prit sa main dans la sienne, puis ils firent quelques pas dans la rue, jusqu'au croisement où ils devaient se séparer, Lucas partant à gauche et Max à droite. Il s'arreta un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:51

    Le sourire de Lucas provoqua un frisson chez Max. L'idée des strip-teaseuses ne lui plaisait pas .. Lucas n'aurait pas été présent à cette fête, pourquoi pas. Mais là, c'était lui qui l'organisait .. C'était lui le témoin, enfin il occupait un rôle important dans cette soirée ! Se rapprochant de lui, elle lui caressa le dos de la main avant de dire ..

    C'est vraiment nécessaire les strip-teaseuses, mon coeur ..?


    Peut-être qu'en le prenant par les sentiments, il renoncerait à cette idée .. Honnêtement elle en doutait mais bon, elle pouvait toujours essayer .. Lucas paya l'addition, puis il se leva et tendit sa main à sa petite amie, l'incitant à se lever à son tour. C'est ce qu'elle fit et, main dans la main, ils commencèrent à marcher, avant de s'arrêter à un croisement. Lâchant la main du jeune homme, Max les posa sur ses épaules, plongeant son regard dans celui de Lucas.

    Tu viens chez moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de réveil .. || Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» __ You and me . # Lucas
» What's up ? | LUCAS
» Lucas' Links
» Lucas Scott's
» • Ashley & Lucas # Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Habitations :: Maison de Max-
Sauter vers: