&& Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&& Saison 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saleté de réveil .. || Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:28

    Lucas regarda soudainement Max, assez surpris, quand elle lui posa cette question. Si c'était nécessaire ? Non pas vraiment, c'était un peu ce que tous les garçons attendaient de cette soirée, mais nécessaire non. Primordial pour que tout le monde soit content ? Ouai, quelque chose comme ça. Mais il comprenait Max, il en avait peut-etre trop dit, il aurait du se taire mais elle avait demandé.

    "Tu préfèrerais que j'ai une autre idée ? ... Je comprends que ça t'ennuie, mais enfin c'est pour s'amuser. T'as pas grand chose à craindre de ce genre de filles."

    Ils marchèrent et s'arretèrent un moment pour se dire aurevoir. Lucas la regarda en souriant. Il hocha la tete pour sa réponse. Ca, c'était une bonne idée, 4 jours qu'il l'avait pas vu, 4 nuits qu'il était loin d'elle. C'était pas tous les jours facile dans ces conditions.

    "Je veux bien, c'est que tu m'as manqué quand meme !"
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:00

    Il avait raison d'un côté .. C'était assez fréquent d'embaucher des strip-teaseuses lors des soirées comme ça. Et Max n'avait jamais été particulièrement contre mais là ça concernait son copain alors forcément elle voyait ça d'un autre point de vue .. Mais elle n'avait pas non plus envie de se prendre inutilement la tête avec ça alors elle finit par dire ..

    Ouais, j'espère ..

    Pas totalement convaincu, elle lâcha tout de même le morceau lorsqu'ils arrivèrent à un croisement de rues. Se rapprochant de Lucas, Max lui demanda s'il voulait passer ce soir chez elle. Le jeune homme sourit avant d'approuver son idée, ajoutant qu'elle lui avait manqué, ce qui provoqua un sourire chez Max.

    Toi aussi tu m'as manqué. 4 jours c'est long ..

    Elle sourit à nouveau avant de poser son front contre celui de son petit ami. Elle n'avait pas envie de le quitter maintenant, mais il devait aller travailler .. Enfin, il avait bien quelques minutes devant lui ..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:54

    "T'espère seulement ?" Rires "Rohh arrete ta jalousie, mon coeur !"

    Long ? Bien plus que ça d'après Lucas. Il n'était pas du genre "petit ami collant", il savait juste apprécier des moments simples avec la fille qu'il aimait. Max le savait, et Lucas connaissait bien son job, il en avait accepté les conditions, mais des fois elle était bien trop longtemps loin de lui. Il ne disait rien, ou alors en plaisantait comme là.

    "Aaaatroooceeement long ! Allez j'y vais... Je viendrais à 20h, c'est bon ?"

    Il la regarda tendrement, déposa un baiser sur ses lèvres et lui lacha la main, pret à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:39

    Je suis pas jalouse ! ... Enfin, peut-être un peu ..

    Mais qu'il insiste la rassurait finalement. Bref, Max sourit lorsque Lucas lui avoua en plaisantant que 4 jours, c'était "atrocement long". En même temps, ils avaient l'habitude de ne pas se voir pendant plusieurs jours de temps à autre, à cause du boulot de Max. Mais même, c'était long .. Lucas l'embrassa puis lâcha sa main, prêt à partir. Max pencha légèrement sa tête sur le côté et le regarda ..

    20h c'est parfait. Je vais essayer de pas m'endormir comme ce matin !

    Elle disait ça pour rire bien sûr. Elle n'allait pas s'endormir de si tôt avec la grasse matinée qu'elle venait de faire ..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    ADMIN && When darkness turns to light.

Lucas E. Scott


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35

Who I Am...
» Your Age: 26 ans
» Your Job: Employé dans une librairie
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:55

    "Un peu oui... Mais t'as pas à l'etre !"

    Meme si des fois, c'était bien craquant, il devait bien le reconnaitre. C'était toujours un signe d'amour pour son amoureux, et tant que cela ne devenait pas maladif, c'était touchant et cela plaisait à Lucas. Il la regarda, pas trop amusé par sa blague, enfin il espérait surtout que c'en était une.

    "Mouais... Essaye ! Bisous, je t'aime..."


    Il se rapprocha d'elle pour l'embrasser une dernière fois, puis il lui sourit avant de partir. Il marcha dans la direction de la librairie où il travaillait, plutot content. Son après-midi serait bonne vu qu'il savait qu'il passerait la soirée avec sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor
    You're fooling yourself cause you say you love me

Max O'Connor


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Who I Am...
» Your Age: 25 ans
» Your Job: Attachée de Presse
» Me & Co':

Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:06

    Elle, elle trouvait ça mignon la jalousie. C'était une jolie preuve d'amour, tant que ce n'était pas de la possession .. Max se mit à rire au "mouais" pas convaincu de Lucas. Le pauvre .. il avait attendu ^^

    T'en fais pas, je serais à l'heure .. Moi aussi je t'aime !

    Max lui sourit alors qu'il se rapprochait d'elle pour l'embrasser. Prolongeant son baiser durant quelques secondes, Lucas finit par s'éloigner et partir. Pas pressée du tout, la jeune femme finit par se décider à rentrer chez elle de son côté ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de réveil .. || Lucas   Saleté de réveil .. || Lucas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de réveil .. || Lucas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» What's up ? | LUCAS
» __ You and me . # Lucas
» Lucas' Links
» Lucas Scott's
» • Ashley & Lucas # Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&& Saison 2 :: Boston :: Habitations :: Maison de Max-
Sauter vers: